J'ai 2 questions au sujet de l'obtention d'un visa de 6 mois ou d'un an en chine pour bosser, un visa F donc si j'ai bien compris. 1: si on le demande a hong kong, faut-il quand meme les papiers du genre lettre de l'employeur, etc...? 2: si oui, quel...
Mougoulou · 17 juin 2006 à 20:03 · 3 participants · 1 747 affichages
Je souhaiterais trouver un emploi durant juillet-août en République Dominicaine, vers Cabarete. J'ai des expériences professionnelles assez variées: réceptionniste en hôtel, barmaid, professeur de français en France mais aussi en Italie. Je voudrais juste...
Ma soeur part au mois d'octobre pour 1 an d'erasmus à Venise. Quelqu'un connaitrait-il un bon plan pour trouver un logement d'etudiant (colocation, appart...) à Venise même ou dans les environs??? Merci beaucoup pour votre aide! Julie
Patefab · 31 août 2006 à 2:36 · 4 participants · 3 506 affichages
Je voudais avoir des renseignements sur l'exercice d'infirmière en libéral sur tahiti; j'ai lu les messages du forum et on parle surtout des salariées... d'autre part je pars avec le projet d'adopter un bébé selon le fa'a'amu... pouvez vous me renseigner...
Clairemaza · 1 septembre 2006 à 21:10 · 2 participants · 2 734 affichages
Je suis prof en France, et j'aimerais travailler dans un lycée français en Amérique latine si je parviens à obtenir un poste avant la retraite... Avant de me lancer, je voudrais quelques informations: Quelles sont les conditions nécessaires, en plus de...
Sévérin · 19 août 2006 à 19:18 · 5 participants · 4 904 affichages
Bien que je suis régulièrement les messages concernant l´immigration au Québec, je ne trouve aucune information se rapprochant à notre cas, je sollicite votre collaboration pour d´autres informations. Nous avons postulé dans divers bureaux de placement...
Baboune28 · 17 mai 2006 à 21:23 · 4 participants · 4 499 affichages
Mon mari est amené à partir à Port Gentil, au Gabon au mois de juin pour le travail. Est ce que quelqu'un peut me parler de cette région? Nous avons un enfant en bas âge et j'aimerais que l'on puisse partir tous les 3; Quelle vie a t-on là bas (économiquement...
Filaki · 31 août 2006 à 10:55 · 2 participants · 1 287 affichages
Je sui prof de pâtisserie à Nouméa et j'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait une adresse qui me permettrerai à ma famille et moi de partir enseigné en asie ou amérique dans un lycée professionnel. merci des tuyaux. filaky
Guinness · 3 septembre 2006 à 16:20 · 2 participants · 2 392 affichages
J'ai décidé d'aller vivre en Nouvelle-Zélande pendant environ 1 an et en fait j'aurais voulu connaitre les opportunités de travail plus particulierement sur Auckland pour un francais. facile pas facile? j'ai 24 ans j'ai etudié dans le commerce de vin...
Raphton · 30 août 2006 à 10:21 · 2 participants · 1 561 affichages
Je vais rester un petit moment a Kunming (Chine) pour bosser histoire de me remplumer un peu, est-ce que qqun aurait une idee des prix des apparts? ca doit dependre de la taille, 20m2 feront tres largement l'affaire... Ce sera une premiere en "voyage"...
Ganou87 · 14 août 2006 à 21:37 · 6 participants · 1 399 affichages
L'envie de partir travailler à l'etranger devient pour moi de plus en plus importante, toutefois j'ai de grosse lacunes en langues, je me demande donc si il est tout de meme envisageable de se lancer. J'ai un niveau très basic en anglais que je ne cesse...
Zezette46 · 30 août 2006 à 15:53 · 6 participants · 9 272 affichages
Je voudrai faire moi-même mon déménagement, mais impossible de trouver à louer en france un petit véhicule utilitaire pour faire le trajet france-maroc tout en en ayant la possibilité de restituer le véhicule au loueur dans une de ses succursales marocaines...
Mon ami et moi voudrions partir à Montréal ou au Québec pour une durée minimale d'un an pour voir comment çà se passe et rester plus longtemps si çà nous plaît. Si vous avez des propositions pour se loger et travailler (mon ami en tant que magazinier...
