En premier une petite présentation s'impose. je m'appelle Jérôme VANDENBERGUE et je suis ingénieur en agriculture frais émoulu des bancs de l'école. Je vous écris depuis la Norvège ou je me suis installé il y a de cela une semaine dans l'espoir de trouver...
Hoangnam49 · 30 août 2006 à 20:15 · 6 participants · 4 114 affichages
Une fois de plus, c'est dans les journaux en langue anglaise qu'on pèche les bonnes infos! En gros (ou demi-gros) et surtout en bref, Depuis que le gouvernement a demandé aux gouverneurs de faire appliquer la Loi concernant l'achat/vente de terrains...
Elochampa · 19 mai 2006 à 16:26 · 3 participants · 2 232 affichages
Voilà j'ai été acceptée pour un stage long (en tant qu'enseignante de français) de neuf mois au Cambodge, à Phnom Phen, exactement au centre de français de l'institut militaire du Cambodge, à Thmat Paung. Pouvez-vous me dire où se trouve ce lieu par rapport...
Je m'appelle C., j'ai 16 ans et je voudrais avoir des recits d'experiences de personnes qui ont habitées au Japon et en particulier a Tokyo. Je vais tres surement partir pour ma terminale la bas et j'aurai voulu des details. Par exemple ce qui vous a...
Anne18 · 14 août 2006 à 23:20 · 2 participants · 3 366 affichages
J'ai 18 ans et cela fait 2 années de suite ke je vais au Sénégal pour y faire des chantiers. Depuis la 1ère fois je suis tombée amoureuse de ce pays mais j'ai aussi découvert les Talibés, les enfants mendiant. J'ai rapidement eu envie d'y vivre mais en...
Stefgwada · 18 août 2006 à 14:54 · 6 participants · 1 194 affichages
Cherche la région d'un pays d'afrique où il fait bon vivre. Attrait: temps agréable, mer si possible, beaux paysages, possibilité de travail, école française et sécurité... Pays parlant le français ou l'anglais Ouverte à toutes informations Stefgwada
Plecotamus · 16 août 2006 à 15:36 · 3 participants · 6 402 affichages
Voila, je vis en France et ne trouvant plus de travail dans mon pays (malgré toutes mes recherches sans résultats).Je voudrais savoir s'il existe des possibilités pour trouver un job au Maroc...J'ai 25 années d'expèriences dans l'informatique et j 'ai...
Diou · 22 juillet 2006 à 17:28 · 2 participants · 1 339 affichages
Sayez j'ai mn billet d'avion, c sur je pars a dublin le 17octobre... je veux trouver un petit boulot là-haut, voir si le peuple irlandais est plus cool que le parisien! est ce que quelqu'un peux me dire comment je peux me procuré une membership hostelling...
Rodjers · 24 août 2006 à 14:42 · 2 participants · 816 affichages
Voila je compte partir d'ici novembre dans un pays anglophone (royaume unie australie ou canada) pour parfaire mon anglais comme il existe une multitude d'organisme proposant ce genre de service (...) je veux choisir celui qui est le honnete et efficace...
Bastien83136 · 22 août 2006 à 14:24 · 4 participants · 1 805 affichages
M'apel Bastien j'ai 19 ans et je souhaite m'installer en republique dominicaine pour un ans environ. Je voudrais savoir si se serait possible d'avoir un travail dans la restauration ou quoi que se soit car je suis trés motivé pour vivre cette experience...
Kamellle · 23 août 2006 à 9:42 · 3 participants · 1 074 affichages
J'ai besoin de votre aide pour réaliser mon reve!je reve de partir bientôt (entre octobre et novembre) au Chili ou en Argentine ou ailleurs en Amérique du sud. Je suis une grande amoureuse de la nature et des chevaux et j'aimerais savoir s'il est possible...
Pompoman · 11 août 2006 à 16:43 · 3 participants · 4 396 affichages
ALors je vous explique mon cas: je dois aller faire un stage en Malaisie. A force d'attendre les réponses de mon directeur et le billets augmentant, j'ai passé commande. Seulement voilà, j'ai oublié l'étape visa. Je pensais partir en touriste, et mon...
Beekeeper75 · 28 août 2006 à 16:24 · 2 participants · 1 702 affichages
Je compte rejoindre mon ami enseignant dans une école à Seattle et qui dispose d'un visa J1. N'ayant pas d'emploi aux Etats-Unis, la seule opportunité qui s'offre pour le moment à moi durant une année (durée de son contrat) est de refaire valider un visa...
