Bidou · 4 novembre 2004 à 20:54 · 3 participants · 1 484 affichages
J'ai 20ans, je sui actuellement en 2ème année BTS Informatique et j'ai pour envie d'essayer de travailler à l'étranger. J'aurais voulu savoir si il était facile de trouver un emploi à l'étranger et si la barrière de l'étranger est important? Je veux dire...
Setdy · 18 septembre 2004 à 19:46 · 7 participants · 3 278 affichages
Je souhaite partir deux mois à l'étranger pour améliorer mon anglais qui est tres tres tres scolaire. je ne sais pas encore où (etats unis, canada, angleterre...). je sais que deux mois c insuffisant pour réeelement perfectionner ou maitriser la langue...mais...
Mekloug · 10 novembre 2004 à 1:38 · 2 participants · 1 837 affichages
Holà! Je voudrais savoir dans quelles villes/régions de france je devrais aller pour me trouver un boulot? Je ne cherche rien de spécifique alors hotellerie, café, resto, bars, banques, bureuax, laboratoires de biotechnologies ou n'importe quoi d'autre...
Socala · 8 novembre 2004 à 18:54 · 2 participants · 3 562 affichages
En visitant le forum, j'ai vu que tu étais pas mal pro sur la question Argentine et c'est donc à toi que je m'adresse. Vis-tu là-bas depuis longtemps, si ce n'est pas indiscret? Sais-tu s'il est facile de trouver un job à Buenos Aires ou ailleurs en Argentine...
Je m'appelle magali, j'ai 22 ans et je souhaite m'installer à sosua, dans le nord de la république domnicaine. je parle courament anglais, espagnol et italien. n'ayant aucun contact sur place, je sollicite toutes les personnes susceptibles de pouvoir...
Actuellement, le cout de la vie est il cher ou pas à Buenos Aires car je pars y vivre pour deux ou trois ans en début d'année 2005. Y trouve t'on tout (couches, lait 2ème age pour enfants par ex...) Y a t'il des produits a amener de France car moins cher...
Napoléon · 28 octobre 2004 à 17:15 · 3 participants · 1 960 affichages
Ca se passe comment?, c'est dur? sui-je obligée d'avoir un appart et un job? C grave si j'ai un job avant d'avoir un compte en banque??? Quand au TFN je fais la demande ou une fois sur place? Mille merci
Chez lu plusisuers questions:réponses sur l'Irlande: très intéressants... Siam04 a vécu 2ans 1/2, c'est bien... Voilà, je projette de faire un séjour de 6 mois au minimum en Irlande afin d'améliorer mon anglais: "ça bloque" pas mal de possibilité d'emplois...
Earendil · 4 novembre 2004 à 19:14 · 2 participants · 1 448 affichages
Bon! J'ai un problème... Je veux voyager, m'intéresser à d'autres culture, voir autre chose que ma maison, mon terrain... Le problème, c'est que je n'ai que 17 ans et j'aimerais aussi travailler à l'étranger... En Europe tout particulièrement! Cependant...
Tipuce · 2 novembre 2004 à 22:37 · 3 participants · 2 208 affichages
Moi je voudrais des informations sur l'ouest canadien, j'aimerais passer un mois ou deux l'été prochain quelque part dans l'ouest pour apprendre l'anglais. Si vous avez des informations qui pourrait m'aider, parce que j'aimerais trouver une place à rester...
Laulau · 8 octobre 2004 à 20:48 · 6 participants · 2 864 affichages
Moi et des copains voulont partir pour environ un an en Australie, dans le but de travailler et de s'amuser! Nous allons partir avec SWAP afin d'être un peu guidés et d'obtenir un VISA. D'où mes quelques petites questions qui suivent... Avez-vous des...
Mtyphaine · 29 octobre 2004 à 10:09 · 3 participants · 2 245 affichages
Jai lu dans une discussion quil etait possible de travailler dans une ferme!!cest tout a fait le job qui me convient!!!mais avez vous des tuyo ou connaissait vous ou je peux me renseigner c pur janvier 2005 et aussi dans quelle ville!!!merci merci merci...
MrSmiley · 2 octobre 2004 à 6:57 · 5 participants · 2 735 affichages
Je m'appelle Jérémi, j'ai 17 ans et je vis au Québec. Je compte partir pour l'Irlande en Janvier prochain pour améliorer mon anglais, contempler les paysages, visiter le pays...et passer du bon temps..cependant il me manque quelques infos (...assez...
Fm83000 · 17 août 2004 à 11:34 · 4 participants · 1 944 affichages
J'aimerais m'installer en Polynésie ou ailleurs dans le Pacifique, mais en tous cas loin d'une grande ville. Je suis donc preneur de toute info et si quelqu'une a à peu près les mêmes envies, ou simplement l'envie d'aller faire du repérage...n'hésite...
