Philross · 13 juillet 2006 à 16:58 · 2 participants · 1 885 affichages
Demande d'emploi J'aimerais savoir si qqun pourrait me referer un endroit ou je pourrais me trouver un emploi en Afrique du sud. J'ai termine un bacc. en communications mais je serais pret a travailler dans n'importre quel autre domaine. Ma motivation...
Nicoouest · 22 juillet 2006 à 0:13 · 4 participants · 1 030 affichages
Je vie au québec depuis 28ans et j'ai fait quelque voyage tripant. Maintenant je voudrais m'installé dans un pays pour travailler et vivre. Le hic c'est que j'ai déjas une maison ici et pas mal de chose que j'ai accumulé avec le temps. Ca me fait un peut...
Je viens de finir mes études en ressources humaines (bac +5), et je souhaiterais acquérir un anglais courant (le mien est moyen +). J'ai une amie, et 2 enfants (nouveau-né et 6 ans), je souhaite donc travailler. Avez-vous des informations à me donner...
Marsoin67 · 14 juillet 2006 à 17:09 · 2 participants · 5 608 affichages
Je suis chauffeur routier et je souhaite vivre en polynesie (comme beaucoup je pense!). y a t il une possibilite de trouver un emploi dans ce secteur d activite? merci d avance
Oliv38 · 22 juillet 2006 à 9:04 · 3 participants · 2 631 affichages
Je suis à la recherche d'un partie de container à louer pour ramener du mobilier depuis l'Inde, vers la France. est-ce que quelqu'un connais un plan? merci.
Carooooooooo · 20 juillet 2006 à 4:05 · 3 participants · 1 325 affichages
Nous sommes deux québecoises qui voudraient partir à l'aventure l'hiver prochain...et nous avons eu la brillante idée d'aller travailler dans les alpes...Est-ce que quelqu'un aurait de l'éxpérience? des renseignements à nous transmettre? Bien sur, l'emploi...
Viens tout juste de m'inscrire!!! Comme bcp d'entre vous je souhaiterai partir 1 an en Angleterre pour perfectionner mon anglais. Le top se serait d'avoir un job et un herbergement jusque la ca va. Ce qui complique c'est que je voudrais partir avec mon...
Shabi · 22 juillet 2006 à 19:48 · 2 participants · 2 204 affichages
J'explique ma situation:je suis marocain étudiant en france et je dois partir fin aout au canada dans le cadre d'un échange crepuq. J'ai obtenu un visa visiteur de la part de l'ambassade du canada mais le problème c'est que ma carte séjour étudiant en...
Pour l'annee 2007-2008 j'aimerais partir 8-9 mois à NY ou LA (si je reussi mon bac) pour apprendre l'anglais j'aimerais savoir si vous connaissez des associations de sejour linguistiques pour partir 1 an dans une de ces villes, je suis pret a mettre maximum...
Nicoouest · 21 juillet 2006 à 20:14 · 2 participants · 738 affichages
Je voudrais savoir si quelqu'un peu me donner des renseignements pour des emplois dans un bureau d'ingénierie en europe. j'aimerais bien aller vivre quelque temps là-bas. merci
Voilà, ça fait 2 semaines que je reviens de vacances a marrakech et comme beaucoup de francais, je suis tombé amoureux de cette ville, de ses habitants... de retour a montpellier, je n'ai qu'une idée en tete, c'est m'installer là bas, et y vivre. j'aimerai...
Oka · 4 août 2005 à 21:10 · 3 participants · 2 288 affichages
Depuis longtemps je souhaite allez vivre et travailler en Chine, un pays qui m'a toujours fasciner Cette fois je veux me lancer. Car je voudrais autre chose. J'ai 21 ans et si vous êtes comme moi n'hesiter pas à me répondre car je voudrais pas partir...
Je pars m'installer à Buenos Aires pour au moins deux ans, et j'aimerais partir avec un certain nombre de mes affaires, c'est à dire envoyer une malle de France. Est-ce que quelqu'un connait des entreprises permettant l'envoi de malles (le moins cher...
David24 · 28 mai 2006 à 11:07 · 6 participants · 1 940 affichages
Je m'appelle David, j'ai 24 ans et j'ai décidé de partir vivre, avant la fin de l'année, en Irlande pendant un an. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des noms de sites, des conseils, location, plan pour des jobs... Toutes infos me sera...
