Ari · 6 août 2004 à 21:16 · 2 participants · 3 788 affichages
Voila, je suis à la recherche d'un programme qui pourrait m'aider à partir en France tout en ayant un emplois à l'arrivé. Je ne désire pas nécessairement avoir un emplois dans mon domaine mais seulement y travailler quelques mois pour décrocher un peu...
Voila, je souhaite m'installer au canada, a Montreal plus exactement et pour cela je dois me trouver une formation disponible pour les francais ayant le visa PVT (programme vacances travail) je cherche un site qui pourrai me guider mais en vain, alors...
Vaness · 1 août 2004 à 22:10 · 3 participants · 2 127 affichages
Alors voila j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui sont parties travaillées au quebec. Je commence a peine faire mes démarches, et le fait de devoir trouver un employeur avant d'avoir le permis de travailler me laisse perplexe, comment avez...
Veroyvonne · 26 juillet 2004 à 13:53 · 3 participants · 2 538 affichages
Ma petite famille et moi (couple avec 2 enfants) aimerions partir nous installé au sénagal. J'attends toutes vos impressions, conseils etc...Le temps de tout mettre en vente içi (belgique) de mettre nos papiers en règles et hop au revoir Belgique, bonjour...
Petitbonbon · 29 juillet 2004 à 14:52 · 2 participants · 3 545 affichages
Nous sommes deux copines et désirons prendre un congé sabbatique de 6 mois et partir dans le sud de la république dominicaine. On connait déjà l'endroit pour y être allées 5 fois en deux ans mais en "touristes"! On est tombées amoureuse de ce pays et...
Voili voilo, je cherche à effectué un stage au guatemala plus precisemment à guatemala city. stage dnas le commerce, marketing... voilà donc je suis à l'ecoute de vos bons plans, vos bonnes adresses... merci d'avance
Adédoyin · 28 avril 2004 à 20:18 · 3 participants · 1 922 affichages
J'ai 20 ans, je suis étudiante en France. Je suis en train de penser à faire un break dans mes études (niveau bac+2) pour à la fois travailler, voyager, partir... En fait j'aimerais vivre pendant une année une expérience inoubliable tout en gagnant de...
Alors j'aurais voulu savoir où faut -til s'addresser car j'ai un projet avec une amie c'est d'aller pour le mois d'aout à londres travailler (job saisonnier ou étudiant) Mais bon l'avantage ds tout ça c'est que l'on a déjà un endroit ou loger mais ce...
Je pars à Cuba le 6 août pour 2 mois, en éclaireur, pour voir ce que je peux faire sur place... Si vous avez des contacts à Baracoa ou à Cuba susceptibles de m'aider (un employé d'une société française à Cuba...), je vous serai très reconnaissante. Je...
Clea · 11 juillet 2004 à 11:29 · 6 participants · 3 799 affichages
Je suis une jeune étudiante (j ai 20 ans) et j interromps mes études durant un an pour bouger, "voir le monde". Je voudrais savoir quelle était la somme de départ nécessaire pour partir en australie ou nz? Et si il faut mieux partir seule ou accompagnée...
Alors je me suis inscrit sur ce site car je vais partir en république dominicaine au mois de septembre pour une durée de 4 mois. J'ai trouvé un stage la bas. par contre je ne connais rien de ce pays. et premièrement je voulais savoir s'il était facile...
Alex23 · 10 juin 2004 à 3:35 · 3 participants · 2 304 affichages
Je cherche des gens qui auraient fait l'expérience d'un voyage avec SWAP et avec voyage campus. Dans leur documentation, tout a l'air bien beau...on croirait presque un rêve... J'aimerais avoir vos commentaires SVP merci, Alex
Mikita · 9 février 2004 à 19:23 · 6 participants · 5 077 affichages
J'envisage de faire un petit tour del otro lado del charco et plutôt pour longtemps. je suis prof d'espagnol et j'aimerai savoir qui proposerait un poste de prof de français au Mexique (contrat local accepté). si vous avez des infos merci et bon vent...
Oolivia · 18 juillet 2004 à 22:35 · 3 participants · 3 797 affichages
Je souhaite partir en décembre prochain en Australie avec le WHV. J'ai une petite question à ce sujet: si je fais la demande de visa aujourd'hui, la validité débute dès maintenant ou à mon arrivée en Australie? C'est important car je ne sais pas s'il...
