Marlowne · 10 juillet 2006 à 9:00 · 5 participants · 2 011 affichages
J ai besoin de savoir quelque chose d important, quelles sont les lois pour les etrangers la ou vous residez parce que je suis a luoyang dans le Henan et j adore mon boulot j adore mes amis tout est parfait...enfin presque le truc c'est que la je crque...
Je suis française (mais de sang espagnol), et je souhaite trouver du travail à Fes, étant donnée que je me marie bientôt là bas.Mon futur mari fait des recherches de son côté pour me trouver quelque chose, mais j'aimerais, moi aussi chercher; par...
Je souhaiterai partir en angleterre en septembre 2006 pour l'instant je ne sais pas encore dans quelle ville. Je voulais avoir quelques renseignements. faut il partir avec beaucoup d'argent? est ce que c'est dur de trouver un logement laba? moi je n'ai...
Hola!!!!je suis une jeune francaise qui aimerai aller s installer dans peu de temps a puerto plata!!!je chercher une maison pas trop cher!!!a acheter!!!je recherche des contacts ou des adresses internet qui pourai m aider dans ma recherche!!! aussi toutes...
Deco17 · 3 août 2006 à 11:37 · 2 participants · 1 089 affichages
Je vais partir 1 année à Montréal pour étudier et je voulais savoir comment se passait les démarches pour les petits boulots or campus. Je sais que le gouvernement a changé sa loi et que les étudiants étrangers ont le droit de travailler après une session...
Roman144 · 30 juillet 2006 à 22:25 · 2 participants · 1 645 affichages
Nous sommes deux jeunes qui voulont partir vivre en Republique dominicaine et nous voulons créer un business la bas... nous avons pas mal d'argent de coté mais nous ne connaissons pas encore tres bien le coin! Selons vous est ce un bon endroit pour y...
Suis Francais, je vis en france avec ma femme qui est d'origine de Marrakech ou je mis suis marié il y a presque 6 ans. Nous avons décidé de demenager et d'aller vivre definitivement au Maroc avec nos 2 enfants. Je voudrai avoir des conseils de personnes...
Dans moins de deux semaines j'arrive à Caracas car je vais faire un stage pour mes études, le problème, c'est que je ne sais pas du tout ou loger, je ne connais personne sur place et c'est terriblement angoissant après tout ce que l'on peut lire ou entendre...
Fludir69 · 18 juillet 2006 à 3:15 · 3 participants · 5 613 affichages
Je prévois m'installer en Islande d'ici les 5 prochaines années, alors je voulais avoir des infos sur: 1- est-ce difficile de trouver un emploi? 2- Ou chercher? Je suis ingénieure en géologie, et mon conjoint est graphiste-illustrate... alors si vous...
Je cherche des infortmations sur Franceville. Il se peut que prochainement nous y allions en famille pour le travail de mon mari, j'ai 3 enfants: 8, 6 et 2 et demi. Nous avons déjà vécu pendant 5 ans au Sénégal. Merci d'avance pour vos réponses.
On me propose un job à Libreville et je souhaitreais en savoir un peu plus sur la vie dans cette ville. Eventuellement avoir des adresses sur des organismes, des associations ou même des gens qui pourraient me renseigner. comme par exemple sur le coût...
Romaric88 · 31 juillet 2006 à 20:05 · 4 participants · 7 328 affichages
Desire partir au canada, et je voudrais savoir si les gens la bas sont acceuillant et sympa! de plus est-il facile de s'installer dans ce pays, y rencontrant-nous beaucoup de probleme etc... est ce que vous pensez que c'est une bonne idée de partir dans...
Isabru · 25 juillet 2006 à 16:55 · 2 participants · 1 639 affichages
J'ai laisser un message auparavant mais sans réponses alors je relance ma demande. J'aimerais travailler au Burkina, car j'aimerais mettre en place un projet et sans argent ce n'est pas simple, comme partout. Mon projet vous le trouverez dans l'autre...
Je lance une recherche afin de trouver un job en angleterre afin d'apprendre sérieusement mon anglais. Je viens de terminer mes études d'ingénieur. Or il me faut le toeic et donc apprendre mon anglais. Enfin... breff! Je souhaite partir vers septembre...
