Je voulais vous demander si l'un d'entre vous aurait des infos sur le vol Constantine-Tunis (air Algérie) un vol qui devait commencer debout decembre2008 mais reporté a Mars 2009, mais pour le moment il n'y a aucune infos s'il est maintenus pour mars...
Nous faisons escale à Tunis (4 adultes) le 11 mars de 8 h à 13 h. Nous recherchons un taxi qui pourra nous prendre au port pour nous faire visiter Tunis, la médina, Sidi bou saïd et... toute proposition bienvenue (boutiques touristiques à éviter merci)...
Ebaz · 1 mars 2009 à 18:55 · 4 participants · 4 395 affichages
Mon fils s'en va en Tunisie avec l'ecole j'aimerais s'avoir premierement quel est l'argent du pays et quelle valeur selon notre dollards Canadien et est-que l'eau, les friandises et les souvenirs sont tres dispendieux. Merci beaucoup parce que je n'ai...
J'ai besoin de savoir (rapidement car nous partons le 12 Mars 2009) si le marché du Jeudi à Douz a lieu uniquement le matin ou toute la journée. Merci par avance pour vos réponses Isa
J'avais déjà crée un topic sur le même sujet... J'arrive avec ma petite soeur à Djerba le 4 avril 2009... nous repartons le 11 avril. Nous n'avons pas encore d'hébérgement, et donc nous recherchons des possibilités de logement à moindre coût. J'ai pu...
Sintes · 13 décembre 2008 à 20:03 · 6 participants · 3 137 affichages
Je voudrais passer l hiver en tunisie et j aimeré bien que quelqu'un m'aide pour les formalité et me donne des conseil pour des location pas loin de la mer aux alentour de monastir. Appartement ou maison 3 chambre a peu prés 90m2. Merci de me donner une...
Soso911 · 3 mars 2009 à 11:27 · 2 participants · 1 603 affichages
Ca y est j'ai reçu ma convocation pour mon séjour Paris - Djerba pour ce jeudi 5 mars!! J'aimerai savoir si une personne en revient ou pars à cette même date pour une semaine? aussi quel temps fait -til actuellement? merci par avance SOSO
Ecossaise · 4 novembre 2008 à 13:34 · 9 participants · 10 774 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie pour la première fois, soit decembre 2008, soit avril 2009. Quel temps fait-il normalement dans ces deux mois? Merci d'avance!
VoyageurGB · 1 février 2009 à 18:16 · 11 participants · 2 610 affichages
Nous sommes un jeune couple, et nous avons acheté 2 billets Aller / retour Marseille Tunis. Je ne voulais pas forcément prendre un hôtel et être dépendant un peu. Donc j'ai préféré prendre seulement les billets. Nous souhaitons faire une découverte de...
J'aimerais bien passer quelques jours dans le désert lors de mon voyage à la fin du mois en Tunisie. Je pensais le faire au départ de DOUZ. Qu'en pensez-vous? Est ce possible de rejoindre Ksar Ghilane en traversant le désert? Y'a t-il d'autres destinations...
Byayet · 28 février 2009 à 10:45 · 3 participants · 13 292 affichages
Le taux de change entre l'euro et le dinar tunisien au 23 Fevrier 2009 au soir était de 1 euro pour 1, 87 dinars. Au 24 Février 2009 au matin il était de 1 euro pour 1, 53 dinars. (d'après ce lien: fr.finance.yahoo.com... Est-ce possible? pourriez vous...
Denzoo · 27 février 2009 à 11:26 · 8 participants · 6 355 affichages
Je part en Tunisie du 27 avril au 8 mai avec mon toutou âgé de 8 mois, et pesant 3 kg. J'aimerais partir en ne prenant que le billet d'avion, et trouver les hotels une fois sur place. Sachant que mon budget est limité je ne chercherais pas des grand hotels...
XxEmilixX · 25 janvier 2009 à 16:05 · 8 participants · 4 192 affichages
Je compte me rendre en Algérie cet été et je voudrais savoir: est il possible de passer en Tunisie avant et ensuite de me rendre en Algérie?? Merci de vos réponses A bientot
Fouz31 · 25 février 2009 à 21:40 · 5 participants · 3 159 affichages
Je souhaite me rendre en malaisie cet été depuis la tunisie, donc j' ai trouvé un vol A/R a partir de l'aeroport de tunis sur Kuala Lumpur avec une escale de 2 jours sur dubai. est ce je peux quitter le territoire tunisien en destination de la malaisie...
