Ayant demande ma mutation en ASIE (j'espérais Bangkok) J'ai eu la surprise, d'etre mutée A l'Ambassade de france au Nepal Pays dont je ne sais absolument Rien Y vivre seule trois longues années, me fait un peu peur, ceux qui connaissent, peuvent-ils me...
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi à Dakar où je compte m'installer cette année. J'ai déjà parcouru quelques sites dont sengelaisement etc mais je voudrais avoir des témoignages de personnes y vivant déjà. Je recherche des infos par rapport...
Voila, d'ici deux mois environ (fin juillet 2008), je pars m'installer à Santiago pour terminer mes études, a la PUC, campus San Joaquin. Pour l'instant, je ne connais pas grand chose sur la ville, si ce n'est ce que j'ai pu lire dans le routard!! Alors...
Je vais partir d'ici 1 mois pour Bangkok afin de suivre des cours de massage à l'école Wat Po de Bangkok. J'aimerais savoir si quelqu'un s'est diplomé dans cette école et ses impressions (cours professionnels, ambiance...). J'en profite pour me renseigner...
Je suis a la recherche des informations sur les ecoles de massage. j souhaite faire une formation pour debutant, peut etre massage thai, foot massage, et oil massage. je peux rester deux semaines a chiang mai mais je n ai pas trouve beaucoup d information...
Loika · 17 avril 2009 à 10:37 · 9 participants · 6 928 affichages
Mon mari va être muté en août à Accra...et je suis un petit peu anxieuse..car je ne connais pas du tout cet endroit, et j'ai très peu d'expérience de l'Afrique. Ce sera ma première expatriation hors de l'Europe (nous vivons en Suisse pour l'instant, je...
Monlou · 29 juin 2008 à 7:41 · 4 participants · 2 308 affichages
Je recherche une personne contact au costa Rica. je projette de faire un sejour de 6 mois au C.R. je surveille toutes les discussions s'y rapportant mais je n'ai pas trouvé encore réponse a savoir comment on peut vivre a long terme dans ce pays a part...
Draveil · 23 juillet 2009 à 3:31 · 2 participants · 2 016 affichages
Je suis intéressée à suivre des cours d'espagnol à Estali au Nicaragua. J'aimerais savoir si quelqu'un d'entres vous a déjà participé à cette activité.
Sharkdiver · 5 juin 2009 à 0:46 · 3 participants · 3 769 affichages
Je suis suisse et je rêve de partir monter une petite entreprise de croisières plongées aux Maldives. J'ai déjà des vues sur un bateau qui serai parfait! J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour ouvrir une affaire aux Maldives en tant qu'étranger...
Lilychachou · 15 juin 2009 à 15:44 · 7 participants · 1 944 affichages
Sommes deux jeunes de 24 ans nous voulons une expérience en Anglais et nous avons envi de venir travailler en Irlande l'ile a l'air vraimen agréable a vivre et nous aimerions trouver un petit job de quelques mois. pour d'autres info hésitez pas a m'écrire...
Tofu · 17 juillet 2009 à 20:18 · 6 participants · 1 387 affichages
Nous caressons moi et mon amoureux depuis longtemps l'idée d'une toute nouvelle vie ailleur... S'il y avait un palmares de destination de choix pour famille Québecoise désirant s'établir au bord de mer... En tenant compte de la facilité de s'établir dans...
Cahssie · 1 avril 2009 à 3:06 · 8 participants · 2 545 affichages
Il ya 5 mois je cherchais a rejoindre le canada par le biais du travail et aujour dhui j y suis mais en vacances pourtant j aimerais beaucoup rester vivre ici durant une annee je vais essayer d obtenir un visa...mais je ne sais meme pas par quoi commencer...
Je voudrais savoir quels sont les quartiers tranquilles au centre ville de monastir pour des futurs retraites francais bien integres a la vie tunisienne..merci d avance pour vos conseils...
Après l'Asie du Sud Est et l'Angleterre, je vais poser mes valises en Guyane... Et la décision a été plutôt hâtive, je vais partir le 20.06, 10jrs après mon vaccin fièvre jaune ;-) Alors voilà, la question est dans le titre; est il aisé de trouver du...
Laranjinha · 13 février 2009 à 15:54 · 13 participants · 8 395 affichages
je me permet de poster ici pour vous poser quelques questions en rapport avec les ASSEDIC. Ma situation: Je suis actuellement en CDD dans une entreprise à marseille. Ma petite amie (depuis 5 ans) est d'origine brésillienne et nous avions envisager...
