J ai louer un appart dans un barrio de santo dom, plus precisemment a los alcarizos et il faudrait maintenant que je l equipe le moins cher possible. Il me faudrait le plus rapidement possible un frigo, gasinniere, assiette, casserole, enfin tous quoi...
Marinette150 · 4 janvier 2007 à 15:43 · 3 participants · 4 370 affichages
Le système scolaire québécois etant différent du système Français, je vois que les enfants sont scolarisés à partir de 5 ans (en France 3 ans). Hors nous démenageons à Montréal en septembre 2007 et mon fils Jules aura 3 ans et je souhaite qu'il soit avec...
Greg2024 · 12 octobre 2006 à 18:04 · 8 participants · 14 441 affichages
Une offre parait sur l'ANPE pour une mission de 5 ans au bénin pour un centre de soins. L'employeur propose une rémunération de 200 à 300€ par mois avec un logement d'assuré et la couverture sociale. Ma question n'est pas de savoir si la rémunération...
Helene81 · 27 avril 2006 à 12:34 · 8 participants · 12 719 affichages
Je viens de recevoir une proposition de stage pour le Soudan. J'aimerais savoir si la capitale Khartoum est sécurisée et si les Soudanais sont acceuillants. Merci pour toutes ces informations.
Alavania · 24 décembre 2006 à 12:31 · 13 participants · 2 727 affichages
Hors vacances scolaires, nous désirerions découvrir le Maroc en début d'année prochaine. Il est vrai que notre préférence va vers Marrkech où nous aimerions (peut-être) acheter un riad pour en faire notre habitation durant 6/ 7 mois de l'année... mais...
Analyste programmeur anglais, travaillant actuellement aux Etats-Unis, cherche poste sur Paris ou sa région Ceci est mon reve depuis toujours, travailler à Paris Merci à tous ceux et celles qui me donneront des tuyaux Je ne connais pas de boites pouvant...
Mon fils est parti à Londres fin Novembre et il n'a toujours pas trouvé un travail serieux. Il a 18 ans il a un Cap de serveur il voudrait trouver un job ds un bar ou un pub il me dit qu'il dépose bcp de CV mais on lui dit toujours qu'il est trop jeune...
Canadienne, je recherche des infos concernant le visa vacances travail pour la France. Ma question est: puis-je travailler en Angleterre avec ce permis et (ou) autres pays d'Europe? Merci les copaings! Sopalin
EmilieL · 28 décembre 2006 à 1:21 · 2 participants · 1 464 affichages
Nous sommes un groupe de 9 étudiants qui allons partir au Québec en mars prochain pour un mois dans le cadre de nos études. Nous serons situés aux alentours de Nicolet, dans la zone Centre-du-Québec. Quelles serait le meilleur logement pour une durée...
Carfour · 9 décembre 2006 à 15:45 · 4 participants · 3 829 affichages
Nous somme une famille arabe qui veut s'installer en afrique du sud soit par trouver du travaille ou faire un petit projet laba mais on connais personne est on veut faire connaissance des famille qui reside en afrique du sud merci de votre reponse la...
J'aimerais m'installer à samana d'ici un an le tps de mettre un peu d'argent de coté et d'approfondir mon espagnol. Pouvez vous me donner des renseignements sur le cout de la vie à samana, le prix des loyers... avec en moyenne combien d'euros par mois...
J'arrive le 8 janvier 2007 à saint domingue pour y travailler un an. Avec un salaire de 400euros (17500 pesos) je cherche donc un petit appart, chambre, coloc, pour une personne seule en meublé. quel sont les loyers moyens?? j'ai déjà vécu un an en Equateur...
Je me demandais si quelqu'un avait deja ete en angleterre pour y travailler. Je sais qu'il y a beaucoup de personne qui sont loger ainsi qu'il gagne un salaire de base a l'heure. Quelqu'un a fait l'experience il y a pas longtemps? J'aimerais avoir plus...
Ysabelle · 5 décembre 2006 à 18:58 · 2 participants · 2 507 affichages
Hi, je suis isabelle du Cameroun. J'ai 22 ans je vis actuellement en afrique du sud (capetown), ou jetudie la video production. je termine en mars et voudrais trouver un emploi pour 5mois au ghana (Accra)dans le domaine de la video production. Je suis...
CricriLegran · 26 novembre 2006 à 20:14 · 5 participants · 2 701 affichages
Mon mari et moi préparons un voyage (année sabbatique) d'environ 10 mois à partir d'octobre 2007. (à partir du Canada...) Nous avons quelques questions. Si quelqu'un sait les réponses, ce serait bien gentil de me répondre. Question: Le coût des appartements...
