Shirley81 · 9 octobre 2006 à 11:34 · 8 participants · 4 646 affichages
Les "anciens" du forum me reconnaîtront, je hantais les lieux il n'y a pas si longtemps... Je cherchais alors des infos sur mon projet de séjour linguistique aux USA... Ce projet est plus que jamais en voie de se concrétiser car, youpi, j'ai réuni les...
Marsyl · 15 décembre 2006 à 22:40 · 2 participants · 1 964 affichages
Mon garçon de 15 ans aurait besoin de soutien technique pour poursuivre ses études secondaires à distance du Québec, dans un autre pays (Mexique), mais on ne peut en avoir du ministère parce qu'il a moins de 16 ans. Par contre, on peut acheter tout les...
Isabelle2 · 21 juin 2006 à 3:20 · 2 participants · 1 405 affichages
Mon mari et moi vivons actullement à Montréal depuis 8 mois, mais parlons très sérieusement de partir au plus vite pour l' Espagne.Nous sommes français et voulons nous rapprocher de l'Europe. J'aimerais avoir quelques avis sur les régions les plus agréables...
Fgenez · 16 juillet 2006 à 14:52 · 7 participants · 7 863 affichages
Voilà, j'en ai un peu marre de la France pour plusieurs raisons, et je voudrais partir vivre en espagne. J'ai été deux fois vers Malaga, et une fois à Barcelone. Je suis vraiment tombé amoureux de Barcelone, à la fois grande ville, "plage", montagne...
On me propose d'etre detache a Harbin pendant un an pour mon boulot. Le froid ne me fait pas peur mais je pars avec ma femme et mon bebe de 6 mois alors j'aimerai bien savoir si il y a une communaute etrangere a Harbin? une communaute francaise? est ce...
Misshayati · 19 décembre 2006 à 16:13 · 2 participants · 832 affichages
Quelles sont les chances pour une diplomée de l école des beaux arts (design et architecture d intérieur) à l étranger pour trouver un emploi?? en attente d une réponse positive.
Clara002 · 12 décembre 2006 à 13:59 · 2 participants · 4 911 affichages
Je souhaite partir en Nouvelle-zelande pour la cuiellette des fruits... j'aimerai avoir plus d'imformation sur se travail surement pas facile!! J'ai trouver quelques adresses sur le net, mais j'aimerai plus d'info:le logement, le salaire... donc...
Capucine3030 · 6 novembre 2006 à 3:52 · 2 participants · 3 582 affichages
Cette semaine nous avons eu une offre d'emploi mon chum et moi pour travailler au Mexique à Cancun dans un hotel tout inclus.Le nouveau propriétaire de cet hotel est un ami qui habite ici dans la même ville que nous.Pas question pour nous de tout laisser...
Derechef · 17 décembre 2006 à 15:34 · 5 participants · 2 718 affichages
Est il possible de beneficier de la RAMQ sans etre resident, j'ai peu d'avantages a le devenir car je suis handicape et en FRANCE, j'ais un boulot a 1/2 temps que j'exerce d'ailleurs sur le web, n'importe ou dans le monde, le seul hic ce sont les soins...
Je pars travailler à Essouira durant 6 mois, je recherche quelques pistes pour un hébergement pas trop cher. Merci à l'avance pour tous les conseils que vous pouvez me donner. Samsaravo
Cabe · 1 décembre 2006 à 18:09 · 2 participants · 1 616 affichages
Je me présente, je suis éducatrice travaillant avec des enfants autistes depuis maintenant 4 ans en France. Nous utilisons l'éducation structurée (philosophie teacch, formation P.E.C.S), dans un petit groupe d'enfants de 8 à 11ans. Cela fonctionne plutôt...
Massinissa · 6 septembre 2006 à 16:59 · 5 participants · 11 716 affichages
J' aimerais connaitre quelqu' un qui est parti la bas et qui pourrais me rensigner sur le cout de la vie ains que les demarches administratives l je souhaiterais ouvrir des lodges et creé des emploies sur place je doit dire qu' il n' y a pas beaucoup...
Arizona34 · 20 décembre 2006 à 16:21 · 4 participants · 1 938 affichages
Mon epouse et moi nous aimerions aller vivre quelques temps a l'etranger et nous voudrions avoir des conseils. Nous avons un petit garcon de bientôt 1 an aussi il nous une destination ou il y a des pediatres competents. Mon epouse est née au burkina faso...
Cecilefifi · 25 novembre 2006 à 13:54 · 3 participants · 3 723 affichages
Voila je suis partie cette annee travaillee comme benevole dans un orphelinat a KTM durant 5 mois avec un visa de touriste. L'annee prchaine je souhaiteraiy rester plus longtemps, les dirigeants de l'orphelinat sont d'accord pour m'aider dans mes demarches...