Remy13 · 7 janvier 2006 à 21:19 · 5 participants · 1 275 affichages
voila, j'ai 20 ans, je valide mon dut logistique cette année et l'an prochain je devrais pouvoir bosser dans une agence SDV. Ils sont implanté entre autres à Bombay, Jakarta et Bangkok. les 3 villes pour lesquelles je n'arrive pas à me décider. C'est...
Nous avons le projet de vivre en Inde et ne savons pas quelles sont les difficultes, les formalites ou les facilites pour y monter sa propre affaire en tant qu'etrangers. Merci d'avance pour toute information pertinente. p.s. Nous somes deja sur place...
Magadeb · 17 juillet 2006 à 14:09 · 3 participants · 2 573 affichages
Nous sommes 3/4 jeunes (23/30 ans), récemment diplômés de l'école de kiné de Lyon en métropole. Nous cherchons à partir pour l'Ile de la Réunion en octobre/novembre prochains pour au moins 6 mois. Connaissez-vous des maisons/appartements à louer à l'année...
Nora · 5 mars 2004 à 17:22 · 17 participants · 7 647 affichages
Je vais partir dans quelques jours au Tadjikistan dans un cadre professionnelle (ONG de développement). Je connais assez bien l'Asie du SUd-Est mais je ne me suis jamais rendue en Asie Centrale. Je vais être basée à Dushanbé durant 8 mois. J'aimerai connaître...
Magadeb · 12 juillet 2006 à 15:42 · 2 participants · 2 746 affichages
Je m'inscris sur ce site et j'espère bien tirer qq infos utiles de la part des connaisseurs! 3 ans de CDI à Lyon et l'envie de reprendre le large... L'Inde, pourquoi, je ne sais pas?! Là n'est pas la question, ma question à moi est: Est-il facile de travailler...
Je parle espagnol, et je pars à Miami pour apprendre l'anglais à l'école EF...J'aimerais joindre à ça une activité professionnelle comme travailler dans une agence immobilière...étant depuis 3 ans dans une agence immo en France... Si toutefois une personne...
Lemecyrille · 25 mars 2005 à 16:15 · 10 participants · 13 393 affichages
Je suis étudiant à Paris et je manque d'oxygène alors... je suis à la recherche d'un pti job ou stage en Inde pour 2 ou 3 mois cet été (2005) j'ai déjà bouclé mon budget (vol A/R + séjour) mais pour un avoir un visa de travail c'est impossible...
ZoenVoyage · 5 juin 2006 à 23:16 · 10 participants · 5 365 affichages
Je vous explique ma situation: Je suis Québécoise, je suis rentrée de France il y a quelques mois apres y avoir passé 1 an avec un Visa Vacances-Travail. Le problème c'est que je suis vraiment tombée en amour avec le pays, nos cousins, etc. C'est génial...
Nous sommes deux filles a partir pour l'irlande début juillet 2006 nous recherchons une collocation a galway de préférence ou dublin si nécessaire ainsi qu'un job dans le service et le secrétariat si vous etes interessé par la colloc ou que vous avez...
Je suis sur Shanghai depuis Samedi, je me trouve au Nord Est de Shanghai " Waigaoqiao Free Trade Zone", je suis ici pour un stage dans le cadre de mes études (2mois et demi), et à vrai dire je ne vais pas trés bien, seul mon boss parle Anglais (je comprends...
Laurely · 12 juillet 2006 à 18:06 · 2 participants · 1 411 affichages
Je souhaite partir travailler dans une ONG à Salvador (Brésil) d'ici le mois de Novembre 2006. Je viens de demissionner de mon emploi actuel. J'aimerais savoir dans quelle mesure je peux partir et bénéficier d'une couverture sociale. Merci pour toute...
Schnouky · 11 juillet 2006 à 21:03 · 3 participants · 5 199 affichages
J'ai l'opportunité de pouvoir séjourner à Sydney cet hiver. Je suis enseignante en Français langue seconde et malgré diverses recherches sur internet je n'arrive pas à trouver un job dans ce domaine. Evidemment je voudrai trouver un job avant de partir...