Je suis actuellement en france et ma mari part a dublin le 25 juin, ma fille de 2 ans et moi devrions le rejoindre le temps qu'il trouve un appart.mon souci actuel c'est le mode de garde parce qu'il va falloir que je travaille vu le cout des appart.je...
Nessa1312 · 9 juin 2008 à 9:45 · 7 participants · 1 612 affichages
Avec une amie on aimerait partir en Irlande cet été et trouver un petit job là bas, comme de nombreuses personnes apparemment!!! Bon le problème c'est qu'on s'y prend un peu tard, en plus on ne connait pas trop la marche à suivre... Si vous avez des...
Shaggaboy · 2 juin 2008 à 3:11 · 2 participants · 1 432 affichages
Souhaite partir en italie!!!! seulement je voudrai savoir si il est facile de trouver un emploi quelconque. et si vous connaissez quelq'un qui pourrai m'heberger durant un mois le temps que je trouve un petit logement merci d'avance je suis quelqu'un...
Legitimite29 · 19 mai 2008 à 11:28 · 5 participants · 2 538 affichages
Passionné de surf, planche à voile, je suis moniteur de voile et souhaiterais partir au maroc pour y travailler. Quelqu'un sait-il s'il y a des opportunités là-bas dans ce domaine, si les équipements existants sont performants et ces sports pratiqués...
Tsunade75 · 16 mai 2008 à 15:53 · 7 participants · 10 535 affichages
Je souhaite partir en Martinique le plus vite possible. Je ne sais pas du tout comment m’y prendre pour trouver un travail la bas à partir de Paris. j'ai vue avec mon ANPE mais ils me disent que c'est pas possible de faire des recherches d'ici (Paris)...
Dinayetta · 11 juin 2008 à 21:37 · 8 participants · 14 121 affichages
Je viens poster un msg sur ce forum car je me sent vraiment perdu au niveau de mon avenir.J'ai arrété l'école lorsque j'avais 17ans j'ai été suivi par un conseillé d'orientation à la mission locale qui n'a pas su me diriger et me conseiller sur cette...
Matchoou · 15 juin 2008 à 19:03 · 3 participants · 3 800 affichages
Je suis étudiante et je pars pour quelques mois en Amérique du Sud à partir de septembre, 3 semaines pour faire du tourisme au Pérou et en Bolivie avec une amie et après je vais travailler au Chili ou en Argentine (enfin si je trouve un stage ;-)!). Du...
Slt à tous! Je suis un jeune gabonais sur le point de quitter son pays pour poursuivre ses études au USA dans la ville de Miami. Ainsi j'aimerais avoir des infos sur le coût de la vie (mensuellement) dans cette partie du pays. Plus précisément: le coût...
Ce n'est pas très original mais je pars à Dublin en Septembre pour... améliorer mon anglais. Je voudrais quelques petits conseils sur l'emploi puis sur le logement. Au niveau de l'emploi, mon "vrai" boulot est prof de tennis je sais que je ne trouverais...
Frenchiedada · 26 mai 2008 à 19:44 · 6 participants · 2 582 affichages
Suis nouveau sur ce forum en octobre j'aurait fini mon aprentissage de menuiserie (bp) et j'aimerais bien me faire une ptite anné a l'étranger. j'ai donc penssé a la nouvelle zélande. savez vous si il est facile de trouver un job dans mon secteur? je...
Lopazo · 7 juin 2008 à 21:55 · 8 participants · 6 333 affichages
J'aimerais aller vivre et travailler au canada et j'aimerais que vous me conseillez.s'il y a des familles d'accueil et des personnes qui veuillent m'héberger n'hésite pas à m'écrire, je suis un jeune homme de 24ans merci à tous et à toutes;Vous pouvez...
Nous allons nous installer a Libreville au mois d'aout prochain. Nous allons envoyer nos affaires par container, ce qui coute horiblement cher, mais bon, cela est necessaire. Nous ne remplirons pas entierement notre container de 30 m3 et nous proposons...
Tenju · 16 juin 2008 à 9:36 · 2 participants · 3 426 affichages
J'aimerais pouvoir passer un semestre (automne 2009) aux USA, éventuellement Los Angeles, pour améliorer mon anglais, et si possible, étudier le droit (je viens de terminer ma deuxième année, j'aurai ma licence dans un an, du moins je l'espère...), mais...
