Alexbarba · 29 septembre 2008 à 16:39 · 3 participants · 3 292 affichages
Je viens juste d'adherer a voyageforum, que je trouve très bien fait et très pratique. Je suis en train de preparer mon voyage en chine pour mon travail, et je suis à la recherche d'un traducteur sur place Chinois - Francais, pour une semaine. Peut être...
Je suis en deuxième année de BTS MUC et j'hésite pour faire une licence en alternance l'année prochaine. tout d'abord je ne sais pas s'il est possible de faire une licence en alternance dans le domaine de l'animation pour Disneyland Paris. Mon choix ce...
Topaziane · 4 avril 2005 à 23:33 · 15 participants · 23 781 affichages
Je souhaite partir au pair aux states en 2006 j'ai pris déjà beaucoup de contacts de sociétés me permettant d'y aller, j'aimerais tout de même avoir votre avis pour ceusses qui connaissent: j'ai retenu les organismes suivants (français et autres) sur...
Jenniferbzh · 11 novembre 2008 à 10:40 · 1 participant · 3 225 affichages
Peut on travailler dans des spas ou hôtel-spa à l'étranger avec un niveau moyen en langue?autre question est-ce que quelqu'un connait ou travail dans des hôtels-spa, si oui est-ce qu'ils embauchent? J'ai pas le cap esthétique peut-être est-ce une barrière...
Eve8 · 20 février 2008 à 19:58 · 6 participants · 2 171 affichages
Voila que je vous raconte un peu notre histoire.Nous sommes 2 jeunes adultes avec 2 enfants de 1 et 3ans.Nous apprenons depuis quelques temps a connaitre le Costa Rica, pour premierement aller le visiter et en second lieux, se renseigner sur a peu pres...
Ppsaul · 1 juillet 2008 à 17:33 · 5 participants · 1 589 affichages
Je projette de partir en Thailande fin 2008 pour 1 ou 2 mois, après faire un séjour au Vietnam (la 1ere fois) pour 1 mois (après je verrai) en Routard (les voyages organisés ne m'intéressent pas) mais soit Hanoi ou Saigon? laquelle? je m'interesse surtout...
Avec mon cours universitaire présentement j'ai la chance d'aller passer un semestre (4-5mois) à l'université de Lille ou de Lausanne, le but étant de prendre le moins de crédit possible et de voyager au max. Mis à part pleins d'autres détails que je vais...
Tatzi2003 · 10 novembre 2008 à 12:09 · 5 participants · 4 918 affichages
Je pars en stage pour 4mois à Antanarivo et j'ai un peu du mal a comprendre comment je dois m'y prendre, trouvant des infos un peu contradictoire et pas toujours tres claires! Apparemement il faut que je prenne un visa de 1 mois transformable en long...
Xiaoli · 8 octobre 2007 à 20:40 · 4 participants · 3 039 affichages
Je suis une jeune tunisienne de 27 ans. Récemment, j'ai été à Bamako pour une mission de formation de 5 jours. Depuis mon retour, je n'arrête pas de penser à cette ville et ses gens. J'adore le Mali et je voudrai aller y travailler. J'ai une maîtrise...
QuentinMuz · 10 août 2008 à 16:25 · 4 participants · 1 453 affichages
Je suis aux Etats-unis depuis le 10 juillet 2008! Mon retour est prevu pour le 28 aout (rentrer en terminale)! J'ai l'occasion de pouvoir rester un an et etudier dans un lycee! J'ai trouver le lycee, de meme pour la famille! Mon visa est valide que 3mois...
Matanais · 9 novembre 2008 à 16:54 · 2 participants · 3 764 affichages
Etudiante en licence professionnelle, "tourisme durable" je recherche un stage en nouvelle calédonie. Le stage doit commencer le 23 Mars et durera 12 semaines. Le stage doit se faire dans le domaine du tourisme durable ou écotourisme. Ayant une certaine...
Ryel · 9 novembre 2008 à 7:36 · 6 participants · 117 245 affichages
Mon beau-frere doit se rendre prochainement en angleterre et il aimerait savoir comment vous traduisez BTS en anglais car apparemment en angleterre, ils ne connaissent pas le BTS. Merci
Jeremyinside · 10 novembre 2008 à 20:57 · 3 participants · 967 affichages
Voila je me presente jai 22 ans je sui dans le travaux public et je voudrai savoir si cela cerai dur de partir vivre labas au merveilleux etat damerique ainsi que travailler bien evidament je sui amoureux de ce pays depuis tjr par son imencité ces magnique...
Exceed · 19 février 2008 à 2:02 · 10 participants · 6 217 affichages
Je me jette à l'eau...je suis à la recherche de renseignements dans le but de partir vivre aux Philippines. j'ai fait pas mal de recherche sur le forum..donc je recherche des contacts avec des personnes qui vivent aux Philippines et qui peuvent me donner...