Tigrousse · 18 juin 2009 à 20:49 · 2 participants · 1 630 affichages
Je suis actuellement étudiant et si tout va bien dans un an je suis sur le marché du travail. Or j'adore l'île de la réunion et j'aimerais commencer ma carrière la bas, cependant je ne sait comment faire les démarches. Comme pour le logement et je voulais...
Lylli · 8 février 2008 à 15:22 · 15 participants · 25 334 affichages
Je suis preneuse de toutes informations sur la vie à Accra. Nous y serons fin août pour une affectation de 3 ans minimum. Nous sommes une petite famille de 3 dont une fille de 11 ans. La famille va peut-être s'agrandir sur place mais ça c'est une autre...
Depuis quelques mois que je suis a bangkok je ne me suis pas beaucoup amelioree en thai comme je travaille avec des horaires irreguliers je souhaite prendre des cours particuliers; j ai rencontre hier une etudiante qui donne des cours aux etrangers depuis...
Miki236 · 9 juillet 2009 à 8:17 · 2 participants · 1 361 affichages
Comme je pars bientôt pour Sydney, je recherche des personnes qui auraient été travailler en Australie et qui pourraient partager leurs expériences professionnelles. En particulier, j’aimerais recueillir des informations sur la façon dont présenter son...
Magadeb · 21 juillet 2009 à 22:43 · 2 participants · 2 884 affichages
Je souhaiterais travailler à Verbier cet hiver - je suis actuellement à Monaco dans l'événementiel/... de projets touristiques... Je parle très bien italien et anglais. Est-ce quelqu'un aurait des idées?? Je ne connais pas la station mais en ai bcp entendu...
Villeta · 1 juillet 2009 à 14:25 · 9 participants · 2 030 affichages
Je suis encore étudiante, mais je me pose déja la question d'ou vivre... La france ne me plait pas du tout, je n'aime pas les mentalités qu'il peut y avoir, les lieu et enfin la vie sociale, la vie devient extremement chère et difficile dans ce pays...
Slt, Je pars étudier pour 5 mois à Rio à l'université PUC du 5 août 2009 au 5 dec 2009, et j'aurais aimé trouvé une coloc avec d'autres étudiants étrangers, ou brésiliens, pour cette période. Si vous avez des tuyaux pour trouver des colocs (sites internet...
Lukich · 15 avril 2009 à 9:35 · 6 participants · 2 872 affichages
Sauf imprevu je risque de dbarquer sur l'ile courant novembre pour accompagner ma copine qui, devrait poursuivre ses etudes la ba a antananrivo. j'aimerais continuer le foot, sport que je pratique en cfa 2 (championnat de france amateur equivalent a la...
Nassou10 · 19 décembre 2008 à 17:08 · 7 participants · 11 056 affichages
J'aimerai svp avoir quelques suggestions concernant un retour definitif en algerie, aprés avoir passés 10 ans a l'etranger, comme les papiers qu, il faut faire, les inscriptions dans les ecoles privées a alger etsi vs avez eu une experience faites en...
Je partirais m'installer dans deux mois à toronto afin d'entamer des etudes mais en meme temps je voudrais chercher un travail à mi-temps et si possible dans le secteur bancaire, secteur dans lequel je travaille actuellement au Maroc /Casablanca. je voudrais...
Mon copain et moi sommes Québécois et nous envisageons d'aller vivre à Barcelone d'ici un an et demi. J'aimerais avoir le plus d'information possible à ce sujet. Y a-t-il ici des Canadiens vivant à Barcelone (ou ailleurs en Espagne)? Je sais que nous...
Decouvrir35 · 27 janvier 2009 à 14:13 · 6 participants · 1 670 affichages
Comme le titre l'indique j'aimerais faire de la collocation en Irlande. Je souhaite partir en septembre 2009 pour un an environ. Si quelqu'un connaît quelqun qui connaît quelqun qui à des contacts avec quelqun se serait coool.
Loreanc · 20 juillet 2009 à 15:06 · 2 participants · 2 637 affichages
Et je dois être muté soit en Guadeloupe ou en Martinique. Comment est la vie « scolaire » là bas (et la réputation des lycées)? Je suis d’origine métissé et je suis originaire d’un D.O.M Merci de votre réponse
IReNu · 15 juillet 2009 à 3:51 · 4 participants · 4 379 affichages
Amis du net Bonsoir, Je suis actuellement un étudiant français et j'ai l'intention de partir et m'installer en Suisse pour rejoindre ma fiancé dès septembre. Je pars plus précisement pour Zurich et compte poursuivre mes études à l'ETH. Le problème est...