Djazairy · 14 février 2009 à 19:43 · 6 participants · 9 496 affichages
Slt a tous, J'ai une proposition pour aller travailler au Maroc et m'installer en famille. Je suis un jeune Algérien travaillant dans une multinational. Je recherche quelqu’un qui puisse me renseigner et m'informer de la faisabilité de la chose. Merci...
Zakietayub · 6 juillet 2009 à 22:35 · 9 participants · 3 173 affichages
Je voudrai m'installer au maroc début octobre inchallah j'orai une question je suis française marié a un marocain nous souhaitons partir définitivement. je sais que pour la carte de résident ou me l'as donne sans problème (car marié avec un marocain)...
Lauwx3 · 29 avril 2009 à 23:13 · 2 participants · 1 439 affichages
En ce moment je suis en premiére au lycée, et aprés le bac je comptais partir en fac d'espagnol. Seulement, ma soeur a decidé de partir un an en Irlande à partir de Août 2010 (durant ma premiére année post-bac, donc) et je vais la suivre. Donc je me demande...
J'ai lu vos discussions avec un grand intéret car moi aussi je pars a melbourne au mois de decembre et je voudrais quelque petite precisions, je suis chef de cuisine mais j'ai un niveaux d'anglais pas terrible est ce que je pourrais trouver facilement...
Charlotte89 · 8 juillet 2009 à 15:31 · 3 participants · 802 affichages
ô noble voyageur... Je désire m'enfuir 3-4 mois dès janvier 2010 pour améliorer mon anglais... Seulement voilà: mon coeur balance entre Cape Town et plusieurs villes de l'Australie (Cairns, Perth, Brisbane, Melbourne, Port Douglas, et tutti quanti)...
Je suis étudiante en communication et publicité. J'aimerai effectuer mon prochain stage d'une durée de 3 mois (nov-janvier à confirmer) à Jérusalem. J'ai fais quelques recherches d'hôtels et appartements... j'ai comme l'impression qu'un appartement pour...
Par l'intermédiaire d'un organisme à mon université, je me suis fait offir un stage de 8 semaines dans la ville de Jaipur en Inde. Si j'accepte, ce serait les moins de juin et juillet. J'avoue avoir quelques craintes par rapport au fait d'être une jeune...
Elodub · 3 juillet 2009 à 11:40 · 3 participants · 3 083 affichages
j'ai pris mon visa working holidays afin de rejoindre mon ami qui est deja en australie depuis un mois. Cependant de son point e vue (arrivé a melbourne, traversé la cote est et desormais a cairns) c est la galère pour trouver un job. J'aimerais a...
Je suis un petit nouveau sur ce forum. ;) Et si je viens ici, ce n'est pas par hasard: j'ai quelques questions! ^^ J'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà, je travaille actuellement en France, je vis bien mais sans excès avec 1300 euros par mois...
Skievekaro · 1 juillet 2009 à 22:39 · 3 participants · 5 874 affichages
Mon compagnon a trouvé un emploi à Port Gentil pour septembre 2009. J'aimerais le rejoindre mais je suis un peu perdue dans les démarches administratives. J'ai appelé l'ambassade du Gabon mais on ne savait pas répondre clairement à mes questions. On m'a...
Tchentchen · 19 avril 2009 à 13:12 · 3 participants · 4 854 affichages
A tous je m appel etienne, et j 'ai l intention de m'installer en nouvelle calédonie avec mon amie. Je suis charpentier qualifier et recherche des renseignements sur les salaires dans le btp, en l'occurence dans mon métier. En sachant que j'ai une dizaine...
BebeSinatra7 · 4 juillet 2009 à 1:03 · 3 participants · 2 647 affichages
Je travaille présentement dans un hôtel de luxe à Québec, QC. Canada depuis un an comme réceptionniste/... de nuit/barman (c'est un petit hôtel boutique alors on fait un peu de tout à la réception) et je songe aller faire le même type de boulot (ou serveur/barman)...
Je suis française en situation de recherche d'emploi. Mon ami est tunisien et réside à Djerba. Je cherche un emploi soit d'assistante de direction, soit dans la communication publicitaire, soit dans la vente, et dans un secteur géographique qui me permettrait...
Je suis actuellement diplômée d'un Baccalauréat Professionnel, et je suis à la recherche d'un emploi en Tunisie, mais plus particulièrement à Djerba. Je suis consciente que mon message va paraître banal avec tout les messages de celles et ceux qui ont...
Fragueul · 4 juillet 2009 à 19:46 · 11 participants · 13 395 affichages
Voilà, je pars m'installer quelque temps au maroc et je souhaiterai savoir si un francais peut acheter une voiture marocaine. voila, merci pour les réponses
Je part ce été 2009 trois mois au Nicaragua, Managua pour un stage, que je ferai à l'université UCA. Y a-t-il de bons logements à proximité? Dans un hotel, un appartement, une cité U? Je me renseigne pour remplir mon temps libre, sur les excursions à...
