Alldress · 21 août 2006 à 17:31 · 4 participants · 1 180 affichages
J'ai besoin de découvrir autre chose, c'est pourquoi je voudrais quitter Montréal pour un an. Je voudrais aller à la fois vivre et travailler à l'étranger. Je ne suis pas nécessairement à la recherche d'un lieu superbe et exotique. Je veux juste trouver...
Patrickn · 7 juillet 2006 à 4:38 · 2 participants · 2 005 affichages
Cours d’espagnol L’une des parties les plus plaisantes d’un voyage, c’est de rencontrer les gens du pays et partager avec eux. La plupart du temps, ce partage est significatif de parole. Pour les 5 mois qui nous restent en Amérique centrale, nous voulions...
Samarive · 19 août 2006 à 12:21 · 3 participants · 2 352 affichages
Merci déjà à tous ceux qui me réponderont. Je suis français et désireux de partir faire des p'tits boulots afin d'améliorer mon anglais... J'ai trouvé ce qui m'intéressait (visa vacances travail) mais j'ai lu sur le site de l'ambassade qu'il fallait un...
Néférourê · 16 août 2006 à 16:49 · 4 participants · 4 479 affichages
Je souhaiterais partir en Egypte pour faire des études d'égyptologie mais je ne sais pas trop comment faire si quelqu'un a des informations merci de m'en faire profiter.
Booostag · 21 août 2006 à 2:27 · 2 participants · 891 affichages
Je suis belge et j'aimerais partir travailler aux antilles, je suis actuellement une formation de graduat en marketing, une fonction apparement recherchée la bas. J'aimerais connaitre certaines choses avant de me lancer dans l'aventure, surtout au niveau...
Kalamiti · 25 juillet 2006 à 21:14 · 5 participants · 3 756 affichages
Mon copain et moi revenons tout juste de la Réunion où nous y avons vécu pendant 6mois, de retour sur Paris nous n'avons qu'une idée: repartir! j'aimerai avoir des infos sur nos boulots en Nouvelle calédonie. Quelle est la meilleur saison pour arriver...
Sammychoua · 13 août 2006 à 16:46 · 4 participants · 1 517 affichages
Je me suis mis une idée dans la tête.Je veux passer mon cours d'instructeur de plongée ici au Québec, pour ensuite partir pour un long voyage qui débuterait en Australie, et se poursuivrait en Asie du sud et sud-est.J'aimerais partir environ 18 mois.Ma...
Pleg · 1 août 2006 à 22:25 · 2 participants · 2 323 affichages
Mon job me permet de vivre n'importe où, du moment que j'ai Internet. Je pense vivre en Inde l'année prochaine, mais ne sait pas quelle ville choisir. J'aimerais avoir de vos conseils. De plus, je souhaite avoir une idée de prix pour un appart' pour un...
Maxsnet · 13 août 2006 à 20:33 · 2 participants · 1 562 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un an à Toamasina, ex-Tamatave, à Madagascar. Ici pour etre précis: maps.google.com/... +madagascar&t=h&om=1... et je me pose des questions au niveau du niveau de culture et de l'accessibilité de l'art en général. Quelle...
Voila je suis étudiant LEA (à Lyon 3) et j'ai fais une demande Erasmus pour partir un an en Espagne, à Grenade, j'aurais aimé avoir vos impressions sur cette ville, comment sont les habitants, l'ambiance générale dans la ville, est ce que les gens font...
J'aimerais avoir des conseils ou des récits de voyage concerant la ville d'Heidelberg en Allemagne. Je compte partir y étudier en septembre 2007. Tout conseil que ce soit pour la recherche d'appartement, me donner une idée sur le cout de la vie ou me...
Voila, bonjours je voudrais savoir combien les maçons sont paiés en amerique (californie). Je compterais bien m'y installer donc j'aimerai savoir si je peux avoir de l'avenir en tant que maçon labas! Merci de pouvoir me repondre!
J'aimerais savoir si quelqu'un a des commentaires sur le site Homelidays.com. C'est un site qui met en contact des locataires et des proprios. Je m'apprête à louer un appartement via ce site et je me demandais si c'était digne de confiance. Ce site propose...
Vivie53 · 18 août 2006 à 18:14 · 2 participants · 934 affichages
Je suis auxiliaire de vie auprès des personnes agées, et mon ami dans le domaine de la securité (alarmes, systeme video surveillance, etc..) nous souhaiterions aller vivre aux antilles mais pour cela nous devons connaitre certaines choses... y a t-il...
