Dans laquelle de ces 2 villes/région habiter? Au point de vue logements (pas trop chers), culture, avoir le plaisir d'y vivre, ville magnifique, vivre sans voitures et vivre grâce au vélo, transports en communs et la force des jambes. J'oublie volontairement...
Mymy88 · 8 février 2009 à 10:26 · 4 participants · 1 678 affichages
Je suis enseignante en musique (en conservatoire)et j'ai une maitrise de musicologie (bac+4).Je voudrais enseigner dans des écoles de musique où même enseigner le français dans des écoles françaises (pour les états-unis)où même des écoles privées.J'ai...
Shumi · 22 décembre 2008 à 23:57 · 4 participants · 7 528 affichages
J ai obtenu une offre de stage au usa voila 2 semaines, j ai mon rdz a l ambassade des usa a paris le 15 janvier et je passe par un organisme sponsor appelé Pan Atlantic. J'ai un fiancé depuis un an et demi, ensemble depuis 2 ans et demi et on voudrait...
Cubitusafran · 6 mars 2008 à 1:12 · 13 participants · 23 191 affichages
Après avoir récemment discuté avec quelqu'un de très sympa sur ce forum au sujet de notre déménagement (nous sommes en couple + 2chats que nous emmènerons même si çà coûte bonbon) j'ai décidé d'élargir ma recherche... Nous allons déménager pour Nouméa...
Je suis étudiant et pour ma dernière année d'étude je pars en Russie, à St Petersburg, du mois d'Août à Janvier/Février. Nous sommes 5 de la même promotion à partir et nos connaissances sur cette destination reste limité. Nous commençons à préparer notre...
Bieffe · 9 février 2009 à 5:45 · 2 participants · 2 133 affichages
Je suis présentement en train de regarder pour un voyage de 3 mois en Europe. J'ai trouver un visa voyage-travail et je voudrais savoir si pour l'été, il y a de bonnes possibilités d'emploi en France, peu importe le boulot. Nous sommes plusieurs amis...
Stygimoloch · 8 février 2009 à 18:55 · 2 participants · 6 850 affichages
J'aimerais savoir quels sont les métiers qui favorisent l'immigration à l'étranger. Il doit sans doute y avoir des secteurs de métiers plus recherchés que d'autres et qui facilitent l'entrée dans un pays par un immigrant. Sachant que je suis en Terminale...
Julia17 · 16 juin 2006 à 14:37 · 11 participants · 9 969 affichages
Je suis française et je voudrais travailler en tant qu'animatrice ou danseuse ou mini club dans un hôtel club à Cuba (une préférence pour le Sol Cayo Guillermo que je connais très bien). Je voudrais savoir comment je peux envoyer mon CV ou tout du moins...
C'est la première fois que j'utilise ce site, aussi, merci de votre indulgence si vous trouvez que ma question a déjà été posée mille fois... Mon mari, nos deux enfants (1 an et 3 ans) et moi-même allons peut-être partir vivre à Yaoundé vers octobre 2006...
Voila, je pars en Angleterre durant 3 mois et demi (du 9 mars au 21 Juin) pour effectuer un stage du coté de Cambridge... J'ai tout de suite pensé à trouver une famille d'accueil, mais où puis-je me renseigner? Je vous remercie d'avance a+
Magali13008 · 7 novembre 2007 à 9:23 · 7 participants · 12 401 affichages
Je souhaiterais savoir si des clercs de notaire ont pu trouver un poste de clerc en NC, dans l'affirmative quelles démarches avez vous utilisé? Je souhaite m'installer en NC avec mon mari en mileu d'année 2008, mais ma priorité est avant tout trouver...
Echangeons · 29 décembre 2008 à 17:30 · 6 participants · 6 082 affichages
Je compte partir de mars à juin 2009 en argentine et j'aimerai faire les vendanges vers Mendoza ou Cafayate. Je ne trouve pas vraiment d'infos sur les dates, les producteurs, les points d'informations, les conditions de travail, etc. alors comme j'ai...
OlivRobin · 6 février 2009 à 22:07 · 2 participants · 3 203 affichages
Je cherche des infos sur différents pays africains pour y demander une mutation en tant que prof dans un lycée ou collège français... Les pays: Sénégal, Cameroun, Togo, Kénya, Congo Brazzaville, Gabon, Burkina Faso (surtout les 4 premiers). En lisant...
Je suis actuellement en 1ere ES et après mon BAC j'aimerais partir faire mes études en Angleterre. J'aimerais être traductrice mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Auriez-vous des suggestions? Ou pourriez-vous me mettre sur une voie? Merci...
Emilie00003 · 3 février 2009 à 10:49 · 8 participants · 2 622 affichages
Mappelle emilie jai 18 ans, jai arrette mes etude apres un bepa dans le service a la personne, je travail actuellement dans une maison de retraite la nuit. Grace a mon bepa jai eu l'occasion de pouvoir me rendre tres polyvalente et de travailler dans...
