Manuel2706 · 12 mai 2007 à 5:33 · 4 participants · 2 347 affichages
Je suis fonctionnaire du ministère de l'agriculture et suis muté mi-août 2007 à St Paul à La Réunion. Je recherche un logement pour 2 personnes + 1 chien + 1 chat en campagne. Mes questions sont les suivantes: Combien coûte l'envoi d'une voiture de métropole...
Jeff57metz · 3 juin 2007 à 17:24 · 2 participants · 1 272 affichages
Je souhaite partir au Canada en 2008 (lesdemandes pr PVT commence le 01/10/07 si j'ai bien pigé). Je souhaiterais avoir le plus d'infos possible: france-calgary en direct, est-ce possible? peut-on faire la demande de résident permanent pendant notre pvt...
Yaelle01 · 31 mai 2007 à 22:05 · 2 participants · 2 013 affichages
Je serais en espagne des cet ete, travail oblige. en tant qu etrangere, je me demande si je pourrais amener une fille au pair avec moi. est c le meme reglement que l on soit espagnol ou etranger travaillant en espagne. merci pour toute reponse.
Bidounet · 30 avril 2007 à 20:09 · 4 participants · 2 992 affichages
Je m'appelle Philippe, j'ai vécu il y a 10 ans en nouvelle calédonie pendant 2 ans. Je viens de trouver du boulot en NC avec un salaire de 260 000 FPF par mois. J'ai vraiment envie de dire oui mais la vie est très chere, alors je me demande si cela va...
Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je passe actuellement un BTS Commerce International (bientôt les résultats...). Mon père est italien, plus précisemment de Bari, in Puglia. J'ai trouvé un travail comme fille au pair pour cet été... et j'ai eu la chance...
Vichpa · 16 mai 2007 à 17:49 · 5 participants · 3 330 affichages
Viens de perdre mon boulot et je suis à un tournant de ma vie.J'ai l'espoir de réaliser mon rêve et de venir refaire ma vie en Guyane.Je n'y connais personne et je ne sais pas comment trouver un travail de Belgique.Pour cela je dois impérativement être...
J'arrive sur Montréal fin juin et j'aimerais trouver une colocation. J'ai commencé à chercher par internet de France mais ça m'embête de m'engager avec des personnes que je n'ai jamais vues. Pensez vous qu'il est possible de chercher et de trouver facilement...
Pikarra · 30 mai 2007 à 12:10 · 6 participants · 4 270 affichages
Pensez vous qu'il soit facile de trouver un job dans un magazin, resto, bar... cet été sachant que j'arrive de France fin juin. Je pensais chercher une fois sur place parce que ça me parait difficile par internet. Merci pour l'attention que vous porterez...
Julien123456 · 7 mai 2007 à 13:37 · 4 participants · 14 092 affichages
Desire m'installer en thailande, du cote de koh lanta pour y travailler. Je compte louer un bar pour quelques annees. J'ai vu qu'il etait difficile d'avoir un visa a moins d'avoir une societe a son nom et de s'employer. Pouvez vous m'expliquer comment...
Gef · 7 mars 2006 à 15:23 · 8 participants · 3 008 affichages
Je me suis renseigner sur le Canada et j'ai entendu dire par une québecoise que pour venir il faut justifier d'un montant de minimum 3000$ sur son compte en banque, sinon on peut être refoulé à la porte du pays. Qu'en est-il exactement? Quelles sont les...
Juherian · 22 mai 2007 à 12:19 · 2 participants · 1 616 affichages
Je pars en tournage au Japon en Novembre prochain, je recherche un stagiaire sur place. Avec voiture et expérience de tournage pour assister le réalisateur et moi-même. Savez vous ou je peux publier une annonce? merci!
Marie66 · 24 mars 2007 à 17:04 · 3 participants · 3 074 affichages
Voilà, j'ai 40 ans et n'ai jamais voyagé vraiment...je fais donc le ''grand saut '' et pars 5 mois de decembre 07 a fin avril 08. Je vai commencer par un sejour linguistique en NZ et pense continuer mon aventure sur l'asie (thailande, cambodge et vietnam...
Onzeroadegen · 11 septembre 2006 à 12:59 · 7 participants · 9 272 affichages
Slt tout le monde j'ai besoin d'un visa pour l'argentine parce que je souhaiterai rester 1 an consecutif et pouvoir travailler la-bas. une sorte de permis vacance-travail. comme ca se fait pour le canada et bien d'autres pays. j'ai du mal a trouver des...
