Je cherche du travail a geneve dans le millieu de la coiffure.Est ce que quelqu un peut me dire comment fait on pour trouver du boulot et le logement dans les a l en tours de annemasse ou gaillard.
Je suis étudiante en 3ème année de commerce international à l'université, et je souhaiterais effectuer un stage à Dubaï cette année. Vos conseils et suggestions sont les bienvenus. Cordialement.
1Tof · 15 janvier 2007 à 13:33 · 3 participants · 5 458 affichages
Je suis en négo avec ma boite pour aller travailler à KL en Malaisie pendant deux ans. Pour des raisons financières, on me propose un contrat local (ca ne me gêne pas dans le principe). Le hic, c'est que je ne connais rien au coût de la vie sur place...
Livy2 · 30 décembre 2005 à 20:42 · 6 participants · 15 270 affichages
Je suis informaticienne (programmation orientée objet (C++/java), prog. Web et base de donnée) et je me cherche un travail au Gabon, dans les villes de Port-gentil et Libreville. si vous avez des infos merci de m'en faire part.
Geott · 13 janvier 2007 à 17:22 · 5 participants · 1 992 affichages
Ma compagne et moi venons de recevoir un visa tourisme / travail pour l'australie! bien que nous nous sommes jamais trop interressé a cet immense ile, nous sommes maintenant heureux d'avoir ce visa, mais avons pas mal de questions!!! quel est le niveau...
Globetrotte · 13 décembre 2006 à 9:59 · 3 participants · 5 664 affichages
J'ai dans mon projet d'aller travailler à nouméa.Mère de 2 enfants, j'aimerai connaitre les bonnes démarches à suivre pour un déménagement.Que faut-il prendre en priorité? vaut-il mieux racheter sur place etc...? merci pour toutes les informations que...
Mika1 · 17 janvier 2007 à 18:36 · 3 participants · 1 348 affichages
M'appelle Mikael j'ai 23ans, celibataire et j'habite et travaille a Phuket en Thailande. J'ai le projet d'ouvrir un village thailandais en Nouvelle Caledonie avec des amis, mais je dois partir avant eux en eclaireur pour lancer l'aventure. Les lois du...
Blackotantik · 9 janvier 2007 à 23:00 · 3 participants · 2 304 affichages
Voila suis français d'origine africaine et je compte me rendre en australie en vue d'y rester pr travailler; j'ai besoin de vos conseils du point de vue emploi, logement, integration, visa, billet. je vous remercie d'avance et notez que j'ai le passeport...
Je suis actuellement prof' au maroc et je pense postuler pour un poste au lycée francais de Hong kong. Je n'ai mis les pieds qu'une fois en Asie, au Japon... Je suis donc à la recherche d'informations sur la vie à Hong Kong: est ce une ville agréable...
Harmonyy · 19 janvier 2007 à 2:13 · 3 participants · 1 008 affichages
J'aimerais partir quelques mois apprendre l'anglais dans une école et par la suite pouvoir travailler ou faire du bénévolat pour pouvoir voyager? Que me conseillez-vous? Je suis canadiennes? Les papiers et les couts? Avez-vous des endroits a me conseiller...
Frantz2208 · 20 novembre 2006 à 13:04 · 2 participants · 1 624 affichages
Nouveau sur se sforum, j y place beaucoup d espoir... je vis actuellement en chine. en possession d un visa de travail qui se termine dans 1 mois et ne travaillant plus pour cette compagnie, je souhaite m installer definitivement en chine avec mon amie...
PaulineB · 29 novembre 2006 à 15:39 · 5 participants · 1 792 affichages
Serais intéressée pour me rendre au Maroc dés la mi avril 2007, afin d'être bénévole ou stagaire psychologue dans une association. J'ai des contacts sur place mais me dis qu'il pourrait ête intéressant d'en avoir d'autres!!!!! A bientôt j'espère, toutes...
Deusmundi · 5 janvier 2007 à 11:53 · 3 participants · 8 947 affichages
Iaorana! Mon amie est polynésienne. Elle a fait ses études en France et celles-ci étant terminées, elle rêve de retourner vivre à Tahiti. Nous avons donc décider d'aller nous y installer dans un peu moins d'un an. Pour tout dire, l'idée m'emballe carrément...
De retour en France, je n'ai qu'une envie c'est de m'installer à Bangkok, Si des personnes ont des idées de commerces à tenir ce serait sympa je sais déjà qu'il faut un associé thaï. j'attends vos sentiments merci d'avance, emilie
Voila j'arriverai le 21 Fevrier a Brisbane, j'aimerai avoir quelques renseignements "le niveau de vie, si trouver du job est facile"merci d'avance, si il a des personnes qui sont interresse pour faire connaissance, decouvrire ce continent avoir du fun...
