Virgminie · 2 juillet 2008 à 16:43 · 4 participants · 831 affichages
Avec mon ami nous comptons d'ici 2 ans quitter la france pour s'installer dans un autre pays, la destination reste pour le moment flou, mais disons que je souhaiterais un pays francophone, Etes vous déja partie travailler dans un autre pays? lequel me...
Redatouaregh · 19 juin 2008 à 13:37 · 9 participants · 3 344 affichages
SAWADEE KAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... voila le titre dit tout. je loue 3 apparts a paris a des potes j ai pas d obligations, pas de famille en france j ai 29 ans je veux apprendre le thai! et j ai deux passeport. que feriez vous a ma place pour rester en thaillande...
Je m'appelle anne-sophie j'ai 19 ans et je vais partir au pair à coté de Limerick en irlande au mois de juillet. Est ce que vous connaissez le coin? où encore mieux est ce que vous y serez en séjours cet été? j'aimerais pouvoir faire connaissance avec...
Mq7 · 5 mai 2008 à 18:46 · 3 participants · 2 026 affichages
J'aurais besoin d'un grand nombre de conseil. Pour tout vous expliquer brièvement, je m'appel Mickael j'ai 16 ans et je voudrais aller dans une high school aux usa car ma cousine y habite et je voudrais faire ma vie aux Etats-Unis. Mais je ne sais pas...
Titom33 · 16 juin 2008 à 15:27 · 6 participants · 1 725 affichages
Infirmier depuis presque 2 ans sur Bordeaux, j'ai la possibilité de pouvoir partir à Dakar courant septembre. J'ai envoyé des mails à des hôpitaux et cliniques pour savoir s'ils ont besoins de personnels, mais pas de réponses... D'ou plusieurs questions:...
Je dois partir normalement fin aout pour aller m'installer à tucuman avec ma famille. Existe t il des zones ou il est plus sympa de s installer??? J'ai vu des photos de yerba buena, ca a l'air très sympa. Vos conseils m'interessent... Tony
Vmoreau · 2 juillet 2008 à 16:26 · 2 participants · 1 322 affichages
Je suis de montréal et j'aimerai partir étudier a l'étranger de préférence en espagne ou en france. Donc, si quelqu'un a de l'information a ce sujet vous pouvez m'en faire part!!!
Besoin d in remplacant comme serveur comprendre et Parler anglais in minimum puis avoid de lexperience en Resto c a pourvoir tout de suite moi ca fait Yuit moi que j y suis je rentre en France a Bon entendeur vener a bath c sympa ca bouge et c joli
Calmar · 2 juillet 2008 à 2:03 · 2 participants · 1 386 affichages
Je pars étudier en France jusqu'en janvier, et après je veux rester en Europe de 1 à 2 ans pour travailler (en France ou ailleurs). Voilà le problème, je ne peux obtenir de visa plus de 3 mois d'avance, et pour obtenir ce visa je dois le faire au Canada...
Je suis a la recherche de conseilles de renseignements et d adresses sur lima pour acheter un appartement en étant en regle avec les lois péruvienne sur l acquisition d un bien immobilier Est il possible d acheter de particulier a particulier ou de passer...
Je suis interne en chirurgie et voudrais pendant une période de disponibilité de 6 mois trouver un poste à l'hôpital Tahiti en tant qu'interne ou FFi dans un des services de chirurgie; quelqu'un aurait-il des coordonnées (mail, téléphone...) auxquelles...
Tamy1977 · 1 juillet 2008 à 1:43 · 2 participants · 2 079 affichages
J'ouvre cette discution concernanat les mariage mixte entre une personne origine indienne et etrangere je suis metisse senegalaise italienne et je suis depuis peu epouse d'un home u penjab qui vis a delhy je suis divorsee et mere d'un enfantde 5 ans metisse...
Zatetlou444 · 27 juin 2008 à 14:48 · 6 participants · 2 661 affichages
Voila j'ai un appart sur Bangkok depuis quelques temps, et comme je me rends compte que les factures d'electrecites etaient un peu salees j'ai commence a me renseigner. Or j'ai vu que le prix des charges electricite par unite facture par la "Metropolitan...
Je suis suissesse et au mois d'août je vais partir étudier 6 mois à Montréal. Je me demandais si qqn avait déjà fait un tel voyage (moins de 6mois) et quels papiers lui avaient été nécessaires! Je me suis déjà renseignée mais j'ai trouvé de nombreuses...
J'ai décidé de partir en Irlande, à Dublin, pour améliorer mon faible anglais. Je voudrais avoir des information sur cette ville, comme la facilité et les prix pour se loger? les irlandais sont ils accueillants avec les français? le coût de la vie est...
