Mune · 14 juin 2008 à 22:51 · 3 participants · 5 289 affichages
j'ai 52 ans, je suis bien decidee a quitter la France pour me faire un joli point de chute-!!!!-et recommencer une nouvelle vie en thailande, pays que j'ai deja eu l'occasion de parcourir 5 fois...mon fils cadet y vit depuis 6 ans entrecoupe de brefs...
Loukaa · 24 mai 2008 à 12:49 · 8 participants · 2 594 affichages
je suis née en France et d'origine tunisienne et je reflechis à eventuellement aller vivre en tunisie. je souhaierais connaitre des personne qui auraient fait la meme chose et conaitre les impressions. es que ca c bien passé? bonne adaptation? les gens...
Je souhaite partir vivre en Angleterre et j'ai constaté que plusieurs organismes proposaient leurs services pour faciliter les démarches mais j'ai constaté aussi que bcp étaient des arnaques si qqn peut me conseiller une agence et me faire de son expérience...
Je vais partir en septembre a londres afin d'améliorer mon anglais. je suis aller voir plusieurs organisme sur internet et je suis pas très rassuré de partir avec eux. j'avais l'intention de partir avec global gap mais j'ai vu plein de critique sur les...
Actuellement étudiante, j'ai trouvé un stage à Alhambra, Los Angeles. Je souhaiterai avoir qqs infos sur le quartier (quartier assez agréable ou qui "craint"?), les transports (faut-il absolument une voiture?, par exemple pour aller dans LA downtown...
Pierre137 · 13 juin 2008 à 19:36 · 4 participants · 8 428 affichages
Est-ce déraisonnable de vouloir s'installer en Thaïlande et d'y acheter un bien immobilier? J'envisage en effet, très sérieusement, d'acheter un petit appartement à Phuket (Rawai). Plusieurs aspects pratiques freinent ma décision: le titre de propriété...
Framboise14 · 22 novembre 2006 à 13:51 · 3 participants · 3 604 affichages
Mon fils est étudiant en norvège et j'aimerais savoir si il peut obtenir des aides pour son logement, il n'a pas de bourses en france, je subvient à ses frais mais c'est très difficile, la vie est si chère en norvège si quelqu'un pouvait me renseigner...
Kiki1 · 14 juin 2008 à 14:14 · 2 participants · 4 663 affichages
Qui pourrait m'indiquer la durée des études en pharmacie au Quebec, leurs différents débouchés et éventuellement les possibilités de venir travailler soit pendant ses études, soit dans le cadre de travaux de recherche. Quelles sont les possibilités d'exercer...
Damico · 12 juin 2008 à 15:04 · 4 participants · 3 176 affichages
Je ne poste pas souvent, mais je viens de rentrer de vacance du Québec, cela fait 2 foies que je fais escale dans ce pays, et je viens de faire les tests de pré-sélection sur internet pour connaître mes chances de devenir travailleur immigrant permenant...
Je voudrais partire a los angeles quelque mois, pour mieux visité cet endroit qu'ont apel la cité des anges!!!, et pourquoi pas s'instaler sur place, faire des connaissance la bas. je cherche un plan pour un appartement, et eventuellement des personne...
Cyril06584 · 14 juin 2008 à 15:45 · 2 participants · 2 615 affichages
Voila ma femme et moi voulons partir en nouvelle calédonie pour y vivre, mais beaucoup de questions trottent dans nos tetes!! a t il du travail? les loyers ou achat d un 2 pieces sont ils abordables? ou habiter? ou postuler a des postes? vous, expatriés...
Actuellement en stage de fin d'etudes à Paris, j'enviseage très sérieusement de partir faire un (plus ou moins) long séjour à Montréal. A la fin de mon universitaire, j'aimerais partir un mois à Montréal dans le but de découvrir la ville et d'y trouver...
En octobre 2007, je pars étudier à la Freie Universität à Berlin pour un semestre. J'aimerais discuter avec des gens qui sont allés à la FU avec ERASMUS, pour avoir des avis, connaître votre expérience. merci d'avance
Dams31 · 14 juin 2008 à 12:37 · 4 participants · 7 183 affichages
J'aimerai savoir si vous connaissez un boisson national en France j'ai nommé tout les francais la connaissent LE RICARD cette boisson a base d'anis j'aimerai savoir aussi si vous aimez cette boisson et avec quoi vous le buvez merci de repondre merci d'avance...
Jarodgoa · 6 mai 2008 à 12:28 · 11 participants · 5 169 affichages
Je pars bientôt pour Dublin pour y travailler et je me pose quelques questions, hier je me suis rendu à la sécu pour avoir une carte européenne d'assurance maladie mais il y avait un délais d'au moins 10 jours et comme je ne pouvais pas attendre j'ai...
