Je recherche un travaille dans les vendanges ou dans la plantation d'arbres en Colombie Britannique pour cet été. J'aurais voulu avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait et qui connaissent des adresses où je pourrais me renseigner. Par ailleurs...
Julia21 · 28 janvier 2009 à 22:23 · 4 participants · 5 903 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir cette été avec un copine, en Alberta, pour perfectionner notre anglais. Je suis à la recherche d'informations concernant les démarches que l'on doit prendre pour trouver un emploi saisonnier (fin mai-début juin 2009/mi-août...
Pense me rendre au Togo d'ici quelques mois je cherche contacts experience et renseignements utile (vie courante, logement surtout chez l'habitant) et tous ce que vous pourrez me dire. Je compte aller vivre a KPALIME si quelqu'un connait suis preneur...
Annievetho · 30 janvier 2009 à 20:48 · 5 participants · 3 256 affichages
Sommes deux familles Québecoises qui sont intéressée a venir s'installer en polynésie...Nous sommes tannées du climats et nous avons besoin de changement!!! Comment s'y prend-on si on veut déménager la-bas??...Nos deux conjoints sont des travailleurs...
SamiDaan · 1 décembre 2008 à 13:25 · 2 participants · 4 602 affichages
Je m'appelle Sami Daan, je vais faire mes 32 ans le mois d'avril prochain, j'habite en ce moment en Allemagne dans le nord (Hannover) et cela depuis quelques annees, je desire demenager et aller vivre et travailler au Luxembourg ville, Je n'ai aucune...
Nous arrivons au mois d'aout 2009 pour deux ans ma fille fait actuellement la conduite accompagnee je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment cela se passe a tahiti est que cela existe ou non, est perdu toutce qu'elle a commencee en metropole...
Shanshui · 27 janvier 2009 à 18:38 · 4 participants · 2 018 affichages
Mon mari et moi souhaitons prendre une année sabbatique, ceci dans le but de faire découvrire à nos deux enfants (8 et 10ans) la culture du pays de leur maman (qui est chinoise). Je cherche pour cela "un petit coin de paradis" qui répond au maxi les critères...
Nous sommes 2 etudiants infirmiers Français, et nous voudrions savoir si il est possible d'effectuer un stage dans hopital de Montreal. Avez-vous des contacts qui pourraient nous aider à trouver un stage tres urgemment!!! Nous sommes tres curieux de decouvrir...
Mohito2008 · 2 juillet 2008 à 3:32 · 2 participants · 1 625 affichages
J'ai visité Cuba à 2 reprises cette année, j'y ai rencontré homme charmant avec qui j, ai continué d'entretenir des contacts par E_mail (je suis du Québec).Il m, a expliqué qu, il partait pour la hollande cette semaine avec sa carta blanca obtenue la...
MCM93 · 10 janvier 2009 à 20:51 · 2 participants · 2 172 affichages
J'occupe actuellement un poste de responsable comptable pour lequel j'ai une rémunération correcte. J'aimerais néanmoins quitter celui-ci pour un poste similaire en Guadeloupe. Native des Antilles, ce qui motive mon choix va bien au delà du soleil, de...
Michelmaceio · 30 janvier 2009 à 16:07 · 2 participants · 1 528 affichages
Apres avoir vecu en asie et recemment au bresil, j etudie la possibilité d'aller m'installer a buneos aires eventuellement; je cherche a savoir qq conditions sont requises pour s'y installler avec idée de petite guest house - bistro;;; y a t il moyen...
David75015 · 19 avril 2008 à 17:40 · 6 participants · 7 583 affichages
Cherche emploi de patissier pour la guadeloupe, j'ai vendu mon affaire a paris et j'aimerais m'oxygener en gwada avec ma petite famille, j'ai deux enfants de 11 et 13 ans et un bèbè a venir pour bientot.je connais bien mon metier, je sais faire du pain...
Didy97119 · 13 janvier 2009 à 22:30 · 3 participants · 4 224 affichages
Je compte m'installer en Guadeloupe avant la fin de l'année mais je ne veux pas y aller sans trouver un emploi en tant que juriste contentieux ou chargé de recouvrement. J'ai envoyé des candidatures spontanées sans retour... Mais je ne desespère pas...
Je souhaite trouver une Société sur le Gabon (libreville) plus précisément, a mon ami qui vit au maroc. Il est technicien superieur en gestion et méthodes industrielles, ce qui lui permet de travailler dans différents domaines, comme l'industries, les...
