Jmc131 · 26 août 2006 à 11:56 · 4 participants · 8 018 affichages
Je voudrai partir travailler et vivre en polynesie ou caraibe. mon idée est de trouver un local a la location ou achat de local de 120/150 m2 maxi et sur cette superficie utiliser 25/30 m2 maxi pour moi pour y vivre. je veux proposer mes services de personnal...
Cream · 9 avril 2007 à 19:12 · 5 participants · 1 985 affichages
Mon copain et moi partons... oups! déménageons en Inde le 8 octobre 2007. Nous allons nous installer dans la merveilleuse ville de Jaïpur. Ma question: doitons prendre une assurance voyage? Car nous ne sommes pas en voyage nous allons y vivre, y travailler...
Mandji · 24 mai 2007 à 11:17 · 3 participants · 2 160 affichages
J’ai obtenu un BTS en 2002 (prospection hydrographique et géophysique) correspondant je crois à un DEC technique au québec. Faute de débouchés concrets, je n'exerce plus dans cette branche depuis 2005. mes attentes actuelles font que je souhaite travailler...
Microfi · 26 mai 2007 à 0:49 · 2 participants · 1 875 affichages
Mon épouse et moi même souhaitons nous installer au Maroc ou en ESPAGNE Nous sommes retraités, mais avant de prendre une décision, nous nous posons des questions, notamment Faut il virer la totalité des retraites dans le pays choisi Les Impôts sont ils...
Je vais réaliser un stage de 3 mois en Inde dans le secteur de l'IT. On m'a proposé les villes de Hyderabad ou Kochi pour le réaliser. J'aimerais savoir quelle serait la plus chouette ville pour rester 3 mois, au point de vue qualité de vie, ouverture...
Je me nomme manuel Actuellement en bts, je souhaite poursuivre mes études en licences. Cependant, j'aimerai partir un an en angleterre pour perfectionner mon anglais, vraiment faible. Je n'ai meme pas les base, donc je pense que j'apprendrai seulement...
Italisa · 3 avril 2007 à 12:23 · 5 participants · 3 178 affichages
Vais bientot vivre en italie (en juin) et je souhaiterai connaitre des personnes ayant vécu cette expérience. Je ne parle pas l'italien je compte l'apprendre sur place je le comprends par contre! je suis très motivée pour aller vivre là bas au moins 1...
Topgun · 27 mai 2007 à 22:15 · 2 participants · 2 167 affichages
Qu'est-ce exactement un call center est doit on obligatoirement parlé anglais? mais ma question principale est: n'y a t'il pas des boulots comme mécanos, menuisier, ou autres metiers manuels? Merci à tous. Nous partons ma femme et moi dans 15 jours à...
Bulleor · 21 mai 2007 à 8:35 · 3 participants · 4 639 affichages
Je souhaiterais avoir des conseils pour ma fille qui va partir travailler dans une semaine aux Maldives.Que doit elle prendre dans ses bagages? vaut il mieux acheter les habits la bas ou acheter le max ici en france? Que prendre dans sa trousse de pharmacie...
Syblack · 19 mars 2004 à 11:24 · 6 participants · 3 036 affichages
Mon rêve serait de partir m'installer quelques temps (ou même à vie) en Nouvelle-Zélande. Mais je voudrais savoir si il y a du boulot là-bas? si la vie est chère? moi, je pense plutôt à l'île du Nord que l'île du Sud, à votre avis? les diplômes français...
Je recherche des adresses mail d'agences immobilières qui vendraient des bars restaurants sur libreville. Ayant l'intention de m'installer je recherche toutes infos. merci d'avance.
JimFear · 26 mai 2007 à 23:25 · 2 participants · 844 affichages
Je suis du quebec, et j aimerais savoir si quelqu un pourrais m aider a trouver des programe pour travailler en france ou mon logement serais compris Merci:
Je souhaite quitter un peu la france pour redecouvrir l espagne et plus particulierement barcelone je vois ca et la qu il existe l opportunite de travailler dans des call center je suis un peu perdu car je ne sais trop ou chercher et les seuls sites qui...
Tarrabasse · 9 avril 2007 à 11:16 · 3 participants · 2 317 affichages
Je suis étudiant et je m'apprete à partir en Allemagne l'an prochain pour faire mes études (merci Erasmus). J'ai choisi Rosenheim en Bavière car la ville est proche de l'autriche et de la République Tchèque. Je suis évidemment très content de partir mais...
En fait je voudrais faire un business à cusco. j'ai pensé à monter peut etre une patisserie ou un café haut de gamme, qui sait. j'ai déjà plus ou moins tout le fric dont j'ai besoin et la seule raison pour laquelle j'hésite encore un peu c'est à cause...
