Puce18 · 12 mars 2006 à 19:41 · 6 participants · 10 977 affichages
J'aimerais aller travailler et habiter pour une periode de 3 a un ans dans les ils fidji ou a l'entour de ca. Je voudrais avoir de l'information sur le genre de travail qui as la bas et le salaire etc. J'ai fait des recherches mais en vain. Merci
J'ai 17 ans et moi et quelques potes désirons effectuer un voyage de trois semaines à Los Angeles en juin-juillet. Si cela est possible nous recherchons également à faire un petit job d'été. Si vous avez des infos sur les conditions d'un voyage aux States...
Seasonner · 29 janvier 2007 à 22:48 · 5 participants · 2 389 affichages
Je suis responsable de salle et de bar depuis 1 an et je voudrais partir travailler en polynésie d'ici la fin de l'année 2007 et pas forcement comme responsable mais plus comme maitre d'hotel ou chef de rang. J'aurai voulu savoir si le secteur n'etait...
Bien le bonjour, Je pars m'instaler deux ans a Bangkok d'ici quelques jours, et j'aurait aimé posé quelques questions aux encyclopedies vivantes qui parcourent ce site. Tout d'abord, pour en venir au titre du message, j'ai ouïe dire qu'on pouvait trouver...
Topgun · 29 janvier 2007 à 23:28 · 2 participants · 1 329 affichages
Suis à la recherche d'infos concernant les locations de maisons ou d'appart' sur Cork et ses environs. Je ne suis pas interessé par la coloc' (je suis avec ma femme). Le prix moyen au mois et est-il possible de trouver du travail sans parler l'anglais...
Crisslo · 8 janvier 2007 à 13:00 · 4 participants · 2 865 affichages
Je suis toute nouvelle ici mais je pense que nous anons une passion commune: les voyages. Depuis plusieurs années, nous souhaitons (avec mon mari) partir!!!! déménager quoi!!! Et cette année nous espérons que se sera la bonne!! On a choisi la martinique...
Digitalmind · 11 janvier 2007 à 5:10 · 6 participants · 4 173 affichages
J'ai effleuré le forum un peu pour trouver quelques renseignements, mais je post quand même ce message afin d'amasser quelques informations supplémentaires. Bon.. Je suis étudiant en Droit à Québec, j'ai 20ans et afin d'amasser de l'argent et avoir la...
Aramon · 29 janvier 2007 à 23:05 · 7 participants · 2 630 affichages
Nous allons vivre mon epouse et moi meme en thaillande + nos 2 enfants, question, je vais gagner 80000 bath par mois + l appart gratuit, quel sera ma qualite de vie a bangkok, merci pour vos reponses Jef Aramon (France
Angilyne · 21 janvier 2007 à 16:03 · 5 participants · 1 571 affichages
Jai 22 ans et je suis fraichement diplomée infirmière. Mon rève est de travailler à l'étranger, non pas que je ne suis pas bien en France, mais ma curiosité et mon gouts pour l'aventure et la découverte me poussent en dehors de mes frontières. N'ayant...
Aichata · 5 janvier 2006 à 21:08 · 4 participants · 5 936 affichages
Je suis étudiante en dernière année dans une école de Sage-Femme en Belgique. Je suis partie 1 mois faire un stage en bloc d'accouchement à Bamako dans un centre de référence. Cela m'a énormément plu et apporté dans ma pratique professionnelle. J'aimerai...
Thorny · 15 janvier 2007 à 15:31 · 2 participants · 5 211 affichages
Souhaitant m'expatrier en irlande je cherche une ou des personnes pour ouvrir ou racheter un bed and breakfest en irlande.J'ai 32 ans et suis tres motive.n'hesitez pas a me contacter pour discuter avec moi de ce beau projet. a bientot
Auye66 · 25 janvier 2007 à 0:02 · 2 participants · 2 090 affichages
J'aimerais avoir des avis. je souhaite partir vivre au costa rica (tamarindo) j'ai 2 enfants de 4 et2 ans penser vous qu'ils arriverons a s'adapter. si quelq'un a déjà vécu cette expérience merci
Ginou1 · 9 janvier 2007 à 3:19 · 5 participants · 13 320 affichages
Tous, Je désire aller m'installer en France pour au moins 1 an, le problême c'est que je ne veux pas qu'un visa visiteur car je veux pouvoir y travailler aussi, donc y vivre à temps plein. Je suis Canadienne et je dois demander un visa longue durée mais...
Pierrednb · 21 octobre 2006 à 15:00 · 15 participants · 7 491 affichages
Je m'apprête à partir à Dublin la semaine prochaine pour perfectionner mon Anglais et essayer d y trouver un petit boulot. Je ne sais pas combien de temps j y resterais mais ca on verra sur place. Ca dependra surtout des finances!!! Voilà donc si des...
Je m'appelle Thomas et j'aimerais partir a londres travailler pour 6 mois, je voulais savoir si passer par un organisme (Londonjob...) est une bonne idée. j'ai entendu dire qu'il y avait des arnaques, dois-je me méfier de ces organismes? je vous remercie...