Napoléon · 28 octobre 2004 à 11:41 · 3 participants · 1 944 affichages
C'est quoi au juste ce formulaire??? je suis actuellement dans l'attente d'une reponse de la part de l'immigration pour WHV, mais je pars la-bas que 4 mois sui-je obligée de me munir de ce formulaire? Je ne souhaite pas recuperer mes taxes à mon retour...
Almalatina · 27 octobre 2004 à 17:43 · 2 participants · 1 847 affichages
Je m'appelle alex je suis francais et j'aimerai partir travailler en australie avec mon copain... j'aimerai avoir des infos...sur les salaires, les proffessions qui marchent le mieux, les australiens sont-il acceuillant?comment sont les moyen de...
Véda · 22 octobre 2004 à 9:41 · 2 participants · 7 290 affichages
Avez-vous entendu parle d'un programme Working Holiday pour les Etats-Unis comme il en existe pour l'Australie, le Canada, la Nouvelle Zelande????? Si Oui, dites-le moi, je suis interessée!!!!!!!!!... Merci
Slt, je recherche des infos sur touc ce qui concerne la ville de LA, je vais allé y étudié alors si y en a qui ont quelques conseils ou n'importe quoi, ce serait vraiment sympa de m'les dire
Je suis une etudiante de bientot 18 ans, actuellement aux USA. Je vais faire 2 semaines a Londres cet ete avec une amie pour "tater le terrain", et l'expatriation me tente bcp. Avant de me lancer ds quoi que se soit, j'aimerais connaitre les differents...
Lululu · 5 juin 2004 à 15:06 · 3 participants · 2 050 affichages
Mon but dans ces prochaines années est d'enseigner à l'étranger (dans des écoles françaises), mais cela semble assez difficile lorsque l'on n'a pas beaucoup de points... Si qlq'un a des infos pour accélérer les procédures, SVP, aidez-moi! (Pour l'Afrique...
Pemonnet · 11 octobre 2004 à 16:04 · 2 participants · 1 460 affichages
Je suis actuellement en 3ème année d'école d'ingénieur en informatique a Marseille (ESIL) et je serai tres interesse de réaliser mon stage de fin d'etudes en afrique noire a partir de mars 2005. Si vous avez une piste merci de me contacter: pemonnet@esil.univ-m...
Emya · 20 octobre 2004 à 12:58 · 2 participants · 2 180 affichages
nous sommes 3 filles a chercher un stage a l'etranger et nous voudrions partir aus Etats - Unis le stage peut etre de 1 a 3 mois maximum durant l'ete 2005!nous sommes en 1ere année BTA services aux personnes et commerces a Annecy le vieux!nous recherchons...
J'aimerai partir a londres m'installé un petit moment, mais... je ne sais pas trop par ou commencé pour organisé tout ca (trouvé un boulot, un logement etc...classique mais indispensable...) donc voila si vous avez des adresses des sites des conseils...
Je cherche à ce jour un appartement sur Montpellier et je voudrais connaître les coins sympa, vivant, à éviter et autre Je suis en Seine et marne à ce jour et je fais faire mes premiers pas dans cette région Merci de vos futures réponses. Elhorri.
Hi! Je me rend à Nantes fin janvier et je pense y rester et y travailler pour 2-3 mois. Est-ce que quelqu'un ici sait si le coût de la vie est cher dans cette ville? Combien d'euro devrais-je prévopir par mois question logement et bouffe? Merci de vos...
Si vous vivez à Melbourne ou si vous avez fait une halte là-bas peut-être avez-vous des conseils...des suggestions...des adresses d'organismes etc...qui m'aideraient à trouver: - un emploi dans l'hôtellerie ou le tourisme - un programme d'écovolontariat...
Mekloug · 14 octobre 2004 à 5:05 · 4 participants · 26 909 affichages
Je sais que pour un canadien, il n'est pas nécessaire d'Avoir de visa pour travailler 3 mois ou mois en france. Mais faut-il d'autres papiers tel permi de travail ou autres trucs similaires?
Je viens de Montréal et je quitte la terre Québécoise probablement vers le milieu septembre pour faire les vendanges près de Lyon pour environ 2 semaines mais j'aimerais poursuivre les vendanges par la suite en octobre. Ou dois je me renseigner pour les...
J'ai le projet de partir l'été prochain en stage à l'hopital de shanghai pour 2 ou 3 mois. je voudrais donc avoir quelques conseils sur la vie là-bas, savoir ce qu'il ne faut pas rater dans le coin, comment se passe la vie en chine...où se renseigner?...