Alors bonjours tlm, je suis un gars de 18 ans, et j'aurais besoins d'un petit coup de main. Je serait intéresser à aller travailler en alberta à partir de cet été (ou p-t à la fin de l'été). Se serait pour travaillé là pour plusieurs année...le temps...
Je suis étudiante et j'aimerais trouver un job saisonnier, en juillet et/ou août à mallorque! Avez-vous des conseils pour moi? Ou m'adresser? Etc... Merci d'avance!
Mon mari, mes enfants et moi partons en campagne militaire pour 2 ans à Nouméa début août 2006. On est super content, mais en même temps j' ai un peu peur de l' inconnu... connaissez- vous cette île? Si vous y habitez ou y avez vécu, j' aimerais pouvoir...
Miss74 · 22 janvier 2007 à 17:03 · 3 participants · 1 723 affichages
Avec mon copain, on aimerait bien début mai faire 3 semaines de cours de langues et ensuite 2 semaines en van jusqu'à Brisbane. Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'école SACE - Withsundays, y avait séjourné hors famille d'accueil. Est-ce une...
Cookiz · 10 mars 2006 à 14:36 · 5 participants · 8 077 affichages
On a proposé un poste intéressant à mon copain à Sanaa. Nous allons donc nous installer là bas pendant 1 an minimum. Je termine l'année universitaire (je suis étudiante) et je vais tenter de rechercher un emploi là bas ce qui ne va pas être facile j'en...
Kikos · 24 novembre 2006 à 14:55 · 7 participants · 1 936 affichages
J'ai vu que pas mal de personnes veulent partir en Irlande pour travailler etc... Ce serait pas mal de trouver un moyen de se regrouper sur ce forum ou un autre, histoire de mutualiser les prérequis pour un départ. Et si jamais on trouve des gens avec...
Fab001 · 5 janvier 2007 à 16:38 · 3 participants · 1 287 affichages
Je vais aller étudier l'espagnol au mexique à playa del carmen pour 5 semaines donc environ 35 jours. J' aimerais savoir si j'ai besoin d'un visa d'étudiant ou seulement la carte de tourisme suffit? est ce que l'immigration va m'accorder le 35 jours...
Wishmerhill · 22 janvier 2007 à 21:47 · 4 participants · 1 831 affichages
Voilà, je vous expose la situation: Je pars aux Etats-Unis 3 mois pour faire un stage en entreprise, et ce sans visa (je resterais effectivement moins de 90 jours sur le territoire des USA). Selon la DRH de l'entreprise qui m'acceuillera, ils ne peuvent...
Backpackers · 22 janvier 2007 à 17:46 · 5 participants · 903 affichages
Je me demandais quel était selon vous (selon vos expériences, vos informations) le meilleur endroit au monde pour travailler? Compte tenu des conditions de travail, du salaire, de l'ambiance, du confort de vie... Pour certains, ce sera les pays plus...
Angeldreams · 15 janvier 2007 à 16:30 · 3 participants · 1 519 affichages
J'aurai besoin d'infos pour un couple d'amis qui n'ont pas internet et qui souhaiteraient partir en Austalie pour une durée indéterminée. Ils aimeraient savoir quelles sont leurs possibilités au niveau des visas sachant qu'ils ont tous les deux plus de...
Chrichri87 · 25 octobre 2006 à 13:20 · 7 participants · 7 249 affichages
Voila, J'ai le projet de partir en irlande au mois de septembre prochain, en tant que fille au pair, j'aurai voulu avoir des renseignement sur ce projet là, organisme qui n'est pas de larnaque, comment ca se passe, si c'est payant, le climat, les gens...
Yannlaff · 12 novembre 2006 à 19:27 · 2 participants · 1 406 affichages
Je suis accompagnateur en moyenne montagne et cherche à travailler comme tel en Amerique du sud pour quelques mois en 2007-2008 (octobre à janvier). Travaillant à l'étranger, je parle couramment francais, allemand et anglais (espagnol moyen) Certains...
