Jutzu971 · 24 septembre 2008 à 12:00 · 3 participants · 13 282 affichages
J'entends beaucoup d"étudiants qui ont réussi la bas.Mais tres peu sur ce forum, la Barbade est elle mieux pour les vacances??? Je souhaiterai m'installer et travailler ou continuer mes études a la Barbade d'ici un an, pour une durée de 2 ans environs...
Je suis étudiante en école d'ingénieur et je vais faire mon stage de fin d'étude à Papeete pendant cinq mois. J'ai un peu peur de me retrouver seule et de m'ennuyer. J'ai lu que je risque d'être deçue de Papeete. Je voudrais savoir s'il ya quand même...
Tarrabasse · 28 janvier 2009 à 17:30 · 2 participants · 2 835 affichages
Je suis étudiant en Master 1 et J'ai décidé de partir faire un stage de 6 mois en urbanisme dés le début de l'année prochaine en Inde (de janvier à juin). Je suis très attiré par ce pays et j'aimerais vraiment pouvoir trouver et faire un stage là-bas...
A l'instant T, il fait -0.3 dans mon coin. Pour ceux qui on passe l'hiver dernier, c'est le top On me propose aussi un poste en nouvelle Caledonie. Pas pire! Mais voila, je recherche des infos concernant un demenagement de Montreal vers Noumea. Societes...
Mira1 · 3 février 2009 à 12:40 · 2 participants · 2 704 affichages
Je suis actuellement en 3e année de licence de lettres et je souhaiterais vivre donc travailler aux USA ou au Canada. J'ai l'intention d'obtenir mon CAPES puis d'essayer de trouver un poste de prof de français en Amérique du Nord dans un établissement...
Mon mari a eu une proposition pour un poste en Martinique et nous nous posons un tas de questions: Pour un poste de responsable dans un magasin à Fort de France quel est le salaire moyen car on nous a dit que la vie était chère. Pour le déménagement...
Je pars poursuivre mes études à São Paulo à partir du mois de février, à la USP (architecture). Je vais devoir trouver un appart avec ma copine à proximité. J'attends vos conseils sur les quartiers à privilégier dans nos recherches (j'ai entendu dire...
Lockifr · 26 janvier 2009 à 20:15 · 3 participants · 4 102 affichages
Comme je le dis dans le titre, je suis infirmier (et oui il y en a encore qui veulent) et je voudrais partir quelques temps en Afrique anglophone (je connais déjà un peu l'afrique francophone). Donc voici mes questions... Savez vous si des entreprises...
Voila je n'ai que 16 ans et il me reste 1 an et demi d'etude mais j'aimerais me renseigner pour partir en Erasmus soit en Espagne soit à Londres. A vrai dire j'ai quelques questions:Est ce qu'il faut être obligatoirement en Université pour partir en Erasmus...
Carpediem2 · 11 janvier 2004 à 4:51 · 5 participants · 6 197 affichages
Je suis actuellement jeune fille au pair en Australie, a Perth, dans une famille francaise. Je cherche quelqun pour me remplacer car il es l'heure de partir vers d'autres horizons pour moi... Le Travail consiste a garder 2 petites filles tres gentilles...
Tchika · 30 janvier 2009 à 1:16 · 3 participants · 2 482 affichages
Suis Algérien et je suis étudiant en 5em année chirurgie dentaire, et je viens de commencer les formalités pour continuer mes études en France (donc en master 2)...seulement on me demande de choisir 3 université...j’avoue êtres un peut perdu et joré bien...
KennyS · 30 janvier 2009 à 2:44 · 3 participants · 6 177 affichages
J'espere ne pas etre redondant dans ma recherche. Je vais m'installer à marseille (choix personnel, retour aux sources) tout en conservant mon emploi à paris. Je suis en cours de nego avec ma societe sur les modalites et je ne sais trop quoi négocier...
Céline84 · 2 février 2009 à 13:49 · 2 participants · 2 528 affichages
Je suis à la recherche d'organisations proposant des séjours de qques mois aux etas-unis et combinant cours d'anglais et stage ou bénévolat. J'ai trouvé quelques organismes qui proposent des stages non rémunérés en entreprise mais comme je suis licenciée...
Xelayub · 28 janvier 2009 à 16:59 · 3 participants · 2 071 affichages
Je suis une femme d'expatrié arrivée au gabon il a un peu plus d'un mois, pour rejoindre mon mari j'ai du quitter mon poste en France. De formation de niveau cadre dans le domaine de la gestion des établissements de santé, je me demandais s'il serait...
Flamelty · 19 janvier 2009 à 10:10 · 3 participants · 2 912 affichages
Je suis de nationalité française vivant en france. J'ai 24ans, et avec mon copain nous envisageons de partir en australie début novembre 2009 ou début janvier 2010 pour travailler là bas environ 3 à 4mois. Je voulais savoir ce qu'il me fallait comme visa...
