Sorida · 10 février 2008 à 21:09 · 3 participants · 1 669 affichages
Moi, je suis une étudiante turque qui fait ses études en français. Est-ce que c'est possible pour moi de trouver un job d'été en France ou en Afrique du Nord? Comme par exemple, un ami va travailler a Disneyland Paris. Je cherche des jobs comme cela...
Jiry01 · 9 juin 2008 à 16:08 · 2 participants · 10 038 affichages
Slt à tous! Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au Ghana dans la ville d'acra. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays. Plus précisément: le coût...
Karinejpp · 27 avril 2008 à 18:06 · 4 participants · 8 427 affichages
à Baie Mahault. Plusieurs questions evidemment 1. J'ai vu qu'il fallait habiter assez proche du lieu professionnel. Je pense donc que nous choisirons baie mahault. Mais vaut il mieux prendre une villa ou un appart (j'en ai vu dans résidence avec piscine)...
Origimel · 27 octobre 2007 à 11:04 · 4 participants · 21 979 affichages
Préparant mon voyage en Australie, je dois faire mon CV en anglais. Mais je n'ai aucune idée des informations qui ne doivent pas être mentionnées, genre la date de naissance ou le statut marital ou encore mettre une photo??!!! Alors si par chance quelqu'un...
Aixlesbains · 2 juin 2008 à 21:57 · 6 participants · 2 641 affichages
Mes amis et moi souhaitons nous installer en nouvelle calédonie à partir de janvier 2009. Nous sommes à la recherche d'emploi dans le domaine de l'hôtellerie-restaur... Savez vous si c'est facile de trouver un emploi? Quelles sont les conditions? Nous...
Qsf · 31 mai 2008 à 8:17 · 2 participants · 2 004 affichages
Je recherche des cavaliers ou lieres ayant fait un sejour dans un etat d'amerique du nord pour faire du travail de ramassage de betails ou tout autre travail voir randonner pour offrir un séjour a mon épouse merci de vos reponses bonne journee
Tioneb7 · 28 janvier 2006 à 17:13 · 6 participants · 3 596 affichages
Je suis canadien francais et je désire aller vivre en grèce avec ma copine qui est grec. nous avons comme projet d'ouvrir une auberge (bed and breakfast) pour y vivre et travailler en même temps. est-ce que quelqu'un s'est s'il est possible d'emprunter...
J'envisage de m'installer à Bari à la rentrée prochaine, et je pensais m'y rendre en autocar (plus économique) mais je n'ai pas trouvé d'autocariste qui desevait cette ville. Connaissez vous un transporteur qui effectuerait cette liaison? Ou bien est-il...
Je poste ici mon message, car j'emenage à Tahiti mi-juillet et j'essaie d'avoir toutes les infos dont j'ai besoin, C'est pourquoi, je recherche des contactes sur place, qui puissent me donner des conseils. J'habite St Malo, et je travaille actuellement...
Je me suis fait offrir un poste pour l'hôtel Leonia Holistic Resorts, situé dans la ville de Hyderabad en Inde. Je ne connais pas beaucoup l'Inde, quoique que je n'ai eu que de bons commentaires, et encore moins cette région/ville. Je suis dans la début...
Nala24 · 9 mai 2008 à 0:39 · 4 participants · 2 917 affichages
Voilà j'aimerai partir aux états unies et travailler làbas, j'aimerai avoir des conseils à propos du logement et du travail. De plus j'hésite entre NY et LA... Que pouvez vous me conseillez???? Merciiii
Est cher de se loger à dubai, je compte m'y rendre pour travailler mais je dois rechercher un appartement donc si vous avez des idées sur les prix...la voiture est elle indispensable? Merci
Stefgwada · 18 août 2006 à 14:05 · 7 participants · 8 963 affichages
Ma petite famille (moi, mon mari et notre petite fille) envisageons d'aller vivre en Afrique du Sud, notamment Captown. Lui, issu de l'hôtellerie-restaur... devrait avoir des chances de trouver un emploi mais cela peut-il être confirmé, la vie est-elle...
Jack72 · 20 décembre 2007 à 11:14 · 4 participants · 2 656 affichages
Je souhaite m'installer en afrique du sud mais ne dispose pas d'une vision du marché de l'emploi de ce pays. Aussi je vous saurai gré des informations que vous voudrez bien mettre à ma disposition pour une expatriation réussie. Merci
Cayer · 2 avril 2008 à 19:33 · 3 participants · 4 365 affichages
Je suis une jeune femme de 28 ans qui reste au Québec (Montréal) et qui cherche un travail en Thailande pour le mois d'octobre 2008. Je planifie rester là-bas 6 mois. Je n'ai pas choisie la ville puisque je vais emménager là oû du travail m'attend. Ma...