J ai une opportunite de job a Bratislava (expat 2 ans)...et suis a la recherche de personnes ayant vecues a Bratislava ou connaissant particulierement la vie dans ces pays... Je voyage pas mal..mais connais tres l Europe de l Est..d ou mes interrogations...
Honeygirl · 21 janvier 2007 à 21:43 · 6 participants · 1 623 affichages
Je veux visiter l, Afrique cette été, mais je me le suis fait déconseiller. Es-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est vraiment dangereux ces temps-si? Es ce qu'il y a des emplois disponible Merci de votre aide! Une Québecoise
Iznooo · 12 juin 2005 à 14:11 · 8 participants · 12 212 affichages
Je suis étudiant et j'aimerais arrêter mes études 1 an pour parler anglais courament. Je voudrais trouver un organisme qui pourrait me permettre de trouver un jobs alors que mon anglais n'est pas top ou bien un centre linguistique. Et j'aimerai bien faire...
Fany06 · 11 décembre 2006 à 21:39 · 8 participants · 5 654 affichages
Comment faire pour un Français qui veux aller vivre en Thailande avec ses enfants, est-ce possible? (PS: on ne piquera on ne travaillera pas sur place) Est-il possible et légale d'acheter une maison sur place?
Mylle · 21 septembre 2006 à 3:34 · 6 participants · 5 016 affichages
Je suis canadienne et j'aimerais aller travailler en Chine l'été prochain je me demandais si c'était possible quel genre de permis cela me prendrait, est-ce que c'est difficile de se trouver un emploi surtout considérant mon niveau très faible de mandarin...
Je sui nouvo sur ce site dc je mexcuz davance si mon post est mal placé... Je sui actuelemen en terminale ES (biento le bac) et j'ai comme projet de partir etudier en californie pdt 1an. j'ai deja ecumer beaucou de sites pr essayer de rpd a mes kestion...
Hola, Connaissez vous Big bear lake dans les montagnes sud californiennes? J'aimerais avoir des impressions sur l'endroit. J'ai peut-etre la possibilite d'aller y travailler. Merci N-
J'ai grand besoin de renseignement sur les travaux saisonniers d'étudiants. J'aimerais partir en californie L'été prochain pour y perfectionner mon anglais en travaillant. Si il est possible j'aimerais aussi prendre une formation spécifique pour améliorer...
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont travaillé ou qui vont partir pour travailler en Californie à Walt Disney? Quels sont les procédures? Papiers visa, J-1? Merci!
Je rêve de pouvoir découvrir la Californie, et pour cela, je voudrai aller bosser là bas l'été prochain. Oui oui je sais que je m'y prend plus que tôt, mais bon. Alors si qualqu'un a des conseils, des connaissances là bas, des bons plans, enfin n'importe...
J'ai une simple petite question: est il simple de trouver un boulot sans papier en californie durant juillet-aout sachant que j'ai deja une experience de boulot dans un resto a miami? et pour un logement? merci a tous
Je suis étudiante en architecture et je vais effectuer un voyage en californie. Afin de faire le maximum de connaissance et de perfectionner mon anglais, je cherche quelques adresses ou je pourrai me faire un peu d'argent en travaillant sur place. Je...
Je vais étudier à Playa del Carmen pour 3 semaines et j'aimerais savoir les possibilités d'hébergement à et le coût environ de ceux-ci par jour ou par semaine?. Quelque chose de pas trop chèr mais de tout de même bien... (hôtels ou autres) Merci!:)
Romainmichel · 3 décembre 2006 à 13:05 · 5 participants · 2 781 affichages
Moi et ma femme désirons nous expatrier vers la nouvenne calédonie française, y vivre et y travailler. quelqu'un d'entre vous l'a t-il fait? quels conseils nous donner? quels organismes contacter? Merci
Aliceandugo · 5 janvier 2007 à 22:09 · 2 participants · 6 868 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je me présente, je m'appelle Alice, et j'ai 16 ans. Je vais partir étudier dans un lycée Australien à partir du mois de juin, et je me posais quelques questions, c'est pour cela que je m'adresse à vous, en espérant...