Almador · 6 décembre 2004 à 8:24 · 5 participants · 10 471 affichages
Je suis à la recherche d'un travail au Brésil dans le domaine de la restauration...Je parle parfaitement la langue et je suis ouvert à toute proposition.Si quelqu'un a des bons tuyaux...Merci d'avance...
Ptitrat72 · 21 septembre 2006 à 15:47 · 10 participants · 9 834 affichages
Voila mon vrai reve est de venir vivre au cameroun, je suis europeen je vis en france mais je suis amoureux du cameroun au point que j'y pense tout les jours.je voudrais trouver un travail dans ce pays mais n'ayant aucun diplome c'est dur c'est pour ca...
Charligaz · 17 septembre 2006 à 17:20 · 8 participants · 7 846 affichages
Je pars pour environ 2 mois au Royaume-Uni en octobre dans le but de travailler et visiter. D'après vos expériences, quel est le meilleur endroit au Royaume-Uni pour trouver du travail facilement et vivre une belle expérience touristique? J'ai entendu...
Lilisa · 28 décembre 2006 à 13:23 · 2 participants · 2 772 affichages
Je suis actuellement étudiante à Paris dans une ecole de Web et je recherche un stage en argentine dans le graphisme web ou la création de site Web, Je suis en contact avec différents organismes, et je suis tombée sur une personne qui me propose un service...
Rudinho · 10 octobre 2006 à 13:47 · 3 participants · 4 415 affichages
Le mois prochan je part u bresil pour une durée plus ou moins indeterminé.je vais travailler à la pousada d'un ami français à ilha grande et je risque de rester plusieurs mois, voir peut-etre plus d'un an. j'aimerais savoir si il faut faire quelquechose...
Lamiss7 · 3 décembre 2006 à 15:03 · 4 participants · 2 808 affichages
d'abord, je s une jeune marocaine vivant au maroc et ayant un BAC+2 en commerce, je ss nouvellement inscrite sur ce site pr avoir des infos si c possible, dc voilà: je compte m'installer en Tunisie et je me pose bcp de questions: aurai je besoin d'un...
Pp44 · 28 février 2006 à 22:17 · 3 participants · 3 247 affichages
Je vais partir en stage de fin d'étude début juin au bengladesh, près de Khulna, et ce pour une durée de 6 mois! j'aimerais avoir des info sur le pays, enfin plus sur l'ouest du pays... et pourquoi aps des contact de personnes sur place!! merci pour votre...
Actuellement en inde et a cours d`argent, je recherche un petit boulot (remunere) de preference sur Pondicherry. Mais je ne suis pas fixee. J`ai un diplome de secretaire et langues mais j`ai de l`experience dans d`autres domaines, restauration... pensez...
J'ai vécu 3 mois à Majorque (Magaluff) il y a quelques années pour 1 stage et avec mon mari, nouss voudrion partir pour une expérience plus longue. Départ prévu fin 2006, mais je voudrais connaître les bons plans pour se loger et améliorer notre espagnol...
Je suis française etmon conjoint et moi avons le projet de nous installer dans la région de québec.nous avons les visas de résidents permanents et moi j'ai mon permis d'enseigner. j'aimerai correspondre avec des enseignants du primaire qui pourraient...
Sebastien31 · 28 décembre 2006 à 14:10 · 2 participants · 1 247 affichages
Je suis Canadien (Québecois) Et j'aimerais savoir si il y a une solution pour transférer mon permis canadien en permis espagnol sans refaire les cours de formation. puisque les frais poour ce cours en accélérer peut couter jusqua 2000 euros. Si vous avez...
Mulder111 · 26 décembre 2006 à 16:49 · 3 participants · 5 557 affichages
Je pars effectuer un stage de 6 mois au TEXAS pour conclure mon ecole d'ingénieur. Pour le rendez vous à l'ambassade, on me demande, outre les formulairesDS156 et 158, le passeport le mandat poste et les formulaires de la SEVIS, un relevé de compte bancaire...
Kailing · 12 novembre 2006 à 8:05 · 3 participants · 1 395 affichages
Je suis étudiante en 4ème et dernière année d'Ecole de Commerce, à l'ESCE (Paris-La Défense). Dans le cadre de ma dernière année j'éffectue actuellement un semestre à Pékin, à l'UIBE (University of International Business and Economics). Ainsi, je suis...