Jud · 1 septembre 2004 à 22:38 · 2 participants · 4 977 affichages
Je serai en Europe de la mi-septembre à la mi-octobre. Je vais principalement parcourir la Belgique et la France. Je me demandais si il y avait des vignobles qui acceptait les touristes pour faire l'expérience des vendanges. Je ne veux pas travailler...
Clio · 10 août 2004 à 15:53 · 4 participants · 6 475 affichages
Avez-vous une idée de la période à laquelle se déroule les vendanges tardives en Bourgogne? et en fait c'est quoi une vendange tardive? Est-ce que c'est la caractéristique d'une région ou seulement une culture particulière effectuée par quelques producteurs...
Mandy80 · 1 septembre 2004 à 16:02 · 2 participants · 2 078 affichages
Tous! Je viens de découvrir ce site et se forum. Voilà, j'ai un problème: mon petit ami est québécois est vit en France avec moi. Il a un visa vacances-travail qui se termine début février 2005. Nous comptons partir à La Réunion en Novembre, or je viens...
Voilà, je suis complètement déprimé en ce moment et j'ai besoin de conseils et de soutiens J'ai fait affaire avec un organisme qui me garantissait un emploi et un logement à mon arrivé en angleterre. Quelques pépins me sont arrivés et j'ai dû repousser...
Maxdepartout · 1 septembre 2004 à 2:51 · 2 participants · 1 603 affichages
Jai un job en france sur une ferme en revenent de mon voyage de l'afrique de l'ouest en avril 2005. Mon probleme c'est que je suis canadian et jai surment besoins d'un visa car je veux travailler 5 mois et faire les vendanges apres. ai-je besoins d'un...
Nonojojo · 31 août 2004 à 10:14 · 2 participants · 3 260 affichages
J'ai l'oportunité de reprendre un commerce au Quebec à 30 km de Cherbrooke nous sommes un couple de Français avec 4 enfants avec une envie folle de quitter la France. Si des Québéquois voulaient nous renseigner sur leur pays et sur les difficultés de...
Dami1 · 29 juillet 2004 à 15:54 · 4 participants · 2 862 affichages
J'aimerais aller en Irlande afin d'améliorer mon anglais, de visiter cepays et de connaitre ses moeurs... Aussi, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les modalités et les possibilités de ce projet sachant que je compte travailler afin pouvoir "survivre"...
Gennyboffer · 12 août 2004 à 6:18 · 2 participants · 3 318 affichages
J'aimerais aller en Italie ou en espagne l'été prochain, je sais que c'est loin, mais je préfère commencer à préparer maintenant. J'aimerais connaître vos expériences de voyages mais surtout si vous y avez travaillé ou étudier, des idées, et des liens...
Ingridmtl · 27 août 2004 à 21:45 · 2 participants · 2 123 affichages
Je finis mon visa vacances travail au canada ce mois ci, j'aimerais savoir quelles sont les possibilites pour moi de retourner sur le territoire canadien et dans quels delais (puisque le visa n'est ni prolongeable, ni renouvelable).y'a t'il une autre...
Jenita · 21 février 2004 à 19:12 · 2 participants · 20 120 affichages
J'ai l'intention de partir à Taiwan cet été pour faire un stage hospitaleier puisue je suis étudiante en 4ème année de médecine.Je voulais correspondre avec des personnes ui y ont déjà été ou qui iront, afin de savoir le shabitudes de vie, les conditions...
Easyrider · 11 mai 2004 à 17:43 · 4 participants · 5 328 affichages
Je souhaite partir un an en australie vers sept/oct avec le working holiday visa et une question se pose: dois-je prendre un aller simple ou un aller-retour? prendre un aller-retour directement est avantageux question prix et j'ai vu que le billet retour...
Eloise · 27 janvier 2004 à 22:22 · 5 participants · 7 780 affichages
Voila, l'idee m'etait venue de faire les vendanges cet automne, et de preferences en Toscane. Si vous avez des infos a me faire passer sur ce sujet, ou des regions a me proposer en priorité, c'est sympas. A +
Didou47 · 12 juin 2004 à 12:16 · 5 participants · 5 195 affichages
Est-ce possible d'enseigner l'anglais ou même le français en Chine, sans être enseignant? Apparemment plein de gens le font mais j'aimerais avoir des témoignages et des adresses de contact sur place, si possible... merci d'avance
J'aimerai passer 3 semaines en septembre à New-York. Je voudrais me trouver dans un contexte qui m'oblige à parler anglais: travail rémunéré ou pas, compensation de logement. Avez-vous des idées à me suggérer?Merci-
J'aimerai savoir s'il existe un site bien particulié qui me perméterai de trouver du boulot à québec, montréal, etc... et pour les conditions d'embauches, permis de travail ou de séjour... merci d'avance, nicolas
Je lance un SOS aux gens de Montpellier...Moi je vais m'installer à partir de septembre pour 4 mois à Montpellier en tant qu'étudiante étrangère et je ne trouve pas de logement...Faut dire que c'est pas evident de chercher un studio ou des colocs à distance...
