Enfantdumond · 6 octobre 2008 à 14:59 · 5 participants · 2 080 affichages
J'ai 28 ans et je suis maman d'un petit garçon de 1 an, avec mon mari nous voulons partir vivre à l'étranger. Ma famille est d'origine mexicaine et habite dans le nord je suis donc bilingue, nous aimerions donc nous installer au Mexique mais plutot sur...
J'ai comme projet de partir à londres en fin novembre pour y travailler quelques mois et surtout améliorer mon niveau d'anglais. Je redoute d'y aller seule, sans rien avoir trouver, ni job ni logement. C'est pour ca que je cherche à y aller avec une agence...
J'ai 32 ans et je travaille dans le conseil aux entreprises à Paris depuis environ 7 ans. Un ange venu d'Autriche a volé mon coeur et je compte aller le récupérer là bas, à Salzbourg. En fait, j'envisage de m'installer avec elle dans les environs de la...
Marcopkt · 4 novembre 2008 à 11:04 · 3 participants · 1 433 affichages
Je suis actuellement en poste de manageur de restauration dans un hotel a Phuket et mon contrat se termine au 31 decembre. Je suis francais et parle aussi l'anglais et l'espagnol. J'ai mon visa non immigrant B jusqu'en octrobre 2009 ainsi qu'un permis...
Migou · 31 janvier 2007 à 9:11 · 4 participants · 9 526 affichages
De France, il est difficile d'avoir des infos administratives pour la Nouvelle Caledonie. Heureusement qu'il y a les forums car j'ai pourtant fait pas mal de bureaux, c'est toujours içi que j'obtiens les meilleures réponses. Voiçi ma nouvelle question:...
Aroythai · 30 octobre 2008 à 19:42 · 6 participants · 2 878 affichages
Ma question va sans doute faire sursauter certains membres du forum (je precise que cela n est pas pour moi) j ai un ami de 54 ans qui malheureusement va se retrouver sans emploi suite a un licenciement pour raison economique en parcourant le site des...
Jasser · 3 novembre 2008 à 13:28 · 6 participants · 3 496 affichages