Ichigo · 1 février 2007 à 20:30 · 6 participants · 2 715 affichages
M appel nico et je desire plus que tout d aller vivre et travailer a patong en thailande et je voudrai savoir comment sa marche si je veu ouvrire un commerce ou meme en louer un et avoir un apart je ne demande pas le grand luxe meme vivre comme un thailandais...
Tout d'abord je me présent, je m'appelle Julien j'ai 23ans Je travaille dans une société de Marketing téléphonique en tant que manager des unités commerciales. Je crée un topic aujourd'hui sur ce forum pour poser certaines questions qui peut être ont...
Nous souhaiterions mon mari et moi nous installer au maroc avec nos 3 enfants. Mon mari est d'origine marocaine et nous envisagerions d' y ouvrir une maison d'hôtes ou un commerce. Nous nous posions la question de savoir si c'est mieux d'aller à Fès ou...
Nelty · 19 novembre 2009 à 21:28 · 3 participants · 8 421 affichages
Je vais commencer par me présenter. Je suis malouin (j'habite saint-malo), j'ai bientôt 16 ans (janvier), DJ sur mon temps libre et "passionné" d'anglais. C'est une langue que j'ai toujours apprécié, cela ne m'a jamais dérangé de lire des pages en anglais...
Est-il possible pour une JF de 18 ans, bachelière, de s'inscire à l'université à Lima? Quelles sont les modalités? Existe-t-il des sites qui aident aux démarches? Merci de vos réponses.
Nayatina · 15 novembre 2009 à 22:44 · 3 participants · 2 770 affichages
Hoy nous souhaitons vivre au brésil exactement a récif nous aimerions savoir quel sont les moyen d'installation pour des français les titres de séjour comment sa se passe est l'emploie qu'il peuvent proposée nous vous remmercion beaucoup de nous repondre...
Maelaa · 2 janvier 2008 à 19:46 · 7 participants · 5 678 affichages
Je m'appelle Maela et je pars au Mexique pour un stage qui va durer 4 mois, et je me pose une question.. Je sais que l'idéal serait de me procurer un visa de stage, mais il faut se rendre à Paris et payer 100 euros, alors si je peux m'en passer.. Je sais...
Rakshasa92 · 18 novembre 2009 à 22:55 · 2 participants · 1 744 affichages
J 'ai l ' intention de faire une demande de visa de 1 an travail/vacance au Japon l 'an prochain.J 'ai vu qu 'il y avait une organisation qui propose une aide pour les étrangers détenteur de ce visa spécifique. Ils proposent entre autres des entretiens...
Mon copain et moi aurions envie de partir au Canada, définitivement ou non nous ne savons pas (à voir sur place) Mais je n'ai aucune idée des démarques à faire, ni de la vie là bas.. Nous souhaiterions etre vers Calgary ou Vancouver... plutôt à la campagne...
Thecharlie · 19 novembre 2009 à 22:23 · 6 participants · 4 229 affichages
Je suis actuellement en Bep Vente Action Marchande (je passe les épreuves en Juin) est l'an prochain je vais faire un Bac Pro Commerce en un an. Je voudrais partir aux Etats-unis donc au alentours de Juin 2011 exercer le metier de vendeuse (pour commencer)...
Marinella59 · 19 novembre 2009 à 11:24 · 2 participants · 1 910 affichages
En vue d'un départ à la Réunion, j'aurais besoin de votre aide! En effet, je recherche un emploi dans le domaine du textile, afin d'envoyer ma candidature, pouvez-vous me communiquer le nom d'entreprises ou de marques de textile réunionaises? D'avance...
Pruneforever · 20 novembre 2009 à 19:59 · 4 participants · 2 099 affichages
Je suis une jeune maman de 22 ans avec un petit garcon de 30 mois. Je désirerais partir au USA pas d'endroit précis juste auprès d'une grande ville. Jeune fille au pair aurai été idéale mais avec mon fils...cela me parait compromis Vers qui me touner...
J'arrive en NC en 2010 On me propose à la vente un appartement neuf au PK7 au croisement de KOENIG et IEKAWE T4 100m² + terrasse 30 m² 340000eur soit 41 U A votre avis: Est ce bon d'investir à cet endroit? merci à ceux qui voudront m'apporter leur avis...
Skippermouss · 15 juin 2009 à 5:21 · 12 participants · 3 453 affichages
Je voudrai aller vivre à Rangiroa.Pouvez-vous me donner les formalités à faire Je vis actuellement en France et pour des raisons personnelles je veux tout quitter Ayant un fils je desire conserver un pied à terre en France Je suis au chomage, j'ai 58...
Alinais971 · 16 mars 2009 à 20:37 · 15 participants · 4 990 affichages
Suis desireux d'aller vivre au quebec avec ma famille, j'aimerais avoir des renseignements sur les couverture sociales sur le cout de la vie, sur le location de maison ou d'appartement merci
Fanoutango83 · 20 novembre 2009 à 19:36 · 2 participants · 4 367 affichages
Mon époux travaille dans les TP sont entreprise lui propose un poste à BATA pour une durée d'env. 36 mois. De ce fait nous partirions en famille. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans). Ce pays nous est complètement inconnu??? et j'avoue que celà me fait...
