31cedric · 5 novembre 2008 à 22:33 · 3 participants · 5 345 affichages
Ma copine et moi avons vraiment envie de tenter une aventure en nouvelle-caledonie. J'ai effectué pas mal de recherche sur internet pour voir les offres d'emploi dans mon métier (projeteur en électricité, secteur bâtiment) et pour ma copine (infirmière)...
Magnioliado · 20 octobre 2008 à 15:48 · 2 participants · 2 191 affichages
J'ai lu sur internet que l'Ecosse était l'un des pays ou les centre d'appels était les plus nombreux (50 000 emplois), quelqu'un peut il me dire si il s'agit de call centers pour le marché du Royaume Uni ou si il y a des entreprises qui gèrent le marché...
Vien de finir mes études je voudrais partir avec un pot en angleterre pour travailler et perfectionner mon anglais j'ai fait mon cv afin de commencer à l'envoyé avan de partir j'aimerai avoir quelques avis dessu je recherche des personnes pour me conseiller...
Baleze · 12 février 2006 à 18:39 · 2 participants · 3 430 affichages
Nous sommes un groupe de jeunes gens qui travaillent dans le domaine de la restauration coolective et aimerions avoir une liste d'entreprises à cotonou, entreprises de plus de 100 personnes pour la restauration de leur personnel. si vous avez une idée...
J'ai l'opportunité de me faire muter à buenos aires pour un poste intérressant. Je pars avec ma femme et mes deux enfants (3 et 10 ans). j aurais aimé connaître cette ville a travers vos éxpériences. je suis prêt a tout entendre, le meilleur comme le...
Nous sommes un couple français desirant immigrer au YUKON, notamment à Whitehorse. Nous avons respectivement 22 et 20 ans, et nous sommes actuellement à Melbourne en Australie pour developper notre anglais. Notre coeur est ailleurs et nous avons qu'une...
Je recherche un cadre comptable travaillant ou ayant déjà travaillé récemment en GUINEE Conakry, pour diverses infos professionnelles et personnelles. cordialement PATRICE X
Mims34 · 6 novembre 2008 à 18:40 · 2 participants · 1 128 affichages
Je suis étudiante en licence professionelle agriculture raisonnée à Montpellier (france). Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un stage du 26 mars au 23 juin 2009. Je souhaiterai réaliser ce stage dans le domaine du conseil agricole (association...
T0ols · 10 juillet 2008 à 12:26 · 2 participants · 2 581 affichages
Je souhaite passer 6 mois chez ma famille americaine a richmond pres de houston au texas le soucis c'est que pour avoir un visa etudiant il faut prouver notre inscription dans une université ou autre, je voudrais simplement prendre des cours d'anglais...
Nemo1001 · 1 novembre 2008 à 13:50 · 6 participants · 5 693 affichages
Www.lemonde.fr/web/... 14-0, 39-37472226@7-37, 0.html le decret pour les etrangers qui veulent immigrer en france vient d'etre publié. Cela concerne les etrangers qui viennent dans le cadre d'un regroupement familial ou de mariage avec un francais. La...
Jojolarico · 12 août 2008 à 18:37 · 6 participants · 21 323 affichages
Je dois partir travailler en Namibie à Windhoek je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le cout de la vie la bas, cout d'un logement correct, salaire moyen des habitants. Merci d'avance pour vos réponses que j'espère nombreuses a bientot...
Je pars passer 1 an en Australie à Perth vers fin novembre. Le but est de bosser 8 mois histoire de trouver une expérience professionnelle à valoriser sur mon CV puis de partir visiter la cote Est pour finir l'année. Je me pose la question de savoir comment...
Vall77 · 20 mai 2008 à 12:53 · 6 participants · 13 068 affichages
Je cherche des sites ou je pourrai trouver des offres d'emploi dans dans call center français basé en espagne Merci pour votre aide et pour vos eventuels commentaires si vous avez dejà travailler dans ce domaine en espagne! je compte partir m'installer...
Je souhaite partir quelque temps à Cork vers septembre pour ameliorer mon anglais et j'ai deja quelque adresses de site ou rechercher des locations mais je ne trouve pas... On m'a indiqué les call center mais je ne parle pas couramment l'anglais. Merci...
Florian09 · 4 novembre 2008 à 16:16 · 7 participants · 9 389 affichages
Je suis content de trouvé un Forum pour ce qui me passionne: le voyage. Bon, autant vous dire que le topic est un peu sensible, je dirais même un peu suréaliste. J'ai 19 ans, et je souhaiterais m'installé au Etats-Unis avec un Ami à moi ainsi que d'y...
