Justine74 · 11 juin 2008 à 16:51 · 4 participants · 2 106 affichages
Je vais partir en australie avec mon copain en Octobre prochain mais nous ne savons pas encore quelle destination est la mieux pour trouver du boulot. Quelle destination est la plus sympa quand on veut bosser (dans un restaurant, fermes, fruit pcking...)...
une question a laquelle je ne trouve pas de reponse, quel est le smic hotellier au pays de galles?. J'y vis depuis 3 semaines et je touche 5.62 £ de l'heure en tant que serveuse et femme de chambre. Toutes les heures travaillees sont payees mais en...
Actuellement chef de cuisine confirmé dans le secteur de la restauration scolaire je recherche un travail de formateur ou de responsable de restauration au sein d'un groupe de restauration ou si vous connaissez des bon plan pour rentrée dans une ambassade...
Gushansen · 19 juin 2008 à 17:58 · 3 participants · 2 710 affichages
également nouveau sur ce forum comme beaucoup l'envie de m'expatrier me trotte dans la tête, en effet ras-le bol de cette vie en métropole ou tout devient horriblement cher et sur-taxé, je suis à mon compte en tant que décorateur d'intérieur et je vends...
Ixca · 18 juin 2008 à 11:33 · 5 participants · 2 400 affichages
bonjour, je cherche un contact, une femme, qui m'avait donné des infos et contacts précieux en Argentine, des conseils etc mais j ai perdu l adresse, le message;j n le vois pas dans mes données forum... Je souhaite recevoir des infos quant à la vie...
Pars en Erasmus en Septembre vers l'Angleterre donc si quelqu'un y part également ou est déjà parti les années précédentes, tout conseil serait bon à prendre concernant la vie, le logement, les transports, etc. Merci de prendre le temps de m'éclairer...
Leamaie · 22 juin 2008 à 22:22 · 2 participants · 2 965 affichages
J'aimerais avoir de l'information sur comment trouver un emploi a Sao PAolo.je part en sept.je suis d'origine portugaise et j'aimerais y rester au moin 1 ou 2 ans.je sais que sais presque imposible d'avoir un visa de travail.alors si qu'elqu'un ade l'information...
Rob1 · 16 juin 2008 à 20:21 · 3 participants · 3 417 affichages
Je pars en Australie pour une période indeterminée avec le visa working holiday. Dois-je absolument avoir un aller-retour, ou un allé simple suffit? Je ne compte pas retourner en Belgique après mon année sur place, mais continuer à voyager. Donc...me...
OlBuss · 26 mai 2008 à 4:22 · 5 participants · 1 782 affichages
Je vien de lévis QC et je suis un étudien et je ne sais pas trop quoi faire de mon été j'Ai un emploi de sur pour passé l'été mais sans plus hier moi et un de mes ami on parlais que on pourais bien allé travaillé dans louest (alberta soi sa construction...
Yastride · 5 juin 2008 à 18:10 · 2 participants · 6 048 affichages
Je suis comptable et je travaille dans une societé de production de coton.j'ai un niveau de bac+3ans en finances comptabilité banque, je poursuis toujours mes etudes a l'université les soires pour faire un master2 je suis actuellement en master1 cette...
St4rCh1Ld · 14 juin 2008 à 18:37 · 2 participants · 1 722 affichages
Après mon voyage en Thailande je reviens en Alberta je n'ai pas encore décidé la date de retour, donc sa reste assé flexible. (Entre fin décembre 2008 et fin février 2009) Une chose est sur c'est que je devrai me trouver rapidement un job et si possible...
J'ai 36 ans et je suis aide soignante depuis 17 ans à l'hopital. Je souhaiterai travailler dans une clinique prés de Nabeul ou d'Hammamet (car je connais), pouvais vous me dire si cela est réalisable et quelles sont les formalités a effectué? Je tiens...
Lor74 · 17 avril 2007 à 19:50 · 6 participants · 3 173 affichages
Nous sommes 4 etudiantes en medecine à Lyon, et nous souhaiterions partir en Inde pour notre stage d'été de 6eme année c'est à dire l'été 2008. Nous aimerions faire notre stage à Pondichery, nous voudrions des renseignements, des contacts, genre dans...
Evetras · 9 février 2006 à 21:15 · 4 participants · 6 786 affichages
Je suis Aide-soignante, en métropole depuis 20 ans, je souhaite rentrer en Gpe, pouvez vous me renseigner sur l'éventualité de trouver un emploi dans cette branche, en secteur public ou privé. Mon compagnon, lui est Professeur des écoles, en instituts...