Elvik59 · 8 juillet 2009 à 6:56 · 6 participants · 1 739 affichages
J'ai 25 ans et je vais travailler de Septembre à Juin prochain en Thailande, le permis de travail donne droit à une assurance mais très légère à ce que j'ai compris. Je veux être sure d'avoir une assurance rapatriement et remboursement des frais d'hospitalisation...
Je recherche une bonne adresse pour prendre des cours de salsa / et ou percus au bresil a Salvador de Bahia. Quelqu'un aurait-il experimente la chose et aurait une bonne adresse a me donner. Merci d'avance.
Row · 6 juillet 2009 à 12:24 · 4 participants · 8 635 affichages
Je suis encore étudiant et j'aimerai savoir combien touche un chef de chantier dans les TP car plutard j'aurais aimé vivre au quebec. ne pensez pas que j'y vais pour l'argent ou par autre chose c'est juste que j'adore, voila c'est tout merci encore. bye...
Miminethai · 8 juillet 2009 à 15:37 · 5 participants · 1 242 affichages
Je souhaiterais rechercher un travaille en thailande plus particulierement vers Pattaya, je travaille aujourd'hui dans le marketing, mais je ne parle pas anglais. J'aimerais avoir des conseils de personne ayants vécus la-bas, voir qui ont des filons pour...
Comme pas mal d'entre-vous ici, je cherche à m'installer et à travailler à Rio de Janeiro. Pour plusieurs raisons, toutes bonnes - l'attirance pour la ville que je connais bien pour y avoir séjourné à plusieurs reprises, le climat, la chaleur humaine...
Expatmalte · 3 juillet 2009 à 0:53 · 2 participants · 7 743 affichages
Qq'un pourrait-il me dire à quoi je dois m'attendre en net pour un salaire mensuel de 2400 euros brut à Malte? Est ce que je dois retirer 35%?? C'est énorme!? ;) Merci d'avance pour vos rapides réponses!
AdrienV · 16 juin 2009 à 13:41 · 3 participants · 1 623 affichages
J'ai bientot fini mes études et je pense de plus en plus à partir de la france pour allé en Nouvelle Calédonie. C'est pour cela que j'aimerai savoir qu'elle niveau d'étude est demandé pour un developpeur d'application ou site web et l'expérience exigé...
Synergie · 17 octobre 2005 à 1:18 · 29 participants · 28 544 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et le trouve très complet et intéressant. Je fais partie de la catégorie des femmes marginales ayant marié un Cubain hi hi hi. Je suis en plein processus d'immigration, c'est à dire que mon dossier est parvenu à Cuba (bureau...
Mx · 7 juillet 2009 à 23:26 · 1 participant · 1 524 affichages
Je suis tombé sur un site où il était possible de faire un High School Diploma (www.ispa.fr/usa/... voulant habiter aux USA plus tard je pense que c'est un bon moyen pour y vivre et poursuivre des études (et cette formule m'intéresse). J'ai fais des recherches...
On m'a parlé d'un conseiller d'éducation nationale pour les français expatriés en Afrique de l'Ouest. Si quelqu'un a ses coordonnées, je suis preneuse. Merci d'avance.
Je pars pour une durée de 6 mois dans une école de langue a Santa barbara, je dois donc faire une demande de visa étudiant. Ma question concerne mon billet d'avion, beaucoup de compagnies proposent des vols avec des escales à Chicago ou Houston, et je...
Flolepecheur · 26 août 2008 à 13:58 · 7 participants · 31 908 affichages
Je décide d'ouvrir une discution sur "vivre à sainte clotilde" car je n'ai pas trouvé les réponses que je recherchais sur les forums. J'ai 22 ans et j'ai l'opportunité de partir travailler en CDI (assez bien payé) à la clinique de sainte clotilde. Je...
Adchevrier · 22 juin 2009 à 13:10 · 2 participants · 2 637 affichages
Je suis actuellement en école d'ingénieur à Lille (TELECOM Lille1) et je dois effectuer l'année prochaine (en mai/juin) un stage réseau. Je souhaiterais le réaliser à l'étranger, dans un pays d'Asie et plus spécifiquement en Corée du Sud si possible...
Trinity18 · 7 août 2008 à 11:39 · 25 participants · 5 336 affichages
Je souhaiterais partir quelques-temps en irlande pour y vivre et y travailler. Je pensais partir à l'aventure, mais j'ai un peu peur de me lancer toute seule. Est-ce que parmis vous certains sont déjà partis avec un organisme qui vous trouve le logement...