Je suis anesthésiste-réanima... trés expérimenté et jeune, oui oui ça arrive, et je désirerai travailler à dubai.Par exemple sous forme de vacations d'anesthésie d'une à deux semaines par mois. J'ai également des amis anesthésiste et chirurgiens avec...
Aurel2910 · 3 février 2007 à 12:06 · 2 participants · 3 273 affichages
Je voudrais partir à l'étranger comme fille au pair et je voudrais savoir si quelqu'un connaît l'agence Atout France International et si elle est fiable?? Merci
Sarita233 · 7 février 2007 à 22:38 · 2 participants · 3 805 affichages
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis très embrouillée et je ne sais pas du tout quoi faire! Alors voilà je dois me rendre au Togo dans une dizaine de jours pour effectuer un stage de trois mois, le stage doit durer trois mois donc je dois arriver...
Après un premier séjour de trois mois en Chine (à Chengdu que j'aime beaucoup), je prévois de partir m'y installer un an à partir de septembre prochain. J'ai la possibilité de travailler à Xian (dans l'idéal j'étais très tentée par Pékin mais Xian semble...
Hanene · 10 février 2007 à 15:13 · 2 participants · 3 917 affichages
Je suis tunisienneet je vie à lyon depuis toujours. J'ai eu mon bac l'année dernière et l'année prochaine j'ai envie d'aller étudier en tunisie. Si il y a des personne qui on vécu la même expérience que moi, j'aimerai avoir leur témoignage et leur avis...
Lonya · 11 décembre 2006 à 20:53 · 4 participants · 2 951 affichages
Voilà, j'ai besoin d'une aide complémentaire que j'espère trouver ici. Il se trouve que je suis en 3eme année de Licence de Lettres à ce jour, et que mon projet (ambitieux?) serait de partir dès septembre 2007 (dès mon année acquise) et ce pour une durée...
Je me posais la question de savoir s'il etait necessaire de parler le neerlandais pr y travailler, est ce que bac + 2 hotellerie restauration le bagage francais anglais 1 an passe au canada 2 ans d'experience ds l'hotellerie (reception ds un cadre cadre...
Migratrice · 7 février 2007 à 14:09 · 2 participants · 3 160 affichages
Je pars en Juillet 2007 en Australie avec le Working Holiday Visa. Je cherche à travailler dans l'industrie perlière, sur le terrain..ou plutôt dans l'eau! Connaissez vous ce milieu? Est il difficile d'y exercer? Je voudrais travailler sur la côte Est...
Claiwe · 26 janvier 2007 à 12:20 · 5 participants · 2 019 affichages
I'am Claire, 24 ans, et je parle mal anglais. Il se trouve que je n'ai pas d'attache trés contraignante en France: ni boulot, ni enfant..Et l'idée merveilleuse qui m'est venue hier soir est de partir 1 an à l'étranger pour notamment étudier l'anglais...
F le grand saut pour l'australie. Je pars pour 1 ans et demi en australie afin d'y passer un MBA, et de preparer le terrain a y vivre, normalement à Sydney. Je pars mi octobre, et je voudrais avoir qques conseils si vous en avez:D et qques renseignements...
Mowuffe · 8 février 2007 à 19:40 · 3 participants · 949 affichages
Je suis un jeune professionnel québécois qui se retrouve sans emploi, et je caresse l'idée de passer un an ou deux en europe pour travailler et vivre une expérience enrichissante. Cependant, je ne sais pas par ou commencer, le pays peut-etre, quelques...
Isab44 · 15 janvier 2007 à 15:06 · 3 participants · 5 175 affichages
Nous arriverons à la guadeloupe dans quelques mois pour le travail de mon mari, nous avons 2 enfants de 5 et 6 ans, quelles sont les bons quartiers aux alentours de baie-mahault et les bonnes écoles maternelles et primaires, nous sommes déjà venus sur...
Bobcat · 9 février 2007 à 3:06 · 4 participants · 4 164 affichages
Je suis tout nouveau sur ce forum alors je me présente en bref...bientôt 50 ans, Pilote d'hélico et d'autogire je vais bientôt quitter Bora Bora en Polynésie Française ou je réside depuis plus de 15 ans pour venir regarder pousser le Riz du coté de Sakhon...