Virgio79 · 24 février 2009 à 8:29 · 9 participants · 6 641 affichages
J'aurrai aimer savoir le prix du taxi au depart de l'aeroport de djerba a l'hotel vincci djerba resort qui ce trouve au coeur de la zone tourristique? En attente de plussieur reponse de votre part, je vous remercie. A bientôt
Voulant nous rendre en tunisie en camping-car, de mi mars fin avril. _existe-t'il un guide des campings (comme gandini) _les velos sont'ils bien utile _les repas a bord du bateau (qualité, prix)merci de vos reponses cordialement
Fbelliard · 22 février 2009 à 17:41 · 6 participants · 3 389 affichages
Je vis à Bucarest et souhaite faire un tour avec ma copine au Maroc ou en Tunisie en mars ou avril. Il n’y a pas de connexions directes en avion, donc nous devons faire une escale. Pour le moment le moins cher me paraît Bucarest-Madrid avec EasyJet puis...
Je part sur Mahdia en passant par Tunis, je demande votre aide sur: Moyen le plus économique de faire ce voyage avec les différentes options Hotel le moins chere et le plus proche de l'aéroport de Tunis Salutations
Rayvon · 14 janvier 2009 à 4:36 · 12 participants · 4 955 affichages
Voilà, c'est réglé ou presque. Nous arriverons à Tunis le 18 avril et nous serons en excursions jusqu'au 29 avril. Et nous serons libres du 30 avril au 7 mai. Actuellement nous attendons la confirmation de l'hôtel Mouradi Palace à Port El Kantaoui. Nos...
Bea59 · 20 février 2009 à 13:12 · 5 participants · 2 384 affichages
Je pars une semaine en itinérant avec ma fille de 17 ans en Tunisie. atterrissage à Tunis, et ensuite... que me conseillez vous comme points d'intérêts indispensables à visiter? et comment y aller? train ou taxi collectif? merci Béatrice
Viking161 · 19 février 2009 à 22:11 · 16 participants · 11 869 affichages
Bien le bonjour, chers amis voyageurs. voila que je m'apprête à organiser un séjour indépendant en Tunisie du coté de Tozeur (aux environs...). Mais voilà que ma compagne se soucis (a priori sur les pays du nord de l'Afrique) de son comportement une fois...
entre Nefta / Matrouha et El Faouar): ce coin là est-il intéressant à voir? Quel est l'endroit (vue, village, autre) A VOIR? La route est-elle bonne, combien de temps faut-il pour la parcourir? Une autre question: y a-t-il une possibilité de dormir...
Voyageur13 · 7 novembre 2008 à 13:42 · 7 participants · 3 523 affichages
Je vais me rendre à Tozeur dans 15 jours, j'aimerais faire le tour du Chott el Jerid, je regarde les cartes et je ne trouve plus de route après El Faouar en direction de Hazoua pour rejoindre Nefta...quelqu'un pourrait-il me confirmer l'existence d'une...
Wojtek84 · 28 juillet 2008 à 15:37 · 9 participants · 5 286 affichages
voila enfin le premier voyage programmé en tunisie du 5 au 14 sepetembre 2008 (22 ans d'attente) mais une chose m'inquite ma femme et moi vivons en concubinage depuis 22 ans et lorsque je vois les article sur le concubinage en tunisie je m'inquiéte...
Nephene · 2 février 2009 à 16:20 · 5 participants · 5 852 affichages
Papier en tunisie et bonne vie!! depuis le 13 septmenbre 2008 en tunisie avec mon vehicule; j ai fais la prolongation au bout des 3 mois pour 3 suplementaire (ediptique vert) bon ma voiture a plus de 3 ans (41an) je voudrais rester encore bien un an voir...
Pour la 1ère fois, nous partons en Tunisie du 8 au 15 mars. Nous n'aimons pas trop les endroits chargés de touristes, nous aimons les beaux paysages, la nature... Alors faut-il plutôt choisir Hammamet ou Djerba? Nous pensons plutôt nous orienter sur...