Mancha · 8 juillet 2009 à 13:13 · 2 participants · 1 272 affichages
Un ami béninois souhaiterait venir en France pour des études (master), acquérir des compétences supplémentaires avant de retourner au pays. Je précise qu'il travaille déjà comme ingénieur au Bénin. J'ai bien conscience d'à quel point cela est difficile...
Byxitwo · 12 octobre 2008 à 0:06 · 5 participants · 4 164 affichages
Ma question est simple, je viens de commander le livret pour les adresses de fermes au CANADA. Je voulais savoir s'il était encore de faire du wwoofing a cette saison.? merci à bientot!
Cocpop · 25 mai 2009 à 15:59 · 2 participants · 2 420 affichages
Je suis en licence de biologie en métropole et j'aimerais aller faire un master à la réunion. Seulement voila j'ai très peu de ressources et j'aurai voulu savoir s'il existait, outre les bourses sur critères sociaux (dont je bénéficie déja), des aides...
Llorca · 3 juillet 2009 à 16:12 · 4 participants · 2 445 affichages
On m'a proposé dernièrement un poste à Saigon en tant que responsable de production. Lors d'une réunion de travail cette semaine, les investisseurs m'ont fait part de leurs désirs que je sois nommé gérant de la société. Ne connaissant rien à la législation...
Lilouane22 · 6 juillet 2009 à 2:17 · 2 participants · 1 382 affichages
Je pars en Tunisie au mois de novembre suivre une formation chez NETINFO et je me pose pas mal de questions sur le déroulement de celle ci. Comment s'organiser avant de partir? Faut il prendre une coloc ou une chambre d'hotel? Peut on avoir internet...
Je souhaite d ici quelques mois déménager ma maison, à l aide d un conteneur, de la banlieue parisienne-cad vraisemblablement du Havre-vers Cartagena de Indias-Colombie.Quel... un pourrait-il me donner des tuyaux (adresses, sites internet, prix, expériences...).Mer...
Karimbj · 7 juillet 2009 à 16:35 · 3 participants · 2 562 affichages