Sorida · 10 février 2008 à 21:09 · 3 participants · 1 669 affichages
Moi, je suis une étudiante turque qui fait ses études en français. Est-ce que c'est possible pour moi de trouver un job d'été en France ou en Afrique du Nord? Comme par exemple, un ami va travailler a Disneyland Paris. Je cherche des jobs comme cela...
Jiry01 · 9 juin 2008 à 16:08 · 2 participants · 10 038 affichages
Slt à tous! Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au Ghana dans la ville d'acra. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays. Plus précisément: le coût...
Karinejpp · 27 avril 2008 à 18:06 · 4 participants · 8 427 affichages
à Baie Mahault. Plusieurs questions evidemment 1. J'ai vu qu'il fallait habiter assez proche du lieu professionnel. Je pense donc que nous choisirons baie mahault. Mais vaut il mieux prendre une villa ou un appart (j'en ai vu dans résidence avec piscine)...
Origimel · 27 octobre 2007 à 11:04 · 4 participants · 21 979 affichages
Préparant mon voyage en Australie, je dois faire mon CV en anglais. Mais je n'ai aucune idée des informations qui ne doivent pas être mentionnées, genre la date de naissance ou le statut marital ou encore mettre une photo??!!! Alors si par chance quelqu'un...
Aixlesbains · 2 juin 2008 à 21:57 · 6 participants · 2 641 affichages
Mes amis et moi souhaitons nous installer en nouvelle calédonie à partir de janvier 2009. Nous sommes à la recherche d'emploi dans le domaine de l'hôtellerie-restaur... Savez vous si c'est facile de trouver un emploi? Quelles sont les conditions? Nous...
Qsf · 31 mai 2008 à 8:17 · 2 participants · 2 004 affichages
Je recherche des cavaliers ou lieres ayant fait un sejour dans un etat d'amerique du nord pour faire du travail de ramassage de betails ou tout autre travail voir randonner pour offrir un séjour a mon épouse merci de vos reponses bonne journee