LaughingWyrm · 20 novembre 2008 à 9:38 · 2 participants · 1 755 affichages
J'ai beau chercher, je ne trouves aucunes infos concernant des centres ou écoles réputés ou simplement pas cher, conviviaux tout ça (pour la pratique du yoga). Je connais Agama Yoga, qui ont des écoles à Chaiang Mai, et Kho Phangan, mais ne peux pas y...
Naloo · 16 novembre 2008 à 18:08 · 2 participants · 2 128 affichages
Mon ami et moi avons pour projet de s'installer en Malaisie. En effet on lui a proposé un poste dans une ferme aquacole dans le nord ouest du pays. A l'heure actuelle on lui propose un contrat malais qui aura pour salaire 2500Rm par mois. On se demandait...
TLZ · 15 novembre 2008 à 23:34 · 2 participants · 1 391 affichages
Alors voila, je suis en premiere S et je souhaiterais partir un an a l'etrangé mais... je ne trouve rien dans mes critires! Je m'explique, je ne peux acceuillir personne chez moi pour un echange et je ne peux pas me permettre de payer une fortune pour...
Haly · 10 novembre 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 220 affichages
Moi et mon copain voulons aller travailler dans l'Ouest cet été. Pour moi ce n'est pas vraiment un problème, je vais travailler dans un hotel ou un resto, je sais que c'est en demande. Pour ce qui est de mon copain, il est en train de faire un cours pour...
Bassaiev · 29 octobre 2008 à 18:57 · 3 participants · 5 388 affichages
Je suis un étudiant de 23 ans, passionné depuis mon enfance par la Mongolie. A la fin de mes études je projette de partir vivre 2 mois dans une famille nomade mongole; afin de vivre une experience extraordinaire au coeur de la steppe. Je me suis deja...
Wassimvoyage · 19 novembre 2008 à 22:07 · 2 participants · 811 affichages
Veut des sites /offre d'emploie en europe pour les étrangeres/... construction. c'est vous les connaissez ces site vous pouvez me aidée mercie a tous les gens qui me aidée
Jeeperss63 · 4 novembre 2008 à 19:53 · 2 participants · 1 436 affichages
Dans le cadre de ma scolarité je recherche un stage au Mexique pour une durée de 4 mois a compté du moi d'avril 2009. Je recherche dans la branche du marketing. Si vous aviez des bons plans pour moi ce serait vraiment tip top car je vous avouerez qu'en...
Chamalia · 18 novembre 2008 à 22:34 · 2 participants · 2 900 affichages
Je rêve de partir travailler quelques temps à l'étranger histoire de vivre une expérience enrichissante et unique. Je suis actuellement Coordinatrice Export et j'ai de l'expérience dans le domaine du transport (tous modes de transport), la logistiques...
Je vient d'acheter mon billet d'avion et je ne sais pas trop ou trouver un lit pas très chère en attendent de trouvver un appartement. Que me conseillez vous? Merci Patricia
Le 20 décembre 2009 je serai en caledonie pour m installer définitivement, ma femme et mes 3 enfants vont me rejoindre 1 mois après!!! que me conseillez vous de faire dès maintenant (1an avant) pour préparer au mieux mon installationRecherch... d'emploilocation...
On vient de me faire une proposition pour un job a Bangalore, Inde. Le job a l'air vraiment interessant. Cependant il s'agit d'un contrat de droit local et... un salaire local:-) On me propose 45.000 RIN bruts / mois. La boite est situee sur la Link Rd...
Bui1985 · 10 novembre 2008 à 14:38 · 5 participants · 2 396 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais recueillir des avis et des infos sur les possibilités et les moyens d'obtenir un contrat expat au Vietnam à HCM en étant sur place. Je vous expose brièvement ma situation... Récemment diplômée d'un Master...
Kydakyda · 11 janvier 2006 à 23:31 · 2 participants · 2 391 affichages
Je m'appelle Charlène et suis étudiante infirmière en 2 eme année et je recherche des renseignements, des contacts..car j'aimerai effectuer mon stage optionnel au Mali afin de découvrir la pratique des soins infirmiers à l'étranger, de voir une autre...
Nous sommes un couple de francais dont moi qui parle un peu chinois et nous partons de Bangkok dans quelques jours pour Xiamen en souhaitant s'y installer quelques temps et y travailler. J'ai un DEA de droit international et je parle 3 langues couramment...
