Dreamgirl · 16 juin 2008 à 17:20 · 2 participants · 2 569 affichages
Je suis à la recherche d'un emploi à séoul pour la rentrée prochaine pourriez-vous me communiquer la liste des ecoles privées susceptibles de recruter des étrangers? je cherche également les entreprises françaises implantées à séoul, en particulier des...
Manuellab · 31 mai 2008 à 12:31 · 5 participants · 1 823 affichages
Je suis musicienne de métier, je joue du clavier. Comme j'ai du temps libre je suis de temps en temps modèle de détails, je fais égalements des défilés et autres... Avec mon copain on va s'installer dans le sud de la bolivie, à tarija. Je voudrais savoir...
Je pars demain m'installer à Casablanca. Je suis embauché dans une agence de pub dans le quartier d'ain diab. Je ne connais pas du tout la ville et je cherche un appartement meublé. Pouvez vous me dire ou il y a des endroits sympa et pas trop cher dans...
En septembre, j'ai la chance de partir passer 6 mois en échange Erasmus dans une université de Milan. Je prévois d'y aller avec ma voiture, parce que je compte bien profiter de ces quelques mois pour partir à la découverte de cette magnifique région qu'est...
Cela fait 4 mois que je suis a mumbai, jai commence a chercher du travail a mi temps seulement car dun cote je veux travailler, mais dun autre cote je veux avoir du temps pr moi meme, et pr mon mari aussi et mon foyer... javais vise klk ecoles pour enseigner...
Je suis mariee a un indien et je vis a mumbai depuis 4 mois mnt, mais je nai pas damies je cherche a travers ce site des personnes sympas avec principes marocaines dabord car je le suis, mais dautres seront les bienvenues aussi... merci de maider
Levoyageur38 · 19 juin 2008 à 14:37 · 3 participants · 13 237 affichages
Voila comme beaucoup le rêve Américain nous triture tous, enfin c'est surtout le cauchemar (Européen) Français qui nous pousse. J'ai 39ans ma femme 34, je suis chauffeur de bus depuis 16ans mais nous aimerions partir à Palm Springs que nous connaissons...
Dans le cadre de mes études, je dois suivre 25 h d'apprentissage d'une langue nouvelle, et j'envisage de partir à Cracovie en Mars 2008 pour suivre des cours intensifs de polonais. Un membre aurait-il déjà tenté l'expérience??Quelqu... connaitrait il...
Jenniferbzh · 16 juin 2008 à 14:50 · 3 participants · 3 456 affichages
Actuellement à la recherche d'un emploi à l'étranger je voudrais savoir à quoi correspond le métier d'hydrothérapeute (pour travailler en spa ou en thalasso) au Canada par exemple.Je voudrais aussi savoir si c'est possible de trouver un job là-bas.Mon...
Lepiaf · 6 avril 2008 à 13:11 · 2 participants · 5 848 affichages
Mon fils de 17 ans devait partir un mois en juillet en Irlande pour perfectionner son anglais. Malheureusement, ce qui était prévu a capoté. Nous cherchons donc une famille de Grande-Bretagne ou d'Irlande qui pourrait accueillir notre fils environ 3 semaines...
Coachame · 15 avril 2008 à 23:45 · 2 participants · 1 394 affichages
L'été dernier j'ai eu l'occasion de partir 3 mois au vietnam, l'expérience a été vraiment exceptionnelle et j'aimerais y repartir cet été pour poursuivre l'expérience. Pendant ce voyage j'ai réussi à trouver un job à Saigon, mais il n'entrait pas dans...
Pikarra · 30 mai 2007 à 12:01 · 10 participants · 7 451 affichages
Que vaut il mieux faire au niveau du compte bancaire? En ouvrir un au québec ou garder le sien en France? Ou en ouvrir un au québec et garder aussi celui en France? Merci de votre réponse!
Stayfan · 18 juin 2008 à 18:08 · 2 participants · 6 876 affichages
On me propose un travail pour un cdd de 2 mois dans un premier temps, sur l'île de la Réunion pour juillet-août 2008. Concernant les salaires, pourriez-vous me dire s'il faut demander les mêmes prétentions par rapport à Paris, revoir ses conditions à...
Valériea · 13 juin 2008 à 12:14 · 4 participants · 1 394 affichages
Je suis formatrice en alphabétisation, ici à Bruxelles: j'enseigne le français à des femmes d'origine marocaine. J'aimerais vivre et travailler, un ou deux ans, en Tunisie, au Maroc voir en Algérie. Pouvez-vous me dire si mon projet est faisable et comment...
