Je me demande s'il est relativement facile de trouver à se loger dans le Rajasthan. Je devrais passer 3 mois dans le coin l'hiver prochain et je ne veux pas vivre dans un hotel ni me déplacer continuellement. Je pense plutot à prendre racine (à peine)...
Jodie · 29 mai 2006 à 17:30 · 5 participants · 5 188 affichages
Fin novembre, nous partons en famille (2 adultes et 3 enfants de 9, 7 et 3 ans) pour 2 ans. Une année en Afrique du Sud ou en Nouvelle-Zélande et une année en Argentine. Nous souhaitons y vivre pour apprendre correctement l'anglais et l'espagnol et donner...
Bon, j'ai beaoin d'aide!!! je sais plus ou aller. je veux partir le plus vite possible mais je sais pas quel place choisir. J'aimerais savoir quel endroit est le mieux pour trouver un job qui pourrait nous héberger mon copain et moi. ensuite je me demandais...
J'aimerais avoir des avis et témoignages de personnes vivant ou ayant vécu aux Canaries ou en Corse car nous souhaiterions quitter l'Ouest de la France. Nous avions pensé à la Réunion, Ile Maurice, RD... mais nous avons eu beaucoup de témoignages négatifs...
Comme bcp de monde sur ce forum, je voudrais plus tard, m'installer à montréal. Je suis des études pour etre ingénieur en informatique et j'aurai aimé savoir si le pouvoir d'achat là bas était plus élevé qu'en france? Est ce que c'est une ville animée...
Laurent29 · 1 novembre 2008 à 22:37 · 3 participants · 1 923 affichages
Je vis actuellement en irlande, et j'y est rencontre une suedoise qui voudrait bien me rejoindre en bretagne pour y etudier le francais dans un premier temps... j'orai voulu savoir si par hasard quelqu'un aurait deja vecu cette experience, comment s'y...
Chichiboucha · 27 octobre 2008 à 17:05 · 3 participants · 1 684 affichages
Je pars avec des amis vivre au Mexique pour quelques mois, je recherche des informations sur les villes agréables ou vivre et aussi sur le fonctionnement des logements.. comment et ou est-ce possible de crecher?! MERCI DE PRENDRE LE TEMPS DE ME RÉPONDRE...
Titeroxy90 · 29 octobre 2008 à 5:32 · 2 participants · 1 854 affichages
je sais pas si quelqu'un pourrait maider!! je voudrais partir dans louest canadien.. je ne sais pas encore où.. peut-etre alberta mais sinon peut-etre en ontario plus pres de ché moi!! je voudrait des renseignement sur les voyages pour apprendre langlais!...
Pascal44380 · 1 octobre 2008 à 17:34 · 2 participants · 4 503 affichages
On me propose un déplacement ds le cadre de mon boulot sur Singapour, pour environ 2 mois! ici (en france)je gagne environ 1650euros net par mois!!! on me propose environ 2000dollars (environ 1000euros) de singapour par mois de déplacement avec le logement...
Relique · 16 juin 2008 à 19:45 · 3 participants · 5 666 affichages
Voila, je vais au canada le mois prochain, en commencant par montreal, et étant titulaire d'un BTS (BAC + 2) Analyses biologiques (pour etre technicien de laboratoire) j'aimerais savoir quel est l'équivalence de mon diplome et a quel niveau je devrais...
Je voudrais connaitre vos avis je desire partir 6 mois, trouver un logement et du travail sur place ainsi que prendre des cours d'anglais. mon niveau actuel est médiocre quelle ville me conseillez vous et pourquoi? Merci
Jeffok · 5 août 2008 à 22:15 · 8 participants · 7 242 affichages
J'en ai marre de la France et j'aimerais partir travailler dans mon dommaine je suis negociateur immobilier, dans un pays d'afrique, Gabon, cameroune etc... et j'aimerais connaitre quelqu'un qui travail deja dans ce domaine labas merci de me contacter...
Ganou · 17 mai 2006 à 18:29 · 3 participants · 3 748 affichages
Je suis un jeune paysagiste de 22 ans, et j'aimerais vraiment partir travaillé au maroc.En tant que jardinier bien sur, mais j'aimerais aussi pouvoir travaillé la pierre (dallages, mosaiculture...).Aur... des infos a me transmettre pour orienté mes recherches...
Cstc34 · 5 avril 2008 à 22:00 · 4 participants · 6 215 affichages
J’habite Montréal et avec mon copain, nous désirons partir vivre en Espagne, à Barcelone de préférence. Nous parlons couramment le français et l’anglais mais pas du tout l’Espagnol ni le Catalan. Est-ce que quelqu’un est (ou a déjà été) dans la même situation...
Cyrillebies · 7 octobre 2008 à 17:13 · 2 participants · 7 130 affichages
Alors voila mon problème. comme vous le savez surement la france et le quebec ont un accord permettant aux étudiants français au Québec de bénéficier de la RAMQ.¨ Pour cela il faut remplir le formulaire SE 301 Q 102 (pour les étudiants inscrits dans un...