Cetoute14 · 5 juin 2008 à 20:42 · 3 participants · 1 712 affichages
Je compte partir pour aller faire 4 mois au Chili, mais je commence a apprendre un peu d'espagnol. Je demande si je pourrais travailler pendant ces 4 mois?
Chupa75015 · 19 juin 2008 à 18:29 · 3 participants · 4 696 affichages
Je suis en Irlande pour 6 mois et je ne trouve pas d'emploi car les employeurs cherchent quelqu'un pour plus de temps (1an en général). Comme j n'ai pas les moyens financiers pour subvenir à mes besoins durant 6 mois je dois absolument trouver un emploi...
Kalou974 · 23 mai 2006 à 9:26 · 5 participants · 21 155 affichages
Je vis à la Réunion depuis 7 ans et je voudrais bouger soit pour la Polynésie Francaise, soit pour les Fidji, Soit pour les Vanuatu mais malheureusement je n'ai aucune connexion, j'ai envoyer mon CV + LM à la plupart des hotels de ces Iles mais pas de...
Lalilafleur · 19 juin 2008 à 0:19 · 6 participants · 3 639 affichages
Voilà, on l'a déjà faite plein de fois cette discussion mais je n'ai pas découvert la réponse adaptée... J'ai trouvé un travail fixe à Marrakech avec contrat qui doit démarrer à la rentrée. Je sais quelles pièces je dois déposer pour ma carte de séjour...
Flomoh · 16 juin 2008 à 13:12 · 2 participants · 2 172 affichages
J’aimerais partir vivre en Australie avec ma femme, j’ai déjà été le bas pendant 4 mois avec working holiday visa. Je voudrais savoir si c’est possible d’avoir le visa pour travailler ou un visa à long terme si oui comment faire?
Titiraynald · 17 février 2008 à 22:24 · 4 participants · 6 726 affichages
Ma famille et moi cherchons des personnes susceptibles de nous aider pour acheter un bien a la martinique...conna... agences, constructeurs... nous recherchons un bien de 3 chambres avec du terrain (pas trop specialement) merci d avance pour votre aide...
Kalilora · 19 juin 2008 à 12:26 · 5 participants · 4 852 affichages
Je suis étudiante en école de commerce et je v partir 3/ 4 mois en erasmus à Bangkok a partir de mi septembre. Je vais dans l'ecole BSM et mon logement est au novel place. ai-je fais un bon choix quant au logement? pouvez vous me donner des conseils pour...
Neeçoune · 17 juin 2008 à 14:46 · 5 participants · 2 413 affichages
Dans l'éventualité d'une expatriation vers l'Inde, je suis à la recherche de nombreux renseignements: quel mode de vie dans ce pays pour des étrangers, y a-t-il du travail (je suis mon conjoint expatrié), est-ce risqué d'y emmener des enfants en bas âges...
"HELP" les ami (e)s!!! Je voudrais aller passer une année à NYC pour perfectionner mon anglais et optimiser un licenciement sniff!!! Enfin bref sachant que l'on n'est pas autorisé à chercher un emploi lors des 90 jours de vacance, je me suis dit qu'il...
Nous sommes un couple d'étudiants en stage cet été au niveau de l'hôpital de Koudougou. Nous cherchons donc un logement (en particulier chez l'habitant) dans la région. En espérant avoir une réponse de la part d'un forumeur qui passerait par là, ou à...
Debelleville · 17 avril 2006 à 18:25 · 3 participants · 4 196 affichages
Qui peut me renseigner? J'envisage d'importer d'Inde environ un container. Quel est prix FOB et la fréquence des départs? De plus, si quelqu'un connait Mumbai, quelle est la durée pour creer une entreprise de droit indien avec un associé etranger (moi...
Bettyrage · 19 juin 2008 à 19:50 · 1 participant · 964 affichages
Pendant deux ans j ai pu obtenir le bizness visa via columbo sri lanka. Seulement la 3me annee le gouvernement indien a demande aux ressortissants etrangers d aller dans leur pays d origine pour obtenir le bizness visa. Hors au consulat indien a paris...
Dyafella · 30 mai 2008 à 2:11 · 3 participants · 3 115 affichages
Voilà mon copain vient d'avoir un VIE pour le Gabon pour Septembre 2008. Malheureusement, moi je ne trouve aucunes propositions. j'ai retourné tous les sites internet avec des offres d'emplois du Gabon dans le Commerce, Marketing ou la Communication...
Jessou18 · 3 décembre 2006 à 16:18 · 4 participants · 6 382 affichages
Je songes sérieusement à devenir représentante à destination ou agent de bord et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà occupé un de ces emplois ou l'occupe présentement. J'ai lu beaucoup sur les exigences pour avoir cet emploi, mais qu'est-ce...