CoCorinne · 6 décembre 2004 à 0:25 · 2 participants · 2 150 affichages
Je suis sur le point de partir vivre en Thailande et j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur moyen pour l'assurance santé. Faut il conserver une assurance française, (dont les tarifs sont surement très élévés) ou préféré une assurance sur place? Merci...
Nautilius · 7 décembre 2004 à 23:46 · 5 participants · 1 779 affichages
De retour d'un voyage de 3 semaines en Thailande, je dois avouer etre tombé amoureux... non pas d'une petite Thai, mais de Chiang Mai. Je songe depuis longtemps a m'expatrier et les quelques jours passes a Chiang Mai m'ont donne l'envie de retourner y...
Ginette1 · 9 décembre 2004 à 0:13 · 2 participants · 2 983 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui ont immigrer au Canada dans la derniere année, combien de temps a-t-il falluy avoir d'avoir votre réponse. Merci
Keechie · 11 décembre 2004 à 4:45 · 4 participants · 3 697 affichages
Voudrais partir dans un pays d'asie du sud est mais je n'ai pas trop d'argent. Quel est le pays qui a le cout de la vie le moins élevé la bas et quel est celui qui pourrait proposer le plus de possibilité d'offre de travail à un calédonien blanc qui ne...
Steffi · 22 juin 2004 à 18:51 · 2 participants · 3 181 affichages
J´ai 20 ans et je veux travailler l`été un mois en France. J´amerais travailler dans un bar, une discothèque ou comme hôtesse, parce que j`en ai déjà beaucoup d`expériences. Je parle francais, anglais, espagnol et allemand. Est-ce qu`il y a une personne...
Je pars en janvier à NY pour y vivre un an! je chercher un appart sur le net: qq un pourrait m'indiquer quels quartiers sont sympas?? sachant que j'aimerais me déplacer à vélo, que j'irai travailler à columbia university et que j'aime sortir le soir!!...
Missmary · 1 décembre 2004 à 18:31 · 4 participants · 2 553 affichages
Je viens demander un peu d'aide auprès de vous!! Ma question partir ou rester?? situation:Je suis actuellement, comme on dit, "une jeune diplomée" en communication. J'ai fait mes études sur paris. Mais voilà...j'ai travaillé sur annecy l'été, en mission...
Je suis nouvelle et j'ai parcourue un peu les infos du site mais j'ai pas trouver ce que je voulais, voilà je vais être mutée à Chengdu pendant 3 ans et j'ai 2 jeunes enfants, 4 et 6 ans, je voudrais des renseignements de ceux qui connaissent bien chengdu...
Maelguimick · 6 décembre 2004 à 13:32 · 3 participants · 7 555 affichages
J'ai 27 ans, habite Toulouse et souhaite partir travailler au Québec. Je recherche donc des infos concernant l'emploi au Québec et plus précisement quels sont les organismes, les sites internets succeptibles de m'aider, de me renseigner. merci d'avance...
Apres 7 ans en Republique Dominicaine (Las Terrenas), nous partons nous installer en Argentine (tourisme) J' attends avec impatience vos conseils, surtout Herge... Glatos
Jimothé · 5 octobre 2003 à 23:11 · 11 participants · 3 430 affichages
Je suis un étudiant anglais et pendant ma troisième année je suis obligé de passer un an en France, ce que j'attends avec grand impatience. Je dois choisir l'endroit, trouver un emploi et trouver du logement assez bientôt, donc je vous serais très reconnaissant...
Perdu666 · 22 novembre 2004 à 23:00 · 4 participants · 3 327 affichages
Si tu veux bien bien entendu. En fait je cherche juste des infos sur les secteurs ou travailler ou investir en argentine. (suis informaticien) Ai croisé quelqu'un qui a vécu plus de 20 ans à Buenos Aires et qui me déconseillait vivement de tenter ma chance...
Leoh · 25 novembre 2004 à 17:56 · 2 participants · 5 027 affichages
J'ai une proposition pour aller travailler en Guyane, à Cayenne, pour une durée minimum d'un an, extensible à 3 ans. Avant d'accepter, je me pose surtout des questions pratiques. Notamment je voudrais savoir à quoi je peux me préparer avec un salaire...
Achill · 30 avril 2003 à 11:22 · 4 participants · 3 338 affichages
L'an prochain, je fais faire une année scolaire en Inde, a Bombay, je voudrais juste partager vos experiences car ce sera la premiere fois que j'irais la bas!
Niki · 29 août 2004 à 7:01 · 5 participants · 3 740 affichages
Ma mère est à la recherche d'un emploi et elle a beaucoup entendu parler de job sur les bateaux de croisières qui vont un peu partout dans le monde... Est-ce que quelqu'un a déjà travaillé comme serveuse, barman, femme de chambre ou autre sur un bateau...