Audze · 27 janvier 2009 à 16:14 · 3 participants · 3 377 affichages
Nous sommes un couple (41 et 31 ans) avec un enfant (de 3 ans), nous arrivons en Nouvelle Calédonie le 24 Juin 2009 et nous cherchons une maison pour faire du gardiennage. Si quelqu'un à des adresses merci par avance de nous en faire part. Très cordialement...
Nono36 · 30 janvier 2009 à 15:24 · 2 participants · 2 781 affichages
Tous! Susceptible d'être affecté à LA TONTOUTA cet été 2009, je suis preneur de tous renseignements sur la scolarité pour un enfant de 11 ans qui fera alors sa rentrée dans un collège pour suivre la classe de 5°. Distance de l'établissement par rapport...
Cerberus · 30 janvier 2009 à 2:58 · 2 participants · 5 945 affichages
Je suis plombier chauffagiste avec 3 license en soudure, je souhaiterai immigre dans ce beau pays qui est le canada mais avant de partir j'aimerai avoir de bonne adresse pour les assurance ; le travail etc les voiture a eviter, facilite de se loger, l'accueil...
Fripoti · 6 décembre 2008 à 17:37 · 3 participants · 1 605 affichages
Je pars au mexique en mai et je voudrai faire du wwoofing. Je voulais savoir si il fallai prévoir en avance ou l'on peut trouver une ferme sur place en quelques jours? Enfin si on peut acheter sur place le livre facilement? Merci de vos informations
Slayerofgods · 20 janvier 2009 à 21:23 · 3 participants · 4 186 affichages
Je suis francais et sans diplome, je voudrais savoir si malgrer la situation economique, un mec comme moi peut trouver a travailler en espagne.un petit boulot pour repartir ailleur...cest tout.si je pouvait avoir les conseils de qqn connaissant. merci...
Msilia · 27 janvier 2009 à 16:37 · 2 participants · 5 226 affichages
Je vais m'installer au qatar pour apprendre l'anglais et l'arabe, je recherche donc des écoles d'anglais a prix raisonnable situé au qatar donc si quelq'un peut m'aider et jai biensure encore beaucoup de questions donc si quelqun peut m'aider. j'attends...
Fiodra · 29 janvier 2009 à 17:04 · 4 participants · 2 296 affichages
Ma fille de 18 ans prepare un BTS informatique de gestion et doit dans ce cadre faire un stage en entreprise de 45 jours, non remunéré. elle voudrait le faire en Thailande, croyez vous cela possible? Merci d'avance!
Hoxxylo · 30 janvier 2009 à 18:04 · 2 participants · 1 922 affichages
Je suis dans la restauration ayant une expérience prouvée, je cherche aujourd'hui à m'investir sur la n caledonie ou bien en australie! je sais que les épreuves sont dures mais je m'y tente. alors je me dis que par le biais du net parfois la chance voila...
Ambhrosiny · 31 janvier 2009 à 14:59 · 2 participants · 4 220 affichages
Je m'appelle ambhrosiny je suis étudiant à l'université de yaoundé 2 au Cameroun et j'aimerais poursuivre mes études de Droit en Belgique.Pour ce faire, j'ai le plus besoin de plus amples informations concernant les familles d'accueil en belgique pouvant...
Fanvoyage1 · 16 janvier 2009 à 13:16 · 7 participants · 3 029 affichages
Je serai à Bamako du 11 au 19 février 2009 pour un 1er voyage de repérage en vue d'une expatriation de 3 ans. Je recherche donc tout expat francophone pour lier connaissance et informations sur le pays. Merci pour votre aide. A bientôt. Sylvie
Naty971 · 25 janvier 2009 à 15:02 · 2 participants · 1 308 affichages
Je souhaite réaliser un voyage linguistique au Guatemala. Quelle période de l'année me conseillez vous? Si quelqu'un a étudié à Spanish School Don Pedro pouvez vous me donner votre avis sur cet école. Combien de temps minimun doit durer un voyage linguistique...
Allauda · 25 janvier 2009 à 2:54 · 3 participants · 2 296 affichages
Je suis Paola, je suis italienne mais j’habite en Argentine. Je voudrais passer l’été en France en travaillant (« working holiday »). Le problème c’est que je ne suis pas très jeune, j’ai 31 ans et je voudrais savoir si c’est possible pour quelqu’un de...
futur retraité) Nous voulons vivre une expérience de travail dans le Grand Nord. Nous sommes près à faire n'importe quel Travail. Pouvez-vous nous conseiller. J'ai essayer plusieurs endroits mais je n'ai pas encore trouvé. Plusieurs personnes nous dises...