J'ai décidé de partir à Londres fin février début mars pour 2 ou 3 mois. J'aimerais savoir si d'autres personnes envisage son départ pour la même période et si une collocation vous intéresserez. On m'a vraiment déconseillé les organismes, on devrais ne...
Marichooux · 5 février 2009 à 18:37 · 3 participants · 3 012 affichages
J'ai juste une petite question à vous poser. Je souhaite devenir fille au pair, aux USA, après mon bac. Mais faut - il obligatoirement avoir deja fait du baby-sitting? Ou aimer s'occuper des enfants suffit? Merci à tous si vous repondez à ma question...
Kine200 · 27 février 2009 à 16:16 · 6 participants · 1 680 affichages
J aimerais partir dans 1 an ou 2 au Canada (Vancouver) pour y vivre et apprendre l anglais. J aurais aimé savoir si la vie la-bas n était pas trop chere, si il est facile de trouver du travail, si les gens sont sympas, comment est le climat, bref tout...
Andjety · 17 février 2009 à 11:58 · 4 participants · 3 155 affichages
J'arrive avec un grand sourire sur votre belle île début Aôut 2009 pour y vivre. J'ai l'ambition de continuer ma carrière et d'y réussir je recherche un emploi dans l'immobilier (promotion, defiscalisation ect...) pensez- vous qi'il soit aisé de trouver...
J'ai l'intention de m'installer a Pondicherry de manière définitive. C'est plus que de l'aventure car je ne connais pas du tout cette ville sauf de réputation. (Ancienne colonie française). Le logement est ma première preoccupation. Je compte y vivre...
Ladybird85 · 29 juin 2008 à 17:21 · 10 participants · 4 250 affichages
Je me présente, je suis une étudiante de 20 ans, enfac d'anglais. J'ai décidé de partir travailler trois mois aux USA. Je suis passée par une agence et donc lundi dernier je me suis envolée direction New-York. Là-bas j'étais avec une amie, nous avons...
Dimchou2810 · 5 février 2009 à 12:53 · 2 participants · 1 540 affichages
Je cherche une étudiante qui pourra s'occuper de ma grand-mère venue de Grèce en Allemagne dans la région de la Sarre (environ de Saarlouis). La jeune fille sera nourrie, blanchie et logée. Il faut connaître le français ou le grec car ma grand-mère ne...
Yanol · 12 mars 2008 à 11:03 · 5 participants · 21 321 affichages
Je suis un jeune étudiant camerounais désirant poursuivre ses études au sénégal pour ma prochaine rentrée (septembre). En fait disposant d'un revenu moyen, je voudrais avoir des infos sur les prix moyens des logements (chambres, mini studios) situés à...
BenePatrick · 9 mars 2009 à 21:43 · 3 participants · 1 421 affichages
Je suis en recherche d'emploi et je voudrais tenter l'aventure au Canada je commence donc une recherche d'emploi depuis la France et j'aimerais avoir quelques conseils pour orienter du mieux possible ma recherche Comment faut il rédiger son CV? quels...
Cruzoe · 5 mars 2009 à 15:16 · 2 participants · 2 888 affichages
C est possible de trouver des logements pour 15 000pesos (5 euros) dans toute les villes de manger pour 4000 pesos (1, 30) euros. la vie ici n est vraiment pas cher seulement il ne faut pas oublier de negocier car ils aiment bien jouer avec les touristes...
Missdu06 · 11 août 2008 à 12:57 · 15 participants · 7 614 affichages
Voila je suis une étudiante en master 2 et je parts en mars 2009 à montréal pour éffectuer un stage de fin d'étude d'une période de 6 mois au sein d'une entreprise. J'aurai souhaiter connaitre des etudiants qui envisage d'aller à cette meme période...
Italea · 9 mars 2009 à 17:48 · 2 participants · 1 793 affichages
Je viens ici solliciter de l'aide, car désormais pour obtenir un stage il faut je le sais avoir du piston... Je dois trouver un stage en entreprise pour janvier 2010 j'ai porté mon choix sur le Brésil, mais je ne sais pas du tout comment démarcher! Je...
Josiianee22 · 7 mars 2009 à 0:21 · 3 participants · 2 746 affichages
Cette question sadresse peut etre plus a celles ou ceux qui ont un mari- femme cubain (e) qui est arrive pour rester au Canada.. Nous avons un ami qui sen vient rester au Canada. (Il sest marie et tout...) Il arrive jeudi prochain vers minuit, avec Cubana...
BKliege · 7 novembre 2008 à 9:25 · 8 participants · 5 332 affichages
Je cherche une solution (loc camonette ou transporteur marocain). Je vous explique, j'ai plusieurs meubles (tv;vetements, machine a laver, four, fauteuil, etc, pas de GROS meubles style lits etc) je dois les remonter en france courant Décembre. Les déménageurs...
J'aimerai partir vivre à Tahiti, ile que je ne connais pas mais qui m'attire pour plusieurs raisons. Je voudrais savoir s'il existe un site ou on peu trouver un emploi et si les portes sont ouvertes pour nous les français. Le salaire et le niveau de vie...