Rogerfrance · 1 novembre 2004 à 18:45 · 4 participants · 4 161 affichages
Je suis un étudiant français et je dois partir au Canada (Montréal) au mois de mai. Mon prof m'à dit qu'il fallait des papiers spéciaux pour rester plus de trois mois là-bas, c'est à dire ne pas être considérer comme un touriste. Pouvez me dire quels...
Je suis canadien et je voudrais savoir si j'aurais besoin de Visa ou de permis de travail quelconque si je veux travailler à Londres. * *J'ai besoin d'un logement et d'un emploi entre la mi-février et la mi-mai à Londres... si vous pourriez me mettre...
Noura · 27 novembre 2004 à 9:12 · 2 participants · 4 241 affichages
J'aimerai partir avec mon mari au yemen pour des etudes. savez vous si je peux avoir un visa etudiant ou un truc du meme genre? sinon, je ne sais pas combien coute le visa? et est ce que vous pensez qu'ona obligatoirement besoin d'avoir un aller retour?un...
Comme bcp de gens ici j'aimerais partir quelques mois travailler en Angleterre et bien sur peaufiner mon anglais...Pour cela j'ai trouver plusieurs organismes qui s'occupent de "tout" (boulot, logement, cour d'anglais), notamment "London job". Quelqu'un...
Servanne · 15 novembre 2004 à 17:39 · 3 participants · 2 825 affichages
Je m'envole le 5 décembre pour St-Barth pour commencer une saison de 6 mois le 10 en restauration à l'Eden Rock Hotel. Vous connaissez?? Je voulais donc avoir vos commentaires, appréciations, conseils, anecdotes... Merci à tous, @+
Louloute112 · 23 novembre 2004 à 10:44 · 4 participants · 5 350 affichages
J'aimerai avoir des avis, connaitre un peu l'experience des personnes ayant déja travaillés pour le club med, l'ambiance, s'il fallait parler plusieur langues etc MERCI à vous pour tt les réponses que je receverai
Framart · 16 novembre 2004 à 13:12 · 2 participants · 6 317 affichages
Voici 1 an que je suis installé au Maroc. J'y ai découvert une culture et des gens passionnants, des paysages merveilleux... Aujourd'hui je souhaiterais continuer l'aventure et la découverte du monde arabe en m'installant au Liban. Ce pays me semble un...
Si vous allez rester à Pékin pour quelques temps, et que vous voulez travailler comme enseignant de français, vous pouvez me contacter à agathes@yeah.net pour tout renseignement merci de votre attention
Pichou · 19 novembre 2004 à 13:18 · 2 participants · 4 025 affichages
Je suis etudiante en medecine (4eme année) et je voudrais effectuer un stage de 3/4 mois au tchad (juin a septembre)... j' aimerai savoir si certains d'entre vous ont bossé dans des hopitaux au tchad, si quelqu un connait des medecins avec lesquels je...
Je vais dans l'ouest Canadiens en Janviers 2005. Je compte partir pendant 4 mois pour apprendre mon anglais et travailler pour financer mon voyage. J'aurais besoin de conseils. J'hésite entre Vancouver, Victoria et Banff. Est-ce aussi facile de trouver...
Blond1 · 14 novembre 2004 à 15:10 · 2 participants · 2 114 affichages
Je suis a la recherche dun job en nouvelle zelande pour fevrier mars.Je suis moniteur de rafting donc j aimerais savoir quelles sont les compagnies et les rivieres a raft?Fonctionnent ils comme le systeme americain?Avez vous une idee sur le cubage des...
Mislane · 17 novembre 2004 à 21:41 · 3 participants · 3 663 affichages
j'ai un visa vacances travail pour le canada, il est valable 1 an à compter du 21 novembre 2004 jusqu'au 20/11/2005. le pb c que je ne peux pas partir en 2004. pensez vous qu'avec ce visa je peux partir à n'importe quel moment de l'année à partir de...
Voila je souhaiterai partir faire un sejour linguistique de 6 mois aux USA plus particulierement en floride mais a chaque fois on me propose miami ou fort lauderdale Laquelle de ces 2 villes me conseilez vous, au niveau prix et activité? merci beaucoup...
Leslee · 15 novembre 2004 à 19:54 · 2 participants · 1 863 affichages
Depuis quelques jours je tente de trouver l'adresse de l'ambassade Espagnole au Canada. J'ai fait entre autres le site du gouvernement du canada et le livre connexion jeunesse. Meme sur internet je n'arrive pas a la trouver. Je crois que je ne cherches...