Je projette de partir pour le Yucatan très bientot. J aimerais y séjourner un bon bout de temps pour étudier, voyager et prendre le temps de découvrir les différents coins du pays et connaitre sa culture afin de m y installer eventuellement pour creer...
Fred198701 · 1 septembre 2006 à 15:45 · 3 participants · 7 109 affichages
Je suis élève en dernière année de baccalauréat option comptabilité et je reviens d'un séjour en équateur. Pour des raisons professionnelles et familiales je souhaite aller travailler en équateur en tant que comptable ou secrétaire; mais je n'arrive pas...
Chan09tr · 31 août 2006 à 20:28 · 2 participants · 1 728 affichages
Je me décide enfin car on commence à décourager!!! Nous cherchons des emplois en Allemagne pour quelques mois. Nous savons déjà que c'est extrêmement difficile présentement. Nous avons eu des conseils d'aller voir sur des sites en particulier ou monster.de...
Jeremias · 10 août 2004 à 21:07 · 6 participants · 6 567 affichages
Souhaitant partir pour l australie en janvier je voudrais savoir en combien de temps on obtient le work holidays visas?combien de temps avant il faut s en occuper?j aurais aimer que l on me raconte un peu ses experiences au niveau du travail que l on...
Nous sommes deux étudiantes dans l'environnement à vouloir partir en 2007 au costa rica. Si vous avez des tuyaux, des conseils, des anecdotes à nous raconter concernant les boulots que nous pourrions effectuer dans les parcs régionaux ou nationaux (en...
Je suis sur le point de partir vivre à Ténérife, une ile que nous avons découvert l'année dernière... mais je n'ai pas d'infos en ce qui concerne la location de case (tit maison). Je n'ai aucune idée des tarifes pratiqué... Donc si quelqu'un à...
Isa2bordo · 9 septembre 2006 à 10:35 · 3 participants · 7 949 affichages
J'ai l'intention donc de venir m'installer avec ma fille à québec d'ici un an environ. Je compte prendre le temps de sécuriser ma situation: logement, travail... et ensuite de faire venir mes parents retraités qui vendraient leur maison pour venir vivre...
Poloisgood · 21 août 2006 à 13:55 · 4 participants · 7 437 affichages
Je travail actuelement en france depuis 2 ans en tant que commercial dans une boite d'informatique! J'aimerais parler anglais courament et en même temps voyager, changer un peu du trin trin quotidien. J'ai une cousine qui voyage bcp, nouvelle zelande...
Maie · 28 août 2006 à 20:50 · 5 participants · 3 873 affichages
Je m'appelle rose-marie, j'aimerai beaucoup retourner au Etat-Unis, j'ai un oncle qui y habite, il n'a pas la nationalité mais est marié avec une americaine, je crois qui a le droit de faire aqcuérir à un de ses proche de la carte verte, étant sa nièce...
Gabrielle1 · 8 septembre 2006 à 19:48 · 2 participants · 1 703 affichages
42 ans aimerait savoir si possible pour une quebecoise de trouver facilement du boulot dans ce beau pays?je sais que la langue est deja un obstacle mais demande si il n y a pas d échange genre quebec japon.On peux me joinde a gabriellegabrielle_1... voila...
Megan · 9 mars 2006 à 14:40 · 2 participants · 2 537 affichages
Est-ce qu'il est assez facile dans ce pays de trouver une petite job juste pour dire que tu fais un peu de sous, dans un petit café par exemple... merci beaucoup megan
J'aimerais partir environ 4 mois l'été prochain. Mon but: surfer, travailler et perfectionner mon anglais. J'ai donc pensé aller au BC. Sauf que je ne connais pratiquement rien du BC à part qu'à Whistler c'est malade et qu'il y a full snow lol. Alors...
Kabylou31 · 7 septembre 2006 à 18:08 · 3 participants · 777 affichages
je vais bientot m'installer a Ras Al Khaimah et j'aimerais savoir si y a quelqu'un qui connait la ville pour qu'il me renseigne sur la vie (logement;nourriture... transport...