Arianeliane · 18 janvier 2007 à 13:32 · 4 participants · 5 895 affichages
J'ai un petit soucis au niveau du choix du visa. En effet, je serais en stage au Bresil pendant 6 mois (visa I serait donc adapté) mais je serais remunerée environ 1100 reals/mois. J'hesite donc avec le visa V correspondant Technicien ou professionnel...
Je suis actuellement en france et je viens de recevoir une proposition de contrat (dans le domaine de la geotechnique) pour début mars 2009 à mamoudzou (mayotte). j'aimerai avoir des informations sur la vie à mayotte et plus précisement comment est le...
Marcel44 · 5 mars 2009 à 13:31 · 6 participants · 2 489 affichages
Voila etant resident au Maroc quelqu'un peut-il me renseigne sur les impots, a partir de quelle année de residence au maroc on commence a payer les impots et si je dois me declarer ou c'st le ministere de finances qui soccupe de m'avertir merci
Patuludo · 1 juillet 2008 à 21:57 · 7 participants · 3 051 affichages
JE SUIS EN TRAIN DE VENDRE MA MAISON EN FRANCE 57MOSELLE POUR PARTIR PLUS LOIN POUR UN NOUVEAU CHALENGE JE RECHERCHE UN COMMERCE AU SUD DE LA FRANCE PAS LOIN DE LA MER GITEOU CHAMBRE D HOTES QUI EST EN MESURE DE ME RENSEIGNER QUE FAIRE??
Amelie1709 · 5 mars 2009 à 0:09 · 4 participants · 2 252 affichages
J'ai 18 ans, et je planifie partir seule en Irlande pour une durée d'environ 2 mois. J'ai trouvé un billet aller-retour à prix abordable, je navigue sur le net pour me renseigner et je fais un détour sur Voyage Forum pour avoir accès à un maximum d'information...
Paola94 · 20 mai 2007 à 18:03 · 6 participants · 1 956 affichages
Je pars en septembre pour travailler a disneyworl en bakery. J'ai passée mes selections a lyon le 12 avril et je suis de paris. Y en a t'ils qui partent en septembre?? si oui faites le moi savoir qu'on fasse connaissance avant. Et sinon est ce que des...
KarineFD · 12 février 2009 à 4:53 · 2 participants · 1 344 affichages
J'ai besoin de votre aide! J'ai travaillé en australie avec un working-holliday visa. Lorsque je suis partie mon employeur ne m'a pas donné de papier indiquant ce que j'avais payé de taxe (appellé T-4 au Québec). Connaissez-vous, le titre du document...
Aphaistos · 9 mars 2009 à 1:42 · 2 participants · 4 776 affichages
Voila j'ai bientot finit mes etude en infirmierie et je me demandais avec un visa et une citoyenetée grec si je pouvait travailler comme infirmier en grece et aussi vivre quelque année las bas, j'avais penser en Crete. votre opinion svp Merci cordialement...
JulAmandine · 27 février 2009 à 14:09 · 5 participants · 7 341 affichages
Ca y est je suis muté en Martinique! Maintenant quelques questions se posent... Premièrement je suis un jeune enseignant muté en Martinique, pour le moment le lycée n'est pas encore connu. le prix du billet d'avion est-il prix en charge par l'éduc nationale...
Laetitia242 · 8 janvier 2008 à 17:36 · 6 participants · 9 132 affichages
Je souhaiterais partir travailler un an aux etats unis (du coté de la californie ou de la floride). J'aimerais recevoir des témoignages de personnes qui y sont parvenus. Comment dois je m'organiser pour trouver un logement? si il ya d'autres personnes...
Ma soeur et moi (19 et 21 ans) aimerions beaucoup aller passer 6 mois à Barcelone pour y apprendre la langue. Nous aimerions travailler soit sur des sites touristiques (nous parlons parfaitement anglais et francais) soit dans la restauration/bar (experience)...
Myriam2411 · 4 mars 2009 à 11:49 · 3 participants · 2 462 affichages
J'ai 23 ans, je viens de finir mes etudes de commerce, et je suis venue travailler en marketing dans le cadre d'un Volontariat International à Mohammedia, tout pres de casablanca. Je connais pas grand monde dans cette petite ville meme si je connais bien...
Emiliie · 8 mars 2009 à 15:09 · 8 participants · 4 676 affichages
Voilà, Depuis toute petite j'habite Bordeaux, et il est vrai que j'adore voyager, or avec les études et tout et tout, ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple, surtout que ce que j'aime, c'est pas faire un voyage touristique, j'aime que ce soit instructif...
Belinda62 · 21 février 2009 à 13:34 · 5 participants · 3 841 affichages
Dans un futur projet d'habiter en polynésie française, j'aimerai savoir par ceux qui vivent làbas, les différences entre bora bora, moorea, tahiti etc au niveau culturel, financier, les logements, le travail, la population etc. merci d'avance