Kirby · 15 juillet 2009 à 16:03 · 2 participants · 1 441 affichages
Je recherche un emploi fixe soit: à montreal donc travaillant chez un musher mais un travail fixe et possibilité de venir avec mes chiens. soit à hawaii dans n'importe quelle branche mais possibilité aussi de prendre mes chiens dans les deux cas etre...
JamyJ · 16 juillet 2009 à 0:00 · 3 participants · 1 589 affichages
Avec mon mari nous avons envie de changement.A la base nous souhaitions immigrer au Canada (j'y ai vécu 4 ans avec mon père qui y est toujours) mais n'ayant pas le BAC cela risque d'être dur d'y entrer et la procédure étant très honéreuse aie Nous sommes...
J'effectue actuellement un stage de 6 mois a Miami (jusque fin aout) et je souhaiterai rencontrer d'autres personnes qui se trouvent ici ou sont de passage et qui comme moi ne connaissent personne et qui souhaitent sortir s'amuser, visiter... Si vous...
Krechba · 11 avril 2009 à 11:11 · 6 participants · 6 967 affichages
J'envisage dans un cadre professionnel d'emmener toute ma petite famille: femme, filles (3 & 10ans) et épagneul breton! vivre à atyrau. Nous serions logés par la société dans une de ces résidences aux noms de Altaca, Balykshi ou encore Chagala complexes...
Kermit · 22 mars 2009 à 0:05 · 4 participants · 3 614 affichages
Je recherche infos, tuyaux, contacts et témoignages de personnes ayant travaillé dans le domaine agricole (ferme, exploitation diverses, foret et autres) en Nouvelle-Zélande et Canada. Bilingue français-anglais, 39 ans, ma recherche concerne un emploi...
Omarkindar · 15 juillet 2009 à 16:41 · 5 participants · 2 136 affichages
J'ai entendu que les personnes de pays de maghrebes arabes ont le droit de trois mois de vivre à un pays parmi ces derniers sans carte de séjour (résident) é intérdit de dépasser la durée? est ce vrai? 3 mois ça me donne la chance de chercher et trouver...
Ryback38 · 17 juillet 2009 à 15:06 · 4 participants · 1 499 affichages
Voila g pars le mois prochain au Quebec retrouver ma copine (quebecoise) avec comme visa mon seul passeport francais valable 6 mois. G souhaiterais effectuer ma demande de visa (travailleur temporaire, permanent ou meme simple PVT) sur place après avoir...
Je pars dès le 1er septembre en Europe. Mon premier arrête sera aux environs de Paris. Je vais déjà avoir les moyens de biens vivre mais j'aimerais savoir ou je puis trouver des emplois non-permanents. Des camps de vacances, ainsi de suite.. Avez-vous...
Je m'appelle marielle, je suis marie a christian nous avons fait plusieur voyage et nous sommes tomber amoureux de la RD. Nous avons desider de vivre en republique dominicaine plus precisement a boca chica.Je cherche une maison a vendre ou a louer a boca...
Oviajar · 25 février 2009 à 23:43 · 7 participants · 2 623 affichages
Voudrais receullir des infos, des expériences, sur le travail non déclaré en Argentine. comment ça fonctionne, salaire approximatif, facilités, danger etc... gracias!
Flo3299 · 11 juillet 2009 à 19:14 · 5 participants · 1 804 affichages
Je vais normalement partir là-bas, de juillet à décembre, dans une famille d'acceuil, j'irai au lyçée là-bas, etc C'est pour ça que: J'aurai besoin de tous les témoignages,, sur les gens qui connaissent ou sont déjà allés là-bas: La vie là-bas, les gens...
Ak27 · 13 juillet 2009 à 17:22 · 3 participants · 6 174 affichages
à partir de Septembre je vais faire un bts commerce international en 2 ans. Après ce BTS je voudrai partir étudier au Canada ou aux Etats-Unis. Cependant, malgré diverses recherches, je n'ai pas trouvé d'informations pour savoir si cela était possible...
Suite à une proposition de job a Dubaï, mon mari et moi nous posons bcp de questions sur le cout de la vie la bas. (hors loyer). Quelqu'un peut il nous renseigner a ce sujet en sachant que nous avons 1000 € pour vivre la vie de tous les jours (resto...