OktoberFest · 4 janvier 2007 à 16:11 · 5 participants · 3 101 affichages
Je recherche toute sorte d'infos sur le secteur hotelier en mauritanie, quelqu'un aurait-il un tuyaux à me donner, car les chiffres sont assez difficiles à trouver... je cherche à implanter mon hotel dans ce pays qui me plaît énormément, mais je veux...
J'envisage de m'expatrier moi et ma société à BKK. Je recherche des bureaux, mais les seules offres que je trouve sur Internet sont des villages entreprise dans des tours avec tous les services inclus. Ca me plait bien, mais les loyer pour 3 personnes...
Je suis titulaire d'un BEP comptabilité en France, je suis en première année de bac pro commerce, et je n'en peux déjà plus, je fais des journée de 6H du matin à minuit depuis déjà 2mois, en cumulant 2 emplois et l'école. Je souhaite tout arrêter, continuer...
Majorbilz · 29 octobre 2008 à 16:34 · 3 participants · 1 290 affichages
Je m'appelle Alex, 19 ans. Dernièrement je me suis mis en tête d'aller travailler dans l'ouest Canadien. Je souhaite partir d'une durée de 6 a 12 mois, que pour le travail. Je n'est pas de diplôme, mon anglais reste a améliorer. Suis-je apte a pouvoir...
Agathe07 · 31 octobre 2008 à 19:44 · 2 participants · 2 794 affichages
On part lundi 10 novembre, soit dans dix jours, pour +ou- un an pour des "vacances-travail" comme l'indique notre célèbre visa. On sait pas encore où nous allons nous fixer après quelques semaines d'errance australiennes: faites nous penser svp à ce qu'il...
Sarah33600 · 30 octobre 2008 à 14:28 · 2 participants · 1 833 affichages
J'aimerais partir un an en tant que fille au pair en Grande-Bretagne, 18ans, j'ai des diplomes de secourisme, j'ai de bons contacts avec les enfants (je garde ma petite cousine de 4mois)pas beaucoup d'expérience, je pars cet été au Cameroun (aide humanitaire:caravane...
Magetgil · 5 juin 2008 à 17:01 · 3 participants · 3 145 affichages
Voila on est une famille de 4 personnes (2enfants de 1 et 2 ans) et on souhaiterais s installer au CR car un francais qui vit la bas nous la conseillé. Quel est le niveau des soins, le coût de la vie, l obtention du visa... Est il plus simple de sinstaller...
Rwaner · 3 juillet 2008 à 12:28 · 3 participants · 2 712 affichages
Nous sommes un couple de kines osteos et nous nous rendons en nouvelle caledonie a partir de decembre 2008 pour au minimum 6 mois.Nous sommes diplomes depuis plus de 7 ans et formes a toutes therapies. Nous recherchons des remplacements ou un assistanat...
Pandawan · 23 octobre 2008 à 19:18 · 3 participants · 2 773 affichages
Je suis actuellement étudiante en Français Langue Etrangère et je dois effectuer un stage au second semestre. Connaîtriez-vous des écoles maternelles/... classes bilingues de préférence, au Vietnam? (Hô Chi Minh, de préférence aussi!) Merci à l'avance...
Pgsc · 7 octobre 2008 à 14:27 · 3 participants · 3 497 affichages
Je désire partir vivre en guyane et donc je recherche tous les tuyaux possibles, et aussi quelqu'un pour m'associer pour créer quelque chose la bas ou alors investir dans une entreprise deja existante. n'hesitez pas a me contacter pour toutes propositions!!!!!!...
Theosmeus · 23 octobre 2008 à 10:48 · 4 participants · 2 644 affichages
Je suis en train de m’organiser un voyage en Australie, je partirais début d’année prochaine pour une durée de 1 ans. Je voulais savoir si c’était assez simple de trouver du travail une fois sur place ou faut il mieux trouver quelque chose avant de partir...
Apokutycki · 29 janvier 2007 à 17:55 · 5 participants · 5 692 affichages
Je cherche à partir en Australie pour une durée d'au moins 6 mois mais je n'ai eu aucune réponse des courriels que j'ai envoyé pour des jobs sur Darwin et Sydney. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des contacts pour trouver un job là-bas (bar-restauration...
Christie13 · 12 octobre 2008 à 20:31 · 5 participants · 3 518 affichages
Je me prépare pour partir un an en Australie. Je viens de terminer en France un école de photographie et souhaiterais rencontrer des photographes en Australie avec qui je pourrais travailler. Si quelqu'un a des contacts à me donner n'hésitez pas! Le début...
Je m'apprête à réserver un séjour linguistique (espagnol) de 6 semaines à Sosua, R.D. avez-vous des commentaires. Es-ce le bon endroit car j'aimerais aussi y travailler un peu dans la restauration. Merci de m'informer
Nurse22 · 14 octobre 2008 à 20:16 · 6 participants · 2 117 affichages
Nous sommes trois infirmières âgées de 21 à 22 ans, depuis 2 ans. Nous parlons français, anglais et nous avons débuté des cours d'espagnol. Nous aurions aimé travailler en république dominicaine soit en tant qu'infirmières ou bien pour faire un travail...