Jmc131 · 26 août 2006 à 11:38 · 2 participants · 766 affichages
Est'il possible de vivre en amerique du sud en parlant uniquement l'italien pour se faire comprendre? pensez vous que le personnal training peu marcher (remise en forme a domicile, ou trouver un local pour entreposer du materiel de musculation pour proposer...
Je pars vivre a Yaoundé avec ma femme au mois de Septembre pour 4 ans (diplomate). Je suis a la recherche de conseils concernant la securité et la santé. Comment vous qualifierez le niveau de securité a Yaounde. Peux on circuler en ville la journée, peux...
Renald79 · 25 août 2006 à 14:15 · 2 participants · 1 354 affichages
Slt a ts je cherche a redemarer une nvlle vie a quebec ou montreal saurriez vs me dire ce qu il faut comme papier et autre document pour travailler et trouvez un logement j ai un chien qui part ave moi merci de vos reponses
Fanny2310 · 8 août 2006 à 19:32 · 5 participants · 1 559 affichages
Voilà maintenant presque 1 mois que je suis membre de VF, j'ai d'abord demandé des infos sur les îles (polynésie ou autres) j'ai lu vos commentaires (très intéressants), établi mes priorités qui sont: SOLEIL, GENTILLESSE DES HABITANTS, MER, STRUCTURES...
Voila, j'ai comme projet de partir bosser une petite année en Angleterre histoire de bien parler la langue de Sheakspear indispensable pour mon futur professionel et j'aimerai savoir quels sont les bons plans pr que ca se passe bien j'ai déja en tete...
Ktnf · 19 août 2006 à 16:58 · 4 participants · 4 680 affichages
Est ce que certain d'entre vous aurait des bons plans de compagnies ou d'adresse sur internet concernant la protection sociale en espagne? Je cherche en particulier a mieux connaitre la couverture de la securité sociale et les mutuelles santé. Merci d'avance...
Pachto · 25 août 2006 à 11:40 · 2 participants · 2 016 affichages
ça fait plusieurs personnes qui me disent que c de plus en plus compliqué d'obtenir un VWH en Australie, yen a t'il qui aurait des infos sur ce sujet?? merciiiiiiiiiiiiiiii...
Je suis serveuse en france et aimerai aller travailler a Montréal. Es que quelqu'un pourais me dire le salaire d'une serveuse là bas? Es qu'il y a beaucoup de pourboirs? Je suppose que je pourrais trouver des places a la pelle, es que je me trompe.?...
Je recherche pour septembre 2007 une famille (française ou new yorkaise), vivant à new york, et souhaitant une jeune fille fille pour s'occuper de leurs enfants, en echange de l'hebergement au sein de leur famille et d'une petite remuneration. je parle...
Sonriso · 17 août 2006 à 11:18 · 4 participants · 14 838 affichages
Bien que français, je n ai plus (depuis longtemps!) d adresse fixe ici (plutôt voyageur en Am Lat), et ne suis pas référencé comme demandeur d emploi du coup... Quelqu un pourrait-il me renseigner (au moins en gros) sur les habitudes des domaines viticoles...
Prevoit partir a vancouver pour le mois de spetembre et je cherche INTENSÉMENT un travail et un endroit pour habiter (du moin un endroit certain pour mon arrivé.) alors si vous pouvez m aider sa srait bien apprécié!!!!! voila mon email si vous avez des...
Mcar · 18 août 2006 à 10:25 · 2 participants · 2 171 affichages
Rebonjour, Je réitère mon message précédent selon lequel je désire travailler en Tunisie dans le secteur de la communicaiton en tant que journaliste. J'i dix ans d'expérience en la matière et d'autres exériences aussi. R.C.
Remy13 · 23 août 2006 à 18:56 · 2 participants · 2 449 affichages
J'ai fais une demande pour faire un VIE d'un an chez SDV en asie, mais il semblerait que j'aurai plus de chance sur l'afrique du sud. Je voudrais donc savoir un peu comment ça se passe. Et pour ça, j'ai quelques questions: On dit que c'est le pays le...
Gerrybb · 23 août 2006 à 14:59 · 2 participants · 1 257 affichages
Je suis francaise, et je vis depuis 3 mois en thailande a Samui. Il y a deux jours j-ai appris que j-etais enceinte de +/- 1 mois et demi... je suis tres heureuse, et le papa (thailandais) l-est aussi.par contre, je ne connais pas du tout les demarches...