Eneleh · 19 janvier 2007 à 19:46 · 5 participants · 2 790 affichages
Avec une amie on aimerait bocou partir qqe temps au senegal, pays et culture kon adore, moi je compte faire un projet humanitaire a touba dialo mais mon amie cherche un boulot remunére elle bosse ds le domaine des livres (responsable dun rayon en librairie)...
CricriLegran · 11 janvier 2007 à 2:09 · 5 participants · 4 627 affichages
Mon mari et moi cherchons un pays où habiter pendant un an. Nos conditions: sécurité, bonne température, coût de la vie pas chère, être capable d'y vivre avec 800$ canadien par mois. Le Costa Rica semble une place qui réponde à ces critères, mais j'aimerais...
Dickinson · 28 janvier 2007 à 15:03 · 4 participants · 3 644 affichages
J'ai 21 ans (majeur) et j'aimerai tenter une experience aux Etats unis et trouver un travail sympa dans une zone balnéaire (floride, californie..) Je ne me donne pas de durée de séjour précise et tans pis si c'est mal payé, c'est juste pour une exp. Je...
Denotosalos · 4 novembre 2006 à 20:21 · 4 participants · 3 366 affichages
Sur le site du gouvernement australien on me demande 185 dollars australien environ 110 euros pour faire une demande de visa vacances travail. si on me refuse le visa vais je etre remboursé? merci d'avance si je demande a rentrer dans le pays le 15 mars...
Goufa · 27 janvier 2007 à 23:10 · 2 participants · 12 987 affichages
J’ai 20 ans et j’ai un projet que je voudrais réaliser depuis 2 ans. Je voudrais tout simplement m’installer aux USA ou au Canada, mais n’ayant aucun diplôme particulier (à part le BAC) je voulais savoir comment mis prendre. Je parle un anglais plutôt...
Sassmanouche · 28 janvier 2007 à 22:14 · 3 participants · 3 733 affichages
Je suis étudiante en Licence d'archéologie a Lyon et j 'aimerais passer mon master 1 en Inde mais je ne connais pas du tout le pays.Il me semblerait donc très interessant avoir des échos de personnes ayant étudiées ou travaillées dans le pays. Merci d'avance...
Nabou49 · 22 janvier 2007 à 16:43 · 2 participants · 4 840 affichages
mon ami et moi devons partir en équateur en septembre 2007 pour 5 mois par l'intermédiaire du woof. Si qqu'un avait des infos... nous sommes preneurs!! Nous faut il un visa de travail? qqu'un connait il des plans pour les billets d'avion vers l'équateur...
En espérant que mon dossier soit accepté par l'UQAM je devrais en principe partir à Montréal vers juillet/août 2007. J'ai déjà fait plein de démarches, pour les visa etc... je compte aussi chercher un logement en arrivant là-bas (ai déjà qq contacts...
Ce serai svp pour savoir quelque chose (hohoho...). j'ai un ami qui va sur ses 17 ans et cet été il aurait aimer savoir si il pourrai partir en angleterre et travailler la bas (aussi). est ce que c'est juridiquement legal, pourra t il trouver du travail...
Seiyaben · 26 janvier 2007 à 21:07 · 5 participants · 8 303 affichages
Voila j'aimerai partir au Etats Unis durant le mois d'aout! Le probleme est que je ne sais pas vraiment comment organiser mon voyage, car j'aimerai essayer de trouver un job labas afin de financer mon voyage, mais garder du temps pour visiter le coin...
Jacartier · 28 janvier 2007 à 4:54 · 3 participants · 1 913 affichages
Je suis nouveau sur le site. J'ai un gros projet et j'aimerais avoir votre aide. J'ai 19 ans et je suis du Québec. Je pars pour la France à l'été 2007 pour environ 1 an. J'ai l'intention de travailler et voyager. Je veux faire les vendanges et j'aurais...
Scouby71 · 27 janvier 2007 à 0:02 · 2 participants · 816 affichages
Encore des questions qui me trotte ds la têtes (j'en ai m le tourni...) quel pays me conseilleriez-vous de visiter voir travailler en tant que saisonnier (ds la restauration) pendant l'hiver en sachant que je n'ai pas peur du froid? merci d'avance pour...
Maoria · 19 janvier 2007 à 7:48 · 6 participants · 2 616 affichages
Je part à Trois Rivières le 2 février pour un stage dans une classe de 5° (CM2 ici en France), j'ai hâte!! J'ai quelques questions à vous poser: le taxi est-il moins cher qu'en France? que puis-je ammener en liquide (vin) et solide (bonbons Haribo pour...
Julius58 · 25 janvier 2007 à 22:28 · 6 participants · 1 787 affichages
Suis ingénieur en France et je désirerais m'installer en thailande prochainement. Quelqu'un aurait il deja rencontré cette situation ou une situation similaire? Merci