Maxxouu · 6 juillet 2009 à 15:56 · 4 participants · 2 603 affichages
je souhaite partir en thailande pendant au moins 1 an et il y a une école de thai a ratchadapisek, mythailanguage.com, et je voudrai savoir si il existe des studio abordable dans ce quartier aux environs de 7000 baths et des des salles de boxe thai...
Chanylane · 19 juillet 2009 à 13:21 · 6 participants · 3 849 affichages
Nous sommes 2 jeunes femmes 23 et 24 ans à vouloir découvrir les USA, c'est notre reve!!!!! nous avons prévus de partir fevrier 2010 pour 6 mois au moins mais pour cela il faut d'abord que nous trouvions un stage, ou petit job de quoi nous permettre...
Étant étudiant en École de de Commerce à Paris, je pars pour Dakar cet été dans le cadre d'un stage de 3 mois, de Juin à Aout. Je suis très enthousiaste à l'idée de profiter de l'enrichissement culturel de 3 mois passés dans cette ville en mouvement...
Arrgghh · 19 juillet 2009 à 18:38 · 2 participants · 5 185 affichages
J'ai passé une semaine à Doha au Qatar en Avril et j'ai adoré le style de vie et la ville en général. Je souhaite ardemment y retourner dans le cadre de mon projet professionnel. Actuellement Ingénieur Réseaux/Télécoms avec 3 ans d'expériences, je me...
Grosmoutmout · 8 juillet 2009 à 18:03 · 6 participants · 3 143 affichages
Je suis en négociation pour un emploi CDI en Nouvelle Calédonie. C'est un aller simple! Ma concubuine (certificat de concubinage) va se faire licencier pour me suivre. Nous allons devenir résident. Peut elle s'incrire au chomage et percevoir les assedics...
Je dois passer un entretien pour un travail à Saint-André. Rien est fait, puisqu'entretien ne signifie pas forcément qu'on a le poste...Toutefois, je commence à me renseigner sur ce coin. J'ai vu quelques posts à ce sujet, mais comme tout change vite...
Je viens d'apprendre que je suis admis à l'université de Victoria sur l'ile de Vancouver au Canada; je pense y rester 2 ou 3 ans; je suis en pleine recherche...vols, logement, démarches ect...quelqu'un pourrait il me conseiller et me guider dans mes...
Imrahil · 11 juillet 2008 à 15:22 · 10 participants · 8 552 affichages
J'écris depuis le bureau où j'ai un magnifique point de vue sur le ciel gris et une nationale. Taux de productivité 0, j'en profite pour me renseigner un peu et je tombe sur ce forum, comment ai-je pu rater ça! Je me lance, je vous explique le topo. J'ai...
Planetegirl · 30 mai 2009 à 9:00 · 2 participants · 2 832 affichages
Je pense m’installer très bientôt en Islande pour y vivre mais avant j’aurai aimé savoir si quelques uns d’entre vous pouvaient répondre à mes question et notamment ceux qui y vivent déjà: En ce qui concerne le logement: Est-il facile d’acheter un studio...
Gpatricia · 14 février 2009 à 17:50 · 4 participants · 2 747 affichages
Et bien voila, je suis au québec depuis toujours et je suis a un tournanat de ma vie ou je dois absolument partir pour 1an voir plus. J'ai beaucoup entendue parler de l'amérique du sud et j'aimerais vraiment y aller. j'ai besoin de conseille car J'aimerais...
Vinung · 17 juin 2009 à 16:22 · 6 participants · 4 027 affichages
Voila ma situation. J'aimerai aller étudier au Etats Unis durant 1 an le plus rapidement possible. J'ai tout les papiers pour cela. A savoir: - J'ai reçu le I-20 - Remplis les formulaire D-156 et D-157 - Payé les frais SEVIS - Photos d'identité - Enveloppe...
Lilylatreill · 27 mars 2009 à 12:27 · 6 participants · 2 158 affichages
Premierement merci a cabrera de mavoir si bien informer!!! maais est ce que quelqun connais les gens qui soccupe de lecole de las terrenas et de san jaun de rio car jai recu aucun couriel suite a mes demande... donc je me demande si les ecole existe reellement...
Levlaurent · 13 juillet 2009 à 11:21 · 3 participants · 1 692 affichages
Je recherche un poste en restauration sur la Bulgarie pouvez vous me dire ou et le meilleur endroit et peut être me donner des contact...merci d'avance a très vite...amitié...Lau...
Ecko747 · 8 juillet 2009 à 6:12 · 4 participants · 1 721 affichages
Je suis actuellement en Australie en Visa Working Holiday, et je suis entrain de réfléchir a un eventuel départ pour la Calédonie. Je souhaiterais y passer quelques mois max, et aimerais y travailler. N'importe quel travail me conviendrais meme si j'espere...
