Clou · 6 février 2007 à 14:31 · 2 participants · 1 228 affichages
Nous allons entreprendre un voyage durant lequel nous souhaitons aussi télétravailler. Pour cela il nous faut un accès internet haut-débit. Avez-vous eu l'occasion d'avoir une connexion à Internet rapide dans les villes suivantes: * Chine: Chengdu Lhassa...
Lesard · 13 janvier 2007 à 17:09 · 5 participants · 5 003 affichages
Cherche contac pour allez travailler la bas, je suis un canadien de 27ans.en hotellerie ou fonction marine et mecanique. vivre une nouvelle experience sois saisonnier ou temps plein
Ro103 · 26 janvier 2007 à 19:28 · 4 participants · 2 554 affichages
Je suis devant un dilemme; et j'ai sans cesse des réponses contradictoires... J'ai 23 ans et je suis passionnée par l'Inde depuis longtemps (musique, cinéma, livres...) et jai fait mon mémoire de fin d'études sur l'Inde. maintenant que j'ai fini je sens...
Je suis en recherche active pour me trouver un emploi à Strasbourg en Alsace. Je suis Québécoise de 31 ans dans le domaine des TI (coordonateur d'équipe en Télécom). J'ai 6 ans d'expérience et j'aimerais aller avec un Visa 2A pour acquérir un perfectionnement...
Mcaude · 31 janvier 2007 à 15:34 · 3 participants · 1 597 affichages
Faut bac +4 est ce que quelqu un peut me donner des infos sur les visas car on a vraiment envi d y aller mais si on doit partir pour 18 mois seulement c est la galere. MERCI par avance biz aude
Lexa8 · 5 février 2007 à 20:36 · 2 participants · 7 498 affichages
Je vais partir aux usa pendant 6 mois, et j ai pris un visa tourisme. si je trouve un petit bouleau saisonnier ou autre, il me faudra donc un visa travail. puis je l obtenir sur place? ou doi-je revenir en France? merci de vos réponses. ciao
Simbud · 30 janvier 2007 à 11:18 · 4 participants · 5 990 affichages
Je dois me rendre eux Philippines 1 semaine pour mon travail, je ne sais pas encore où, surement Manille, et je dois dire que je crains un peu pour mon séjour après avoir lu les avertissements du ministère des affaires étrangères: www.diplomatie.gouv...
Pims · 22 mai 2005 à 14:34 · 2 participants · 5 288 affichages
J'aimerais avoir des noms (voire les coordonnées) d'agences de placement de personnes au pair pour le Brésil, le Portugual et l'Espagne. Ou dans le sens inverse, quelles seraient celles à éviter? Quelles expériences en avez-vous? Merci de votre aide!
FAaNnie · 2 février 2007 à 11:45 · 3 participants · 2 754 affichages
Y a-t-il des gens qui ont réussi à obtenir un visa salarié pour l'Inde pour un an? je sais qu'il est difficile de l'obtenir, mais pour quelles raisons? L'ambassade demande un deux formulaires: l' "incorporate certificate" et un autre appelé "undertaking...
Voilà je débarquerai probablement dans la région du saguenay au mois de février...alors je me demandais... comment percevez vous saguenay, jonquiére vous qui y habitez? (au niveau des loisirs, travail)... Alors je précise que je débarquerai avec un visa...
Eaglestar · 3 février 2007 à 15:22 · 3 participants · 1 800 affichages
J'aimerai savoir si au quebec des entreprises emploient dans ce domaine, et ou se situent les principaux lieux d'activité de plaisance, merci de votre réponse
J'aimerai plus que tout partir à New York pendant deux ou trois mois cet été. N'ayant pas la possibilité de le faire par le biais de mes études je ne vois plus que juillet aout pour partir. Alors ce serait cool que des personnes qui soient parties pour...
Magnolian73 · 28 janvier 2007 à 23:57 · 4 participants · 4 840 affichages
Je suis Québécoise. On me propose d’allé travailler en Europe pour 1 an et demie. Ma compagnie aimerait que je choisisse de m’établir au Luxembourg. Mais avant de dire oui, je voudrais que vous m’éclaireriez sur le pays en soit. Voici donc un peu mes...
Alavania · 24 janvier 2007 à 22:55 · 18 participants · 12 131 affichages
Oui, s'il vous plaît, dites-nous le pourquoi de ce choix, vous qui connaissez si bien ce beau pays. Une seule ville est possible; alors j'espère que vous parlerez aussi bien du côté positif que du côté négatif et que vous le ferez sans tabou. Surtout...