Matis · 30 juillet 2004 à 17:17 · 3 participants · 1 511 affichages
Mon conjoint et moi regardons pour nous acheter un petit appartement dans le sud pour les vacances et la future retraite. Nous sommes des québécois. On se demandait laquelle des régions (République dominicaine, Mexique, Antilles française, etc) serait...
Je souhaite d'ici peu (octobre/novembre) partir travailler en Angleterre... si possible à Londres pour un minimum de 3 mois. J'ai terminé mes études, mais il serait bon, pour moi de perfectionner mon Anglais pour mes prochains boulots. Je n'ai aucune...
Boujours à tous, je part vers la fin mai pour l'espagne, mais je ne sais pas où aller, barcelone ou madrid. je veut y reter 3 mois et y travailler. quelle ville est la plus accuillante, et ou il est-ce le plus facile de ce trouvé un travail et un logement...
J'aimerai très rapidement trouver un travail à fribourg pour y rejoindre ma fiancée. J'ai de l'experience dans la vente en général mais surtout dans le secteur du multimédia. J'ai fait quelques recherches mais en vain. Quelqu'un pourrait il svp me donner...
Bernardddo · 19 août 2006 à 6:36 · 2 participants · 1 030 affichages
Voila j'ai une copine laotienne en thailande et j'aimerais savoir quel sont les droits des laotiens en thailande, durée des visas, peuvent ils crées une entreprise avoir des terres ect... merci pour toutes les futures reponses.
Esmy · 14 août 2006 à 21:51 · 3 participants · 10 132 affichages
Je suis belge et bientot au québec pour 6 mois. je me demande combien de temps a l'avance je dois m'y prendre pour entamer les 1eres demarches administratives pour la demande de passeport. par ailleurs, combien de temps mon passeport restera t il valable...
Sylviekeddar · 15 août 2006 à 11:36 · 3 participants · 1 632 affichages
J'habite en Belgique et j'aimerais m'installer au Canada et pour cela avoir de plus amples renseignements sur les métiers de comptabilité et de maçonnerie au Quebec.
Maxsnet · 13 août 2006 à 20:30 · 2 participants · 1 991 affichages
Je pars dans quelques semaines pour un an à Toamasina, ex-Tamatave, à Madagascar. Ici pour etre précis: maps.google.com/... +madagascar&t=h&om=1... et je me pose des questions au niveau des technololgies accessibles: ADSL, télévision, ordinateurs, téléphonie...
Emoussay · 18 août 2006 à 12:06 · 2 participants · 817 affichages
Nous voulons partir 6 mois au minimum faire le tour de l'amérique latine. on n'a jamais voyagé comme ca et ce que je lis sur les formalités administratives me fait un peu peur...mais bon. mais pour des raisons de budget, si on avait un boulot sur place...
Transmark · 25 juillet 2006 à 9:24 · 5 participants · 13 438 affichages
J'habite a Maurice depuis 3 ans, j'aime bien ce pays mais bon on a vite fait le tour, on me propose un CDI a Madagascar comme expat, j'entend pas mal d'histoires inquietantes a Maurice a propos de la vie comme expat a Tananarive, qu'est ce que vous en...
Martin78 · 14 août 2006 à 4:05 · 2 participants · 990 affichages
Je suis à la recherche d'informations sur les organismes à contacter pour obtenir un stage ou un travail en Amérique Latine (le pays a peu d'importance) dans le domaine de l'environnement, conservation de la faune, tout ce qui a trait à la biologie quoi!!...
Je voudrais avoir je dois partir en stage 6 mois, j'aimerais emmener mon chat: européen, 1 an, vacciné et castré. quelles sont les formalités pour les usa et l'angleterre. merci
Caro1 · 23 janvier 2006 à 18:29 · 2 participants · 2 999 affichages
J'arrive à noumea au mois de mai et je suis enceinte. L'accouchement est prevu pour debut septembre; quelqu'un a t'il des renseignements à me donner sur une sage femme et un hopital, J'aimerais bien discuter avec des mamans qui ont accouchées à nouméa...
Offrock · 27 juin 2006 à 12:20 · 2 participants · 6 407 affichages
Tout est dans la question, est-ce vraiment possible? Sur certains forums j'ai lu que l'ouest canadien manquait tellement de profs de français que parfois il arrivait qu'ils embauchaient des personnes juste parce qu'ils parlent français!! Q'en pensez-vous...
J'arrive le 3 octobre à Nouméa où je souhaite m'installer pour y vivre et travailler!!! Je ne connais rien ni personne et si vous avez des conseils à me donner ça serait cool! Merci d'avance...