Chief18 · 30 septembre 2008 à 4:39 · 3 participants · 1 655 affichages
Suite à mon voyage d'une semaine à Punta Cana; je désire y trouver un emploi pour cet hiver pour y apprendre l'espagnol et perfectionner mon anglais. Comme je ne sais pas comment m'y prendre si une personne a déjà vécue cette expérience, j'aimerais qu'elle...
J'ai fait le grand saut. Je suis partie de Montréal il y a 1 semaine pour venir retrouver mon copain à Morelia. Je suis présentement à la recherche d'emploi ici à Morelia afin de subvenir à mes besoins. Mardi prochain j'ai une entrevue à l'aliance française...
Clau93 · 25 octobre 2008 à 23:18 · 4 participants · 1 201 affichages
Cet été moi et mon amie on voudrait partir en voyage d'immersion anglaise au canada pour des jeunes de 15 et 16 ans. On cherche surtout une place ou on pourrais vivre pendant un mois dans une famille aileur qu'au Québec. De plus, on aurais aimé pouvoir...
Okina · 10 novembre 2008 à 9:12 · 3 participants · 2 310 affichages
Voila, je vais vous expliquer en premier mon objectif ^^ étant Belge, j'ai décider de quitter mon petit pays. Mes je ne sais pas encore exactement ou je voudrais m'installer, donc je visite. Je reviens déjà du Québec, que je conseille a bcps. Mes j'ai...
Voilà, je souhaiterai étduier un semestre en Argentine pour ma troisième année à la fac en science politique, a l'université de buenos aires plus précisémment. J'aimerai donc avoir tout un tas de conseil sur cette joyeuse aventure, et surtout j'ai un...
Ck9 · 18 novembre 2008 à 12:47 · 4 participants · 2 354 affichages
Je m'inscris sur ce forum pour obtenir quelques informations... Étant donné que l'ambassade ne répond pas au téléphone pour tous ce qui est visa, et après envoie d'un courrier j'ai reçu une lettre ne m'informant pas plus dans mon cas précis. Je suis titulaire...
Nadmaroc · 6 avril 2008 à 22:56 · 8 participants · 4 162 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je vais m'installer à Rabat en juillet 2008. Je voudrai emporter mes affaires (lit, commode, armoire, tv, habits, fauteuil) avec mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. J'ai lu plusieurs témoignages différents...
Michaelf · 13 novembre 2008 à 6:07 · 10 participants · 28 735 affichages
Je prévois de partir 6 mois en Amérique du Sud afin de perfectionner mon espagnol et de profiter encore un peu avant de rentrer dans la vie active! Je me pose donc une question majeure: Quel pays & Quelle ville? Mes priorités: Une ville où la sécurité...
Walounette · 15 novembre 2008 à 0:07 · 3 participants · 3 977 affichages
Je suis un future bachelière qui rêve de partir un an à l'étranger pour apprendre l'anglais (j'ai de toutes petites bases mais c'est tout) comme pour les bourses et les allocs je ne peux pas faire une année 'sabbatique' au pair ou autre, je dois partir...
TickTickBoom · 15 novembre 2008 à 15:54 · 2 participants · 938 affichages
Voila ma petite amie et moi avons pour projet de partir un an à l'étranger afin d'effectuer ses études pour elle et moi d'effectuer un stage afin de valider ma licence économie-gestion (option Commerce International). Donc je vous cite les 6 villes que...
Nazair · 15 novembre 2008 à 14:07 · 10 participants · 4 423 affichages
Ma copine qui est marocaine et je voulais qu'elle vienne avec moi en France mais elle me dit que ce n'est pas possible sans le mariage... (parce que sa mère est en France et elle a du ce marié avec un français pour resté en France).Si vous avez des sollutions...
Villeray · 16 novembre 2008 à 23:14 · 2 participants · 37 338 affichages
Je pars dans moins d'un mois pour l'Irlande avec une amie pour y travailler durant 6 mois. Vu que j'atteris à Dublin, j'avais prévu m'établir à Dublin pour commencer ma recherche d'emploi ainsi que celle du logement. Ma question est la suivante: Y a-t-il...
McSyl20 · 26 octobre 2008 à 2:49 · 6 participants · 3 128 affichages
Je suis métro et arrivé en Martinique depuis le début du mois et après avoir lu pas mal de choses sur ce forum, je tenais à rassurer les futurs arrivants... je n'ai ressenti aucun malaise entre les métros et les locaux. Je trouve qu'on est toujours plutôt...