Etant sur le point d'aller vivre a Dubai, je tenais à me présenter et à inviter les curieux à me poser toutes les questions qui vous turlupinent concernant les UAE. Après avoir lu pas mal de post, je voulais aussi insister sur le fait que tout n'est pas...
Dmu83 · 7 juillet 2008 à 15:15 · 7 participants · 4 171 affichages
Je m'appelle Diane, 24 ans, je suis infirmière et je viens m'installer à Apatou pour 6 mois dès le mois de septembre 2008. Je vais travailler au centre de santé d'Apatou. Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce village, donc j'aurais aimé correspondre...
Chinele · 7 juillet 2009 à 2:16 · 2 participants · 6 950 affichages
Je suis arrivée à Lisbonne pour tenter de travailler un peu cet été et je dois, pour ce faire, obtenir un numero de contribuinte. Je viens de la communauté européenne et j'ai une adresse à Lisbonne (conditions nécessaires et suffisantes pour obtenir ce...
Warrior9091 · 16 juillet 2009 à 18:12 · 4 participants · 1 676 affichages
Sa fais un bon bout de temps que j'ai décide d'aller vivre a l'étranger après mon bac pendant 1 ans pour apprendre la Langues au début je voulais partir en Australie mais pour X raison j'ai renoncer mais maintenant après mur réflexion, j'ai décider d'aller...
Jumacano · 14 juin 2009 à 11:32 · 2 participants · 2 748 affichages
Dans quelques semaines je pars rejoindre mon mari a pointe noire au congo avec ma fille de 12 ans qui est tres inquiete de ce qui l attend la bas, est ce que qq parmis vous aurais vecu la meme aventure dans ce pays et pourrais me donner qq tuyaux sur...
Leo456 · 31 août 2005 à 15:25 · 4 participants · 7 818 affichages
Qui pourrait m indiquer un ou plusieurs sites internet d'agence immobilière sur maurice. Particulièrement dans la région de Flic en Flac. Bien sure, si qq un à d'autres tuyaux à ce sujet, ce serait vraiment le bienvenue... Merci d'avance, mon e-mail:...
Je suis actuellement à Shanghai, je veux travailler en Chine. Cependant mon visa se termine dans 10 jours et je n'ai toujours pas trouvé de travail. Je souhaite etendre mon visa le plus longtemps possible. Je sais que je peux l'etendre à shanghai deux...
Matusalem · 30 mai 2009 à 0:45 · 4 participants · 3 938 affichages
Moi et mon copain voulons vous demander ce que vous pensez du programme SWAP. Nous désirons partir pour une durée d'un an pour notre premier long voyage à partir de Montréal vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous nous questionnons à savoir si le...
Je voudrai étudier aux états unis, mais j'hésite entre la floride et la californie. mes parents optent plus pour la californie parce que c'est plus joli, il ya de meilleures universités, j'ai une amie là bas... mais je trouve que la californie est tres...
Je pars en ERASMUS à Castellon de la Plana (au dessus de Valencia) de Février 2010 à Juin 2010. Je vais étudier la gestion et le management. J'aurai voulu savoir si il y avait des gens qui y était deja allée ou qui vont y aller. Histoire d'avoir des...
Je serai à Brisbane pour sejour linguistique. Tout ou toute française se trouvant dans cette ville au moment de mon passage peut me trouver au Shafston College. Quelle couverture Securité sociale doit-on contracter en plus de celle française svp? j'ai...
Macky586 · 12 juillet 2009 à 16:00 · 2 participants · 9 801 affichages
J'ai entendu parler d'un système d'envoi de gros colis à l'étranger par avion et j'aimerais en savoir davantage. En fait, voilà ma situation: j'ai acheté un lave vaisselle de 58kg (60cm) pour ma maison en Tunisie et le problème est le transport. J'habite...
Je compte partir en aout pour l'inde et je souhaiterais aller dans le kerala ou tamil nadu pour apprendre le "varma kalai" si quelqu'un connait ou est là bas pourrait il me donner des renseignements. Merci à bientot.
Cynthiad · 30 avril 2009 à 23:14 · 2 participants · 1 014 affichages
Etudiante belge de 19 ans en architecture (j'avais entamé ma seconde année, que j'ai arrêtée il y a quelques mois), je suis à la recherche d'un job étudiant (je suis libre de mai à début septembre) à l'étranger. J'ai eu quelques propositions de stages...