Patetisa · 24 janvier 2009 à 13:44 · 13 participants · 4 882 affichages
Nous somme du canada et on aimerais bien aller vivre en france, quel est le meilleur moyen et ou pouvons nous prendre toute les information? (prefecture du lieu ou nous convoitons?) est-ce mieux de commencer par un visa de travail et ensuite ou une demande...
Je suis bien décidée à partir pour améliorer mon niveau en anglais! mais que me conseillé vous l'irlande ou l'angleterre? par rapport: à la qualité de vie: cout le vie dans les pays, loisir, sortie, "ambiance" au job/logement: prix, facilité à trouver...
Je suis Marocaine, j'ai 25 ans, j'ai un bac +4. UN AMI, patron de sa société d'import export a dubai, m'a proposé de travailler chez lui et occuper le poste de responsable des achats. il prend à sa charge mon transport, puiske j'orai une voiture avec...
Slt, J'ai 20 ans et je souhaite faire mon stage dans l'événementiel à Londres durant 6 mois Je recherche donc un stage et une colocation, pas trop loin du centre, si possible... Si qq'un est interessé, ou a des infos merci de me contacter. zollybood@hotmail.fr...
Urgent! Famille turque, vivant à Istanbul, cherche fille au pair, motivée et sérieuse pour petite fille de 8 ans scolarisée à l'école française. Vous avez plus de 18 ans, vous maitrisez le français, vous avez quelques notions en anglais. Mais surtout...
J ai l'opportunité de reprendre une affaire liée au tourisme à Majunga. Pourriez vous me donner quelques infos sur la ville, le toursime, les commerces, la population, les autres propriétaires d affaires en place?? Existe t il l activité de scooter et...
Elmisri · 17 janvier 2009 à 10:16 · 4 participants · 1 520 affichages
Ben voila, c est pas tres original mais je suis a la recherche d un travail qui me permettrait de voyager. J'ai deja pense a: accompagnateur-guide... prof (je l'ai fait mais je voudrais changer)... mais en fait je manque d'idees! Si vous en avez, elles...
Alex20005 · 29 janvier 2009 à 0:44 · 4 participants · 4 073 affichages
M'appelle alex et je suis actuellement en terminale ES. je souaiterais l'an prochain partir de septembre a juin 2009-2010 aux Etats-Unis et étudier dans un college (l'équivalent du lycée en france) dans une classe équivalente a celle de terminale en france...
Shasha4537 · 27 décembre 2006 à 21:11 · 7 participants · 7 322 affichages
Je vais partir travailler au mexique dans 1 mois, j'ai déja trouvé un employeur, c'est une entreprise 100% mexicaine. J'aurais souhaité savoir les démarches qu'il faut faire pour faire une demande de FM3 et si il est possible de commencer ses démarches...
Princessbaya · 2 décembre 2008 à 16:41 · 4 participants · 4 280 affichages
Voilà j'ai été convoqué à la mairie de ma ville le 5 novembre 2008 et mon mari était convoqué aujourd'hui le 2 décembre 2008 au consulat de france à Alger. Je voudrais savoir maintenant qu'on a été tous les deux convoqués chacun de notre coté, combien...
Je m'appelle Léonie et je termine mes études a Ottawa en tourisme et voyage en Avril. Je travaille présentement a la réception d'un hotel et je pars pour Calgary en Alberta au mois de mai afin de trouver du travail dans un hotel!! Je connais plusieurs...
Suis Quebecoise et mon mari Americain, nous sommes a la recherche d une etudiante Quebecoise ou Francaise qui aimerai vivre une experience en famille. Nous avons une petite fille de 9 mois, comme je suis professeur a mi-temps, jai besoin d aide 20h/ semaine...
Je m'apellle ludovic et je suis actuellement en bts commerce international à arras en france. dans le cadre de ce bts je doit effectuer un stage à l'etranger et j'ai deja un contact pour un stage a montreal. je voudrait savoir si une personne ou une famille...
Dimchou2810 · 27 janvier 2009 à 12:39 · 2 participants · 2 154 affichages
Je recherche une jeune fille qui pourrait s'occuper de ma grand-mère en Allemagne (elle parle le français et le grec). La jeune fille sera logée, nourrie, blanchie. Le début est dès que possible. C'est dans la région de la Sarre ville Saarlouis. Merci...
Margoui · 11 décembre 2008 à 23:50 · 8 participants · 3 957 affichages
Je souhaite partir aux Etats Unis, ou au Canada, je ne parle pas très bien anglais, j'ai 20ans. Je voulais partir faire une année universitaire la bas, mais mes notes ne me le permettront pas. De coup pour y palier, je souhaite partir mais je ne sais...
Mecatronique · 10 janvier 2009 à 12:41 · 3 participants · 6 597 affichages
Chers Frères et Soeurs internauts: J'ai besoin de vos conseils! En effet je viens de gagner un offre d'emploi sur la République Démocratique du Congo (plus précisément dans la ville de Lumubashi): J'envisage voyager dans les très prochains jours ; il...
