À la fin Mai, je partirai travailler en tant qu'esthéticienne au Club Med à Punta Cana, en république dominicaine. Je suis hyper exitée!!!!!!!!!! J'ai plein de questions qui me passent par la tête comme: Quest-ce qui est interressant de faire comme activité...
Je suis séparée et vis avec mes deux enfants de 12 ans et 8 ans. j'envisage d'aller vivre à Montréal avec mes enfants en 2010, mais je ne connais pas du tout cette ville. je cherche un quartier résidentiel à proximité des écoles, médecins, magasins, centres...
Sidonya · 30 juin 2009 à 0:28 · 14 participants · 5 174 affichages
Ci-dessous un article paru dans LNC du 25/06/09 concernant l'auberge de jeunesse de Nouméa: Lieu de rencontre privilégié pour les touristes au petit budget, l’auberge de jeunesse de Nouméa s’est transformée, l’espace de quatre mois, en un foyer de jeunes...
J'ai besoin de déménager quelques cartons (environ 6 cartons de vetements et 3 cartons de petits objets et vaisselle) de paris à casablanca pour fin juin ou 1er, 2 juillet. quelle solution serait la moins couteuse? merci de vos réponses, il me reste peu...
Leitmotiv · 13 juillet 2009 à 17:08 · 2 participants · 986 affichages
Boujour à tous, Quelqu' un aurait il des infos ou une idée des profils professionels les plus recherchés en Thailande ou plus généralement en Asie du Sud Est? Après un premier voyage de quelques mois, je suis comme beaucoup d'entres vous tombé amoureux...
Pause · 14 avril 2007 à 15:45 · 10 participants · 7 939 affichages
En faite je pense sérieusement aller m’installer vivre en Bulgarie, a Sofia exactement, courant le mois de septembre, et je suis a la recherche d’un emploi la bas, de loin c’est difficile de trouver quelque chose. Si y a quelqu'un qui connaît des noms...
Je vais réaliser un VIE de 24 mois à Oran je voudrais savoir si je pouvais avoir des info sur l'algérie en général et sur Oran en général (cout de la vie, loisirs, insécurité, quartier à Oran ou il vaut mieu vivre et à eviter, communeauté francaise...)...
Laurentboss · 11 juillet 2009 à 20:48 · 3 participants · 2 619 affichages
Je suis Suisse et j'aimerai m'installer à BKK ou Pataya. Quelles sont les formalités. Un Suisse peut-il me répondre? Autres réponses aussi bienvenues. Merci Laurent
Clian · 7 juillet 2009 à 20:45 · 6 participants · 2 567 affichages
bon moi mon problème est le suivant: je pars en stage un an en Inde. Ce stage est requis par mon école, et moi pour me compliquer un peu plus la vie j'en ai pris deux: un stage à Pondichéry et un autre à Siliguri, dans le West Bengal. Je voulais demander...
Je parts pour la Nouvelle Calédonie (Dumbéa) à la fin du moi de Mars ma candidature pour un emploi a été retenu. Mon contrat début le 1er Avril LOL l'entreprise a besoin de moi rapidement. Ma chérie reste a la métropole pour le moment et me rejoindra...
Keranrouina · 11 juillet 2009 à 17:16 · 3 participants · 2 329 affichages
Désirant m'installer en Tunisie courant 2010 avec ma famille, je recherche un club de foot pour entrainer, je suis titulaire d'un BEE 1, et entraineur actuellement d'une équipe sénior. Si il y a parmi vous des personnes pouvant me mettre en contact avec...
Mth · 11 juillet 2009 à 19:10 · 3 participants · 4 047 affichages
En septembre pour raisons pro nous devrions arriver pour un an en Roumanie. Avec nous notre fille (addo), j'aurais voulu savoir comment est la scolarite niveau college en Roumanie? Est-ce difficile pour l'inscription d'un enfant etranger ou est-ce comme...
Rg69 · 16 juin 2009 à 9:34 · 11 participants · 4 485 affichages
J'ai lu que l'on pouvait beneficier du visa retraite (o) mais faut 'il etre vraiment en retraite ou seulement avoir plus de 50 ans? merci pour vos explications
J'ai un projet qui me tient a coeur, ouvrir un restaurant dont la spécialité culinaire est rare à casablanca. Maintenant par ou commencer, le local, les documents administratifs... qui me faut? Pas besoin d'une licence d'alcool, parce que j'envisage...