Azcarole · 5 septembre 2006 à 19:29 · 5 participants · 2 184 affichages
Nous sommes un peu perdu, mon mari et moi voudrions partir en NC, moi je suis comptable et lui soudeur tuyauteur, jr voudrais savoir si de point de vue emploi nous avons une chance d'en trouver, au fait nous sommes que tout les deux sans enfant merci
Fabien07400 · 5 septembre 2006 à 11:29 · 4 participants · 1 818 affichages
Je compte descendre un fourgon (Trafic) au Mali (Bamako ou Gao), l'immatriculer là-bas et le faire tourner comme taxi. Je me pose tout de même quelques questions: Quelles sont les formalités à faire pour l'immatriculation au Mali (dédouanement...)? Est-il...
Tucko · 23 août 2006 à 22:44 · 2 participants · 2 906 affichages
Je travaille actuellement pour la coopération néerlandaise au développement (SNV) au Cameroun où je suis conseiller du Ministère du Tourisme en tourisme durable (équitable, responsable, écotourisme, éthique, solidaire...). Mon contrat se termine dans...
J'ai besoin de quelques renseignements. Je souhaite acquérir un appartement au Maroc. Pouvez-vous me dire quels impots existent pour un propriétaire étranger (taxe d'habitation, taxe foncière etc...). Quel est le montant des frais de notaires?? Les actes...
Johannalo83 · 4 septembre 2006 à 14:56 · 3 participants · 4 613 affichages
J'ai fait ma demande de visa working holiday pour l'Australie et au moment du paiement la banque a refusé le paiement car apparemment pour eux l Australie est un "pays a risques". En fait, il a fallu q je fasse une demande de deblocage à ma banque pour...
Elmanon · 3 septembre 2006 à 23:20 · 4 participants · 3 790 affichages
Voila la decision est prise je souhaite partir vivre en guadeloupe et plus precisement au alentour de deshaies ste rose. Je souhaiterais avoir des infos pour le demenagement des meubles, la voiture et surtout le plus important trouver du travail!!!!!...
Ma fille suisse compte partir avec son ami français à nouméa. y a t-il vraiment possibilité d'avoir un permis de travail sur place ou faudra t-il qu'elle ressorte du pays et faire sa demande depuis la suisse... merci
Bonjous tout le monde comme le titre le dis je suis nouvelle parmis vous a si je vien c'est que je cherche quelquels reponse a mes questions vila je vous explique je pars vivre en angleterre dans moins de 60 jours et j'ai encore de grosses questions sans...
Mon cop et moi partons sûrement à Montréal pour le mois de juillet 2007 pour un an avec le PVT. Je sais que sait un peu galère pour trouver un appart. alors si quelqu'un à des bons plans, une adresse ou autre qu'il n'hésite pas à me le faire savoir. ça...
Chers amis du Nord Américain ;) Je n'ai pas beaucoup d'argent en poche et j'aimerais laisser de côté ma Belgique natale pendant quelques temps (peut être 6 mois) pour me changer les idées, faire le point... Je voulais donc savoir si, sur place, des petits...
Djoulaî · 5 septembre 2006 à 23:20 · 2 participants · 1 051 affichages
Je vais effectuer une formation en gestion de la faune sauvage et pour cela je dois trouver un stage de 4 mois à partir de février2007 Je suis vétérinaire et donc passionnée par les animaux, j'aimerai beaucoup aller dans une reserve en Afrique... Enfin...
Doomes · 17 août 2006 à 17:38 · 4 participants · 1 419 affichages
Je pars le 10 octobre en Nouvelle-zelande pour une durée d'un an. J'aurais voulu avoir des informations sur les moyens de se déplacer. Est-ce que je ferais mieux de m'acheter une voiture usagé pour parcourir les longues distances, ou bien je ferais mieux...
Je cherche une ecole de thai a bangkok où je pourrais suivre des cours pendant un mois pour me perfectionner ds la langue. y a l alliance francaise je crois, mais il me semble qu on doit s inscrire pour l année. je n habite pas en thailande dc, en gros...
T44 · 3 septembre 2006 à 16:27 · 2 participants · 1 714 affichages
Je cherche a travailler minimum un an en Irlande. Ainsi si vous avez des contacts intéressants pour du travail, cela me serait tres utile. Merci d'avance pour vos renseignements Thomas
Francais vivant au Danemark, je sors tout juste d'un entretien avec une agence de voyage (danoise) qui nous proposent (à ma copine danoise et moi même) de partir pour Rio y ouvrir une de leur antenne! Les conditions se résument au minimum: local et appart...