Cindy22 · 22 janvier 2007 à 14:28 · 7 participants · 7 800 affichages
Voilà, j'ai en projet avec mon mari et ma fille de 6mois de partir vivre au canada, on doit partir seulement en voyage en septembre 3semaines pour repérer les lieux et à notre retour demander un PVT pour partir après l'hiver vers en avril. mais bien réfléchis...
Cricri · 3 février 2007 à 15:04 · 2 participants · 1 662 affichages
Je fais appel aux personnes du Canada qui ont un époux ou une épouse à Cuba qui ont des personnes à charge et qui ont fait une demande de résidence permanente pour le cubain sans les personnes à charge. Comme la fille de mon mari a 18 ans, elle devait...
Gweilo · 28 octobre 2005 à 23:08 · 8 participants · 14 090 affichages
J'ai peut etre une opportunite pour partir a Singapour environ 2 ans. Est ce que la vie d'expat est sympa la bas, y a t il une grosse communaute francaise et internationnale? La vie est elle chere? J'ai vecu 1 an a Hong Kong et j'avais adore.
Fifan · 12 janvier 2006 à 23:51 · 4 participants · 2 330 affichages
Nous sommes 2 jeunes adultes (19 ans chakun)... Nous aimerions partir en tunisie pour y vivre et y trouver du travail... Je possède un peu d'argent de coté histoire de vivre 4 mois sur place... Donnez nous des conseils pour que notre souhait s'accomplisse...
Je pars à arequipa au perou en mars pour un stage. j'aimerais avoir quelques infos sur le coin, si c'est une ville animée (festivals, boites, bars, fetes...), comment est la population (il me semble que les peruviens sont au top!!!), s'il n'y a pas trop...
Gogo · 6 octobre 2006 à 19:03 · 13 participants · 6 995 affichages
je pars bientot en thailande pour creer un petit buisness et je sollicite votre aide pour me renseigner sur le type de visa qu il faut que je m approprie pour avoir un minimum d aller et retour a faire!!quels sont les papiers a fournir??Sachant que...
Sss4u · 1 février 2007 à 15:49 · 2 participants · 1 647 affichages
J'ai une mission prof. au Praguay du 20 au 27 avril 07; je compte passer par Brasilia (Rio Grande) pour 2 à 3 jours; est-ce qu'il y a quelqu'un qui a visité ce coin pour m'éclaircir certains points... Merci d'avance. A+
Licca · 31 janvier 2007 à 12:00 · 2 participants · 3 300 affichages
Je suis péruvienne, je suis venue comment touriste avec tous mes papiers pour me marier avec mon copain français. Le problème est maintenant une fois mariee, pour obtenir une ‘carte de séjour’: dans la préfecture de la ville ou nous habitons avec mon...
Maudie · 29 janvier 2007 à 5:42 · 3 participants · 1 053 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désirons partir pour l'Europe pour une période indéterminée afin d'y travailler et de voyager. Nous voudrions avoir plus d'information sur le fonctionnement e l'acquisition d'un permis de travail européen. Merci
Koqonut · 1 février 2007 à 18:00 · 4 participants · 2 109 affichages
Je suis finissante en tourisme et je dois faire un stage du 23 avril au 1 juin 2007, idéalement comme préposée à l'accueil/... dans un hôtel. J'aimerais faire ce stage en France, toutes villes et régions confondues. Ma question est la suivante: Est-ce...
J'ai 20 ans et je désire partir travailler en Angleterre pour apprendre la langue, j'ai quelque base mais cela reste faible. Je ne sais pas trop ou chercher. On ma conseillé de trouver une collocation avec un anglais, mais comment? Il paraîtrait qu'il...
Aurel2910 · 4 janvier 2007 à 14:51 · 3 participants · 10 968 affichages
Je suis une étudiante de 19 ans et j'aimerais partir au Royaume Uni cet été en tant que fille au pair (de début Juillet à fin Septembre 2007). Or, mon problème est que je ne sais pas trop comment m'y prendre, il y tellement de sites sur Internet que je...
Ririelle · 4 décembre 2006 à 15:00 · 3 participants · 1 965 affichages
Je suis étudiante en Master 1 à l’Institut National d’Horticulture d’Angers. Je souhaite, grâce à cette formation acquérir des connaissances me permettant ensuite de travailler dans le développement rural. J’ai, l’année dernière, effectué un stage au...
Abdeloihd · 31 janvier 2007 à 11:31 · 5 participants · 5 993 affichages
Je voudrait monter ma propre entreprise au maroc dans le domaine du batiment j ai deja une entreprise en france mai la vie en france devient infernal j ai beaucoup d experience et motive je suis dans la facades avec tout les nouveau materiaux ainci que...