Je suis manipulatrice radio, je cherche une mission de quelques mois à Noumea ou Papeete Si quelqu'un pouvait me renseigner sur des boîtes interims qui bossent avec l'etranger ou tout autre moyen pour moi de trouver un job de manip la bas ce serait sympa...
Gnoufgnouf · 22 juin 2009 à 21:30 · 4 participants · 3 440 affichages
Je fais appel aux personnes travaillant dans le secteur de la santé...Avez-vous connaissance de postes d' IDE qui sont susceptibles d'être libérés prochainement? Je voudrais être en contact avec des inf' qui travaillent actuellement en Nouvelle Cal' et...
Décolle le 3 juillet prochain de Montréal pour Vancouver. Je débarque là bas à l'arrache. J'ai lu pas mal de post sur Vancouver mais si certains peuvent me donner des infos comme "où bosser quand on a un anglais pitoyable" et le logement "coloc ou auberge"...
Nicfr75 · 17 mai 2007 à 11:32 · 8 participants · 26 914 affichages
Suite à un imprévu, je dois partir plus tôt que prévu pour l'Australie... Problème est, financièrement parlant, je suis loin du compte! J'ai un visa d'un an certes, mais seulement un billet aller simple et 1100 euros en poche!! Je compte arriver en Australie...
Suis une etudiante malienne en france et j'ai besoin de vos avis je dois normalement venir en octobre a la faculte de droit de dakar pour etudier et j'aimerais savoir comment ça se passe si il y a une possibilité d'avoir une chambre en cité universitaire...
Je m'appelle annalucia, je suis marié, je travaille dans un centre d'appel et mon mari travaille dans un hyper marché, nous avons été accepté par le québec et nous attendons d'avoir la résidence permanennte, j'ai déja envoyé beaucoup de messages sur ce...
Beb67 · 6 juillet 2009 à 16:20 · 3 participants · 2 562 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 2 1/2 ans, et nous souhaitons faire une pause professionnelle de 4 mois de decembre 2009 à Avril 2010 en Martinique. Avez vous des suggestions de logements de meublés abordables et suffisamment grands pour acceuillir...
Voila, j'ai peut être une offre de travail à Guersney/Guernesey comme patissier. J'aurais vu savoir si des personnes y ont deja travailler ou vécu pour connaitre le cout de la vie sur place. Autant du niveau salaire, que du coté du cout de la vie. (car...
Je souhaiterais partir 1 an étudier dans une fac: je pensais soit à Londres, soit à Dublin (ou une ville attractive en Irlande) car j'aimerai revenir bilingue de mon année. Je voulais savoir où me renseigner sachant que je ne suis pas encore a la fac...
Somuchtosee · 2 mars 2007 à 20:31 · 5 participants · 3 621 affichages
J'ai un projet de partir travailler et visiter la nouvelle zélande d'environ novembre 2007 à février 2008. Je partirais probabalement de San Fran ou LA Jai quelques questions. la premiere, jai entendu qu'il fallait quelque chose comme 5000$ dans son compte...
Ma question est très simple mais pour le moment je n’ai pas trouvé une bonne réponse à cette question malgré mes recherches sur le net. Je cherche une bonne école pour apprendre l'anglais à Philadelphia (pas trop chère et un bon service d'enseignement)...
Bonour tt le monde moi c'est marine je vous explique un peu mon cas je souhaite partir a montreal vers le mois de fevrier j'ai un ami qui peu m'héberger. je souhaitrais restr 6mois la bas donc il faut que je me trouve un travail avant sa il me faut un...
Faelingboy · 9 juillet 2009 à 22:00 · 4 participants · 2 433 affichages
Je suis allé l'année derniere au vietnam avec un amis originaire de las-bas...j'ai pas mal vu sur le pay et j'ai touvé ma bien aimé j'y retourne en novembre pour me marier... j'ai le projet de m'installer las bas mais j'aurai quelques petites questions...
Ca y est, bientôt le grand jour pour moi, départ le 16 aout pour 9 mois à Hong Kong. Je pars enseigner le français dans une école privée. (Stage FLE) A un mois du départ, je me suis déjà pas mal renseignée sur un tas de points, mais il reste quelques...
Idouille · 18 septembre 2007 à 1:55 · 5 participants · 5 248 affichages
Début 2008 je pars pour whistler pour au minimum 6 mois! Je veux travailler et pouvoir rider aussi. Je suis déjà allé à Whistler 3 semaines en 2006, pour faire du vélo et je me suis rendu conte du très bon état d'esprit.. ça ma donné envie d'y retourner...