Je pars jeudi pour Lausanne pour une session d'Université et je me cherche une chambre. J'aimerais connaître des adresses courriels svp. Merci une Québécoise sérieuse
Je vais faire un stage à Istanbul de janvier jusqu'à mai 2009. J'aurais besoin de quelques renseignements pratiques: * comment peut-on appeler la France sans payer trop cher? j'ai un portable et appellerais sur fixes et portables. De même que j'aurais...
Realestate · 28 janvier 2009 à 14:23 · 3 participants · 2 986 affichages
Je suis plongeur professionnel depuis peu (PADI) et je voudrai travailler en Polynésie-Française... SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS DANS LE MILIEU TOURISTIQUE OU DE LA PERLE OU AUTRES ;;; MERCI D' AVANCE ERIC ;;;;;
Emma1692 · 28 janvier 2009 à 17:03 · 6 participants · 5 019 affichages
En juin 2010, si tout va bien, j'ai mon bac...Et depuis un long moment j'ai un projet de partir continuer mes études en Inde, à Calcutta si possible.j'ai appellé l'ambassade pour avoir quelques renseignements, mais on m'a dit de chercher sur internet...
Mimi0001 · 26 janvier 2009 à 22:08 · 4 participants · 2 772 affichages
Rebonjour, j'aimerais avoir d'autres éclaircissements par rapport au PVE... si mon mari fait la demande du PVE, devra-t-il quand même payer pour l'examen que Cuba exige pour la sortie? et si oui, cela sera-t-il aussi 400 pesos ou moins considérant que...
Est-ce possible d'aller travailler au bahia principe de punta cana si on est du canada? comme dans l'animation par exemple. J'aimerais en savoir plus à ce sujet car cela serait dans mes projets d'aller travailler dans un resort dans les antilles après...
Ayant récemment reçu une proposition pour un job a cape town (agence de tourisme) je cherche actuellement a trouver des collocations, dans le secteur, de français ou autre. Si quelqu'un connait un site ou un contact, tout est bienvenu. 2eme point pour...
Loumy · 19 août 2008 à 22:45 · 2 participants · 1 504 affichages
Je recherche un job d'été en Italie principalement et/ou en Allemagne (Berlin de préférence) pour l'été 2009. Je suis en 2ème année licence d'italien et étudie aussi l'allemand. Si vous avez n'importe quel tuyau, je suis toute ouïe, cela me permettrait...
Jmb22 · 29 janvier 2009 à 19:00 · 3 participants · 3 295 affichages
Je souhaite partir au canada dans 6 mois j'ai fait une demande de pvt qui s'annonce compromise, comment pourai-je faire pour partir 1 an au canada ds les regles, puis-je passé d'un visa touristique a un visa de travailleur sur place? combien de temp dur...
Sanka972 · 23 décembre 2008 à 11:46 · 4 participants · 4 616 affichages
Je suis a la recherche d un emploi dans le secteur maritime en Nouvelle-Caledonie. Si quelqu un connait des adresses ca m interresse. Pour le moment je suis en France et avec ma copine nous voudrions nous installer dans les alentours de Noumea. Merci...
J'ai le projet de venir m'installer à Djerba pour des raisons perso avant tout. Comme les annonces que j'ai vu ne m'attirent pas, je souhaite donc monter un projet. Les tunisiens parlant bien le français, connaissant déjà cette activité et ayant certains...
Smatman84 · 14 janvier 2009 à 21:59 · 9 participants · 2 908 affichages
moi cest sacha, jai 24 et quitte pour louest...banff...ou aiulleur sil y a lieu...dans 2 semaine avec un ami de 22 ans...nous cherchons du travail a lavance si possible...est-ce que quel quun a un contact, une reference pour une job certain si possible...
Marsignou · 24 janvier 2009 à 18:38 · 13 participants · 4 095 affichages
Je suis français (et encore jeune) et je me pose quelques questions auxquelles j'espère vous pourrez répondre: 1) Est-il possible de partir au Quebec à 18 ans et vivre de petits boulots pendant 6mois ou plus pour parcourir le Quebec? 2) La vie est-elle...