Je m'apprete a m'expatrier en Espagne, plus precisement a Barcelone. Je recherche des temoignages de peronnes qui l'ont deja fait afin de parler de leur parcours, trouver un logement, du taf, la vie sur place... Merci d'avance.
Baraa · 25 juillet 2006 à 13:38 · 3 participants · 909 affichages
Je suis infographiste de l'institut supérieur des arts multimédia, je peux faire des affiches publécitaire meme si le développement web... je cherche un contrat des travaille dans une paye arabe que se soit dubai, oman, bahrain, khalij, jordanie... Bahreïn...
Crazybiker · 2 août 2006 à 0:15 · 2 participants · 1 278 affichages
J'ai 24 ans, je pense aller avec un ami en NZ pendant 6 mois l'annee prochaine. Nous comptons faire le tour de l'ile a velo d'abord et ensuite se poser ds la ville qui ns aura le plus plu pour travailler un peu tt en profitant de la vie sur place (via...
Je suis etudiante fcse et vais passer ma prochaine annee a Montreal. Je ne connais pas du tout la ville, dans quel coin me conseillez-vous d'habiter? Mes criteres: (par ordre de preference) entre 350 et 430 dollars CAN, en colocation proche d'une station...
Sun83 · 19 juillet 2006 à 18:36 · 7 participants · 2 161 affichages
J'aimerais partir en Irlande pour 6 mois ou plus afin d'y travailler et apprendre l'anglais. Le problème c'est que je n'ai pas de contact sur place donc si quelqu'un a des informations a me donner je serais très reconnaissante. Je suis ouverte à toutes...
Gaga0077 · 24 juillet 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 455 affichages
How are you? je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur le travail en Irlande?comment chercher un boulot, etc...? je recherche un travail dans l'informatique si possbile dans une grande entreprise multinationale... connaissez vous des sites...
Tarajiste · 23 juillet 2006 à 22:41 · 4 participants · 8 434 affichages
Je cherche des informations concernant le Brunei J'espere visiter ce pays tres bientot et peut etre s'y installer et y vivre Je cherche des personnes qui peuvent me conseiller sur ce pays est-ce que c'est possible de trouver du boulot la-bas ou d'investir...
Je suis en train de monter mon nouveau projet avec mon ami, et nous souhaiterions partir vivre pendant 1 ou 2 ans a New york je voudrais avoir des renseignements pour les visas de travail je suis actuellement hydrotherapeute, masseuse de massage bien-etre...
Je me présente Jean-Martin, étudiant en France, 21 ans, j ai trouvé une annonce sur un site pour devenir au Pair, et la famille recherche un deuxiéme, donc j en profite pour laisser une annonce, sachant evidemment que le billet pour se rendre en angleterre...
Je compte aller m'installer à chennai avec mon ami (il vas étudier là-bas). je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des renseignements sur comment faire pour trouver un appartement là-bas (agence immobilière, site internet...). Je n'aurai rien...
Melli · 6 mai 2006 à 14:35 · 6 participants · 12 343 affichages
Je part en France pour une année et en septembre prochain j'aimerais faire les vendanges. Est-ce que quelqu'un aurais des contacts où pourrais m'aider à ce sujet. Comment fait-on pour postuler à un tel emploi? Je suis très travaillante et j'adore les...
Francoisguy · 17 juillet 2006 à 22:17 · 4 participants · 8 863 affichages
Lors de notre séjour en France, nous voudrions faire les vendanges. Après avoir parler avec quelques personnes, la région de la Champagne nous apparaissait comme la région la plus idéale pour la ceuillette de raisins, particulièrement la ville de...
Je cherche une réceptionniste pour un Hotel à Cabarete. La personne débutera la dernière semaine d'avril. C'est un travail à temps plein, la personne doit parler: anglais, français et espagnol (niveau intermédiaire). Communiquer avec moi pour information...
Hichamdre · 22 juillet 2006 à 11:30 · 3 participants · 1 917 affichages
Enfin j ai passe ma visite medicale. 1) j aimerais savoir dans combien de temps aurais-je une reponse de l amabassade du Canada 2)j ai un delais de combien de temps pour aller chercher mon visa a l AMB 3)Apres avoir recus mon visa sur mon passeport je...