Valjulia · 25 mars 2007 à 22:57 · 10 participants · 6 589 affichages
Je recherche toutes les informations et tous les liens de sites possibles concernant la Polynésie française. Je suis fonctionnaire titulaire (secrétaire RH, catégorie C) en région parisienne. Je souhaite partir vivre là bas par mutation, détachement ou...
Ondine108 · 14 mai 2007 à 23:02 · 2 participants · 2 770 affichages
Je suis professeur des écoles en France et j'ai postulé pour un détachement sur un poste de prof au Maroc par l'intermédiare de l'AEFE et de la MLF (mon mari travaille sur place donc il y a rapprochement de conjoint). J'aimerais discuter avec des professeurs...
SylvineKoen · 14 mai 2007 à 19:41 · 2 participants · 3 027 affichages
Mon mari et moi avons decider de partir vivre au mexique cet hiver, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le fameux FM3, et pour trouver du travail Je parle et ecrit le francais, l'anglais, l'espagnol, l'hollandais et l'allemand ainsi que mon mari...
Nous sommes en couple et souhaitons nous installer a bangkok, cherchons des infos sur le budjet a prévoir pour 1 an, et toutes autres infos sur la vie dans cettte mégalopole. N'ayant pas eu l'occasion de faire un premier voyage en thailande, nous savons...
Je pars cet été deux mois travailler comme serveuse au texas, dans la ville de fredericksburg, au nord de san antonio. j'aurai voulu savoir si quelqu'un était déja parti dans cet état, et surtout ce que vous en avez pensé: la mentalité, les gens...y a-t-il...
Travelspirit · 14 mai 2007 à 12:33 · 3 participants · 2 939 affichages
Je pars demain pour Geiranger pour 4 mois... on m'a proposé un job là bas. Je ne connais rien au sujet de Geiranger... bien que ce petit village soit touristique, il paraît qu'il est relativement isolé... y a t'il des possibilités de bouger? Toute expérience...
Kwakie · 13 mai 2007 à 12:26 · 2 participants · 1 371 affichages
Je souhaite travailler aupres des personnes agées a l'etranger (n'importe ou).je parle courament anglais et est 3ans d'experience comme aide a la personne en maison de retraite.quelqu'un connait il des organismes susceptibles d'etre interessés par ma...
Dobaca · 4 janvier 2006 à 20:18 · 5 participants · 8 427 affichages
J'ai 16 ans, et je suis à la recherche d'un job pour cet été, au Canada, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre... Si vous pouvez me renseigner, n'hesitez pas à m'envoyer un message!!!! merci et à bientôt!
Banban44 · 2 mai 2007 à 9:47 · 5 participants · 6 143 affichages
Je suis oséopathe et j'evisage de venir m'installer en Guadeloupe mais j'essaie de faire une étude de marché avant de tout plaquer!!! Si vous pouviez répondre à tout ou partie de mes interrogations ça m'arrangerait beaucoup: y-a-t'il beaucoup d'ostéo...
Je pars bientôt à nouméa pour 2 ans et je voulais que qlq'un puisse me dire si il est facile de trouver du travail là bas et si on peut également y étudier merci à ceux qui voudront bien m'aider
étudiant de 22 ans je consulte régulièrement ce forum depuis que je me suis mis à voyager sérieusement, et je dois avouer que c'est bien pratique pour préparer un voyage. J'ai besoin de votre aide aujourd'hui car je lit plein de post sur la cuillette...
J'ai 19 an et je cherche à travailler an angleterre ou à gersey à l'été 2007. je veux le faire pour améliorer mon anglais car il est assez faible et important dans les études que je fais (ingénieur). je ne cherche donc pas un travail en particulier. j'aimerais...
Oguik · 5 mai 2007 à 20:04 · 3 participants · 1 873 affichages
Je souhaiterai partir travailler en espagne pour l'hiver, je n'ai quasiment aucune expériences professionnelles (excepté dans l'animation). Si vous avez des recommmendations d'emplois, ou encore des plans divers, sa m'interesse. muchas gracias!
Fruilty · 25 avril 2004 à 18:42 · 3 participants · 4 571 affichages
Ayant une passion pour le surf, je souhaiterais m'installer à Hawaii pendant 2 ou 3 ans. Chui étudiante en anglais, donc pour la communication, no soucy, et g un grand interet pour l'ecologie Bon, jusqu'ici tout va bien... Le probleme c qu'on m'a...