Je pars travailler pour la saison d'été à l'île Rousse à côté de Calvi. Je ne connais pas du tout la région. Je pense que c est une station balnéaire familiale, et que la vie nocturne y est réduite. Mais est-ce quand même sympa? Merci de m'en dire un...
Allersimples · 12 février 2007 à 10:09 · 5 participants · 2 574 affichages
Nous sommes un couple de 28 et 31 ans avec un bébé prévu fin mai, qui souhaite troquer la vie de cette si cette belle région parisienne pour une vie un peu plus ensoleillée et douce. Départ envisagé cet été. Après mures réflexions nous avons jetés notre...
Flolaflute · 12 novembre 2006 à 15:32 · 4 participants · 18 638 affichages
Dans un an si tt se passe bien j'obtiendré mon diplome d'infirmiere et je souhaite dans un premier temps travailler en suisse pour me permettre de mettre de l 'argent de coté, pour par la suite pouvoir partir en missions humanitaire. Mais je me pose...
Je souhaite partir à blackpool dans le nord ouest de l'angleterre au mois d'octobre et pour un an. Je pars pour apprendre l'anglais et je voudrais également reprendre la danse de salon la-bas. Quelqu'un pourrait il me parler de cette ville, de la vie...
Sven13 · 9 mai 2007 à 18:05 · 4 participants · 9 252 affichages
J ai compris que pour aller travailler aux maldives il faut d abors trouver un boulot de france puis ensuite les visas se font tout seul... mais comment trouver un boulot en tant que dive master dans un hotel, les sites des hotels ne proposent que d...
Elleuchissam · 21 mai 2007 à 15:47 · 2 participants · 2 690 affichages
Je suis etudient en 2eme année medecine à la faculté de tunis (tunisie), j'aimerai continuer mes etudes de 2eme cycle au canada (montreal). j'apprecirai bcp si quelqun qui a suivi le meme cursus que moi pourrai m'aider en me decrivant la demarche à suivre...
Mathil · 13 mai 2007 à 9:03 · 2 participants · 2 088 affichages
Je suis en 5° année de médecine et je voudrais faire un stage l'année prochaine (été 2008) en tanzanie. je n'ai pour le moment aucun contact. si quelqu'un peut m'aider, connait un médecin sur place peut importe le lieux et la fonction, de préférence francophone...
Nomadegirle · 28 mars 2007 à 22:23 · 3 participants · 2 817 affichages
Je suis une jeune Algerienne, étudiante en psychologie, je vais bientot avoir ma licence et je souhaiterai étudier a l'etranger, plus precisement au luxembourg. mais je ne sais pas a quel adresse je dois faire ma demande! alors si vous pouviez m'orienter...
Roxanne974 · 22 février 2007 à 10:00 · 4 participants · 3 694 affichages
Suis une etudiante en M1 de geographie et mon sujet de memoire est sur le tourisme du Mozambique. je dois y aller entre mai et aout et j aimerai avoir des infos pour le logement pas cher sur maputo et des infos generales sur le pays. J y vais toute seule...
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum et ailleurs sur Madagascar. Je suis étudiante en médecine et je pars avec une amie faire un stage de 2 mois à temps plein à Tana (octobre et novembre 2007) J'aimerais, en septembre et/ou décembre faire un peu de...
Ma conjointe et moi désirons partir avec les enfants pour vivre et travailler une année en Alberta ou autres régions de l'ouest canadien (août 08-juillet 09). Je suis enseignant en comptabilité au niveau collégial et ma coinjointe oeuvre également dans...
Letellier · 14 mars 2007 à 22:46 · 3 participants · 4 204 affichages
Avec un ami, nous sommes en train d étudier, l ouverture d un camping, en grande partie réservé au camping cars bien sur, vous qui etes camping caristes, (moi même également d ailleurs, mais plusieurs idées valent mieux qu une) qu espérez vous trouver...
YannS · 4 mai 2007 à 18:17 · 3 participants · 6 637 affichages
Tous, Je voulais savoir si quelqu'un avait des info utiles pour trouver un job dans un ferme dans le Queensland. J'ai décidé de partir vivre en Australie avec un WHV pour une période d'un an. Et je voudrais commencer mon séjour par quelques mois dans...
YannS · 23 mai 2007 à 14:39 · 2 participants · 5 340 affichages
Je pars pour l'australie avec un WHV vers la fin juin. Et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un tax number. J'ai cherché sur le site de l'immagration australienne et je n'ai pas trouvé. Est-ce que qq1 pourrait m'aider ou m'orienter dans cette...