NicoCentral · 2 février 2009 à 6:45 · 3 participants · 2 918 affichages
Je suis maintenant en Inde, à Chennai plus précisément, depuis 3 mois dans le cadre d'un stage en entreprise. Lors de mon enregistrement à l'immigration, j'ai été obligé de fournir ma "Pan card application form" bien que je n'ai pas à payé d'impôts (je...
Je me suis inscrite sur c forum pour trouver un peu d'aide car j'ai un projet que j'aimerai bien réaliser! Avec mon ami on aimerai bien partir juin juillet et aout 2009 à MALLORCA pour travailler!Pour le travaille on arrive a se débrouiller mais j'ai...
JoeBurtonn · 2 février 2009 à 14:42 · 2 participants · 1 670 affichages
Je dois effectuer un stage à New Dehli de début Mai à fin Aout. L'entreprise dans laquelle je vais me conseille de faire un visa touristique de 3 mois que je pourrai renouveler pour un mois en me rendant au Népal ou en Thaïlande durant un week end. Cela...
Message d'une amie qui cherche un stage. Je suis indonésienne et vit sur Paris. Je dois effectuer deux stages en France et en Indonésie. Je suis actuellement en BTS Commerce international, étude que j'ai repris en France après mes 4 années d'université...
J'ai habité un an à Winnipeg et je souhaiterais retourner au Canada cet été (Alberta ou Ontario). N'ayant pas beaucoup d'argent, j'aimerais y trouver un job (ou stage rémunéré si ça existe!?) mais j'ai l'impression que mes recherches sur Internet ne mènent...
Hola a todos! Je cherche des infos les plus precises possibles concernant des locations mensuelles a Chetumal dans le Quintana ROO au MEXIQUE. je recherche un appart type T1 equipe, dans un quartier dans une zone pas trop dangereuse evidemment. si quelqu...
Bieffe · 2 février 2009 à 20:37 · 2 participants · 1 356 affichages
Je suis présentement en train de regarder pour partir en Australie pour le mois de mars-avril. Je me demandais si vous auriez des suggestions pour une ville près de l'eau (pour du surf) pas trop cher (Je sais que ça va être cher car sur le bord de l'eau...
Qctremblay · 2 février 2009 à 20:25 · 2 participants · 4 553 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour me trouver un emploi en californie peu importe ou et peu importe l'emploi.Loger nourris de préferrence.Comment je fait pour mon visa et tout autre détail que je devrai savoir?????? YANNICK TREMBLAY Merci.
Mayougou · 24 janvier 2009 à 10:15 · 3 participants · 3 878 affichages
Je suis fonctionnaire et je risque d'être affecté à Mayotte en août 2009. Ma conjointe est anglaise et ne maîtrise pas encore bien la langue francaise... Cependant, elle est trilingue (anglais, allemand et russe) et elle est actuellement prof d'anglais...
Melanyc · 2 février 2009 à 1:41 · 2 participants · 1 298 affichages
Je viens tous juste de m'inscrire sur ce forum car j'ai lu plusieurs sujet interessant. Par contre je n'ai pas vu personne qui parlais d'avoir marier un cubain qui avait des enfants. Est-ce que c'est faisable? Et s'il est déjà marier et divorcer c'est...
Qsw · 26 janvier 2009 à 19:58 · 3 participants · 1 972 affichages
Je viens de rentrer de la réunion et je souhaite repartir direct pour un pays etranger comme le senegal que je connais un peu ou le maroc alors si quelqu'un connait des plans travail etc...ça serait le bienvenu, merci d'avance!!!
Nous vivons en loire atlantique et nous voulons demenager a perpignan mais nous ne savons pas vraiment comment nous y prendre pour trouver une location, car c'est toujours difficile de visiter sans y etre et nous voudrions savoir si il a des astuces pour...
Frestanem · 2 novembre 2008 à 9:49 · 3 participants · 2 149 affichages
On me propose une offre pour travailler en Martinique. j'ai 3 enfants de 1, 5 et 9 ans. Se pose alors la question de la vie là-bas, location de maison, scolarité, vie quotidienne, cout de la vie, amitiés... Merci à toutes et à tous de m'éclairer. Frestanem...
Madissonna · 26 janvier 2009 à 0:06 · 2 participants · 1 225 affichages
Je suis française et je vis actuellement en Angleterre à Manchester où je suis assistante de français en école primaire et mon contrat se termine en mai. J'aimerais partir en Espagne dès juin pour y travailler. J'ai une formation en commerce international...
Atillaturqui · 18 décembre 2008 à 21:10 · 4 participants · 3 259 affichages
M'appelle Atilla je suis titulaire d'un BTS NRC (négociation relation client) je suis d'origine turc de double nationalité française et turc je voudrais vivre et travailler en turquie dans des entreprises françaises et turc dans le domaine du commerce...