J'ai la possibilité (entre autres) de travailler 3 ans à caracas à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus le...
Je vais partir en Octobre à Barcelone afin d'étudier en master commerce international. Je voudrais trouver un travail et un logement lasbàs. Je souhaite trouver un logement en collocation afin de réduire les coûts (je l'ai déjà vécu au brésil durant...
Je vais m'expatrier à Paris (Meaux 77) quequ'un connait il cette région? y a t'il des petits logements pas chers? pas trop chers? y a t'il une communauté asiatique? car je suis enseignant au vietnam et j'aimerais perfectionner mon vietnamien merci à vous...
J'ai la possibilité de travailler 3ans à Rangoun à partir de 2007. Je cherche des information sur le coût réel de la vie / mois pour un célibataire. (logement, voiture, nourritures sorties en équivalent euros) Je ne connais pas plus la Birmanie que cela...
Adiraf · 24 mai 2006 à 10:56 · 4 participants · 5 881 affichages
Ayant pour projet peut-être de ns installer ds ce beau pays, j'aurai qques questions: _Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire qd commencent les vacances scolaires et quand terminent-elles en Syrie? _Pour ceux ou celles qui ont fait leur cursus scolaire...
AkodoFredon · 23 août 2006 à 22:43 · 3 participants · 1 177 affichages
Voilà, étant passionné de voyages, et de découvertes depuis langtemps, je me demande s'il est possible de trouver un travail ou une formation qui débouche à un métier en rapport avec les voyages... Par exemple, guide/accompagnateur serait quelque chose...
Vérorazade · 22 août 2006 à 21:20 · 5 participants · 3 208 affichages
Je dois aller travailler qqles mois aux US et je rentre d'un séjour touristique en Iran ; savez-vous s'il y a un risque que l'administration américaine refuse mon visa de travail pour cette raison? Merci!! Véro.
CiGiOne · 13 juillet 2006 à 7:29 · 6 participants · 3 773 affichages
Dans un précédant post courant mai, je vous demandais comment s'expatrier... Toutefois, une solution intermédiaire me semble pas trop mal. En effet, vivre 6 mois en Suisse en travaillant (mettre de l'argent de côté) et 6 mois ailleurs dans le monde afin...
Boosterterik · 4 juin 2006 à 11:05 · 2 participants · 1 168 affichages
Nous souhaitons larguer les amarres, et quitter la mère patrie (la france) avec laquelle nous nous sentons de moins en moins en harmonie. Dotés d'un petit capital (vente d'une maison), nous sommes à la recherche d'opportunités en amérique du sud (nous...
Kimarz · 25 août 2006 à 23:02 · 3 participants · 1 918 affichages
Ayant de la famille aux USA, j'ai déjà une bonne connaissance du pays. Seulement voilà, je souhaite passé 1 mois et demi à travailler là bas l'an prochain, et je n'arrive pas à me fixer une destination. J'ai 20 ans et je suis bilingue. En gros, voilà...
Mapie · 17 février 2006 à 17:19 · 6 participants · 6 169 affichages
Je recherche des compagnies de recrutement d'infirmieres pour la polynésie francaise et je n'en trouve aucune. Qulqu'un pourrait t'il m'éclairer sur les démarches à suivre? merci
RebTorpille · 13 août 2006 à 23:19 · 11 participants · 4 033 affichages
Bon...une question un peu embarassante, j'en convient. Mais voyez-vous, je pars pour la France le 15 septembre ce qui ne me laisse pas vraiment le temps de me procurer un Visa de travail. De plus, cette paperasse me donne envie de vomir. Donc, je me...
Dans 1semaine je vais partir 3semaine en angleterre en séjour linguistique d'immersion totale dans une famille d'acceuil. Je voulais savoir sachant que mon niveau d'anglais actuelle est on va dire pas mauvais je me débrouille assez bien, savez vous si...
Marjolaine8 · 4 mai 2005 à 1:34 · 14 participants · 7 619 affichages
Je suis une québécoise qui s'envolera dans moins de 2 mois pour un an en Europe. J'aimerais bien faire les vendanges en France, mais je n'ai pas de visa de travail, manque de temps... Pensez-vous que j'ai quand même des chances de me faire embaucher quand...
Mauy · 5 janvier 2006 à 11:50 · 9 participants · 2 817 affichages
Je cherche des personnes pour m'aider à construire un projet se réferent au théatre (mini centre culturel? formation, cours privés ecole etc...) au sénégal: je tiens à disposition le projet. J'ai deja monter un tel projet pendant 6ans en polynésie et...