Valjulia · 25 mars 2007 à 22:57 · 10 participants · 6 589 affichages
Je recherche toutes les informations et tous les liens de sites possibles concernant la Polynésie française. Je suis fonctionnaire titulaire (secrétaire RH, catégorie C) en région parisienne. Je souhaite partir vivre là bas par mutation, détachement ou...
Ondine108 · 14 mai 2007 à 23:02 · 2 participants · 2 770 affichages
Je suis professeur des écoles en France et j'ai postulé pour un détachement sur un poste de prof au Maroc par l'intermédiare de l'AEFE et de la MLF (mon mari travaille sur place donc il y a rapprochement de conjoint). J'aimerais discuter avec des professeurs...
SylvineKoen · 14 mai 2007 à 19:41 · 2 participants · 3 027 affichages
Mon mari et moi avons decider de partir vivre au mexique cet hiver, j'aimerai avoir quelques renseignements sur le fameux FM3, et pour trouver du travail Je parle et ecrit le francais, l'anglais, l'espagnol, l'hollandais et l'allemand ainsi que mon mari...
Nous sommes en couple et souhaitons nous installer a bangkok, cherchons des infos sur le budjet a prévoir pour 1 an, et toutes autres infos sur la vie dans cettte mégalopole. N'ayant pas eu l'occasion de faire un premier voyage en thailande, nous savons...
Je pars cet été deux mois travailler comme serveuse au texas, dans la ville de fredericksburg, au nord de san antonio. j'aurai voulu savoir si quelqu'un était déja parti dans cet état, et surtout ce que vous en avez pensé: la mentalité, les gens...y a-t-il...
Travelspirit · 14 mai 2007 à 12:33 · 3 participants · 2 939 affichages
Je pars demain pour Geiranger pour 4 mois... on m'a proposé un job là bas. Je ne connais rien au sujet de Geiranger... bien que ce petit village soit touristique, il paraît qu'il est relativement isolé... y a t'il des possibilités de bouger? Toute expérience...
Kwakie · 13 mai 2007 à 12:26 · 2 participants · 1 371 affichages