Emimagique · 3 juillet 2004 à 0:25 · 5 participants · 2 582 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et c'est le premier sujet que j'écris. Moi, j'ai un rêve depuis que je suis gamine, faire un métier qui me permette de voyager. Si vous avez des exemples de métiers pour une personne nieau bac et bilingue (français/anglais)...
Casagibo · 1 juillet 2004 à 22:22 · 2 participants · 1 943 affichages
Nous sommes à la recherche d'un transporteur maritime pour acheminer nos effets personnels du Québec à l'Espagne (andalousie) où nous irons vivre dans quelques temps... Avez-vous une référence quelconque à ce sujet? Merci beaucoup si c'est le cas... Ah...
Je vais faire un stage en Allemagne durant plus de 6 mois et j'ai la possiblilité de choisir entre Stuttgart, Francfort et Munich. Comme je ne connais pas du tout ces villes, j'aurais aimé des conseils avisés. Je recherche une ville qui bouge avec des...
Kellygacic · 12 juillet 2003 à 5:41 · 4 participants · 5 077 affichages
Je m'appele Nancy et je brule d'envi d'aller travailler au mexique.J'adore les gens les coutumes la chaleur quoi tout du mexique.J'aimerais travailler dans les bars, resto, hotel ou bien ce que vous avez a me proposer.MERCI de bien vouloir m'aider PLAYA...
Silvère · 23 juin 2004 à 21:49 · 3 participants · 6 242 affichages
Je cherche un ptit boulo genre ceuilletes en Europe cet ete, de preference dans un pays ou ca paye bien genre Pays nordiques ou suisse. Je reveins juste d'un long voyage en Amerique du sud et le boulo que je voulais faire n'a pas marche... Merci!!!! Ps:...
Voilà, je dois partir à Los Angeles pour faire un stage de 5 mois. J'ai choisi LA pour la seule et unique raison que mon stage se déroule dans un des studios hollywoodiens. Sinon, je peux partir près de San Francisco (LucasArts) ou NYC (Miramax). Bref...
je m'apelle amandine j'ai 20ans et je passe mon bac pro hotellerie en juin prochain. Mais je voudrai avoir des renseignements pour partir en irelande ou en angleterre pour quelques mois afin de perfectionner mon anglais. Je ne trouve pas les...
Je souhaiterais partir en angleterre mais je ne sais pas par quoi commencé? Y a t'il des papiers spéciaux a faire? faut il passer par des agences? Comment trouver un contact parlant le français et m'aider a trouver un logement? merci de me répondre et...
Je cherche de l'information en rapport avec les emploie de ceuilleur de fruits dans la vallé d'okanagan, dans l'ouest canadien est-ce vraiment facile de trouver un job, possibilité pour se logir...etc sinder2k2@hotmail.co... est mon e-mail et MSN vous...
Lusse · 25 juin 2004 à 11:03 · 2 participants · 1 857 affichages
Je voudrais chercher un travail aux Etats-Unis mais je suis bloqué par le simple fait de traduire les mots: V.I.E., CDI, CDD... Quelqu'un connaitrait-il les équivalences pour ces acronymes ou un endroit ou les trouver... D'avance merci. Lusse
Loodie · 13 juin 2004 à 23:14 · 7 participants · 6 140 affichages
Je compte partir en Pologne avant septembre prochain, et je me pose qques questions, peut etre pourriez vous m'aider à y répondre: 1. Le guide de voyage, vraiment utile ou pas? peut-on préparer son voyage par internet et partir sans guide ou est-ce qu'on...
Batista · 21 juin 2004 à 15:28 · 2 participants · 1 697 affichages
A la rentrée, je serai en 3eme année d'ecole d'ingenieur en informatique et genie industriel et il m'est demandé de suivre un stage de 3 mois dans un pays anglophone (de début janvier à fin mars). Ce stage sera avant tout liguistique, tous les secteurs...
Asilys · 16 juin 2004 à 10:11 · 2 participants · 4 491 affichages
Je dépose juste un petit message car j'ai un plan pour partir bosser aux Philippines, mais je sais pas trop comment est la vie là bas... Alors toute info est la bien venue! (Prix, niveau de vie, temps, habitants, habitat, ambience, ce qu'il y a à faire...