Animal · 28 janvier 2009 à 19:36 · 5 participants · 1 035 affichages
Le monde...et quel monde, il y a tant à voir, à découvrir...Dans cette optique mon frère et moi souhaiterions voyager quelques temps...Mais en regardant notre terre on s’y perd...L’objectif de cette aventure est de pouvoir par la suite nous installer, y vivre...
Sidouu · 27 janvier 2009 à 12:29 · 3 participants · 6 396 affichages
Hola amigos! Je m'appelle Sidonie et j'ai 22 ans. Pour finir mes études, j'ai besoin de parler couramment espagnol, ce dont je suis très très loin (je ne suis pas débutante mais quand même...)!! Par contre, je suis bilingue anglais-français. J'aimerais...
Itran · 29 janvier 2009 à 0:16 · 9 participants · 2 618 affichages
Voila maintenant 1 an et demi que je voyage au maroc 6 fois sur des périodes de 2 mois et demi! j'ai rencontré un nomade au désert Merzouga et je souhaiterai m'installer au Maroc dans la ville et y travailler... j'ai de l'experience dans le domaine du...
Chrisof · 26 janvier 2009 à 21:29 · 8 participants · 2 945 affichages
Nous sommes comme bcp d'entre vous, a vouloir venir vivre le reve en NC. Jusque la, pas très original... nous sommes une jeune famille avec 2 enfants. Ayant assez de la vie en métropole, nous avons décider de vendre nos biens et de changer radicalement...
Emidel · 30 mars 2006 à 20:36 · 7 participants · 12 783 affichages
Je m'appelle émilie, j'ai 23 ans, je termine au mois de juin mes études (diplôme d'illustration médicale et scientifique dans une école d'arts appliqués à Paris) Pour tout vous dire, je ne suis pas particulièrement attachée à la France et mon rêve absolu...
Pistachio · 21 janvier 2009 à 22:34 · 6 participants · 2 006 affichages
Suivant des études de tourisme en France et étant partie au Burkina Faso l'été dernier, j'ai un travail à effectuer sur la législation en ce qui concerne l'habilitation des guides au Burkina Faso et au Mali... Si quelqu'un pourrait m'éclairer car le sujet...
Je souhaite partir au mois de novembre a Koh Tao, pour travailler comme instructeur de plongee. Je voudrai connaitre les endroits ou l on plonge le plus? Le budjet moyen d un expatrie a Koh Tao? Le loyer pour une habitation correct? Le prix d une moto...
Cyril79 · 10 janvier 2009 à 14:51 · 30 participants · 14 269 affichages
Suite au reportage de m6 et a la fin de mon contrat de travail "cdd", je navigue sur ce forum car j'aimerai partir en NC pour une duree indeterminé. mais pour cela il me faudrais un travail sur place, un logement. je recherche donc qq'un qui serai pret...
Moi et mon ami nous allons à Banff et nous voulons travailler... donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'informer d'avantage sur les emplois (contacts) à Banff puis les démarches à faire pour appliquer à l'emploi en question. Votre aide sera grandement...
Je compte partir pour Banff se printemps pendant 2 mois. J'ai entendu parler des hôtels là-bas qui héberge et qui font travailler certains québécois. J'aimerais avoir plus d'informations... Si vous avez des sites internets ou quoi que se soit comment...
Loukanny · 20 janvier 2009 à 10:44 · 5 participants · 5 401 affichages
Voilà, moi et ma famille allons être amené à venir vivre à Marrakech pour la rentrée 2009. j'ai deux enfants, un enfant qui aura tout juste 4 ans à notre arrivée et le dernier qui aura 1 an. je me pose beaucoup de question au niveau de l'organisation...
Kath30 · 26 janvier 2009 à 0:22 · 3 participants · 1 958 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait un site de journal local du costa-rica avec annonce classes, emploie, loyer maison a louer a bon prix. j'aimerais aussi savoir si trouver un emploi pour quelqu'un qui est ebeniste (fabrication de meubles, armoires...
Caminuz · 11 février 2007 à 19:52 · 4 participants · 7 708 affichages
Je voudrais savoir le cout de la vie en UZ... Je compte rester 8 mois la-bas et vivre de mes economies... Savez-vous s'il est possible de louer une chambre dans un B&B ou un hotel pour $100-150 par mois? Combien coute la location d'un petit appart' a...