Glove · 18 mai 2007 à 19:54 · 7 participants · 8 089 affichages
Au détour d' une délocalisation, j'ai la chance que l 'on me propose de continuer mon activité professionnelle, au Maroc. Prés de Casanblanca. Je suis marié et nous avons 2 enfants qui sont grands et que je dirais populairement: "casés". Je partirai donc...
Cherche a changer de vie pour aller vivre a honolulu je nais pas diplome mon anglais est très bas je suis ripeur (éboueur) depuit 3 ans en ile de france j'aimerais apprendre l'anglais sur le "ta", si je vie a honolulu j'amerais resté dans se metier, si...
Bonjout tout le monde je vien de décrocher mon Master Audit et controle de gestion et je cherche un travail correspond à mon profil sur tanger ou sur casablanca
Tte nouvelle sur ce forum, je me lance et attends des reponses voila, mon epoux est gendarme dans les yvelines, il a fait une demande pour partir en outre-mer et attendons avec impatience notre agreement et notre destination et dans l ordre des choix...
Je vais être muté en angleterre. pourriez vous me donner des conseils avant de partir? logement, scolarité (2enfants de 9 et 3ans) etc etc. je vous remercie
Cela fait des mois que j'ai deposer et demander de l'aide pour obtenir des informations en ce qui concerne de trouver un job a dubai ou des adresses des recruteurs dans le domaine d'hotellerie aux emirates AU..mais je vois qu'on repond qu'aux filles comme...
Kouja · 12 mai 2007 à 18:20 · 3 participants · 3 199 affichages
J'ai un cdd de 1 an qui se termine en aout, je ne continuerai pas meme si on me propose un cdi car je pars des la fin aout en australie, en tant qu'etudiant, pour bosser mon anglais pendant 4 mois. Je voulais savoir si je peux toucher le chomage pendant...
Nath009 · 23 mai 2007 à 17:02 · 4 participants · 1 673 affichages
Cette question s'adresse plus aux personne qui sont partit dans des pays dit "en voie de developpement", J'aurais voulu que vous me disiez si vous etes parti pour des raisons professionnel ou simplement pour vivre dans un pays different.Dans le dernier...
Kavin1981 · 30 mai 2007 à 22:39 · 2 participants · 2 140 affichages
Je pars en France en septembre 2007 pour un an. Mis à part les vendanges je compte me trouver un emploi la-bas pour quelques mois. Je me suis renseigné beaucoup, mes documents pour mon visa sont en route, mais j'ai de la difficulté à trouver de l'information...
Virginie35 · 9 mai 2007 à 16:30 · 3 participants · 8 790 affichages
Je suis actuellement étudiante en 4ème année de psychologie (bientot la fin) et je souhaiterais suivre mon ami à la Réunion. J'aurais voulu savoir s'il était difficile de trouver un poste dans ce domaine, et si'l y avait des centres de rééducation et...
Parts dans trois semaines pour m installer a las terrenasjai 28 ans estheticienne et prothesiste ongulaire je dispose d un bts assistante de direction trilingue anglais espagnol italien et aimerait savoir si des personnes pourrait me conseiller sur les...
Elodiemano · 15 juin 2006 à 19:48 · 2 participants · 1 763 affichages
Je suis massotherapeute, vivant au Canada, j`aimerais pouvoir conscilier ma vie ici et en passant mes hivers a la decouverte de nouveaux horizons, le Costa Rica ma ete recommander, j`aimerais savoir si il ya des possibilites de travaille dans hotels...
Frenchboy · 29 mai 2007 à 1:05 · 2 participants · 1 258 affichages
J'aimerais partir dans une université aux etats unis pour le mois de septembre (je sais je m'y prend un peu tard) et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissais les delais pour obtenir un visa etudiant et aussi si le TOEFL était vraiment indispensable...
Pierlau · 30 mai 2007 à 5:15 · 2 participants · 2 266 affichages
Etablie en Thailande avec visa de retraitée, je souhaiterais récupérer l'impôt anticipé prélevé sur le versement de ma caisse de pension depuis la Suisse. Avec un tel visa, pas le droit de travailler, donc pas soumise aux taxes; mais la Suisse exige pour...
Je me rend en Espagne dans environ 4 semaines pour étudier l'espagnol pendant un mois dans la ville de Granada!! J'aimerais savoir si quelqu'un aurait des suggestions à me faire pour faciliter mon choix d'école, car en regardant seulement les sites...