Dieselle · 1 décembre 2006 à 19:12 · 6 participants · 2 224 affichages
Je planifie un départ au mexique en Janvier 2007 pour une durée de 3-4 mois. Je désire y travailler et apprendre l'espagnol. J'aimerais savoir s'il est facile d'y décrocher un emploi ds le milieu hotellier et si je dois me procurer un visa avant mon départ...
Ptiote · 17 juillet 2006 à 13:56 · 2 participants · 1 971 affichages
Je sais mon message fais un peu redite par rapport a certains mais tant pis je me lance. Je souhaite partir debut octobre pour l'Irlande pour une durée de 3 mois afin d'améliorer mon anglais (je crois comme beaucoup de monde) qui est plus que scolaire.j'ai...
Lorlaure · 8 janvier 2007 à 22:20 · 2 participants · 2 316 affichages
Je voulais savoir s'il était facile de se trouver un job au costa rica dans les hotels, clubs, restaurants ou bars comme barmaid... Est ce que le visa est nécessaire??? J'ai souvent voyagé en restant dans les auberges de jeunesse... y a t'il d'autres...
FAaNnie · 13 janvier 2007 à 21:01 · 3 participants · 1 578 affichages
Est-il nécessaire d'avoir un billet retour pour rentrer sur le territoire indien, car j'ai le projet de partir d'enseigner le français pour un an et si cela se concrétise, je ne sais pas encore à quelle date je rentrerai. De plus, il n'est pas possible...
Geminy · 14 janvier 2007 à 23:06 · 2 participants · 4 721 affichages
Boujour, Pouvez-vous m'éclairer sur 3 questions: 1) Quel prix faut-il compter pour acheter une maison avec 3 chambres, 1 salle à manger et une piscine (pas nécessairement trés proche de la ville)? Je trouve des prix de 280.000e sur les sites des agences...
Je désirerais partir en angleterre pour juillet et aout 2007 en tant que fille au pair. connaissez vous des organismes ki puissent me trouver une famille assez rapidement et ac laquelle on peut toujours rester en contact! merci d'avance.bonne journée...
Esmira00 · 14 janvier 2007 à 18:25 · 4 participants · 2 370 affichages
Je suis une étudiante de 22 ans à l'université, je suis à la recherche d'un emploi d'été (2007) dans un autre pays, sans importance sur le poste (hotellerie, camps de jour, enseignement de l'anglais...) et a part le site québec-france j'ai rien trouver...
Zierzier · 10 janvier 2007 à 14:24 · 2 participants · 1 805 affichages
J'aimerais partir étudier en irlande l'année prochaine si possible à galway. J'aurais aimé savoir si vous savez quelles demandes il faut faire et à qui. autrement est-il encore temps de faire une demande de bourse ERASMUS? Merci pour toutes réponses.
Je vraiment besoin de vos précieux conseils et de vos avis avisés... Il est vraisemblable que je quitte la France pour la Thailande vers le mois de juin prochain pour une durée indéterminée. Je pense m'installer dans le nord à Chiang Mai et y chercher...
Haida · 3 décembre 2006 à 21:47 · 6 participants · 6 027 affichages
Je suis actuellement en fac de géographie à Nantes et ai quelque peu besoin de changer d'air. Les programmes d'échanges de la fac ne me disent trop rien alors je pensais partir en Outre-mer, en Nouvelle Calédonie plus précisemment, car le programme de...
Kientz · 9 janvier 2007 à 19:17 · 5 participants · 2 608 affichages
Je vais l'année prochaine 9 mois aux Etats-Unis pour apprendre l'anglais soit par l'organisme STS ou l'organisme EF. Le coût du séjour est assez cher. J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir une bourse quelquonque. Merci d'avance.
Voila, j'ai trouver un stage a washington d'une duree de 10 semaines dans le cadre de mes etudes. Ce stage est un stage non remunéré. Seulement se pose la question de visa. L'entreprise ne ma rien demander en ce qui concerne le visa. D'avis partages certains...
Fatherjuan · 7 janvier 2007 à 11:26 · 2 participants · 2 985 affichages
J'ai bientot une réponse à une annonce de libraire sur la guadeloupe (plus précisément sur pointe à pitre) et ce la va sans doute aboutir, donc en gros je largue les amarres et débarque dans les antilles en février. j'ai parcouru pas mal le forum et et...
Possibilite de faire un stage d'ecotourisme en chine du sud, yunnan, sur le site de puzherei une stagiaire y est actuellement jusqu'en juin. possibilite egalement dans la province du shangdong a penlai si vous etes interessé (e), je vous donnerez les...