Notre petite famille (enfants 5 et 8 ans) va venir s'installer en août à trois-rivières. Nous habitons actuellement en France. Je suis à la recherche d'une multitudes d'informations. Déjà je voulais savoir quel quartier vous me conseillez pour habiter...
Sara33450 · 25 mai 2008 à 16:57 · 3 participants · 3 608 affichages
Je souhaite partir en australie à partir d'octobre 2008. (si vous êtes interessé (e)s pour partir au moins à deux dans cette période je laisse mon msn: devils33348@hotmail... J'aimerai savoir si l'on peut trouver un job sur place en rapport avec les...
Je recherche des personnes voulant partir pour un an a South beach Miami, pour trouver un travaille la bas le but revenir bilingue anglais et avoir une bonne experience! et connaitre des gens cool mon départ est pour octobre2008 si tout va bien! donc...
Myworld571 · 19 juin 2008 à 11:04 · 2 participants · 3 831 affichages
J ai trouve un emploi en jordanie que je souhaite legaloser par un permis de travail je recherche des infos concernant la procedure, les conseils... merci de votre aide
Filleduvent · 29 juin 2008 à 23:33 · 3 participants · 2 936 affichages
Je reviens de quelques mois en INde avec mon fils de 9ans et c'é'tait tellement supergenialement chouette que j ai décidé de retourner en octobre.Un seul problème: l 'école; cette année on a fait cned c'était bien pour la liberté de mouvement mais on...
Winylourson · 29 juin 2008 à 17:47 · 3 participants · 1 291 affichages
Je suis à Toronto depuis2 mois travaillant en tant que Bookeeper et je souhaite partir à l'aventure et découvrir de nouveaux horizons que les fameux building, donc je vous pose la question si quelqu'un connaitrait un endroit assez sympa pour travailler...
HervéG · 26 juin 2008 à 9:27 · 5 participants · 20 320 affichages
De retour d'afrique en fin août, nous visons de nous installer dans le grand-ouest. Et nous hésitons entre Bordeaux, Angers ou Nantes. Pourriez-vous s'il vous plaît, nous parler de ces villes? Comment y vit-on? Loyers, commodités etc... A bientôt
Tucko · 9 juin 2008 à 21:00 · 2 participants · 1 674 affichages
Je suis français et je travaille depuis des années dans le tourisme d'aventure (principalement trekking). Pourriez vous me conseiller en ce qui concerne le travail au Népal, même comme volontaire, dans les montagnes, en altitude. Est-ce que quelqu'un...
Fredriver · 18 décembre 2005 à 12:06 · 5 participants · 6 558 affichages
Hi! Nous sommes un couple de frenchies de 37 ans avec un ado de presque 14 ans et voulons ouvrir une société de production audiovisuelle à Sydney, Brisbane ou Melbourne, sachant que nous avons un faible pour le Queensland. Prenons nous de gros risques...
Voilà je suis nouvelle ds votre communauté et suis ravie d'en faire partie...Je reviens de 15 jours passés au Burkina Faso à Ouaga' et au Niger à Niamey. Ce voyage m'a ouvert l'esprit et m'a conforté ds l'idée de me dire qu'ailleurs s'est bien aussi...
Dugom · 29 août 2006 à 11:52 · 5 participants · 7 535 affichages
Je vais prochainement déménager à Singapour et je souhaite emmener mon chien comme animal de compagnie. Je n'arrive pas à trouver d'infos sur ce sujet (vaccination, certificats, voyage, conditions d'adminiion, quarantaine...), quelqu'un aurait-il des...
Kittymoo · 27 février 2008 à 19:04 · 2 participants · 1 729 affichages
J'ai déjà pris quelques cours privés de danse bharat à Varanasi et je recherche une école où l'on peut apprendre le bharat ou même katakali pendant plusieurs semaines. Si vous avez déjà vécu ou que vous connaissez un bon centre faites moi partager votre...
Toms33 · 12 mars 2008 à 3:36 · 3 participants · 6 213 affichages
Ca fait plusieurs jours que je cherche des infos sur les conditions à remplir pour obtenir un visa permanent au Brésil. Donc si j'ai bien compris, à part investir 50000$ dans une société, se marier avec un/e brésilien/ne ou prouver un lien de parenté...
Tripoli · 21 avril 2005 à 19:22 · 9 participants · 10 708 affichages
Je lance l'info à ceux qui seraient éventuellement interressés, L'école française de tripoli en libye cherche deux prof des écoles (primaires), ils avaient des candidats qui ont changés d'avis il y a deux jours. c'est urgent Je sais que c'est pour la...