Buckeyes · 12 novembre 2006 à 15:03 · 3 participants · 2 713 affichages
Voila je pose la grande question que beaucoup de personne comme moi se pose, j'espere que ce topic m'y repondra et aidera a y repondre aux autres. Que choisir comme organisme pour partir en highschool un an (aux Etat Unis de preference)? FAire un classement...
Je recherche une formation professionnelle en salsa sur barcelone, je souhaite trouver cela sur un an afin de me perfectionner pour enseigner moi-même cette danse que je pratique à un bon niveau depuis des années. si quelqu'un pense avoir des infos ou...
Sloog · 24 décembre 2006 à 15:37 · 2 participants · 4 195 affichages
Je voudrais savoir si il y a du travail en froid et climatisation, electricité ou plombier chauffagiste lol, pour partir 2 ou 3an avec ma femme ki a un bts action co, si vous avé des adresses ou meme d'autre destination interressantes au soleil de preferences...
Moradd · 30 novembre 2006 à 17:28 · 2 participants · 2 693 affichages
Fin 2007, je souhaite effectuer un stage aux emirats mais je ne sais pas comment proceder et où me diriger. Je suis actuellement conseiller commercial automobile et je vais reprendre mes etudes dans une ecole de commerce mais tjrs dans l'automobile! je...
Belj3302 · 27 novembre 2006 à 3:33 · 2 participants · 4 408 affichages
Je m'appelle Julie. Je suis orthopédagogue, conférencière et superviseure à l'université de Sherbrooke. Je désire aller vivre et enseigner le français au Mexique ou Costa Rica avec mon enfant. Est-ce que quelqu'un peut m'accompagner dans mes démarches...
Joseeutopia · 7 mai 2006 à 21:20 · 7 participants · 5 579 affichages
Je suis étudiante infirmiere auxiliaire au quebec, je termine fin juin..je voudrais aller travailler au maroc, rémunéré ou pas.je suis allée en voyage au maroc cet hivert et je suis tombé en amour avec le pays.Je sais pas trop ou m'adresser pour pouvoir...
Mptraz · 27 novembre 2006 à 14:41 · 3 participants · 1 992 affichages
Comment s'installer en espagne? Je souhaiterais des "tuyaux" afin de louer un appartement a l'annee...je ne trouve que pour hiver ou a la semaine...dans la region de murcie.. Y a til des agences specifiques? quelles sont les conditions (caution? loyer...
Sunburn · 20 novembre 2006 à 14:58 · 11 participants · 2 098 affichages
Je pars a Dublin début Janvier pour au moins 6 mois. Je compte me mettre en coloc' et trouver du boulot sur place. Je voulais savoir si il y en d'autre qui partent en Janvier et qui compte se mettre aussi en coloc', histoire de partir à plusieurs ca pourrait...
Je suis actuellement étudiant en Philosophie près de Marseille (en première année) et j'ai décidé d'arrêter pour aller en Licence d'Anglais l'année prochaine. Pour avoir un super bon niveau et ne pas passer mon année a rien faire, (ce qui pourrait m'amener...
Je voudrais partir a bueno aires pour apprendre l espagnol et essayer de travailler pour remuner le cout du sejour. avez vous des infos sur une ecole de bonne qualite, et les petits boulots, besoin de permis de tarvail, experience vecu etc...?. merci...
Biloute27940 · 20 décembre 2006 à 18:26 · 2 participants · 3 265 affichages
Nous sommes 2 moniteurs de plongée qui souhaiteraient partir en Nouvelle Zelande. Connaiteriez-vous les endroits ou il serait le plus facile pour nous pour trouver un poste? Connaissez vous des clubs sympas? Je crois savoir que la vie et les salaires...
Je vais partir pour Cork d'ici trois mois et j'aimerai avoir des infos sur les logements, le marché du travail en ce moment là-bas. J'ai vécu à Dublin pendant 5 mois il y a trois ans, donc je connais un peu près toutes les formalités. Cependant si vous...
Kerime · 4 octobre 2006 à 11:45 · 5 participants · 4 870 affichages
Slt j aimerais savoir si on est marie a une filipina on peut avoir des papiers filipin comme une carte de sejour? et j aimerais savoir si un jour je decide d aller vivre las bas si quelqu un aurais une idee sur le moyen de gagner sa vie quel genre de...
Chachani · 19 décembre 2006 à 4:36 · 5 participants · 3 061 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner sur le travail en foret au Cameroun. Je vous expose ma situation:je viens de repondre à une offre d'emploi, pour etre bûcheron pour une grosse entreprise forestiere (française je suppose).Mais pas simplement...