Jarodgoa · 29 mai 2008 à 17:46 · 2 participants · 1 317 affichages
Cela fait maintenant 3 semaines que je suis a Dublin et ca fait un peu moins de 2 semaines que je travaille, je suis super content mais le seul hic c'est que je ne travaille en francais qu'avec des francais et que j'ai un meilleur niveau d'anglais (oral)...
Ma fille étant en pleine préparation d'examen, j'effectue à sa place des recherches pour son prochain stage hospitalier de 2 mois au Quebec. Elle s'apprête à rejoindre Montréal le 29 juin. Elle a déjà trouvé une co-location qui débute le 1° juillet et...
Gaiagaia · 10 juin 2008 à 22:01 · 2 participants · 1 900 affichages
J'ai une amie italienne qui cherche une famille française pour être au pair en France cet été. C'est une jeune femme sérieuse, sûre et très sympa. Elle a commencé à apprendre le français et elle souhaite améliorer son niveau. Si vous cherchez quelqu'un...
J'aimerais savoir si je peux obtenir un visa de travail pour l'Angleterre environ 5 mois avant mon arrivée dans le pays, ou bien y'a-t-il une limite de x mois? Merci
J'ai recu une offre d'emploi pour La Paz: gestion d'une agence de voyage payé 1000 dollars par mois, billet d'avion payé...J'ai tres envie d'y aller, je connais la ville. Mais j'aimerais quand meme avoir vos avis, savoir ce que vous feriez, si c'est facile...
FRanckbarsa · 25 mai 2008 à 11:32 · 2 participants · 5 124 affichages
Quel serait le budget correct pour vivre au chilie ou en argentine dans les grandes villes comme buenos aires? Vivre normalement non pas comme un pacha! Merci
Emmalouise · 4 mars 2008 à 21:20 · 5 participants · 6 968 affichages
Je suis actuellement instit en France mais pas titulaire de l'éducation nationale (suppléante, de plus je suis dans le privé), et je voulais savoir si c'était possible de prétendre à des postes d'enseignantes à Istanbul, Izmir ou Antalya... le top ayant...
London job, ei4vents etc... est ce que quelqu'un est déjà parti en utilisant ces organismes??? sont ils fiables? ou tout simplement vaut il mieux partir et tout trouver sur place? mon copain et moi même voulont partir à brighton londres ou maltes afin...
Mymyide · 10 juin 2008 à 21:47 · 3 participants · 8 109 affichages
Voilà je suis infirmière depuis 6 mois et je souhaiterais partir, avec 2 amies, pour environ 1 an à l'étranger. Nous souhaiterions partir en janvier 2009 et nous sommes assez interessées par la nouvelle calédonie et par la polynésie française. J'aurais...
Je suis étudiante et j'ai trouvé un travail en Angleterre qui consiste à garder l'appartement d'un business man, de faire peut être le cuisine le midi et de l'aider dans son travail à partir de mes connaissances universitaires. Le business me propose...
Treille · 31 mai 2008 à 11:05 · 3 participants · 3 118 affichages
Je déménage à la Martinique cet été et je recherche une personne pour nous accompagner, pour 6 mois J'ai 2 enfants de 11 et 5 ans, ça serait pour les emmener à l'école et les récupérer le soir + aide aux devoirs. Un jour par semaine de libre + tous les...
Esthete25 · 10 juin 2008 à 21:50 · 4 participants · 7 340 affichages
Cherche des francais habitant déja sur le bord de mer pour sympathiser et m aider par la suite à trouver une maison et à m installer pouvez vous me donner le prix de maison à prix honnete sur le bord de mer? quel secteur sur le bord de mer est encore...
J'ai fait plusieurs séjours touristique au maroc (fes et marakech) aujourd'hui mon mari a l'opportunité de travailler à CASABLANCA en tant qu'expatrié il est d'ailleurs la bas en ce moment pour une semaine pour faire un essai (il travaille dans la mécanique...
Scarouf · 27 octobre 2005 à 11:33 · 8 participants · 9 051 affichages
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur les assurances, lorsqu'on part avec un working holiday visa en australie!! Peut on etre couvert avec la securité sociale de France ou est il necessaire d en prendre une?? Merci d avance ;
L année prochaine (septembre 2008) je pars étudier a Edinburgh un master. Je ne passe pas par l erasmus. Connaissez vous des bons plans et avez vous des conseils pour trouver des jobs etudiants en parallele.. Gracias amigos