Ce site est une mine d informations, un plaisir et regal de vous lire. Peut on rester 6 mois au bresil avec un visa touristique? faut il tous les 3 mois sortir du pays un jour et y retourner pour faire ses 3 autres mois? bref je suis avide de renseignements...
Nous partons au mois de septembre nous installer à Girona en catalogne et avions quelques petites questions très pratiques... on part un peu à l'aventure puisque nous n'avons pas sur place d'appart ni de boulot, la question qui se pose est: peut on louer...
CripWalk · 6 juin 2008 à 19:32 · 2 participants · 1 257 affichages
J'ai depuis toujours souhaité travailler a l'étranger: la découverte d'une autre culture, d'un autre mode de vie, de mentalités totalement différentes... Je suis ingénieur textile, 5 ans d'expérience en production et en grande distribution. Et je pense...
VoyageBalou · 7 juin 2008 à 15:06 · 2 participants · 2 058 affichages
Je me suis inscrit récemment sur ce forum car j'ai quelques questions à vous poser. Je pars en stage à Mayotte d'août à décembre, à Mamoudzou. Je me demandais si j'allais avoir besoin d'ouvrir un compte sur place ou si mon ccp français suffira. Dans le...
Yokora · 5 juin 2008 à 13:22 · 2 participants · 2 891 affichages
N'ayant eu aucune réponse de votre part, je refais appel à vos expériences. Je savoir si il était facile de trouver un emploi en espagne en partant à la routard et en cherchant directement sur place. Je cherche un emploi sans qualification dans les cultures...
Kenzie · 19 mai 2008 à 13:02 · 4 participants · 8 072 affichages
Mon fils va partir en stage pour 3 mois à Mayotte. A fin de préparer au mieux son séjour, nous aimerions savoir le coût de la vie dans cette région, à savoir: Prix de l'alimentation, pain, produits de première nécessité coût d'une consultation chez le...
Reve · 7 juin 2008 à 11:00 · 3 participants · 12 198 affichages
Je voudrais savoir où se situe la banque BNP paribas en Tunisie. Elle a une autre dénomination UCBI je crois, et je voudrais savoir si il en existe une dans le sud de la tunisie et à quel endroit.
Dodode · 20 avril 2008 à 18:06 · 4 participants · 19 920 affichages
Je suis aide soignante et j'aimerais partir vivre à la reunion. Connaissez vous le salaire moyen d'une aide soignante la bas? Pourrais je trouver du travail facilement? Merci beaucoup pour vos réposes Aude
En fait je vais me marier avec un indien musulman dans quelques semaines inchalah, je ferais un mariage marocain d'abord et puis ensuite je repartirais vivre avec lui a mumbai...c'est un peu difficile de quitter ma famille, mon pays et mes amies pour...
Carcasses · 2 juin 2008 à 18:50 · 2 participants · 2 787 affichages
Pour multiples raisons (apprendre l'anglais, leurs cultures, changer d'environnement, etc...) mais des petits détails ne m'inspire pas confiance, en effet j ai lu attentivement les autre sujet sur l'australie, et j ai cru comprendre que les musulmans...
Bearnbigorre · 10 mai 2008 à 18:09 · 6 participants · 3 048 affichages
Re Bjr à tous, Voilà, nous reposons notre question n'ayant pas eu de réponse concrète à la première concernant le tarif actuel de l'immo. sur St Pierre, St Joseph et les villages environnants à la Réunion. Combien faut-il compter à l'achat pour une petite...
Voulant m'installer en angleterre; j'aimerai savoir comment ça se passe vis-à-vis de l'administration, du travail et du logement??? petite precision je suis pas très bon en anglais mais je suis très motivé
Je suis tranféré au Gabon Libreville. J'aimerais avoir des infos sur tout ce qui concerne les loyers familiaux, les prix de ces loyers de 80 à 100 mètres carré. En plus si quelqu'un peut m'informer sur le cout de la vie. Quel est le salaire minimum nécessaire...
Kembra · 4 juin 2008 à 21:30 · 2 participants · 3 744 affichages
Je pars aux USA pour la première fois pour 85 jours d'octobre à début janvier à Costa Mesa chez des amis. J'aurais donc un simple statut de touriste, et je pense que je serais acceptée sans problème sur le territoire (en plus comme c'est mon premier voyage)...