Enfantdumond · 6 octobre 2008 à 14:59 · 5 participants · 2 080 affichages
J'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an, avec mon mari nous voulons partir vivre à l'étranger. Ma famille est d'origine mexicaine et habite dans le nord je suis donc bilingue, nous aimerions donc nous installer au Mexique mais plutot sur...
J'ai comme projet de partir à londres en fin novembre pour y travailler quelques mois et surtout améliorer mon niveau d'anglais. Je redoute d'y aller seule, sans rien avoir trouver, ni job ni logement. C'est pour ca que je cherche à y aller avec une agence...
J'ai 32 ans et je travaille dans le conseil aux entreprises à Paris depuis environ 7 ans. Un ange venu d'Autriche a volé mon coeur et je compte aller le récupérer là bas, à Salzbourg. En fait, j'envisage de m'installer avec elle dans les environs de la...
Marcopkt · 4 novembre 2008 à 11:04 · 3 participants · 1 433 affichages
Je suis actuellement en poste de manageur de restauration dans un hotel a Phuket et mon contrat se termine au 31 decembre. Je suis francais et parle aussi l'anglais et l'espagnol. J'ai mon visa non immigrant B jusqu'en octrobre 2009 ainsi qu'un permis...
Migou · 31 janvier 2007 à 9:11 · 4 participants · 9 526 affichages
De France, il est difficile d'avoir des infos administratives pour la Nouvelle Caledonie. Heureusement qu'il y a les forums car j'ai pourtant fait pas mal de bureaux, c'est toujours içi que j'obtiens les meilleures réponses. Voiçi ma nouvelle question:...
Aroythai · 30 octobre 2008 à 19:42 · 6 participants · 2 878 affichages
Ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum (je precise que cela n est pas pour moi) j ai un ami de 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciement pour raison economique en parcourant le site des...
Jasser · 3 novembre 2008 à 13:28 · 6 participants · 3 496 affichages
Suis nouveaux je m apelle jasser et je vien vous demander votre aide. il ya deja des poste sur se sujet m aucun qui ne soit claire Je vie actuelement a casablanca je voudrai obtenir ma carte de sejour pour etre en regle. je suis dans la prosedure de mariage...
Je voudrais faire un stage professionnel non-rémunéré de 6 à 8 mois à Salvador de Bahia dans une pousada ou un hôtel. Comme guide francophone, réceptionniste, barman, serveur...Avez-vous quelques pistes? J'ai déjà envoyé quelques candidatures mais pas...
Angelle · 3 novembre 2008 à 18:50 · 4 participants · 2 489 affichages
Je m'apprête à partir 4 mois pour le Brésil et comme j'aimerai continuer à voyager quelque temps, je rends mon appartement fin novembre. Je voulais faire domicilier mon courrier chez ma mère et donner cette adresse aux impots, mais j'ai cru comprendre...
Mon mari se voit proposer un poste de travail à pune en inde, moi je suis actuellement puéricultrice dans un service d'urgence pédiatrique à lille et nous avons 2 enfants de 2 1/2 et 5 ans. nous aimerions avoir des renseignements sur la vie à pune, la...
J'ai la possibilité de partir en poste au maroc Casablanca exactement, debut 09. cette expatriation serait en famille et pour environ 5 ans. Famille = mon epouse, ma petite fille 14 mois et moi meme. Bien sur nous avons beaucoup de questions mais commencons...
Nous sommes une petite famille (1 fille de 21 mois et un autre bébé à venir dans 4 mois) et partons pour Doha au Qatar dans deux semaines pour y travailler pour une durée de deux ans. Nous voulons louer une villa 3 chambres dans un compound du quartier...
Je me présente je m'apelle Maïté, j'ai 18 ans, et j'aimerai partir en Thaïlande, d'ici la prochaine année scolaire.. Petit Bemol, je n'ai pas encore le bac, ni aucune formation. J'ai simplement envie de partir découvrir autre chose. J'aimerai savoir...
Booda · 16 août 2008 à 21:47 · 3 participants · 4 745 affichages
Alors voila j'ai pour projet de commencer mes années de fac... en Nouvelle-Caledonie:D Je ferais ma rentrée la bas en fevrier 2010 si je ne me trompe pas (je passe mon bac cette année et sachant que la rentrée sur le cailloux ce passe en fevrier ça me...
Melydia · 25 octobre 2008 à 20:57 · 4 participants · 3 865 affichages
Nous sommes deux amies et nous désirons partir travailler et vivre en Colombie-Britannique durant 6 mois, nous partirions au mois de mars. Nous voulons partir pour Kelowna, car nous avons un contact là-bas. Nous voulions donc savoir si quelqu'un connaissait...