Perrine0633 · 18 juin 2008 à 18:33 · 2 participants · 1 093 affichages
Je suis instit titulaire ans le privé, mon fiançé idem et on aimerait d'ici 2 ou 3 ans partir pour 1 an, 1 an et demi dans un pays d'Afrique centrale/australe pour travailler (plutôt dans un établissement local, une classe locale (pas école française))...
Vivien26 · 18 juin 2008 à 13:50 · 2 participants · 1 353 affichages
Tout d'abord, bonjour a tous! Je me suis inscrit sur ce site car en faite j'en est marre du train train quotidien de la france et car j'aime voyager et découvrir d'autres horizon. Donc je voudrais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me renseigner...
Nous partons vivre à Ho Chi Minh avec nos 3 enfants de - de 10 ans et nous préparons notre déménagement partiel. Nous savons que nous pouvons pratiquement tout trouver sur place, mais il y a peut être des choses qu'il serait plus judicieux de prendre...
Nous arriverons au mois d'août à Phnom Pennh, en famille, pour un contrat de travail de 5 ans. Depuis que nous connaissons notre future destination, nous avons découvert ce forum et c'est très très intéressant. Déjà, grâce à vous tous, nous avons appris...
Sajou59 · 18 juin 2008 à 14:32 · 2 participants · 1 111 affichages
Je rentre en septembre en master 1 d'économie et management internationaux et je cherche un stage de 2 mois en Inde pour janvier et février prochain. J'aurais souhaiter le trouver dans les secteurs du social et plus particulièrement dans la gestion de...
Diouze · 18 juin 2008 à 12:48 · 2 participants · 1 884 affichages
Actuelment je suis en france aprés avor fait un tour a valencia et milan pour les affaire avec mon vieux pour 18 jours et j ai déja une inscription dans le managment que j'adore franchement j ai envi de rester et d'étudier MMMMais certains me disent que...
Gworld · 27 mai 2008 à 8:57 · 4 participants · 1 046 affichages
Je suis en stage à Pondichéry depuis 2 mois et je reste jusqu'à fin août. La plupart des mes amis sont maintenant repartis donc je me retrouve un peu seule, d'autant plus que c'est la basse saison ici... Mais j'éspère qu'il y aura bientôt plein de nouveaux...
Je m'installe à Ayacucho dans 3 mois. Je recherche donc des personnes connaissant ou vivant dans cette ville pour obtenir des informations. Merci TIphaine
Mermozz · 23 octobre 2007 à 2:45 · 7 participants · 6 578 affichages
J’aimerais monter un échange Erasmus entre mon université et une université norvégienne, mais pour cela il me manque beaucoup d’informations qui ne sont pas disponible via internet. Je cherche donc des étudiants norvégiens ou francophones sur place qui...
Suis étudiante sage femme et je pars en stage un mois cet été à pondicherry, je cherche d'autres étudiants en médecine ou autre qui partent aussi histoire d'organiser des rencontres!!!
J'arrive à pondi pour un stage en juillet et j'aimerais bien rencontrer des personnes sympa sur place, discuter autour d'un thé, partager des bons moments et peut être me faire guider un peu pour mes débuts... à bientot sophie
Aulie · 17 mai 2008 à 18:08 · 4 participants · 1 592 affichages
Je pars en Irlande, précisément à Clonakilty coin pommé près de Cork (40 min environ) et 10 min de Banton, début juillet pour être jeune fille au pair. Je me pause tout un tas de question, et j'aimerais connaitre vos témoignage. Déjà est ce que le passeport...
Je pars lundi 10 mars à Dublin pour tenter de devenir fluent en anglais. Je pars un peu à l'aventure et je vais tenter de trouver un appart et un job une fois arrivée sur place. Si vous avez des bons plans ou bien si comme moi vous avez prévu de partir...
Je suis a Dublin depuis quelques semaines et je suis a la recherche d'un boulot, dans les secteurs suivant:commercial marketing, call center, pubs, restau...Mais bon je dois avouer que c'est un peu dur... Donc si quelqu'un a des infos concernant des...
Je suis actuellement en france et ma mari part a dublin le 25 juin, ma fille de 2 ans et moi devrions le rejoindre le temps qu'il trouve un appart.mon souci actuel c'est le mode de garde parce qu'il va falloir que je travaille vu le cout des appart.je...