Je suis française, titulaire d'un BTS ventes et productions touristiques, trilingue (français, anglais et espagnol), j'ai aussi travaillé en tant qu'agent de ventes et réservations au sein de deux compagnies internationales dans le domaine de la location...
Je suis nouvelle sur le sîte, je me présente: je suis sonia Gribouva (dit Soso ou gribouille), j'ai 28 ans et je vis sur Paris pour le moment. J'ai fait des études d'espagnol et souhaite partir m'installer à Barcelone pour y vivre et y travailler. J'aimerais...
Bibifamily · 27 août 2007 à 23:49 · 4 participants · 4 105 affichages
Nous sommes une petite famille, qui desiront +++ aller en nouvelle caledonie, on est tous les 2 infirmiers et avons une petite fille de 10 mois. mais le probleme c'est que l'on ne connait personne sur place pour nous faciliter la tache. alors c'est un...
Je suis musicien, batteur et tabliste, et je m'apprette à partir vivre en Inde à Ahmedabad vers le mois de juin-juillet pour 3-4 mois. J'y vais essentiellement pour son école de musique, maintenant c'est aussi mon 1er voyage à l'étranger seul. Je voudrais...
Elpadrino · 28 juin 2008 à 20:09 · 5 participants · 1 428 affichages
Je suis actuellement au lycée et l'année prochaine c'est la terminale... Mon projet aprés le bac serait de devenir defenitivement trilingue (Français, Arabe, Anglais). En effet j'ai deja de bonnes bases en arabe, donc on peut aussi parler de perfectionnement...
Koa08 · 22 octobre 2007 à 22:49 · 5 participants · 2 251 affichages
J'aimerais suivre des cours d'anglais intensifs (style 20h/jour) en petit groupe pendant 2 ou 3 mois dans le Tamil Nadu ou éventuellement le Kerala, mais si possible pas dans une trop grande ville. Quelqu'un a des plans à me donner sur les prix, des écoles...
Lenny12 · 15 mai 2008 à 17:10 · 3 participants · 5 802 affichages
Voici ma situation: mon copain et moi vivons au portugal.vu que financierement on gagne un salaire tres bas, on a decide d aller vivre au luxembourg apres mon annee scolaire, c est a dire l annee prochaine.or, nous nous posons beaucoup de questions a...
C'est confirmé nous partons vivre à Dakar cet été! Vous m'aviez parlé du quartier du plateau. Mais apparemment, il n'y a pas de maison.. J'aimerais avoir des détails sur d'autres quartiers. Ex Almadies, Hann. Dans ces deux quartiers, comment est la vie...
Syhem14 · 26 juin 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 736 affichages
Si quelqu'un peut me dire SVP, combien de temps j'ai besoin pour changer ma carte de sécurité social Française contre le formulaire SE-401-Q-09 bis pour m'installer au Québec???? Merci et bonne soirée
J'aimerais avoir vos expériences pour me guider...Mon copain, les enfants (31/2 et 2 ans) et moi pensions partir en c-b pour 1 an ou 2... On se demandais combien prévoir pour un appartement la bas et comment faites-vous pour trouver les emplois la ba...je...
Mayally · 25 juin 2008 à 23:35 · 5 participants · 2 745 affichages
Ma famille et moi pensons partir au b-c pour plusieurs mois, car mon amoureux fait un travail qui est très rémunéré dans cette province, mais j'ai entendu parler d'endroits ou les gens vont (plus les hommes) pour travailler et faire bcp de sous en peu...
Marineth · 30 juin 2008 à 13:55 · 2 participants · 3 620 affichages
Je pars au Québec et à Québec pour deux mois en juillet/août (stage et visite) et j'aimerais savoir si quelqu'un a une expérience de la carte ISIC (carte internationale d'étudiant). Cela vaut-il le coup de la prendre? Je vais mener une vie normale là...
Americanboy7 · 29 juin 2008 à 22:51 · 3 participants · 1 268 affichages
Etant partis aux Etats-unis lorsque j'avais 16 ans et étant tomber amoureux de ce pays, je compte d'ici 4 ou 5 ans partir aux Etats-Unis afin de m'installer la-bas. Je voudrai savoir les différentes démarches qu'il faut suivre et les différents documents...
Stouf57 · 30 juin 2008 à 20:09 · 2 participants · 3 001 affichages
Je par en Aout au Colorado aux etats unis pour un an en echange scolaire... Pour acheter mon billet d'avion j'ai logiquement besoin d'un visa americain en urgence... Probleme, je vien d'appeler l'ambassade des usa de paris, qui ma indiqué un seul site...