Ekachai · 22 avril 2006 à 9:26 · 8 participants · 4 305 affichages
Qui pourrait me dire combien ça coûte de louer un container pour déménager ses meubles et sa voiture en Thailande? Est-ce que c'est légal? A-t-on le droit d'apporter toutes ses affaires d'Europe? Doit-on payer une taxe? Et qui s'occupe de ça pour la Belgique...
Chanove · 6 février 2007 à 17:00 · 2 participants · 786 affichages
Je suis actuellement en attente d'info pour m'installer en amerique du sud. Je ne suis pas arreté sur une destination precise, je me renseigne sur le bresil, perou, argentine, equateur, venezuela, chili.. j'aimerais rentrer en contact avec des personnes...
Nefertiti84 · 4 février 2007 à 0:20 · 2 participants · 1 965 affichages
Je suis une jeune algerienne qui voudrais s'informer sur un sujet tres important et personnel en meme temps, voila je connais un egyptien qui voudrais venir en algerie pour s'installer et trouver du travaille mais le probleme je ne connais pas comment...
Je suis actuellement étudiant en france et je souhaite partir m'installer à miami une fois mes études terminées. La raison de mon message est que je cherche a savoir comment je pourrais trouver un appartement, si il faut que je me déplace sur les lieux...
Je dois m'installer à Tamatave au mois de septembre et j'aimerai connaitre les établissements pour mon fils de 9 ans qui rentrera en CM2. Pourriez-vous m'indiquer quelques adresses et les tarifs.Merci.
Desire minstaler a margarita et je cherche des sites pour des maisons a vendre par le proprio ou des apparts parce quavec les agences, on peut se faire rouler.si vous connaisser des sites, nimporte quoi, ne vous gener pas!!! merci davance.
Mllemarie · 27 novembre 2005 à 20:15 · 3 participants · 14 478 affichages
Cela fait quelques années que je mijote un petit projet et là enfin je me décide à m'y tenir! J'aimerais partir pour tout le mois d'août 2006 en Finlande pour y travailler. Le seul problème, c'est que je n'ai jamais prononcé un seul mot de Finnois et...
Dans un établissement scolaire privé et sérieux, près de Pondichéry, il s'agirait de donner des cours de français à des enfants de bas âge de Novembre 06 jusqu'à Avril 07. L'hébergement sera offert en plus d'un salaire (local) de 10000 roupies/mois. L'anglais...
Audreyetmax · 11 septembre 2005 à 23:20 · 4 participants · 5 705 affichages
Nous sommes un couple vivant actuellement à Montreal pour 1 an. Moi je suis cuisinier et ma copine éducateur sportif. Nous avons pleins de nouveaux projets mais+ pour le soleil. On est a la recherche d'informations sur la vie en Nouvelle-Calédonie ou...
J'écris car je voudrais savoir si quelqu'un a des conseils et des adresses pour loger sur bangkok plusieurs mois. Je voudrais 1 petit appart dans les 3 à 7000 baths...Est ce possible.??? et quelles sont les conditions de logement. Merci tout le monde
Zohiros · 1 février 2007 à 14:17 · 3 participants · 3 913 affichages
Je suis content de trouver un forum ou je peut me renseigner sur +eurs choses je suis un jeune algériens dilplomé é qui travaille dans le domaine de l'éctricité comme monteur de lignes haute et trés haute tension electric je cherché un emploi au canada...
Batman · 15 janvier 2007 à 10:58 · 10 participants · 4 810 affichages
Je suis actuellement en France à bordeaux et je compte m'installer au Canada l'année prochaine d'abord pour y faire ma thèse, et plus si affinité. J'hésite encore, principalement entre le Québec (ou Laval) et Monréal. des questions sans doute naives qui...
Je suis au Canada avec un PVT depuis janvier et je cherche un job à partir de mi avril dans les rocheuses canadiennes pour tout l'été! Quelles sont les meilleures destinations (en terme de recrutement) qui veulent s'offrir les services d'un Français avec...
Jakelink · 6 février 2007 à 20:50 · 2 participants · 1 180 affichages
Je souhaite depuis lontemps aller au Canada et je recherche quelle pourrait être la formule la plus avantageuse sachant que mon budget est très serré. Je connais deux organismes proposant des formules très différentes de séjour au canada: USL: propose...