Je n'ai pas vraiment voyagé dans ma vie, enfin je suis allé à Genève en Suisse il y aun peu plus d' une vingtaine d' années déjà, puis à Londres et brighton en Angleterre mais j' étais très jeune... Cette année je suis retourné au Royaume Uni à Brighton...
Stef313 · 30 août 2006 à 20:18 · 5 participants · 8 596 affichages
Je vis dans le sud de la France et j'ai peu etre une proposition de travail de projectionniste dans un cinéma suisse. J'ai 3 ans d'expérience dans un multiplexe français et le CAP d'opérateur projectionniste. Je pense donc aller vivre en Suisse. Quelle...
Nassimovitch · 25 août 2006 à 13:37 · 2 participants · 3 083 affichages
Je veux préparer un diplome d'etudes superieures dans la gestion des hotels et restaurants et je trouve que la tunisie est le bon lieu pour s'offrir une bonne formation dans ce domaine tout en sachant que je suis algérien et je vis en Algérie je suis...
Didineesi · 13 août 2006 à 2:19 · 4 participants · 6 266 affichages
je cherche le paradis! Etudiante en soins infirmiers 2ème année à Perpignan (métropole), je voudrais venir m'installer (avec ma famille...) en polynésie française après mon DE!je cherche des professionnels sur place qui pourraient m'indiquer s'il...
Adam85 · 31 mai 2006 à 5:36 · 3 participants · 5 258 affichages
Actuellement en métropole, je cherche à partir à Mayotte pour aller y découvrir la culture mahoraise, ses habitants, ses coutumes, le shimoré... Je compte partir pour plusieur mois (2?, 4?6...on verra je ne prends que le billet aller pour l'instant)...
Babylili · 31 août 2006 à 18:20 · 2 participants · 6 735 affichages
Depuis notre voyage de noces en septembre 2005 où nous avons passés 3 semaines féériques, merveilleuses, idyliques, idéales... (en fait aucun mot assez beau n'existe pour le décrire) en Polynésie française nous ne rêvons plus que d'une chose: y retourner...
Phénixthai · 30 août 2006 à 9:55 · 6 participants · 3 319 affichages
Debut de réponse: "tout est bon marché"; "les gens sont amicaux"; "j'aime juste le mode de vie thaï"... Passer ma curiosité en partageant vos expériences s.v.p.
Je suis sur le point de finir mes études à Genève et je compte m'installer avec mon ami à Vannes pour la fin de l'année prochaine. J'ai vu que beaucoup de français ont fait la démarche inverse, mais est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur les démarches...
Wondergirl · 14 août 2006 à 14:21 · 4 participants · 3 667 affichages
Je suis originaire de nouvelle calédonie (par ma mère kanak) et je souhaite avec mon mari venir passer 2 ans en nouvelle calédonie et peut être même à terme ouvrir un gîte en province nord. j'aimerais avoir des conseils pour l'installation. Le logement...
Lantoine · 30 août 2006 à 12:03 · 3 participants · 5 230 affichages
Encore une ptite question..!!! L'année dernierre, je me suis retrouvé suite à une ptite virée en Inde et au Népal, grave en galère de tune à Bkk... J'ai rencontré une fille super sympa qui m'a beaucoup dépané (au point de me payer mon billet d'avion Dehli-Paris...je...
Gladychrist · 29 mai 2006 à 20:23 · 2 participants · 2 367 affichages
Je suis une jeune camerounaise et j'aimerai voyager pour le gabon avec ma soeur nous aimerons nous installer là bas et si possible trouver un logement (hotel, appartement studio) a moindre coût et aussi avoir un boulot raisonnable (femme de menage, hotesse...
Tikolodie · 27 août 2006 à 13:42 · 3 participants · 1 819 affichages
Il me reste 1 an avant de commencer mes études supérieures et je souhaite faire mes études dans les langues vu que j'adore apprendre cela et j'aime découvrir d'autres cultures. Mon désir est de partir 1 an pour étudier à l'étranger, c'est pour cela que...
Bullfr · 28 août 2006 à 22:37 · 2 participants · 1 279 affichages
Je dois partir bientot pour 1 an en Chine, pour effectuer un stage de 6 mois. Mais auparavant, je compte apprendre des bases de mandarin entre novembre et fevrier. Je suis preneur de toute info ou de tout conseil: expreiences, écoles... et infos sur...