Alors voila! je suis actuellement en 4eme année dans une école d'architecture à Paris, ce qui equivaut à peu pres a un niveau maitrise à la fac. je sens mal la fin de l'année, mais j'aimerai partir aux usa malgré cela et je me demande bien comment se...
StethoJones · 8 juillet 2004 à 12:20 · 2 participants · 4 072 affichages
Que pouvez-vous me dire sur les sapeurs pompiers de Liège, en Belqique? Après avoir fait le tour des facs de Médecine d'Europe, je pense certainement venir étudier à Liège et comme je travaille déjà dans le secourisme (Moniteur), je souhaiterais devenir...
O2 · 30 juillet 2004 à 11:58 · 2 participants · 2 432 affichages
Voila la nouvelle est tombee... je vais passer un a l universite de canterbury a Christchurch... un sourire est accroche a mon visage pour un an... alors voila je pars en fevrier prochain... et comme je n'y croyais pas trop je ne me suis pas renseignee...
Je souhaite faire du wwoffing en tasmanie ou chez les aborigènes, nous parons avec mon ami et notre fils qui aura 10 mois, est ce que qqun a des pistes et bonnes adresses où ils acceptent les enfants, merci et à tout de suite baroudboun
Tirloui · 13 août 2004 à 16:15 · 3 participants · 2 335 affichages
Je fais des études d'Ingénieur en Agroalimentaire et santé. A la suite d'un voyage de 4.5 mois en Inde de mars à juillet 2004, je suis à présent très motivée pour faire mon stage de fin d'études dans ce pays. Ce stage de 6 mois doit prendre effet en janvier...
Tetiahora · 14 juin 2004 à 20:09 · 5 participants · 3 540 affichages
Bénéficiant du visa working holiday je me suis décidée à faire mon sac et à rejoindre l'australie pour un an. seulement je n'arrive à repondre à quelques questions d'ordre pratique: quel est le meilleur moyen de trouver un logement, et si possible un...
Annelore · 9 avril 2004 à 15:38 · 4 participants · 1 884 affichages
Je voudrais partir travailler cet été en amerique du sud. pour l'instant mes recherche se font plutot du coté de l'argentine. des contacts, de contacts, de contacts... je recherche tout type de job, histoire de pouvoir vivre la bas 3 mois et apres de...
Lilanne · 11 août 2004 à 8:41 · 2 participants · 9 515 affichages
Depuis quelques temps l'idée de partir 6 mois ou 1 an en Australie ou NZ m'omnubile...En fait j'aimerais partir pour vivre une expérience unique avec mon copain et perfectionner mon anglais...Je commence à me poser plusieurs questions comme: est -il une...
Toon · 5 avril 2004 à 12:21 · 7 participants · 5 785 affichages
Ma soeur part vivre un an a sherbrook et on aurait voulu avoir quelques renseignement sur la ville. on lui a dit que ça n'etait pas une belle ville mais que ça bougeait bien.. des commentaires? est il facile de trouver des logements? la vie est elle chere...
Bien l'bonjour les amis, ben oui j'reviens sur le forum car la chambre que j'devais louer pour Mtl chez m'dame Marine n'est plus dispo (cas de forces majeures, dégâts des eaux) Alors m'revoilà à reposter une annonce d'urgence... arrivée prévue samedi...
Moon16 · 8 août 2004 à 20:49 · 2 participants · 1 923 affichages
VOILA, JE SUIS ETUDIANTE EN MANAGEMENT DES ENTREPRISES ET JE RECHERCHE UN STAGE EN INDE POUR L ANNEE PROCHAINE ET C EST SUPER DURE DE TROUVER DONC CI QQ UN POUVAIT ME DONNER DES TUYAUX CA SERAIT SYMPA A PLUS