Byzzouky · 16 décembre 2008 à 16:42 · 8 participants · 7 851 affichages
J'attends incessamment une réponse de l'OCDE pour un emploi à Paris. Il s'agit d'un contrat de 6 mois, renouvelable. J'aimerais savoir s'il est difficile de trouver une résidence ou un logement dans la région parisienne. Quel est le coût de la vie approximatif...
Joe91 · 25 janvier 2009 à 19:05 · 3 participants · 1 138 affichages
Je suis scripte et je recherche du travail désespérement (télé, cinéma) J'habite à Bruxelles en ce moment, mais j'ai vraiment besoin de changer d'air, y'a t'il des possibilités de travail à la réunio, nouvelle calédonie, ou polynésie française??? Merci...
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu l'expérience de vivre au Canada, voir à Toronto, pendant une longue période? Car je souhaiterais partir avec mon conjoint pendant 1 an et je me demande combien je devrais environ débourser pour pouvoir avoir...
Doudoufamily · 23 septembre 2008 à 17:28 · 10 participants · 7 590 affichages
Nous avons une petite fille toute belle toute neuve et pour projet de la voir grandir au soleil: nous voulons partir avant qu'elle ait 2 ans, pour lui faire un ti frere là bas Seulement voilà, je ne trouve pas de renseignements sur les modes de garde...
Cameroun001 · 2 janvier 2007 à 14:05 · 5 participants · 3 397 affichages
Je m'appelle ary, suis camerounais, résident au cameroun. j'aimerais apprendre la langue anglaise en afrique du sud pour 3 mois au moins et souhaiterais que l'on m'aide en me conseillant sur de bons centres linguistiques où l'on apprend l'anglais, surtout...
Gandolfi · 23 janvier 2009 à 19:30 · 5 participants · 6 912 affichages
Ma femme est professeur de français dans le public et cherche à se faire muter dans les Tom et en nouvelle calédonie notamment. Je me demandais si je pouvais trouvez du boulot la-bas avec mes diplomes et vers quels postes ou secteurs je devrais m'orienter...
Voila pendant mes vacances d'été je voudrais partir travailller en angleterre mais je ne sais pas encore dans quelle ville aller. J'aurais aimer savoir quelle ville bouge bien pendant l'été où l'on peut renconter des gens... N'hésiter pas a me faire partager...
NOUS SOMMES UN COUPLE AVEC UNE PETITE FILLE DE 3 ANS ET AVONS L'OPPORTUNITé DE PARTIR VIVRE au maroc a casablanca. Ma femme a une proposition d'embauche en contrat local, avec un salaire d'environ 50000 dhirams par moi net d'impots non logé. NOUS NOUS...
Ramoucha · 28 octobre 2008 à 11:34 · 2 participants · 1 268 affichages
Je suis étudiante en Langues Appliquées, j'aurais ma maitrise à la fin de cette année scolaire inchalla.J'aimerais bien avoir un master ou un troisième cycle quoique on nous a dit que le 3 ème cycle en Langues Appliquées n'existe pas en Tunisie. Vu que...
Lilouboum · 26 janvier 2009 à 17:54 · 2 participants · 1 486 affichages
Je souhaite demenager depuis la Charente-Maritime (vers La Rochelle) jusqu'a Nottingham, en Angleterre. Environ 1100 km... que je souhaite faire seulement en aller. Je suis en train de me renseigner sur les locations, les demenageurs pros... Si certains...
Fredgaelle · 26 janvier 2009 à 18:54 · 3 participants · 7 106 affichages
Afin de bien preparer notre départ, nous ne voulons rien oublier... j aimerais savoir comment il faut s organiser pour la securité social et la mutuelle, en bref, si je tombe malade en NC, comment ça marche? Faut il que je cotise une mutuelle en NC? (donc...
Je suis canadienne ainsi que suisse. Dans quelques années je me dirigerai vers des études de niveau universitaire et je désire entreprendre un bachelor en relations internationales à l'IFM, à Genève. Pourtant, je vis présentement au Québec et je me demande...
Matana0984 · 30 décembre 2008 à 22:36 · 4 participants · 5 635 affichages
Je viens sur mamoudzou éffectuer un stage à l'hopital fin juin jusqu'à mi septembre avec ma copine. Je souhaiterai trouver un logement pas cher ou garder une maison pendant les 2 mois. Ou sinon faire une collocation? pour ce qui sont intéresses, n'hésitez...
Mistertravel · 27 janvier 2009 à 23:51 · 4 participants · 2 712 affichages
Je souhaiterait me rendre aux us quand je veut pour travailler ou pour loisir sans durée précise je sait que je doit avoir un visa et en faire la demande a l'ambassade des US a Paris mais le quel est le quel choisir? www.franceservice.co... visas.html...