Doucevie · 25 juin 2008 à 22:01 · 4 participants · 3 295 affichages
iaorana... ma famille et moi meme aspirons au bonheur de vivre dans un endroit ou l'individualisme n'est pas roi! assez de l'hypocrisie generale, des sarcasmes et de la jalousie...qui regne en maitre ici en france. Nous avons pourtant un lieu...
Ptiteloute · 21 juin 2008 à 17:44 · 4 participants · 7 722 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum, Je vis actuellement a Londres depuis 6 ans et j'ai decider de venir m'installer en Polynesie. Je travailles dans la restauration depuis 10 ans maintenant et suis a la recherche d'une place de receptioniste ou front...
Zamalbzh · 4 juin 2008 à 20:37 · 8 participants · 3 304 affichages
Bah j'ai 21 ans voila je vien de bretagne mon pere est d'origine reunionnaise et je compte bien passer 2 ou 3 annés de ma vie la bah vior plus (il pleu en bretagne...pas tout le temps mais bon) je ne resterai pas sans rien faire la bas je compte ouvrir...
Moi500 · 4 mai 2008 à 12:04 · 23 participants · 10 275 affichages
Je suis en pleine réflexion quant à ma possible expatriation en Thaïlande. Je n'en suis qu'à mes débuts de recherche/réflexion et vos conseils sont les bienvenus. Je vous en remercie par avance. Voici ma situation: Je suis un homme célibataire (mais je...
Elov · 28 juin 2008 à 4:36 · 2 participants · 5 396 affichages
Vopila bientot 3 mois que notre periple autour du monde a commencer...Et nous voici depuis hier a Hawaii a la recherche de "woofing", l auberge de jeunesse n etant pas vraiment dans notre budget, on aimerait faire du camping (on a la tente), a Honolulu...
J'ai un projet de découverte de la danse (principalement le bharatanatyam) en Inde du Sud pour l'été 2009 qui me mènera de Chennai à Thiruvananthapuram. Pour le moment c'est prévisionnel! C'est pourquoi j'aurais aimé avoir des informations sur cet art...
Je suis actuellement à Bordeaux et je pars début juillet 2008 pour Nouméa, pour faire un stage, jusqu'a mi novembre. Je suis donc à la recherche d'un logement en location ou coloc 1 ou 2 pièces ou chambre chez l'habitant dans Nouméa. Y at'il quelqu'un...
Bhyzance · 31 mai 2008 à 21:07 · 7 participants · 3 409 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum que je découvre au fur et à mesure, et donc je vous sollicites à mon tour. J'aimerais acquérir un appartement sur Marrakech. Pouvez-vous me donner quelques conseils? (sur l'emplacement idéal et les démarches administratives)...
Bergerie · 26 octobre 2007 à 9:33 · 7 participants · 3 008 affichages
Je recherche francais habitant en tunisie de preference entre nabeul ou hamammet je connais tres bien la tunisie ayant ete plus de 30 fois mais j'envisge d'aller vivre entre nabeul ou hamammet avec ma femme courant 2008 je suis en retraite et j'aimerai...
Je voudrais savoir si il y a une garderie pour ma fille de 2 ans à Cabarete, je sais qu'il y a l'école francaise qui a une maternelle, mais elle est située à Rio san juan et ce n'est pas à côté. de plus je pense trouver beaucoup plus facilement un boulot...
Ninipoutch · 19 juin 2008 à 23:06 · 4 participants · 5 593 affichages
Je cherche quelques renseignements qur la posibilité d'exercer ma profession de pharmacien en Turquie. Je ne connais pas du tout le système de santé en Turquie. Quelqu'un aurait-il qq infos à me donner? Me dire s'il existe des pharmacies de ville comme...
Je cherche toutes les infos car j'ai le projet de créer un petit commerce à pondichérry. j'ai demandé à l'ambassade mais pour le moment pas de réponse. je cherche à savoir quels sont les visas possibbles, si je peux créer quelque chose en tant que français...
Nebby · 24 juin 2008 à 17:10 · 2 participants · 2 658 affichages
Ça fait 4 ans que je suis en CDI au sein d’une société éditrice de logiciels sur Paris. C’est mon 1er job. J’ai 29 ans et j’arrive à une étape ma vie où je souhaiterai passer à autre chose me permettant de mieux combiner - travail et qualité de vie -...
Polorun · 23 juin 2008 à 17:00 · 8 participants · 5 488 affichages
Je pose une question!!!! pourquoi la France ne facilite-t-elle pas les travailleurs malgaches à venir travailler ici???? Dans le batiment par exemple, (ils sont très bons dans cette spécialité)ou nous manquons cruellement de main d'oeuvre. (et de logements...