Viaggio2008 · 3 novembre 2008 à 16:21 · 4 participants · 3 321 affichages
Je prévois de partir pour un voyage de 8 mois en Amérique du Sud (Argentine - Bolivie - Pérou - Équateur). Je pars fin février de France et je vais passer en moyenne 1 mois par pays, je sais ça ne fait pas 8 mais je finis mon voyage au Canada! Je me demandais...
Rougepourpre · 20 octobre 2008 à 18:09 · 2 participants · 1 918 affichages
J'ai 18 ans et aucun diplôme, faute d'avoir arrêté les cours en seconde générale... J'aimerais partir dans l'optique d'apporter mon aide tels qu'elle soit aux personnes que je rencontrerais dans le besoin, passer du temps avec, apprendre, découvrir et...
Est il facile de trouver facilement un travail à Montréal pour un ingénieur en informatique? Quel salaire puis-je prétendre? Comment faire pour se loger sur place durant le 1er mois à montréal car je n'aurai pas de salaire? Merci d'avance Si vous avez...
Degna28 · 30 juillet 2008 à 14:13 · 5 participants · 1 997 affichages
J'ai posté une annonce il y a une semaine lançant une demande d'aupair mais pour une raison ou une autre, le titre s'est changé en ''aupair recherche famille...''. Je refais donc appel à toutes celles qui seraient intérressées de s'occuper d'un petit...
Kasav · 2 novembre 2008 à 20:07 · 2 participants · 1 103 affichages
Je pars le 14 janvier 09 pour 4 mois en Australie arrivée à Sydney. Ne parlant pas couramment anglais je me demande si je dois faire 1 mois d'école et 3 mois de voyage? ou est-ce qu'en voyageant directement 4 mois ça ira? Si vous êtes déjà parti et que...
Je vais etre en stage a Canton a partir du 1er Aout pour une durée de 5 semaines. Je ne connais pas la ville, et j'amerais trouver des contact a qui parler et peut etre rencontrer pour sortir e temps en temps le soir..que je ne reste aps seule comme une...
Pascaldu95 · 24 août 2008 à 13:24 · 6 participants · 7 084 affichages
J'envisage de demander un poste d'enseignant du primaire à Cotonou, au lycée Montaigne, et ceci pour l'année scolaire prochaine (2009/2010). J'aimerais avoir le maximum de renseignements sur le pays, les possibilités d'hébergement, la ville de Cotonou...
Je désirerais faire une formation en ayurveda dans le kérala qqlqun connaitrait-il un endroit ou il est possible de se former à l'ayurveda tout en aidant dans un hôpital par exemple et à coté de cela mon ami aimerait apprendre le tablas connaissez vous...
Pommes · 8 septembre 2008 à 21:21 · 2 participants · 1 901 affichages
Je m'appelle Damien. Je suis rentré de Santiago il y a 3 mois après y avoir passé près de 2 ans. Je vais, d'ici quelques mois, être papa d'un (e) petit (e) franco-chilienne. Je compte donc repartir pour le Chili dans les prochaines semaines. Je suis à...
Tomasu · 31 octobre 2008 à 1:52 · 4 participants · 5 397 affichages
Je suis actuellement dans l'Oregon pour l'annee scolaire ou je passe ma terminale (grade senior). J'aimerai acheter quelques bouquins en francais hisoire de me divertir. Malheureusement (pour l'instant), cela est rendu tres complique, voire impossible...
Laprivoisier · 2 novembre 2008 à 21:13 · 2 participants · 3 486 affichages
Slt à vous, voila je suis camerounais, et j'étudie la finance comptabilité à l'université de Douala au CAMEROUN. il ya quelque mois, j'ai fait la demande de visa pour aller étudier en Ukraine. puisque je n'y ai jamais été, je voudrais que vous qui y ête...
Lechats · 14 mars 2008 à 0:23 · 5 participants · 4 130 affichages
Bj je reside en belgique actullement nous desiront ma femme et moi meme demenager dans le courant de l annee 2009 en martinique pq si tard car actuellement nous somme entraint de construire une maison donc dans l attente de finire (je fait le tous moi...
Ca y est! J'ai fais une décision "radicale" je veux définitevement changer de mode de vie et déménager en Corse. Je commence à perdre mon énergie dans les grandes villes, je me rends compte que que j'ai besoin d'être en contact avec la nature et mener...