Dauph · 26 avril 2008 à 16:12 · 7 participants · 2 653 affichages
J'habite en franche comté et depuis quelques mois l'envie de partir en corse ou dans le sud devient de plus en plus présente dans mon esprit. je me pose des questions sur l'intégration, je partirais seul et se reconstruire une vie ailleurs n'est pas si...
Nous sommes 2 québécois qui voudrions partir travailler quelques mois en république dominicaine... Nous avons trouver un bon plan pour l'apartement a santo domingo (juan julio)... est-ce difficile de trouver du travail a santo domingo? Quels sont les...
Nouioua · 25 mars 2008 à 13:57 · 8 participants · 4 686 affichages
FAUT COMPTER AU MOINS 3 à4 SEMAINES JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI ENPORTERAIS QUELQUES CARTONS OU VEHICULES PAR CONTAINER. MOI C AISSA OU PARTAGER UNE HABITATION C'EST PLUS SECURISANT SUR LE CAILLOUX C'EST IMPORTANT VOILA CORDIALEMENT
Je recherche un professeur de français pour une étudiande thailandaise en maitrise. Elle doit faire un mémoire sur la littérature française c-a-d sur: l'espace dans les oeuvres de Guy de Maupassant. Merci d"avance pour elle.
Souhaiterais partir au mois de juillet à Londres pour 1 an afin de perfectionner mon anglais.. Savez si 1000 euros suffit pour partir? trouve t-on du travail facilement? es ce facile de louer un apartement (comme au etats unis) ou es ce plutot difficile...
J ai eu un visa affaire italien de 6 mois avec autoriation de 18 jours. j ai deja fini tout mon travail ici j aimerai si possible """""dans les deux semaines qu il me reste ici """aller a londre ou malte pour l anglais j ai deja trouver deux ecole pas...
Kermit974 · 9 juin 2008 à 14:07 · 2 participants · 3 139 affichages
Nous envisageons de peut-être nous installer à la réunion. j'aurai voulu savoir dans quel secteur d'activité des gens qui viennent de métropole peuvent trouver du travail, je suis cariste dans l'industrie et non dans le btp y a t-il des offres d'emplois...
Yoy · 26 mai 2008 à 16:26 · 5 participants · 1 768 affichages
Je m'appel Yohann, je suis actuellement en Master2 Droit Européen en Science du Travail, l'année derniere j'ai eu mon M1 Science Politique à l'Université du Salvador à Buenos Aires en Argentine. 8 mois à Buenos Aires, 4 mois à voyager en Amerique du Sud...
Adri62500 · 15 mai 2008 à 13:53 · 8 participants · 4 572 affichages
Voila bonjour a tous j' ai lu plusieurs sujets sur se forum qui parler de la vie avec les martiniquais qui n'estpas quelque chose de facile. Ceci m'as perturbé car moi je pense que la vie est chiante si l'on choisi d'etre un "con" avec les gens c'est...
Cessy · 10 juin 2008 à 20:13 · 3 participants · 4 626 affichages
Bon, j'étais venue là il y a assez longtemps pour plein de questions existentielles sur le PVT pour le Canada, et vous m'aviez bien aidée! Et j'ai même été prise! (et mes deux copains aussi!) Là ça y est, on a pris nos billets d'avion, on part en septembre...
Gallo · 3 mars 2008 à 15:49 · 3 participants · 5 516 affichages
Je suis étudiant et je voudrais trouver un job d'été en islande pour un durée de deux mois entre juin et aout, nous serions deux amis a vouloir partir. En ce qui me concerne, l'été dernier je suis allé deux semaines en Islande et j'ai pu durant mon séjour...
Laure31 · 16 avril 2008 à 14:36 · 4 participants · 10 377 affichages
Nous souhaitons partir en juillet pour nous installer au Togo. Vu le prix des billets d'avion, nous avons pensé au bateau (de même pour les bagages qui, paraît-il, peuvent être envoyés dans une voiture-conteneur). Problème n°1: je n'arrive pas à trouver...
Je pars travailler prochainement en Bolivie, ma terre promise. Je connais le pays assez bien exepté Santa Cruz ou je n'ai passé que 3 jours. Pourtant c'est la bàs que je désire m'installer. En effet le climat y est tropical et l'etat économique y est...
Ssc · 11 mai 2008 à 19:16 · 5 participants · 13 093 affichages
Recherche infos sur le recrutement air france en guadeloupe. les tests sont-ils pareils qu'en metropole? plus dur, moins dur? Je participe à une session de recrutement bientôt. Merci pour les tuyaux.