Mon mari (qui vient de décrocher un boulot chez China Airlines à Taipe), ma fille et moi avons décider d'aller vivre à Bali. Le seul problème c'est que nous ne savons pas comment obtenir les visas pour pouvoir y habiter. Faut-il que l'un de nous ai un...
Nous sommes une tite famille avec deux enfants. Nous voulons partir d'ici l'année prochaine pour la Vallée de l'Okanagan. Nous voulons apprendre l'anglais et nous aimerions des conseils pour nous aider a réaliser ce projet. Les emplois, les logements...
Je projette d'aller vivre à Banff de 2-3 ans pour perfectionner mon anglais, mais j'ai aucune idée ou me trouver un logement...ainsi que pour question travail j'ai songer a travailler dans un hotel mais j'aurais besoins de renseignement...dés...
Mielaure · 13 septembre 2004 à 11:15 · 5 participants · 1 894 affichages
Je suis désespéré ; j'ai raté 2 foiss mon examen, jai été ttttttttttttrréééééé... déçu. (car j'ai énormément travaillé) Je souhaite tout de meme avoir cette examen. Ces pourquoi je souhaite partir en grande bretagne pour 6 mois. Je fini ma saison fin...
Laurent38 · 13 septembre 2004 à 12:42 · 3 participants · 5 716 affichages
D'abord les présentations: Laurent, 41 ans, Cadre Technicien dans le domaine de la PAO (Publication Assisté par Ordinateur - Imprimerie / Agence de pub), Christelle, 31 ans, Technicienne chimiste (domaine Pharmaceutique, mais tous domaine de la chimie...
Calvine · 16 septembre 2004 à 15:49 · 4 participants · 2 757 affichages
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais partir vivre au Canada dans 2 ans à peu près. J'aimerai recueillir des informations, des expériences et des bons plans de personnes ayant voyagées au Canada, qui y vivent ou qui sont parties s'y installer...
Voilà, je voudrais partir travailler en écosse (je serais hebergée par des amis)près d'aberdeen, or voilà, je ne sais pas comment y trouver du travail, à qui faut il s'adresser, en tant que francaise, et quels papiers faut-il, quelles autorisations?...
Aior · 15 septembre 2004 à 17:05 · 2 participants · 1 711 affichages
Je suis actuellement en licence de gestion hoteliere. C'est un peu spécial comme requète mais je cherche un stage pour l'année prochaine. Et ce du côté de l'Asie. J'ai une nette préférence pour la Chine et le Cambodge. Outre la recherche d'une entreprise...
Voila mon amie habite sur Cologne et j'aimerai aller la rejoindre et en profiter pour apprendre la langue. J'aimerai donc assister a des cours et pourquoi pas faire des petits boulots. Je serais bien sur heberger mais je ne sais vers quels organismes...
Chrisetkhad · 15 septembre 2004 à 11:53 · 2 participants · 1 755 affichages
Je m'appelle christophe, j'ai 24 ans, je vais me séparer avec ma copine avec laquelle je suis depuis 4 ans, nous vivons ensemble depuis 2 ans, comme tout le monde, nous sommes tombé dans la routine, métro boulot dodo..., et elle en a marre!!! Donc moi...
Chrisetkhad · 15 septembre 2004 à 20:23 · 2 participants · 2 951 affichages
Je suis un passionné des animaux, et j'ai toujours révé de faire un métier en rapport avec... Mais je ne voudrais pas travailler dans un cabinet de vétérinair ou quoi!!! Ce que j'aimerai vraiment moi c'est de travailler dans un centre où on soigne les...
Je suis partie pr 10jours de vendanges près de Lyon. Ensuite je souhaiterais passer encore qlq jours dans la région, mais voilà je n'ai aucune idée d c que je pourrais faire qui pourrait avoir 1goût d'exceptionnel, d bon marché..Enfin comme d vrais vacances...
MélHeidi · 11 septembre 2004 à 2:33 · 2 participants · 1 612 affichages
J'aimerais partir pour quelque temps en Europe (6 mois) pour y travailler et si possible y être loger. Je ne suis pas trop difficile pour ce qui est des emplois (pâtisserie, cuisine, vendange, etc) alors si vous pouvez m'aider je serais vraiment reconnaissante...
Africadream · 24 novembre 2003 à 12:27 · 6 participants · 2 499 affichages
Je suis bilingue francais/anglais et je voulais savoir quel genre de diplome faut-il pour enseigner ces langues en afrique et en amerique du sud? merci de m'aider et bisous à tous!
Erika2 · 27 août 2004 à 3:55 · 2 participants · 9 558 affichages
Je me rend en France le 20 septembre pour visiter mais mon but premier est d'y trouver un travail dans une station de ski. Avez vous quelques recommandation? Connaissez vous des endroits géniaux? J'attend vos conseils... Merci Erika Maltais
Gemtl · 22 août 2004 à 23:07 · 3 participants · 1 945 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum, qui est génial en passant! Je suis en train de faire des recherches de guide sur le travail et le volontariat à l'étranger. Je veux partir 6 mois en février prochain et je voudrais partir dans l'ouest de l'Europe. Pouvez-vous...