Judorange · 8 mai 2007 à 13:53 · 4 participants · 1 653 affichages
Voila tout est di ds le titre!! seulement, jaimerai avoir des témoignages de personnes ayant effectué cette démarche ou effectuant cette démarche. De plus, si d personnes sont interressé pour préparer ce voyage, je sui partante. Jaimerai savoir par koi...
Je pars rejoindre mon copain qui a un contrat de travail de 8 mois à Tijuana. J'aimerais savoir si cette ville est sécure pour les femmes, y a-t-il des précautions particulières à prendre? Peut-on y circuler en toute quiétude? merci!
Delph78 · 24 avril 2007 à 17:17 · 13 participants · 3 777 affichages
Je pense que le titre en a déjà dit beaucoup... Je suis à Montreal depuis 7 mois et me pose la question de savoir si je reste ou si je rentre en France... J'ai des amis ici et là bas, j'aime ma vie ici et la bas... mais j'ai peur de resentir un jour ou...
Je suis infirmière est ce que c'est facile de touver mon travil à montréal et puis mon mari est un ingénieur informaticien de meme est ce qu'il peut travailler aussi vite merci d'avance pour votre réponse
Mohand · 17 mars 2007 à 10:56 · 4 participants · 8 121 affichages
Sommes un couple non marié avec 3 enfants et nous desirons louer un appartement au maroc pour 15 jours en juillet 2007, ma question est celle ci.vont ils nous louer l appartement malgré que nous ne sommes pas marier car le maroc ne reconnait pas le concubinage...
Voila ma question est simple, dans une 15aines dejours je pars a Bangkok, le problème c'est que j'ai l'adresse de l'entreprise mais je n'arrive pas a la trouver sur un plan Unique International Forwarding Berli Juker House Sukhumvit 42 Rd Phra Khanong...
Globe-trotters! Voila g une question toute simple, je me rend en Australie en septembre-octobre et mon coeur balance entre deux villes, pour m'y installer: Melbourne ou Sydney. Je me doute que les deux sont biens différentes l'une de l'autre mais si vous...
Rahmou · 8 mai 2007 à 16:29 · 3 participants · 9 774 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et j'ai été accepté a l'UQAC pour la session d'automne 2007. comme je ne connais pas la ville je souhaiterai que l'on m'informe justement sur les alentour de la ville, l'ambiance et le profil type d'un habitant de Chicoutimi...
Quelqu'un qui vit ou qui aurait vécu dans la région de manchester et qui aurait de jeunes enfants scolarisés pourrait il me renseigner sur l'enseignement dans cette région. existe t-il une ecole française? merci de votre aide
J'ai l'opportunité d'aller travailler dans une école de langue à Xi'an en chine. Il faut que je donne ma réponse très rapidement et j'hésite encore car je connais rien à la chine!!!! tous les temoignages et conseils seront les bienvenus! Merci pour votre...
Flipsorry · 1 mai 2007 à 7:01 · 2 participants · 3 335 affichages
Moi et mon ami on va pour l'été a la vallée d'okanagan et on part le 15 mai.. On aimerais cueuillir des fruits et je me demandais si c'étais possible de toffer si on arrive la vers le 20 mai et qu'on a 300 et 400$ chacun.. Parce que si jai bien compris...
Yoki33 · 4 mai 2007 à 23:27 · 2 participants · 2 007 affichages
VOila je vien vous voir aujourd'hui car je chercherai a partir dans un pays anglophone pas trop loin de la france cette été (pour cette raison le Royaume unis et une destination idéale) Je chercherais un emploi pour 1 ou 2 mois, soit sur une courte periode...
Tout d'abord, bonjour à tous, je viens d'arriver sur le forum... et j'espère que je trouverai des réponses à mes questions! je pars en Irlande, à Cork précisement, d'ici à fin mai pour y apprendre l'anglais et y travailler et j'ai quelques questions à...
Jadawi · 2 octobre 2005 à 23:04 · 10 participants · 18 490 affichages
Voila j'ai l'intention d'aller à Galway ou Dublin avec un pote pour un séjour indéterminé, donc on aurai besoin de trouver un job simple comme barman ou serveur et bien sur un logement. J'aimerai savoir si tout se fait une fois la bas ou si il existe...
Avez-vous des bonnes adresses à me comuniquer sur des bons déménageurs internationnaux pour effectuer un déménagement de la France (Paris) à TANA par bâteau. Adressses qui soient sérieuses, compétents, de confiance et pas hors de prix. Merci encore, je...