Je suis infirmière en france et je souhaite partir à dakar dès juillet 2009; pas facile sur le net de trouver un poste, si quelqu'un a des info contacter moi mag015@hotmail.com j'ai quelques contacts sur dakar mais n'hésitez pas à me donner un petit coup...
Ninouchette · 10 décembre 2008 à 7:34 · 3 participants · 1 967 affichages
Bojour à tous, Je pars en Argentine au mois de Mars 2009 et j'avais trouvé un stage dans l'association Ciclo Fundacion. Apparement l'association est une pompe à frique et ce n'est pas le bon!! Une arnaque à touriste en fin de compte. Donc je me retrouve...
Joebar12 · 7 février 2009 à 15:42 · 1 participant · 2 875 affichages
Voila j'aimerais avoir des renseignements (niveau salaire...) pour travailler en suisse ou en andorre en tant que peintre batiment! Merci a tous ceux qui peuvent me renseigné ou qui on vecu l'experience.
Matnurse · 8 février 2009 à 9:48 · 3 participants · 5 346 affichages
Je suis de nationalite anglaise, domicilie en France (pour les impots en tout cas) mais je travail toujours a l'etranger dans differents pays europeens et en Asie. Je ne suis pas salariee! Je n'arrive pas a avoir une reponse clair et precise pour savoir...
Célinevallou · 7 février 2009 à 16:16 · 3 participants · 6 716 affichages
Je commence par remercier tous ceux qui ont répondu à mon message de désespoir. Aujourd'hui il n'y a plus de PVT disponible, donc je pensais prendre un visas de 3 mois et rejoindre le Canada et trouver dès que je serais là bas un job et à ce moment...
Yochab · 3 mars 2008 à 12:10 · 2 participants · 2 185 affichages
J'ai entendu parler d'organismes donnant des aides à certaines entreprises pour leur permettre d'embaucher des français et les installer au Vietnam... Mais je ne sais pas quel organisme! Quelqu'un connait-il? Merci d'avance Johann
Je viens juste de trouver un VIE (Volontariat International en Entreprise) à Ho Chi Minh pour une durée de 1 an. Le départ est prévu pour début septembre et j'ai besoin de connaitre certaine information pratique!!! Tout d'abord, je recherche un logement...
Fabrice06 · 23 septembre 2008 à 20:51 · 8 participants · 5 005 affichages
Nous recherchons sur la THAILANDE (PATONG KARON) ou VIETNAM bar restaurant ou guest-house a l'achat ou en gerance etudions toutes propositions email: fabricecoulon@hotmai...
Je vais me répéter dans cette nouvelle discussion, mais, ce Forum est vraiment positif et il faudrait un prix récompensant certains de ses adhérents, tant leurs conseils, coups de gueule et enthousiasme font qu'on se sent moins idiot, plus informé et...
Hellder · 2 février 2009 à 17:06 · 2 participants · 1 858 affichages
J'ai actuellement 19 ans et je suis de Paris, métropole. Deux amis et moi avons comme projet de vivre en nouvelle Calédonie. Ceci est un projet murement réfléchis le problème c'est de savoir si cela est possible ou non. La vie en métropole nous deviens...
Tousteyou · 5 février 2009 à 17:39 · 4 participants · 2 887 affichages
Je recherche des personnes qui ont déja fait se que je vais vous demandez ont voudraient changer de vie mais il est vrai que se n'ai pas facile alors si quelqu'un a de bons tuyaux pour nous aidés sa serai super sympa destination NOUMEA (nouvelle-calédonie)...
Willdu60 · 6 février 2009 à 18:17 · 3 participants · 5 634 affichages
Vien d'apprendre qu'il y avit un poste disponible en restauration en suisse, seul hic je doit etre la bas mardi je voulias savoir si quelqu'un pouvait me conseiller sur soit l'ouverture d'un compte en suisse ou garder le mien en france en sachant que...
AliOranais · 17 novembre 2007 à 22:37 · 9 participants · 13 223 affichages
Je suis étudiant en 2eme année médecine, je désire poursuivre mes études au québec et franchement j'en sais pas bcp de chose sur le rithme de vie là-bas ni du cheminement des études... pour etre honette, j'ai peur de ne pas etre admis car j'aime la médecine...
Panatoo · 8 janvier 2009 à 1:38 · 13 participants · 3 057 affichages
Je voulais savoir si ça concerne tous les expat ou pas... Je suis parti de mon pays car j'en avais marre de tout, je voulais voir d'autre culture, d'autres mentalités, d'autres styles de vie, exotisme, apprendre une autre langue... etc etc... tout simplement...