Nanie · 21 août 2004 à 16:36 · 2 participants · 4 631 affichages
Je souhaite partir en octobre à la Réunion pour 5-6 mois, cependant je partirais seule avec mon sac à dos, en espérant trouver rapidement un boulot. Je me demande donc si cela n'est pas trop risqué? et surtout si j'ai des chances de trouver rapidement...
Clearwater · 8 septembre 2004 à 23:48 · 2 participants · 1 765 affichages
Vous préférez le nord ou le sud en republique dominicaine et pourquoi? votre avis m'intéresse car je compte créer une entreprise en rapport avec le tourisme merci pour votre aide. merci et à bientôt
Fournier · 10 août 2004 à 15:09 · 2 participants · 1 623 affichages
Je m appelle anne j ai 32 ans et je suis a la recherche d un emploi en amerique du sud. je parle couramment l espagnol je recherche dans un hotel ou club de vacances je suis ouverte a toutes les propositions je suis aussi prete a partir entant que fille...
Ryuji · 7 septembre 2004 à 18:06 · 3 participants · 3 219 affichages
Je pars pour un stage d'un mois au Québec en novembre, plus précesément à Chicoutimi. Mon avion arrive à Montréal, et j'aimerais connaître la solution la moins chère pour me rendre à Chicoutimi, si possible en passant par Québec, histoire de visiter...
Guihermine · 16 août 2003 à 21:21 · 14 participants · 5 477 affichages
Et bien voilà, je suis une étudiante de 21 ans en maîtrise de lettres modernes et je me suis mis dans la tête de partir vivre un an au pérou, en 2004-2005... Il me reste donc précisemnt un an pour préparer cette aventure et j'aimerai avoir le plus de...
Je m'en vais pour l'Australie à Melbourne dès le mois de janvier pour les années à venir... (selon la durée de mon contrat post-doc) je voulais me renseigner sur la vie là bas, notamment l'ambiance, les gens, les activités, les sports, les meilleurs spots...
Caroline1l1 · 31 août 2004 à 13:06 · 4 participants · 1 912 affichages
Je me demandais sil etait facile denseigner a letragner avec un diplome canadien. Je vais graduer de lUniversite McGill au mois de mai et jaimerais enseigner a letranger. (Bacc en Enseignement du Secondaire, specialite Histoire-Geography. Quoique notre...
Mathieu1 · 7 septembre 2004 à 19:14 · 2 participants · 2 057 affichages
Je cherche à passer 6 mois en australie soit 3 mois de travail (dans une exploitation agricole par exemple, nourri logé) pour m'acclimater au pays et me familliariser avec la langue et 3 mois de cours dans une école pour passer le First certificate. auriez-vous...
Claiwoune · 5 juillet 2004 à 18:45 · 3 participants · 3 145 affichages
Je pars en inde a la rentree, et j aurais bien aimé avoir des conseils cote boulot. je suis graphiste et interessee par le textile, donc je cherche plutot dans ce coté la, mais si quelqu un a des tuyaux dans un autre domaine, qu il n hesite pas: lycee...
Jkle · 30 juin 2004 à 9:03 · 2 participants · 2 350 affichages
Nous sommes un couple (38 40 ans) avec 2 enfants (12 14 ans) et envisageons sérieusement de nous installer en RD. Notre choix n'est pas encore fait, Sosua, Las Terrenas, Samana... Travaillant sur Internet, je me demandais quel etait le type de connexion...
Jveuxmebarer · 5 septembre 2004 à 20:23 · 4 participants · 1 665 affichages
Je suis tout à fait nouveau ici, je ne connais encore personne et aussi à mon avis je dois être un des plus jeunes inscrit! En effet je n'ai que 15ans, j'habite en Belgique et si je me suis inscrit c'est parce que j'en ai plus que marre de ce pays et...
Je part le lundi 13 septembre à montreal pour une durée d'1an. apres avoir trouvé un logement grace a ce site internet (je vous remercie encore) je suis maintenant a la recherche d'un emploi. Je cherche donc un job dans le batiment (plomberie, cauffage...
Voila je desire partir a Barcelone en octobre pour apprendre l espagnol et en meme temps le catalan, je voudrais savoir si il est possible de trouver un job genre serveur ou barman, est il possible de travailler pour des calls centre francais? pour le...
Je souhaite partir au canada sous peu, en octobre je pense. Maintenant je ne sais pas trop comment m'y prendre, car en faite, je vais prendre mes 3 valises et zou! Direct dans la soute!! Donc une fois arrivé la-bas, je ne sais pas comment faire pour me...