Suis un parisien parti s installer a exeter et je recherche un emploi en tant que boulanger francais (j ai le CAP)a exeter et environ proche car j ai que mes pieds comme transport. J ai que 18 ans mais j ai appris dans une très grosse boulangerie, j ai...
Propaganja · 6 novembre 2008 à 19:08 · 2 participants · 3 543 affichages
Je m'apelle jérémy j'ai 20 ans et je men vais a santa teresa au costa rica autour du 1er decembre pour un temp indéfini, jaimerais me trouver une appart pour moi et mon ami et j'aimerais avoir plus d'info sur les meilleur prix (quelque chose de cheap)...
J'arrive dans trois semaines tout pile à Cotonou pour y passer à priori deux bonnes années, voire plus!! Je me réjouis déja mais j'ai bien sûr quelques questions pour les voyageurs avertis et les Béninois de Cotonou!! Combien faut-il compter de budget...
CMarieL · 19 octobre 2008 à 14:59 · 3 participants · 4 924 affichages
Dans le cadre de ma formation en bts agricole, je dois effectuer un stage à l'étranger l'été prochain pendant un mois. J'ai donc choisi un centre équestre (j'avais le choix sinon, avec une exploitation de culture ou élevages d'animaux). Je choisi l'Irlande...
Laurie1588 · 8 septembre 2008 à 13:47 · 5 participants · 8 629 affichages
J'aurais voulu des renseignements au sujet de mon possible départ en suisse pour rejoindre mon copain qui y travaille depuis 1 mois dans la restauration. Quels papiers me faut-il pour pouvoir vivre et travailler en suisse pour au minimum un an?Ai-je besoin...
Dauphins37 · 9 janvier 2008 à 8:10 · 9 participants · 11 166 affichages
je suis une Québécoise d'origine, séparée avec enfants, jamais mariée, amoureuse depuis près d'un an d'un français d'origine...après maintes et maintes communications orales, mails etc chaque jour et après que je sois allée passer 5 semaines chez-lui...
Levoyageursb · 9 novembre 2008 à 16:48 · 2 participants · 1 138 affichages
J'ai 18 ans, je suis sur Toulouse et vient d'empocher un bac S. Cette année, jai décidé qu'elle serait sabbatique, pour en profité pour voyager. Ainsi je souhaiterais partir 6 mois dans un pays anglophone, car j'ai un niveau faible en anglais mais je...
Wanoma · 7 avril 2008 à 19:58 · 5 participants · 2 459 affichages
étudiant ingénieur en Agro tropicale (ISTOM, Cergy), je recherche des contacts en plantations, pepinieres, entreprises horticoles (café, vanille, banane ananas.. la liste est longue!)... C'est tres dur à trouver sur internet; Si quelqu'un pouvait m'orienter...
Garoucht · 21 février 2008 à 21:42 · 5 participants · 4 076 affichages
Je m'appelle Gary, 19 ans. Je suis passionné des États-unis, les grandes villes, la campagnes, tout y est magnifique. J'ai déjà eu l'occasion d'y aller il y à quatre mois. J'ai passé quelque une semaine à Chicago et une semaine dans le Michigan sur le...
Belette75 · 29 juin 2008 à 9:47 · 14 participants · 3 771 affichages
Cela fait pratiquement 1 an l'envie de vivre en Tunisie hante mon esprit... les alléas de la vie ont eut raison de me retenir pour ne pas précipiter les choses et commettre des erreurs. Aujourd'hui, cette envie de tout quitter se précipite dans ma tête...
Milkinna · 21 mai 2008 à 19:42 · 9 participants · 19 026 affichages
Mon ami et moi nous réfléchissons au projet de partir vivre et travailler au Maroc (Marrakech et alentours de préférence) pendent quelques mois voir plus... Pouvez vous me dire quel est le budget mensuel pour un couple pour vivre bien sans galeres.. Merci...
Cedricx · 13 mai 2007 à 20:25 · 5 participants · 5 979 affichages
Voilà nous partons en guyane et les frais de déménagement ne sont pas pris en compte Nous aimerions avoir des renseignements sur les tarifs et prestations des compagnies Et aussi s'il n'est pas plus intéressant de tout racheter sur place Merci pour vos...
Emigauth · 9 juin 2006 à 16:38 · 2 participants · 3 581 affichages
Je compte passer le mois d'aout au Portugal. La première semaine d'aout c'est le festival des Adanças de Carvalhas, une freguesia de Viseu. Et après il me reste trois semaines voir plus que j'aimerai passer dans une ferme wwoof. Alors m'a question est...
Lesinge · 13 février 2008 à 3:39 · 3 participants · 3 534 affichages
Nous sommes trois a partir au danemark fin mars debut avril et nous aimerions savoir si kelkun aurait un bon plan a nous communiquer question travail.Le but du jeux pour nous aurait eté de pouvoir travailler la haut dans n importe koi surtout dans les...