Voila je voudrais tout quitter en france pour aller travailler a cayenne en guyane. ainsi si vous faite parti du milieu medical et/ou que vous pouvez m aider sur des offres d'emplois Infirmier DE a cayenne avec possibilité d 'hebergement vous m'interressé...
Mumbay · 8 octobre 2004 à 20:42 · 2 participants · 2 546 affichages
Je vais retourner assez souvent à Pondicherry et y vivre pendant un an en 2006. Donc j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un visa valable 5 ans. Je sais que l'on doit sortir de l'Inde au bout de six mois, mais un petit aller-retour en malaisie...
Maxence34 · 12 septembre 2004 à 13:06 · 2 participants · 3 065 affichages
Je suis à la recherche d'un organisme de langue afin de partir étudier l'anglais dans une province anglophone du canada durant l'été prochain pendant trois mois. Je me suis renseigné un peu mais je n'ai pas réussi à trouver ce qu'il me fallait, en effet...
Ren · 3 août 2004 à 23:50 · 2 participants · 1 970 affichages
J'aimerais beaucoup vivre au Vietnam pendant au moins un an mais ne disposant d'aucun bagage intellectuel (bac+1 je n'irai pas loin). Bien qu'ayant repris mes études, la perspective de la fac ne m'enchante guère mais je me dis qu'il me faut bien un...
Leslee · 7 octobre 2004 à 2:43 · 2 participants · 3 800 affichages
Je prépare un voyage en Colombie-Britannique pour l'été prochain et j'aimerais bien avoir des conseils et des idées de gens qui ont déjà vécu cette expérience. Où m'informer pour trouver un logement et de l'emploi? Existe-t-il des sites internet ou des...
Je voudrais partir un an en Angleterre après mon bac pour perfectionner mon anglais avant de faire une fac d'anglais. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner des conseils sur la meilleure formule. merci à vous tous!
Chrisetkhad · 4 octobre 2004 à 14:40 · 2 participants · 3 871 affichages
Compte partir en Angleterre pour environ 1 an, et je voudrais prendre ma voiture. Est ce que quelqu'un peut me dire si il y a des procédures à suivre, s'il faut que je change mes papiers, etc... Parce que j'en ai aucunes idées! Merci pour votre aide...
Leboumba · 30 septembre 2004 à 0:04 · 3 participants · 2 057 affichages
Viens de denicher un boulot en République Domonicaine et je recherche Activement des informations de la part d'étranger vivant dans ce pays. Si vous êtes installer en République Dominicaine j'ai besoin de vos conseil pour bien me préparer. Si vous connaissez...
Boue · 7 septembre 2004 à 2:37 · 9 participants · 3 357 affichages
Je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner sur des pays où je pourrais apprendre l'anglais pour une durée de 3 à 4 mois (durant l'été)...J'ai 19 ans et disons que je dois beaucoup améliorer mon anglais et bien j'ai aucune idée l'endroit...
Lolofrance84 · 3 octobre 2004 à 10:51 · 2 participants · 4 588 affichages
J'ai 15 ans et je souhaite partir au Canada l'été prochain (à l'aide d'organisme) pour améliorer mon anglais. Je me suis donc renseignée auprès de différents organismes linguistiques, pour partir au Canada (région de Toronto, Ottawa), pendant 6 à 8 semaines...
J'aimerais avoir quelques infos sur la vie dans les Émirats et connaitre surtout les possibilités d'emploi dans les universités ou les collèges internationaux pour une jeune femme diplomée en relations internationales
Lunaluna · 23 septembre 2004 à 20:40 · 8 participants · 3 140 affichages
dans 15 j je pars bosser 3 mois voire 6 en république Dominicaine alors g qq questions pratiques: A combien de bagages ai-je droit? Y- a -t-il des superettes (pour le shampooings etc...)? Où trouver des adaptateurs de courant? si vous pouviez me répondre...
Gianluca7883 · 23 septembre 2004 à 14:51 · 4 participants · 1 961 affichages
Au mois d'avril 2005 je dois partir pour un pays étranger pour une expérience de 2/3 mois... j'ai choisi la France (ou la Belgique)... vous avez des infos qui concernent les sites qui peuvent m'aider à trouver un boulot ou bien qqchose d'utile merci bien...
Je veux travailler à Paris dès 2005 jusqu'au mois de mai, si tout va bien, combien est le coût du transport? (banlieue à Paris 2 fois par jour en métro ou bus), c'est quoi le TGV?, quelle est la banlieue la moins chère? ou presque, j'ai une idée du genre...