Lechercheurd · 13 décembre 2007 à 12:24 · 7 participants · 17 385 affichages
JE SUIS ALGERIEN, J AI UN BREVET EN COMPTA J AI 25 ANS J AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX TROUVER UN JOB FACILEMENT AU EMIRATS? ETANT DONNER QUE JE PARS AVEC UN VISA TOURISTIQUE. ET J AIMERAIS SAVOIR AUSSI LE COUT DU LOGEMENT LOCATION LA BAS? JE VAIS TANTER...
Beyaztulip · 9 juillet 2009 à 18:21 · 2 participants · 4 052 affichages
Je suis une jeune étudiante marocaine et j'ai demandé un visa étudiant il ya plus de 3 semaines au consulat turc à Rabat ; ils ne m'ont pas donné de date précise pour la réponse donc je me demandais si quelqu'un parmi vous a une idée du temps d'obtention...
Rici29 · 20 novembre 2009 à 9:31 · 3 participants · 964 affichages
Je suis employé pour l'Etat, j'ai un salaire correct avec des horaires changeant. Le gros souci c'est que je n'aime pas mon travail, je voudrais changer et j'hésite beaucoup. La mentalité des gens qui m'entourent est très décevant.Toujours critiqué les...
Mon mari a deux propositions de travail: l'une à Panama, l'autre à Bangkok. Pour faire un choix, je souhaiterais obtenir des info sur la vie à Panama City. Je voudrais notamment savoir s'il y a une école française, un collège, et quel est le niveau? J'ai...
Tchou93 · 19 novembre 2009 à 0:02 · 2 participants · 1 319 affichages
Je me présente brievement, j'ai 24 ans, orginaire du Vietnam. Je suis à la recherche d'un stage pour la periode d'avril à septembre 2010 dans l'informatique-elect... en fait je suis en M2 Architecture et Conception des Systèmes Intégrés. Es ce vous savez...
Je pars durant 9 mois à Bangkok le 26 décembre et je suis à la recherche d'un appartement à louer (environ 20000 TBH/ mois) mais je n'en trouve pas, quelqu'un aurait un site intéressant à me trouver, et si possible un site de confiance. Merci beaucoup!...
Chabkkvqe · 17 novembre 2009 à 4:15 · 5 participants · 2 068 affichages
Une amie Thai de confiance (je précise: pas ma petite amie) me propose de s'associer avec elle 50/50 (elle investirait autant que moi à hauteur de 50% chacun) pour créer une société de services sur Bangkok. Evidemment elle possèdera 51% des parts conformément...
Vincent0016 · 3 février 2009 à 10:16 · 6 participants · 5 043 affichages
Je vais partir en stage dans un laboratoire de recherche à Stanford pour 5 mois à partir de la mi avril. Là-bas, ils me disent de postuler pour un visa de touristes d'affaire (B1) puisque la durée est inférieure à 6 mois. Est-ce que ce type de visa convient...
JulieIndo · 17 novembre 2009 à 5:08 · 5 participants · 2 103 affichages
Je suis actuellement en Indonésie depuis le mois de Janvier avec un VISA KITAS qui expire en Juin 2010. Je souhaiterai m'installer à Singapour assez rapidement. Quelles sont les démarches à effectuer?? Puis-je sortir du territoire indo sans problème...
Rimcha · 19 novembre 2009 à 22:07 · 2 participants · 903 affichages
Non, pas un post sur vos recettes de pizz. Ici, en France c'est la saison de l'automne; vous qui n'en vivez que deux, n'éprouvez pas un manque, de la nostalgie (si çà vous arrive), de ne pas/plus vivre les 4 saisons.
Nabateenne · 30 juillet 2008 à 10:51 · 4 participants · 2 454 affichages
Je suis en train de télécharger le formulaire pour entrer en syrie visa tourisme je dois m'engager "a n'exercer aucun travail" alors que je compte trouver un petit job d'enseignate que faire?
Salem0803 · 19 novembre 2009 à 17:19 · 2 participants · 1 517 affichages
Je compte partir en Afrique du Sud de Janvier à Mars inclus, je voulais avoir des renseignements sur ce pays, à combien le cout de la vie revient-il à la journée? Peut-on s'améliorer en anglais en 3 mois? Et si une personne était ds le trip bouger en...
Kenji82 · 19 novembre 2009 à 12:21 · 2 participants · 1 558 affichages
Je pars au Mexique (df) pour une année étudier l'espagnol début janvier 2010 et j'aimerais avoir quelques conseils au niveau des assurances santés. J'aimerais savoir quel est le meilleur moyen de s'assurer, si je devrai faire une assurance depuis la Suisse...
Neya · 31 juillet 2009 à 14:35 · 4 participants · 2 307 affichages
Bj je m appel yannick ma femme son fils de 3ans et moi meme voulons déménager dans le sud de la france (coter ardeche ou languedoc R.) je suis de beauvechain et marre de la pluie marre de pas trouver de boulot (la belgique explose le cota de chomeur)...