Maiki · 20 septembre 2008 à 10:25 · 6 participants · 4 019 affichages
Pour ceux qui demandent tout et n'importe quoi sur les couts en NC: On peut résumé comme ceci: Cout Logement: location ou à l'achat: identique à une grande ville de France cout électricité: 2 à 3 x plus qu' en france (actuel. je paye 50 eur à Paris, à...
Je cherche à améliorer mon anglais en effectuant un voyage de quelques semaines en grande-bretagne. Actuellement, mon anglais est moyen voire faible. J'ai deux questions à poser à ceux qui connaissent l'écosse (ou plus particulièrement edimbourg):dans...
Nous sommes un couple avec deux enfants âgées de 4 et 1 ans. On propose un poste à ma compagne, soit à KL, soit à Penang. Nous hésitons entre ces deux villes sachant que je suis arrivé à avoir très peu de témoignages des personnes résidant à PENANG. Pouvez...
voila je suis cuisinier et je viens bientot sur sydney et je cherche du boulot dans un restaurant ou plus chez un traiteur organisateur de réception. si kelkun a des info la dessus je laisse mon mail.. merci tt le monde et a bientot sur les routes!!...
Juspick · 24 août 2008 à 22:17 · 3 participants · 2 967 affichages
Je projette de partir 6-8 mois en Nouvelle-Zélande en été 2010 pour perfectionner mon anglais et aussi découvrir cette magnifique région du globe, et je suis entrain de regarder si c'est possible de trouver de petits boulots sur place, genre 2-3 semaines...
TiBois · 5 novembre 2008 à 15:00 · 2 participants · 2 029 affichages
Me presente mon nom est Fred je suis un quebecquois du canada et jai 15 ans! Moi je ne vais plus a école et je travail et jaimerais aller vivre au japon pendant 1 ans environs.Jai chercher pour des familles accueil mais ses vraiment chere! Alord jme demendait...
J'avais commencé une prépa HEC en septembre, mais j'ai dû arrèter. Pour finir mon année scolaire, et histoire de profiter de ce "temps libre", je pensais partir étudier en Angleterre pour environ 6 mois, à partir de janvier prochain par exemple. Le but...
Rainbow69540 · 17 avril 2008 à 6:04 · 2 participants · 2 466 affichages
J'ai fais un stage de 3 mois aux USA pendant 2008 et je vais revenir en France. Ma question comment vais je faire pour faire ma déclaration d'impots et surtout commment je vais pouvoir récupérer les impots que j'aurais payé en trop? Merci
Maba · 27 septembre 2005 à 10:52 · 2 participants · 1 403 affichages
Je souhaite partir à londres pour améliorer mon anglais et je cherche un organisme qui pourrait m'aider avant de partir et sur place également. en effectuant des recherches sur le net, j'ai trouvé cet organisme: global-gap est ce un organisme connu, réputé...
Budoka · 31 octobre 2008 à 15:09 · 3 participants · 3 359 affichages
voila je m'adresse aujourd'hui a ceux qui ont créés des hotels ou des restaurants (ou les deux a la fois) en Asie du sud-est (même si vous avez crée une entreprise en dehors de ce secteurs d'activités, vous pouvez me communiquer vos informations, je...
French22ans · 15 octobre 2008 à 14:12 · 8 participants · 5 190 affichages
J'ai une petite question. Je dois valider un TOEIC à 750 points, cependant j'en suis trés trés trés loin...Je parts aux philippines pendant 5 mois. connaissez-vous une méthode, un prof aux philippines qui me permettent de booster mon niveau??? sachant...
Jayce2 · 27 mai 2008 à 16:03 · 7 participants · 3 289 affichages
Je loue une chambre a bangkok dans le quartier de Huay Kwang depuis tout juste une semaine. Je souhaiterais savoir si quelqu un connais un peu ce quartier et ce qu il y aurais a faire de sympa ou a voir, autre que les salon de lady massage sur la grande...
Kerry · 27 octobre 2008 à 0:40 · 2 participants · 1 467 affichages
Je cherche un emploi, en s'occupant des vieux gens pour ces gens doit guider leurs plus vieux et ne peut pas pour vous permettre eux pour installer à la maison de retraite je suis prêt à travailler, les manipuler avec le soin dans juste un prix bas si...
Karisam · 21 octobre 2008 à 1:07 · 2 participants · 2 936 affichages
Voila, je prevoi d'aller aux USA pour suivre des études de langue, en Floride précisement, je suis en contact en ce moment avec quelques familles d'acceuil mais je ne sais pas quel type de papier je dois fournir pour justifier de cet hébérgement auprés...
Enfantdumond · 6 octobre 2008 à 14:59 · 5 participants · 2 080 affichages
J'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an, avec mon mari nous voulons partir vivre à l'étranger. Ma famille est d'origine mexicaine et habite dans le nord je suis donc bilingue, nous aimerions donc nous installer au Mexique mais plutot sur...