Nous sommes actuellement en france métropolitaine nous devrions aller nous installer en Guyane sur Kourou pour le travail de mon mari sur le barrage de petit saut (EDF)avec nos 2 enfants de 5 et 9 ans et notre chienne. Nous devrions être logé par la SIMKO...
Leilaka · 21 août 2006 à 10:53 · 2 participants · 1 962 affichages
J'ai projetté de partir en Irlande pendant 1 mois en septembre, pour y pratiquer l'anglais un maximum. J'essaie de faire les petites annonces pour trouver un travail qui me permettrait de financer mon logement et mon quotidien quand j'y serais mais je...
Gabrielselav · 17 mai 2006 à 18:24 · 7 participants · 4 929 affichages
Je pars étudier 5 mois à l'université de Mumbai (Bombay) et je ne sais pas s'il existe un visa étudiant, en effet l'ambassade ne parle que des visas tourisme ou business (au tél = magnéto vocal) et ne répond pas à mes courriers lui posant cette question...
J'ai 20 ans, étudiant en écolé d'ingé en France, j'ai un niveau correct d'anglais (mais bon je peux améliorer tout ça:)) et j'ai prévu de partir bosser un mois (au moins) à Bristol (plutôt en juillet). Donc mes questions seront simples: Ou est ce que...
Boby69 · 18 août 2006 à 23:01 · 2 participants · 1 705 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur le pays le plus agréable a vivre! J'ai déjà été en RD et j'ai adoré!! Je prépare mon voayge au Brésil. Mais en attendant de me rendre compte moi même j'aimerais savoir se que vous pensez. Merci Bizzz
Patricia0257 · 16 août 2006 à 9:39 · 3 participants · 2 285 affichages
Désireux de nous installer en république dominicaine, Nous souhaitons après un essai de quelques mois (que nous allons faire), acheter, ou creer une affaire dans le tourisme. L'écotourisme plus précisement. Nous aimerions dans un premier temps, travailler...
ça y est je fais le grand saut je pars au Mexique en Novembre pour une durée indéterminée. Je rends mon appart je vends ma voiture et je commence les démarches pour trouver un boulot et m installer sur Cancun. Enfin je ne pars pas totalement à l inconnu...
Lolo26 · 9 août 2006 à 11:23 · 8 participants · 2 904 affichages
Avis au amateur de l'australie!! je suis infirmière et j'ai pour projet de partir pendant un an en australie pour apprendre l'anglais et me trouver des petits jobs qui me permettront d'avoir un peu d'argent et de profiter de cette expérience. j'aimerais...
Suis un cuisinier depuis 25 est possible pour moi de travaillé a playa del carmen j aimerais bien apprendre l espagnol et passé l hiver au chaud j ai besoin de quoi? genre papier ou bedon je peus travaillé au noir sans probleme ¸ j aimerais egalement...
Cartur · 19 août 2006 à 17:25 · 4 participants · 1 819 affichages
Française, je suis arrivée au Québec (et à Québec) en août dernier pour y suivre une formation en massothérapie et en orthothérapie à partir de septembre 2005 dans une école privée (ces professions n'étant pas encore reconnues par le Québec, son enseignement...
Topgrat · 21 août 2006 à 20:35 · 4 participants · 7 078 affichages
Vu qu'a l'ambassade c impossible d'avoir l'info... qui pourrait me dire comment il faut faire exactement pour obtenir une carte de résident (pour rester vivre en Inde en étant Français
PhilippeA08 · 1 août 2006 à 2:54 · 3 participants · 6 521 affichages
J'aimerai avoir votre opinion sur un sujet qui n'est pas facile à traîter. Ma femme est des Philippines et moi même je suis Français, son désir est de vouloir partir de son pays pour aller vivre ailleurs comme le Canada ou les Etats Unis. Moi par contre...
Je viens de commencer un stage à Wellington pour 6 mois et je ne connais pas encore trop de monde. Petit à petit je commence à rencontrer des gens, mais je souhaiterai faire d'autres rencontres. Donc si vous êtes sur cette ville que je trouve super agréable...
Cccpf · 20 août 2006 à 17:55 · 6 participants · 10 507 affichages
Suis menuisier je compte bientot m'installer au maroc pour travailler et vivre j'aimerai savoir kel sont les formalités administratives a remplir aupres des autorités francaises et marocaines si un francais expatrié pour les meme raisons ou meme une personne...