BouBou777 · 7 décembre 2007 à 23:17 · 6 participants · 2 060 affichages
voilà, j'ai bientot 22ans et je suis en fin de 1ère année à l'école d'infirmière. l'été prochain, j'ai le projet avec d'autres étudiants de ma promo, de réaliser un stage "humanitaire" en afrique noire, je pense notament au sénagal, pays accessible...
Pratorie · 31 mars 2009 à 18:13 · 7 participants · 10 779 affichages
J'envisage des études au Canada pour l'année prochaine. En effet, par le biais d'un accord universitaire, j'ai l'occasion d'effectuer des études à Chicoutimi. J'aurais voulu savoir comment était la ville: _Jolie? _L'université est telle reconnue? _Y'a...
Je suis actuellement à Atlanta. Je vis dans une famille à laquelle je donne des coups de mains tel que s'occuper des enfants ou faire un peu le ménage. En contre partie ils me logent, nourrissent... Si vous êtes interressé pour prendre ma relève pour...
Je dois passer l'année prochaine (2009/2010) etudier 1 an à Murcia alors voilà je viens chercher des informations savoir comment est la vie la bas si c'est une ville jeune avc beaucoup d'etudiants (on m'y envoit pour erasmus!) Le rythme, la vie economique...
Carterone · 17 juillet 2009 à 23:21 · 6 participants · 2 170 affichages
J'ai un projet, disons même un rêve qui me trotte dans la tête depuis un certain temps! J'aimerais partir vivre au Japon, pour une durée d'environ 1 an, si je ne trouve pas de travail sur place! Et j'aimerais partir dans 6 ans, afin de finir mes études...
JT · 25 novembre 2005 à 11:19 · 6 participants · 5 200 affichages
Collocation ou auberge de jeunesse, lequel des deux est le plus interressant? et est ce difficile de trouver du boulot sur Montréal avec un visa PVT? merci
Une entreprise à Shanghai veut embaucher en commencant par une periode d'essai. J'ai un visa tourisme donc je ne peux pas etre officiellement payé: ( (a part fournir un nombre enorme de factures) Le bon moyen sera d'avoir un visa business. Puis je faire...
J'aimerais aller travailler en tant que médecin à St Laurent du Maroni. Malheureusement il y a bcp d'inforamtions défavorables. Comment y est la vie au quotidien, les gens? Possibilité de logement? Quelles sont les possibilités d'emploi pr un juriste...
On m’a raconté tout récemment l’anecdote sur les premiers jobs Spielberg, Apparemment, il arpentait les studios d’Hollywood en vélo et proposer ses services dans le cas où on aurait besoin de main-d’oeuvres. Tout ça bien avant d’être connu bien sur. Voila...
Je souhaite étudier aux usa et j'hésite bcp entre los angeles et miami. si quelqu'un a déjà vécu l'expérience d'étudier dans l'une ou l'autre svp n'hésiter pas à m'en faire part. merci bcp!!! j'attends vos réponses!
Picti90 · 17 juillet 2009 à 12:33 · 2 participants · 1 402 affichages
Avis à tous les Français d'origine et qui se sont installez aux USA, comment y vivez vous (quelles sont les différences: mode de vie, habitudes, les gens...). PS: vous pouvez m'indiquer la ville ou vous vivez s'il vous please? (Les modes de vie sont différents...
Je pars vivre à Kuala lumpur dans deux semaines. Je suis à la recherche de toutes infos qui me sera utile et surtout j'aimerai trouver une colocation sur KL est-ce qu'il y en a beaucoup et est-ce que c'est facile à trouver? je vais etre payé 5000 rm...
Une personne du site et moi même partons nous installer a Londres le 4 octobre prochain. si des personnes souhaitent partir a peu prés en même temps, envoyez moi un MP. Histoire d'échanger des info, de s'organiser ect.
Je vais très prochainement m'installer en Guadeloupe (fin aout/début septembre). Mon mari travaillera à Baie-Mahault. J'ai un petit gars de 7 ans 1/2 qui rentrera en CE2. Je me demande où habiter? j'hésite entre Ste Rose ou St Anne, deux communes qui...
Je vais passer toute l’année 2010 en Thaïlande et j’aimerais louer un appartement meublé à Bangkok. Mon amie thaïe me conseille le quartier de Bangkapi (conseille, ça veut dire soit je loue là car elle y a des amis, soit elle n’habite pas avec moi). Je...
Lyllytt · 30 mai 2009 à 21:07 · 8 participants · 4 627 affichages
Je vais travailler a Baillif pendant quelques mois. Je me demande si c'est une bonne idée d'y habiter. J'ai consulté differents sites et peu en parlent ou alors avec des commentaires un peu négatifs... On dit: _qu'il y a un microclimat très chaud. _qu'il...