Leamono · 9 mai 2007 à 17:08 · 2 participants · 1 553 affichages
Je suis originaire du sud je voudrais m'établir en Asie pour quelques mois j'ai choisi le vietnam je recherche à entrer en contacts avec tous ceux qui sont installés au vietnam travaillant dans le secteur agroalimentaire, de transformation, des industries...
Vérochoco · 15 mars 2007 à 11:47 · 4 participants · 4 039 affichages
Ceci est mon premier message, et je ne suis pas sûre de maîtriser l'outil informatique... J'ai comme projet de m'installer à Phnom Penh en tant qu'orthophoniste libérale en septembre 2007, et je fais appel à vous car je vois que ce forum est une mine...
Tiphaniepsy · 7 mai 2007 à 18:23 · 2 participants · 1 266 affichages
Je suis psychologue clinicienne et souhaiterais voyager. Voulant combiner ces deux interêts je suis à la recherche d'une mission à l'étranger. Toutes destinations sont envisageables. Je suis disponible de suite. Vos renseignements me seront très utiles...
Marium · 8 mai 2007 à 22:37 · 2 participants · 2 252 affichages
Nous allons ouvrir un gite/ferme le printemps prochain si Dieu le veut, du cote de tiflet au maroc.nous aurons des activites et je voudrais le nom d'une assurance marocaine qui couvre tout aspects.merci a mes amis marocains
Je projette de partir un mois à Vancouver et de prendre des cours d'anglais au mois de mai 2007. J'hésite entre deux école: Global Village et Internation House Vancouver. Est-ce que quelqu'un d'entre vous a été ou entendu des échos sur ces écoles (cours...
Je quitte le 7 juin pour la Colombie Britannique j'aimerais connaitre les avantages et les désavantages de Victoria et de Vancouver... Je me cherche aussi un logis la bas et un emploi vous voulez m'aider et me donner des pistes Crystelle
Anaelkine · 22 avril 2007 à 2:32 · 3 participants · 7 430 affichages
Vous habitez la nouvelle calédonie? vous la quittez? vous avez peut être déjà vécu là bas? je cherche un poste de kinésithérapeute sous toutes ses formes! a partir de janvier 2008 donc, si vous êtes ou que vous connaissez des kinés qui cherchent remplaçant...
J'ai le projet de venir vivre de mi-novembre 2007 à mi-mai 2008 à Nouméa je voulais savoir s'il y a bcp d'accés au wifi libre ou s'il vaut mieu que je prenne un abonnement à mon logement à propos de logement je cherche un petit studio meublé ou même une...
Svarog · 29 avril 2007 à 18:17 · 6 participants · 1 702 affichages
Voilà, j'ai un petit problème, je viens d'être accepter dans une université en Oklahoma et l'immigration me reclame un relevé de compte traduit en anglais avec le montant en dollars, seulement ma banque me dit qu'ils ne fournissent pas se genre de document...
Bikram · 5 mars 2007 à 14:36 · 4 participants · 4 076 affichages
Chers amis, je suis un Nepalais j, ai 29ans, je cherche un travaille saisonaire en france sois dans les gites sois dans le restaurant oui dans les vignes, donc si vous avez qq idees de me donner des renseignement pour trouver ce genres du travaille je...
Cmoipoupy · 24 avril 2007 à 14:01 · 4 participants · 2 772 affichages
Voila je me suis joint a vous pour vous demander des renseignements Je suis étudiante auxilliaire vétérinaire avec une option animaux sauvages et je souhaite partir faire un stage dans ue réserve animal en afrique et pourquoi pas prolonger cela surr une...
Choux64 · 2 mai 2007 à 17:17 · 4 participants · 2 319 affichages
Je pars faire un stage conventionné au Cambodge cet été et je voulais savoir comment m'y prendre pour obtenir un visa et surtout lequel. D'autre part, auriez vous des plans pour des billets d'avion pas trop chers? Merci
Je travaille actuellement en centre d'appel service client en France, et je voudrais avoir des infos sur les call centers sur barcelone. J'ai deja de l'experience dans ce domaine, telephonie mobile, adsl... Donc si vous avez deja travaillé sur barcelone...
TexFan · 20 novembre 2006 à 18:31 · 3 participants · 2 624 affichages
Je viens d'apprendre que j'ai été admise en stage pour 3 mois à Taipei de juin à septembre 2007! Je n'ai besoin pour mon stage que de parler anglais. Mais évidemment, je ne me vois pas aller à Taiwan sans au moins avoir un (petit) bagage de Chinois! Bref...
J'aimerais obtenir des informations à propos des opportunités de travail, à Tahiti, en Maintenance de bateaux de plaisance (catamarans, voiliers etc...) Mon ami est qualifié dans ce domaine (strate, réparation finitions). Connaissez vous des entreprises...
Emilimilie · 4 mai 2007 à 11:28 · 4 participants · 9 959 affichages
Mon copain (qui est espagnol) et moi souhaitons partir vivre 6 mois sur une ile ou il fait bon vivre... Nous vivons en Irlande depuis plus de 4 ans et la on sature, on va partir vers septembre/Octobre pour aller s'installer en espagne (nord de l'espagne)...