Kirby · 15 septembre 2004 à 12:25 · 3 participants · 5 340 affichages
Je suis nouvelle et me réjouis déjà de voyager sur ce forum. Voilà mon grand reve depuis petite est de travailler sur les paquebot de croisière alors en mars je pars faire une croisière aux caraibes et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fais ce genre...
Jeanfi · 16 août 2004 à 11:04 · 6 participants · 3 989 affichages
Je compte partir en janvier 2005 et je cherche du travail pour 2 mois en Australie dans une ferme ou autre chose tant que je peux parler anglais... je cherche des adresses de fermes là bas (ou des plans de jobs)! merci de m'aider jp
Amyotheriaul · 27 septembre 2004 à 19:40 · 2 participants · 2 156 affichages
Nous sommes deux québécoises qui désirent aller travailler dans un hôtel au Mexique! Nous aimerions avoir de l'inforamtion qui pourrait nous être utile dans nos démarches!! Merci!
Lucioldenuit · 27 août 2004 à 14:37 · 3 participants · 5 220 affichages
Je me demande comment il serai possible d'utiliser le petit diplome que j'ai mis tant d'années à avoir... une maîtrise de Français langue étrangère...en Inde ou ailleurs en Asie Si vous avez des idées limineuses, u're welcome...même pas lumineuses d'ailleurs...
LilyWang · 24 septembre 2004 à 18:02 · 2 participants · 2 312 affichages
Je souhaite faire un stage de 6 mois au Vietnam, dans une entreprise d'agroalimentaire, dans le cadre de ma dernière année d'école d'ingénieur. Le problème, c'est que je n'ai aucun nom de boîtes implantées au Vietnam. Quelqu'un aurait-t-il des infos à...
Je pars bientot à Londres. J'aimerais avoir des conseils et témoignagnes de personnes ayant vécu ou vivant là-bas en ce moment à propos du logement, jobs, apprentissage de la langue (cours du soir). Tout ca a un prix raisonnable bien évidemment car j'ai...
Compte partir prochainement à Londres si il y a des personnes qui puisse me conseiller sur la rechereche d'emploi le logement les premiers temps le travaille et les petites combines une fois une là-bas j'attend vos réponses merci!
Mon nom est Joelle et je recherche des contacts me permettant de faire la cueillette des clémentines en Corse, donc si quelqu'un peut m'aider j'apprecirais beaucoup, merci et bonne fin de journée jojo612@caramail.com
Annasophia · 30 août 2004 à 0:30 · 4 participants · 2 979 affichages
Je suis sure que beaucoup d'entre vous me comprendrons si je dit que je veux voyager, n'est-ce pas? Et je suis d'autant plus sure que je ne suis pas la seule ici qui aimerait faire des voyages sa vie, dans le sens que j'aimerais faire un métier qui me...
Bon, ayant déjà fait un message, je voulais aller à Los Angeles pour faire un stage de 6 mois dans le domaine du marketing de divertissement (promotion et publicité). Plusieurs personnes m'en ont dissuadé et m'ont parlé de New York. Il paraît que c'est...
à toutes et tous J'ai le souhait depuis plusieurs années de m'évader à Montreal, je me suis un peu renseigné sur les modalité de visa, mais c'est un peu un cercle vicieux, puisque en fait, il faut absolument trouver un boulot pour obtenir un visa et pour...
Akosh · 15 septembre 2004 à 19:01 · 3 participants · 2 593 affichages
HEP DEUX AMIES UN TRAVAIL ET PAS DE LOGEMENT RESULTAT NOUS SOMMES A LA RECHERCHE D UN APPART REGION NORD PRECISEMENT A ST GILLES UN EMPLOI DANS L HOTELLERIE RESTAURATION N HESITEZ A NOUS FAIRE PART DE TOUTES INFOS EN RAPPORT BYYYYYYYYYE
Lockstock · 18 septembre 2004 à 14:56 · 3 participants · 1 600 affichages
Je suis un petit nouveau sur votre forum donc je vais me présenter rapidement pour vous expliquer ma démarche... je suis étudiant en IUP en maîtrise de tourisme à l'ESTHUA (Angers) pour ceux qui connaîtraient éventuellement. A partir de mars 2005 j'ai...
Mentawai · 20 septembre 2004 à 20:55 · 2 participants · 1 507 affichages
Mais oû partir pendant une année dans un endroit riche en artisanat (cause import), oû la vie est calme et pas chere, oû la scolarisation des enfants est a un prix abordable et pas dans une capitale grouillante... Si vous connaissez, faites moi signe...