Nous sommes un couple de Québécois. Nous voulons partir pour l'Asie en novembre prochain et nous aimerions voir les possibilités de travailler à Bali. Jeff possède son attestation de ¨divemaster¨ en plongée. Y-a-t-il des opportunités à Bali? Merci pour...
Camelia1508 · 15 avril 2007 à 7:38 · 9 participants · 6 974 affichages
Nous avons l'opportunité de partir en guyane pour le travail. Seulement voilà, nous partirions avec 1 enfant de 3 ans et 1 de 1 mois. Du coup, nous hésitons beaucoup par rapport à ce qu'on peut lire au niveau sécurité. Cela n'est-il pas (trop) risqué...
JeAndMa · 20 avril 2007 à 12:57 · 4 participants · 2 435 affichages
Nous sommes un couple de jeunes (vingt ans tout les deux), et nous partons de fin juin a début septembre en Australie. Nous y allons avec l'association STS pour y suivre des cours d'anglais de 20h par semaine. Nous serons logés dans une résidence étudiante...
Fourchu · 23 avril 2007 à 12:48 · 3 participants · 6 441 affichages
Je vais partir travailler dans les philippines bientot, a priori entre 1 et 3 ans. Mon visa ne pose pas vraiment pb puisque c'est mon employeur qui va s'en occuper. Par contre, j'y vais avec mon amie (nous sommes pacsés). Elle ne travaille pas pour mon...
Jof · 12 février 2006 à 18:24 · 5 participants · 2 531 affichages
Je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans, je suis Belge, j'habite en Belgique, et je suis diplômé en Boulangerie, Pâtisserie, Chocolaterie, Glacerie, Confiserie. Et le diplôme belge de Maître Nageur - Sauveteur. Je voudrais partir quelques mois ou un an au...
Brooke · 5 mai 2007 à 22:47 · 2 participants · 1 660 affichages
Vais passer le brevet je pense l'avoir mais après les grandes vacances ou pendant j'aimerais aller aux Etats-Unis pendant un an dans une famille d'accueil je voudrais savoir comment je peux faire parce que je sais pas du tout comment m'y prendre et si...
Jonah · 25 février 2007 à 18:14 · 3 participants · 10 895 affichages
Quelqu'un pourrait il me donner des infos sur la lituanie (ambiance, niveau de vie, cout de la vie, enseignement etc)? je vais surement etre muter dans ce pays, merci de votre aide
Dobutsu · 21 mars 2007 à 15:26 · 14 participants · 10 360 affichages
Je pars bientot pour la polynesie et compte y rester quelque temps. je souhaite y vivre dans un "systeme" d'autosuffisance (peche, culture, troc...) et me joindre à de petit village deja present. je recherche une ou plusieur personne desirant partager...
Je me permets de poster un petit message de renseignement car je vois qu'il y a beaucoup de gens a l'ecoute et cela pourrait vraiment m'aider. Je suis actuellement en école de commerce et je souhaiterais effectuer un stage de 6 mois a Bangkok ou a Singapour...
Anlore · 11 février 2006 à 22:20 · 10 participants · 6 047 affichages
Je désire partir travailler en Grande Bretagne pendant l'été 2006. Londres m'intéresse plus particulièrement mais j'aimerais beaucoup aller en Irlande ou ailleurs au Royaume Uni aussi. Je voulais savoir si vous avez déja eu des expériences de jobs d'été...
Syroko · 13 décembre 2006 à 14:16 · 5 participants · 8 095 affichages
Je suis nouveau sur ce forum. J'adore voyager et découvrir de nouveaux coins, mon dernier voyage en Californie m'a donné le gout d'y habiter, mais l'emploi que je pourrais avoir la-bas exige la résidence permanente. Je me demandais si il y a quelqu'un...
Wkcuba · 3 avril 2007 à 0:31 · 7 participants · 6 058 affichages
Je trouve vraiment intéressant l'info que j'ai pu trouver sur le forum mais pas grand chose d'optimiste je me permet donc d'essayer de nouveau à savoir si quelqu'un à des contacts ou nom d'entreprise ou organisme à Cuba qui embaucherait un étranger...
Tetiahora · 4 août 2005 à 19:37 · 6 participants · 2 732 affichages
Je recois beaucoup de messages de certains d'entre vous pour me demander conseil pour un voyage d'un an en australie. Je vais donc vous faire un recapitulatif des choses a faire avant de partir et quelques trucs pratiques une fois sur place. 1.La premiere...
Vacanceswaw · 6 mai 2007 à 19:04 · 3 participants · 4 598 affichages
Je vais peut être être appelée à aller faire du business en Inde (je ne sais pas exactement où). Je ne connais absolument rien au pays (sauf ce que je viens de lire). Pouvez-vous me dire comment une femme d'affaire étrangère est considérée, si elle est...